Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

+37
Tiphaine
Frédie
Fantasty
arantza
patacaisse
winry
Parker Jones
Biblimi
Laulitta
Pristi
Miss Angel
Shéhérazade
ParanormalBliss
DarkAthena
Bozozo
Vivi78
paulette123
Sabi
anghelna
Romy
kelly29
Juliette Di Cen
marissa
zebuline
Dhankyos
Olesye
Soledad
Eria_San
lilou
Juliska
ninou-lilou
Kalindra
Risa
MrsTurner
Caramel
everalice
clotho
41 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  clotho Ven 18 Jan 2013 - 3:58

Il était une fois
Tome 3 : La Princesse au petit pois
d'Eloisa James


Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James 57954411

Spoiler:

Présentation de l'éditeur:

Par une nuit d'orage, Olivia Lytton frappe à la porte du duc de Sconce après que sa calèche a versé dans le fossé. Sublime apparition : ses longs cheveux dénoués ruissellent, sa robe trempée souligne des courbes somptueuses. Ébloui, Quin ne peut s'empêcher de lui voler un baiser. Lui le mathématicien de génie imperméable aux émotions s'embrase soudain pour cette femme au franc-parler déconcertant et au langage fleuri. Aurait-il enfin trouvé sa duchesse ? Mais n’est-il pas déjà fiancé ? À la sœur d’Olivia, très précisément ?

(trad BdP) :
Spoiler:
Date de parution VF : 21 août 2013
chez J'ai lu pour Elle, Coll. Aventures et Passion

_________________
Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  everalice Sam 23 Mar 2013 - 9:34

J'adore la couv' VO, et j'adore le résumé, avec cette histoire de fiancée idéale, mais pas tant que ça, finalement... (un peu comme dans Innocente trahison de Kat Martin). J'ai hâte aussi de le lire et de découvrir la couv' française. Jusqu'ici, je les trouve très belles Wink
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  Caramel Sam 13 Juil 2013 - 20:41

J'ai lu le Tome 1 ( j'ai bien aimé cheesygrin ) , mais le 2 je ne l'ai pas encore acheté. Pour le 3 ème tome je ne m'attendait pas a çà et puis le résume de m'inspire pas trop Sad  . J'attendrai vos avis quand vous l'aurai lu et je verrai par la suite Okay
Caramel
Caramel
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 244
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  MrsTurner Mar 30 Juil 2013 - 10:24

Hum je vais peut être devoir réviser mes classiques, mais je ne connais pas du tout le conte "la princesse aux petits pois"! 
Bon ça ne m’empêchera pas d'aimer ce nouveau tome.
MrsTurner
MrsTurner
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Romantique

https://lespapiersdemrsturner.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  Risa Dim 25 Aoû 2013 - 15:00

Pour ce troisième tome, il vraiment super, l'héroïne m'a bien fait rire, c'est une fille qui est "rebelle" et qui se fiche totalement des conduites en société (même si elle essaie de faire des efforts) et le héros est tout simplement charmant. 
Leur rencontre est plutôt mignonne car Oliva vient frapper chez le duc un soir de tempête, et dès que Quin lui a ouvert la porte, elle n'a pas hésité à le prendre pour un domestique et à le menacer de le virer! 
Dès l'instant où Quin l'a vu, la passion l'a de suite ravagé. Il admire la franchise d'Olivia et sa façon de ne presque rien prendre au sérieux. Cependant, il reste quand même un peu "renfermé" sur ses sentiments envers elle car il ne veut pas subir encore une fois une seconde échec amoureuse 
Spoiler:
On voit qu'il a souffert, mais petit à petit, il va tout faire pour oublier ses anciennes blessures pour conquérir Olivia.
 Un livre magnifique, avec des scènes sensuelles et drôles. Comparé aux deux premiers tomes, je trouve que celui-ci est celui qui contient le plus d'humour, à mon plus grand plaisir cheesygrin
Risa
Risa
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  Kalindra Dim 25 Aoû 2013 - 15:50

Un excellent troisième tome !
Des héros particulièrement attachants, touchants, et passionnés chacun à leur manière.

J'ai trouvé Tarquin adorable, très sensible derrière sa façade de duc, un amoureux fou passionné qui sait ce qu'il veut une fois qu'il admit la passion qu'il éprouve pour Olivia et ce malgré un traumatisme amoureux passé.

Olivia est juste géniale ! Fraîche, spontanée, avec une répartie et un humour du tonnerre, on ne peut que l'aimer ! Une héroïne pour une fois qui affiche des rondeurs voluptueuses dont Tarquin est fou !

Une magnifique histoire ou chaque dialogue vaut le détour car bourré d'humour et de pertinence.

Mais aussi beaucoup d'émotions et de passion.
J'adhère !!!!

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Kalindra le Ven 22 Aoû 2014 - 10:10, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  ninou-lilou Dim 25 Aoû 2013 - 16:20

Zut ! je l'ai complétement zappé celui-là affraid  Il me le faut absolument !
Merci les filles pour vos super coms Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  everalice Dim 25 Aoû 2013 - 16:55

+++ J'attendais d’avoir des avis.
Et voilà, je suis conquise d'avance par votre enthousiasme, merci cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  Juliska Lun 26 Aoû 2013 - 15:37

Sur ma liste des prochains achats Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  lilou Mar 27 Aoû 2013 - 18:13

Je lai A D O R E !!! lu en une nuit.

L'histoire est magnifique et nous change des stéréotypes qu'on a l'habitude de lire. Avec une héroïne au physique aux formes plus que rondes, mais au caractère bien trempé et un héros au passé rude
Spoiler:
, on a droit à une rencontre magique . les personnages secondaires son bien aussi ( je  pense à justin à la mère de Quin).

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James 374430724 Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James 374430724 Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James 374430724 Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James 374430724 Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James 374430724 /5

Vivement le prochain de la série
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  Eria_San Ven 30 Aoû 2013 - 12:20

J'ai vraiment cherché longtemps la ressemblance avec La princesse aux petits pois mais en réfléchissant bien oui Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James 295776373 

En effet Tarquin est adorable et j'aime beaucoup qu'il sort peu à peu de son aspect dur pour se laisser bercer par ses sentiments pour Olivia.

Bref encore un bon moment de lecture !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 !

_________________
Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  Soledad Dim 1 Sep 2013 - 23:22

Alors là, attention ce livre est une vraie pépite = > Gros coup de cœur ! coeur Evalluation
Une fois commencé, je n'ai pas pu lâcher ce roman (j'ai même rouspété sur ma mère qui m'avait arraché pendant quelques minutes à cette merveille titter).
Comme d'habitude, quand j'ai un coup de coeur, je ne sais pas quoi dire :p.
J'ai adoré l'humour présent constamment dans ce livres (notamment grâce aux discussions entre les soeurs et aux réparties d'Olivia) mais aussi les scènes plus émouvantes (surtout vers la fin du roman, celles qui l'ont lu verront de quoi je parle).
Les personnages secondaires sont attachants et bien construits (même les "méchants" arrivent ont réussi à me toucher).
Olivia est une héroïne décoiffante, qui pour une fois n'est pas parfaite : elle a quelques rondeurs, un humour parfois bien à elle, mais au fond, un coeur en or et une certaine vulnérabilité.
Quant à Tarquin (aah Tarquin bulle), je l'ai trouvé émouvant, adorable et d'une grande authenticité de part ses faiblesses. Il m'a vraiment touché et séduite par son côté un peu décalé (un peu dans le style de Ian de "La folle de Lord mackenzie", le côté incapacité à comprendre les émotions des gens, et une vision du monde différente, mais bien sûr en moins poussé que chez Ian) Je veux le même !! bulle
Non vraiment, ce livre est un gros coup de coeur! Les seuls petits bémols: des allusions trop fréquentes à l'ex-femme :p et ce livre est trop court !! (pourtant il fait presque 400 pages mais j'en veux pluuus!! :p)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  Olesye Jeu 5 Sep 2013 - 10:20

Alors je ne vais pas être aussi enthousiasme que vous... j'ai eu du mal à rentrer dans le livre peut-être que j'avais encore le précèdent en tête... Par contre le livre est très bien écrit j'adore le style de l'auteur, il est bourré d'humour.
On s'attache vite aux personnages Olivia est un personnage haut en couleurs et totalement en contraste avec la sœur Georgiana. Tarquin le Duc de sconce qu'on découvre et qui se livre petit à petit, même la belle mère est attachante au final.

Et comme Ymoan1 les allusions à l'ex femme sont un peu trop nombreuses

bref un livre tout de même sympathique mais pas mon préféré de l'auteur
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  Dhankyos Dim 15 Sep 2013 - 8:47

Pour ma part.. Je l'ai aussi dévoré en une seule fois, mes jolies cernes sous les yeux s'en rappellent encore ! Rah j'hésite à dire ce qui va suivre, parce que le deuxième tome était une vraie petite merveille, mais celui-ci est une véritable tuerie. 

Du début à la fin on se retrouve transporter sans le lâcher une seule seconde ! Et pourtant j'étais très mal partie avec, le résumé n'était pas le plus incroyable qui soit, l'histoire était pas non plus la plus intéressante concernant le conte, qu'on cherche beaucoup dans l'histoire d'ailleurs ! Mais je l'ai littéralement dévoré, tout m'a plu. Il y a beaucoup d'humour dans ce tome là, avec un narrateur externe parfois, entre les deux sœurs, la famille et tout le reste. 

Olivia est un personnage que tout le monde va aimer, qui change de tout ce qu'on a l'habitude de lire, elle est un peu ronde, a des formes, n'a pas sa langue dans sa poche, et c'est ce qui plait ! Les personnages secondaires ne sont pas laissés de côté non plus, chacun réserve plus que ce qu'il ne cache, j'ai beaucoup aimé georgie par ailleurs, belle et intelligente.

Spoiler:

Le personnage de Tarquin, est mené d'une main de maître, génie de surcroît, préférant la logique, les chiffres, plutôt qu'à la folie des sentiments!

Bref un tome que je recommande de très loin à tout le monde, humour et amour garantis! Et pour ma part... J'ai même versé une larme à un certain moment du bouquin, celle qui ont lu comprendront !
Dhankyos
Dhankyos
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Perdue dans la jungle
Humeur : Pomme Fraise

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  zebuline Dim 15 Sep 2013 - 9:22

J'ai le deuxième dans ma PAL !! vos avis me donne envie de le lire et de commandé le troisième de toute urgence !!!
zebuline
zebuline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  marissa Dim 15 Sep 2013 - 9:55

Vos avis me donnent trop envie !! :Miam:
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  Dhankyos Dim 15 Sep 2013 - 10:12

Foncez alors, n'hésitez pas, un vrai régal ces romans, personnellement j'ai commencé par le deux, Belle et la bête oblige, et le lendemain de ma lecture j'ai commandé le premier. *ne fait rien dans l'ordre* Les deux sont vraiment riches en sentiment et se lise en un rien de temps, les personnages sont attachants, charmants, et la relation avec les contes est vraiment bien pensée
Dhankyos
Dhankyos
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Perdue dans la jungle
Humeur : Pomme Fraise

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  Juliette Di Cen Dim 15 Sep 2013 - 10:31

Aller hop, les trois sont commandés ! ^^

J'espère qu'ils me plairont, car j'ai eu une mauvaise expérience dernièrement en matière de conte revisité.

Mais avec l'hiver qui revient après nous avoir laissé tranquille pendant 2 mois, on a besoin de ce genre de lectures "cocooning".
Juliette Di Cen
Juliette Di Cen
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 48
Localisation : l'Etoile Noire
Humeur : roquet enragé

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  Dhankyos Dim 15 Sep 2013 - 10:52

Tu vas te régaler à mon avis, les contes sont repris dans le sens où parfois, pour l'intrigue, ou certaines scènes, mais très peu, on va y mettre en relation, et finalement tu vas plus être transporter par après les personnages et le déroulement du roman, que te dire "bon dans le compte c'est comme ça il va arriver ça etc etc" au final ça se détache quand même pour créer sa propre petite étincelle, et ses personnages particulers, les contes seront surtout "imagés", le 1 est bon comme j'ai dit, le 2 est très très bon, et très émotionnel, si ça se dit j'ai d'un coup un doute ! La relation, entre Linnet et Piers est génial, et celle de son père vis à vis de son père, qui est la cause de sa façon d'être est vraiment touchante. Et le 3 lui, tu as du voir mes lignes de blabla qui en disent long !

Et comme d'habitude avec Eloisa James, toujours beaucoup beaucoup d'humour, elle le manie assez bien, sans être trop bien sur, un vrai mélange savoureux tu vas te régaler, le niveau monte de plus en plus au fil des tomes tu verras, en tout cas c'est mon avis personnel !
Dhankyos
Dhankyos
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Perdue dans la jungle
Humeur : Pomme Fraise

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  Invité Dim 22 Sep 2013 - 13:57

Des trois tomes, c'est celui que j'ai le moins aimé.
Je n'ai pas trop accroché à l'histoire et encore moins aux personnages, je les ai trouvé agaçants, ennuyeux ...
Bref, ce troisième tome m'a déçu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  kelly29 Dim 29 Sep 2013 - 14:51

Je suis un peu d'accord avec Piko Lynna...
Avec les commentaires je m'attendais à quelque chose de génial mais finalement j'ai été un peu déçue.  
Les dialogues entres les deux sœurs au début du livre m'ont un peu ennuyée.
Le livre reste mignon, c'est une jolie histoire mais j'ai préféré le deux!  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.
kelly29
kelly29
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : centre
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  Romy Lun 30 Sep 2013 - 10:58

Aie aie aie ... peut être que j'en attendais trop, je ne sais pas ... mais qu'est ce que je me suis ennuyée ! Shocked 

Certes le ton est décalé et cela change des autres romances mais le reste ... c'était plat. Les deux héros n'ont tapé sur le système.

Spoiler:

J'espère que le tome 4 sera plus sympathique.

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5 (non vraiment je ne peux pas mettre plus, je me suis forcée à le finir et encore j'ai lu les derniers chapitres en diagonale).
Romy
Romy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty un peu deçue aussi...

Message  anghelna Lun 30 Sep 2013 - 18:50

Je suis assez d'accord avec les derniers avis.
J'ai eu du mal à accrocher et j'ai moins aimé que le deuxième.
L'héroïne m'a agacée, elle est carrément pétrie de défauts; son humour rattrape un peu l'affaire mais bon... Le fait aussi de répéter sans arrêt qu'elle est grosse comme si c’était tout ce qui la définissait. Grosse selon les critères de beauté de l'époque? je n'ai pas réussi à me la représenter autrement que moche et bouffie, alors forcément çà devient moins glamour...:P 

Il y a des longueurs dans les dialogues à certains moments.

Enfin c'est quand même pas le pire roman que j'ai lu. Ça reste sympathique.

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
anghelna
anghelna
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : que du bonheur les enfants, mais çà fatigue...

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  Romy Lun 30 Sep 2013 - 21:38

anghelna a écrit:Le fait aussi de répéter sans arrêt qu'elle est grosse comme si c’était tout ce qui la définissait. Grosse selon les critères de beauté de l'époque? je n'ai pas réussi à me la représenter autrement que moche et bouffie, alors forcément çà devient moins glamour...:P 
Pareil !!! Je n'ai pas réussi à déterminer si elle était juste dodue ou carrément grosse ... et je penchais le plus souvent vers le "grosse grosse".
Romy
Romy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  Caramel Mar 1 Oct 2013 - 1:18

le troisième tome m'a déçu.
Au début le résumé ne me disait rien mais je les lu quand même mais je n'ai pas tout lu (je me suis arrête) je préfère le Tome 1.
 le note pour ce que j'ai lu:  coeur Evalluation coeur Evalluation  sur 5
Caramel
Caramel
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 244
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum