Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rançon de Danielle Steel

2 participants

Aller en bas

Rançon de Danielle Steel Empty Rançon de Danielle Steel

Message  adminbdp Sam 3 Nov 2012 - 20:01

Rançon de Danielle Steel

Rançon de Danielle Steel 9782266207768

Présentation de l'éditeur

Devant les grilles d’une prison californienne, Peter Morgan, ex-golden boy libéré après quatre longues années de détention à la suite de sa condamnation pour trafic de drogue, jure de se racheter aux yeux de ses deux fillettes qu’il va enfin retrouver. Le même jour, Carlton Waters, criminel récidiviste, est remis en liberté avec lui.
Cette nuit-là, l’inspecteur de police Ted Lee regagne sa demeure plongée dans le silence : depuis près de trente ans il ne vit que pour son métier, et s’éloigne inéluctablement de la femme qu’il a cessé d’aimer. À l’autre extrémité de la ville, dans un quartier chic de Pacific Heights, une mère s’efforce de cacher à ses enfants l’affolement qui la gagne : quatre mois après le suicide de son mari, Fernanda Barnes affronte une montagne de dettes qu’elle se découvre incapable d’honorer ; jusqu’alors riche et surprotégée, c’est tout son monde qui s’écroule. Peut-il exister pire désastre ? Fernanda est persuadée que non. Jusqu’au jour où son petit Sam, six ans, disparaît, victime d’un rapt ignoble. Peu de temps après, arrive la demande de rançon. Une somme exorbitante, dont Fernanda ne possède pas le millième...

Sortie en format poche le 18 octobre 2012

_________________
Rançon de Danielle Steel Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de Danielle Steel Empty Re: Rançon de Danielle Steel

Message  Titia 6575 Sam 20 Déc 2014 - 12:00

J'ai lu ce livre il y a quelques semaines et c'était mon premier Danielle Steel et pour tout vous dire j'ai eu du mal jusqu'à la prise d'otage mais aprés j'ai beaucoup aimé la façon de la mère est retombée sur ses pattes et aussi la fin entre la mère et le flic.
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum