Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les blessures du passé de Lisa Kleypas

+39
Keeley
Cassandre 2.0
Sixtine
Laenic
Romy
Kalindra
Lisa McLivres
Ophelie
Alily
Nayah
carine
Soledad
guizma
watanabe etsuko
chrisleam
Miss So
Selket
katia161269
sonny shine
Eria_San
Katou
Zazazoo
virtual
Isatis
Tova
ingriddns
Sabinka
patacaisse
Lady Westcliff
Emmatom
crêpe au sucre
bblizzard
marissa
Elea
clotho
Kanae
Teodubois
cecile5977
adminbdp
43 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  crêpe au sucre Lun 9 Juin 2014 - 23:35

C'est comme une introduction à la ronde des saisons, qui elle-même l'est des hataways, donc tu peux le lire sans souci.  Cool
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  Keeley Dim 29 Juin 2014 - 16:15

Je suis en train de lire la ronde des saisons tome 1 et en fait je me suis rendue compte que le conte westcliff avec sa soeur olivia me dis quelque chose.....
Donc je viens de voir dans ma bibliothèque que les brûlures du passé et l histoire de la soeur aînée du conte mais im y a t il réellement un livre sur olivia ou ai je reve ?
Merci d eclairer ma lanterne
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  crêpe au sucre Dim 29 Juin 2014 - 21:31

Je ne crois pas. Elle était le second couple du roman mais je ne pense pas qu'un tome lui ait été consacré.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  LaMarquise Dim 29 Juin 2014 - 22:12

Keeley a écrit:Je suis en train de lire la ronde des saisons tome 1 et en fait je me suis rendue compte que le conte westcliff avec sa soeur olivia me dis quelque chose.....
Donc je viens de voir dans ma bibliothèque que les brûlures du passé et l histoire de la soeur aînée du conte mais im y a t il réellement un livre sur olivia ou ai je reve ?
Merci d eclairer ma lanterne
Non, les blessures du passé raconte deux histoires, celle d'Aline et Mckenna comme personnages principaux et celle d'Olivia et Gideon (je crois que c'est gideon j'ai oublié) comme histoire secondaire.
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  Pristi Sam 8 Nov 2014 - 17:15

Quelle belle romance ! ou devrais-je dire quelles belles romances !
McKenna et Aline ne sont pas du même monde, lui garçon d'écurie, elle noble, mais ils s'aiment depuis toujours. Malheureusement ils seront séparés et pour cela Aline doit faire croire à McKenna qu'elle n'a aucun sentiment pour lui. Des années plus tard, McKenna revient.
On sent toujours la passion couvée entre eux, mais ils ont changé. On se demande s'ils sauront aller au-delà des blessures physiques, à l'âme et au coeur pour enfin se retrouver.
Et il y a la 2e romance entre Livia, la soeur d'Aline et Gideon Shaw, l'ami et associé de McKenna, deux êtres blessés également.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas - Page 3 Empty message

Message  Zahra Mar 22 Sep 2015 - 12:04

Franchement je ne pensais pas que j'aillais autant aimé ce roman. Et pourtant si, j'ai adoré! Je me suis très vite attachée à Aline et à son amant ténébreux ! Leur histoire est à la fois belle, intense, passionnée mais aussi tellement triste ( la manière dont ils se sont quittés, les 12 ans de séparation et puis le lourd secret D'Aline ...). C'est un peu un amour impossible et vu que je suis fan des amours interdits je n'ai peu qu'adoré celui ci ! 
Tout comme Marissa, je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes lorsque McKenna lui fait sa déclaration  Embarassed Embarassed.

J'ai bien aimé l'histoire de Shaw et de Livia. J'ai surtout adoré leur rencontre ! Mais j'aurais aimé savoir ou plutôt lire la suite de leur histoire, on ne sait pas vraiment comment fini leur histoire , même si on s'en doute...

Même chose pour Marcus, j'espère que j'aurais occasion de le retrouver dans l'une des sagas de LK. J'aimerais savoir ce qu'il va devenir, il m'a bien fait rire à vouloir fouiner dans les histoires de coeurs de ses soeurs!

Donc ce roman est en quelque sorte un "préquel" aux sagas de LK ?  

Ma note : 4.5/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  Zazazoo Dim 18 Oct 2020 - 14:50

Réédition annoncée pour le 4 novembre 2020 chez J'ai Lu Pour Elle !


Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas - Page 3 71ZedJsPe5L

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  calypso Lun 19 Oct 2020 - 15:37

crêpe au sucre a écrit:C'est comme une introduction à la ronde des saisons, qui elle-même l'est des hataways, donc tu peux le lire sans souci.  Cool


une jolie couverture pour une superbe histoire ! ca donne envie de le relire de tout relire d'ailleurs de la ronde des saisons  aux hathaways et les autres ....
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  Zahra Lun 19 Oct 2020 - 16:21

Oui je suis d'accord, ça donne envie de tout relire!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum