Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrètes voluptés - Jade Lee

+2
Julie-Ambre
Elea
6 participants

Aller en bas

Secrètes voluptés - Jade Lee Empty Secrètes voluptés - Jade Lee

Message  Elea Mar 15 Jan 2013 - 13:22


Secrètes voluptés - Jade Lee

Secrètes voluptés - Jade Lee 14958110

Spoiler:
Résumé :

Orpheline et sans le sou, Lynette Jameson arrive à Londres, désemparée. Consciente d'être un poids pour ses proches, elle n'a pas hésité lorsqu'on lui a promis de lui dénicher un riche époux qui aurait la grâce de la laisser veuve rapidement. Quand elle fait la connaissance d'Adrian Grant, le célèbre vicomte " pourvoyeur de fiancées ", l'ingénue comprend vite qu'il va lui falloir payer le prix fort pour son indépendance. Afin d'appâter les vieux aristocrates débauchés susceptibles de demander sa main, elle doit tout d'abord entreprendre une " éducation " qu'Adrian se propose de lui dispenser. Tout cela est fort immoral. Mais a-t-elle le choix ? Résignée, Lynette va bientôt découvrir des plaisirs vertigineux... dans les bras mêmes de celui qui s'apprête à la vendre à un autre !

Réédition prévue le 20 février 2013
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Secrètes voluptés - Jade Lee Empty Re: Secrètes voluptés - Jade Lee

Message  Julie-Ambre Mer 23 Jan 2013 - 14:39

Nouvelle couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Secrètes voluptés - Jade Lee Empty Re: Secrètes voluptés - Jade Lee

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 23:27

c'est un livre sympa, une lecture agréable mais ce n'est pas non plus THE livre et puis surtout je me demande ce qu'il fait dans les PI. L'histoire est plutôt sage, les scènes sensuelles rares et peu décrites (hormis celle chez jenny).

Secrètes voluptés - Jade Lee 92472 Secrètes voluptés - Jade Lee 92472 Secrètes voluptés - Jade Lee 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secrètes voluptés - Jade Lee Empty Re: Secrètes voluptés - Jade Lee

Message  Amand@ Dim 28 Avr 2013 - 17:04

Bon alors ce ne sera vraiment pas un coup de coeur pour moi.

J'ai vraiment trouvé ce livre...étrange. Le thème est limite malsain, le comte m'a un peu fait penser à un macro en fait. Bon il ne déflore par ses filles, mais il les vends au plus offrant après leur avoir apprit à bien se comporter en société et surtout après avoir éveillé leur sensualité.

Certaines scènes m'ont vraiment dérangées
Spoiler:
et je n'ai pas du tout compris comment l'héroïne, qui est fille de pasteur, peut accepter l'éducation du comte.

Il y a très peu de sensualité pendant les trois quarts du livre, par contre sur les derniers chapitres tout s'accélère et on a quelques scènes dignes de la collection PI.

En dehors de ça, j'ai trouvé le caractère des personnages peu fouillé, la fin limite bâclée, quand à Linette je n'ai absolument pas compris sa façon de penser. Apparemment, elle a la science infuse et sais ce que pense le comte avant même que lui-même ne l'ait comprit...

La fin nous offre un petit retournement de situation qui m'a quand même fait sourire, mais je n'ai pas eu le sentiment que les héros s'aimaient vraiment. Tout se précipite et on perd en crédibilité.

Il m'a quand même tenu en haleine jusqu'au bout parce que je voulais savoir comment les héros allaient s'en sortir, mais heureusement qu'il n'était pas très long sans quoi j'aurais certainement laissé tomber.


Secrètes voluptés - Jade Lee 92472 Secrètes voluptés - Jade Lee 92472,5/5
Amand@
Amand@
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 36
Localisation : Loir et Cher

http://amandabayle.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Secrètes voluptés - Jade Lee Empty Re: Secrètes voluptés - Jade Lee

Message  Olesye Jeu 2 Mai 2013 - 9:06

Lecture agréable mais sans plus effectivement je pense que c'est plus et A&P qu'un PI, il va pas rester longtemps dans la bibliothèque
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Secrètes voluptés - Jade Lee Empty Re: Secrètes voluptés - Jade Lee

Message  Daolyn Jeu 11 Juil 2013 - 17:11

Je viens de finir le livre et j'ai trouvé que l'histoire ne tenait pas debout, en effet je suis d'accord avec Amand@, une fille de pasteur qui accepte de faire ce genre de chose est plutot bizarre.Shocked 

                     coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Daolyn
Daolyn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Secrètes voluptés - Jade Lee Empty Re: Secrètes voluptés - Jade Lee

Message  calypso Mer 18 Mar 2015 - 11:33

Une histoire somme toute improbable mais qui se laisse lire très facilement 
Au départ, vu la photo je pensais que c'était une romance contemporaine mais pas du tout 
on est en pleine Régence.
Une jeune femme, fille de pasteur, n'a pas d'autres choix pour subvenir aux besoins de sa famille d'épouser un vieil homme riche.
Pour mettre toutes les  chances de son côté, elle va accepter la "formation" très spéciale du célèbre vicomte Adrian Grant, un entremetteur bien spécial, prêt à vendre des jeunes filles désargentés pour renflouer son capital!

Pas facile de l'apprécier au départ ce personnage d'Adrian Grant, lui dont les finances sont assujettis  au mariage de sa protégée,  il se donne du mal pour former sa nouvelle recrue, et la lancer sur le marché du mariage des vieux aristocrates débauchés...mais voilà, au fil des pages,  on commence à l'apprécier bien que je ne l'excuse pas de se servir de pauvres filles pour rétablir sa fortune ....
Pendant que Lynette prend de l'assurance et que le nombre de prétendants s'agrandit , le vernis craque et Adrian en faisant l'éducation amoureuse de  Lynette se sent de plus en plus attiré par elle ... et culpabilise de laisser cette  jeunes femme épouser un  vieux Monsieur, mais  peut il suivre son coeur alors que son salut ne peut venir que du mariage de Lynette ? 


coeur Evalluation   coeur Evalluation    coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum