Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

+33
kim2b
ClaraSwan
angie40
MissFéline
Agalactiae
Nimphadora
Nayah
DarkAthena
Bookinette
lilitth
Laenic
Pristi
lessa42
Serendipity
Ceylyne
Ginabella59
Titia 6575
EmilieJolie
syracuse900
Zazazoo
Candyshy
Games Of Books
EmmaMorgane
Jess
Julie-Ambre
Kester
marissa
Laulitta
Laura63
Bérengère
Amand@
ParanormalBliss
clotho
37 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  clotho Ven 15 Fév 2013 - 15:58

Marked Men
Tome 1 : Rule
de Jay Crownover

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Marked11

Spoiler:

Tome 2 : Jet

Résumé (trad BdP) :

Je suis amoureuse de Rule Archer depuis le premier instant où j'ai posé les yeux sur lui. Il était tout ce que je ne devrais pas vouloir et le seul que je ne n'essayais pas à tout prix de plaire.Il ne me voyait que comme une gamine et une princesse gâtée, mais encore pire : dès qu'il me regardait, c'était la petite amie de son frère jumeau mort. Cela me brise le cœur parce que même si j'aimais Remy, il n'y a jamais rien eu de romantique entre nous. Et même si j'essaie de me convaincre qu'aimer Rule est une très mauvaise idée, mon pauvre cœur ne m'écoute pas.
Nous nous tolérons avec Rule, à peine, et nous avons forgé une alliance précaire jusqu'à cette nuit fatidique où tout à changé alors que j'avais trop bu. Soudain, les secrets sont révélés et ce que j'ai toujours voulu me semble possible à obtenir, tant que je suis partante pour m'y accrocher et traverser l'enfer pour y parvenir.

Shaw Landon est une fille de riche très classe et je ne sais pas quoi faire d'elle. Elle est liée à ma famille; liée à ce qui était l'autre moitié de moi-même donc je la tolère, elle et son attitude hautaine puisque je n'ai pas le choix. Ce que je ne savais pas, c'était qu'une petite jupe et trop de cocktails je soir de son anniversaire allaient changer mon regard sur elle pour le reste de ma vie.
Certains pensent que je me cache derrière mes tatouages et piercings, que j'essaie de m'éloigner physiquement de ce jumeau mort, mais Shaw a su voir au-delà de ça et n'a pas eu peur de ce qui était en moi.

Nous n'étions pas supposés être ensemble, pas supposés être autre choses que des connaissances mal à l'aise en la présence l'un de l'autre. Maintenant, je dois comprendre comment une fille comme elle et un mec comme moi peuvent tomber amoureux sans se détruire. Et avec son ex-petit ami et quatre parents qui désapprouvent, celle bataille me semblait trop de problèmes pour en valoir la peine.

Sortie VF : 3 mars 2016 chez Hugo New Romance
(le 25 Février 2016 en numérique)


Mon avis :

Alors je vous 'annonce tout de suite, j'ai eu un gros, gros coup de cœur pour cette histoire ! Mais, je ne peux pas mettre la note maximum pour des raisons simples.
L'édition que j'ai lu est déjà une correction, mais pas mal d'erreurs sont passées entre les mailles du filet. Des mots manquants, une ponctuations parfois mal placées ou absente et des petites erreurs qui font que la lecture n'est pas aussi fluide qu'elle aurait dû l'être.

Mais, au-delà de ça, j'ai pris une claque avec ce roman !
Quelle histoire d'amour fantastique ! Je tiens à préciser qu'il s'agit de New Adult donc si vous vous attendez à des orgies de sexe à chaque pages, passez votre chemin. Il est question de relations sexuelles dans le roman, il y a plus d'une scène, mais ça reste soft et très très romantique.

L'auteur a dressé le portrait de deux jeunes âmes perdues, issus de familles brisées.
Shaw est une jeune fille parfaite. Belle, fille de riche, classe en toute circonstance. Ses parents, divorcés, ne se servent d'lle que comme d'une image à renvoyer à la société et n'en ont rien à faire d'elle. Elle est désespérée de leur plaire depuis son enfance et ne se rend même plus compte qu'ils n'en valent pas les sacrifices.
A l'âge de 13 ans, Remy Archer l'emmène chez lui. Là, elle retrouvera un foyer, de l'amour à donner et à prendre, et surtout, elle tombera amoureuse du jumeau de Remy : Rule.

Rule montre des signes d'insoumission depuis l'enfance. C'est une âme sauvage, indomptable alors même que sa famille est encore entière et saine. Mais lorsque son frère jumeaux meurt, sa famille se disloque, trop de silence, de disputes. Rule se perd dans le travail, les tatouages, l'alcool et les filles.

Le roman se passe trois ans après la mort du jumeau. Tous les dimanches, Shaw emmène Rule chez les Archer pour le brunch traditionnel. Et chaque fois cela lui brise un peu plus le cœur de voir celui qu'elle aime se détruire, dans les bras d'autres fille et être malmené par ses parents...
C'est une histoire d'amour bouleversante, semée d'embûches, qui fait mal.
C'est une histoire que je n'oublierai pas de si tôt !

Jamais je n'aurais cru tomber amoureuse d'un héros couvert de tatouages, de piercings et affublée d'une crête d'indien !
Pourquoi une petite fille bien comme il faut craque autant pour un punk ? ça reste un mystère, mais elle est prête à tout, elle est la seule à croire en lui et à l'aimer pour ce qu'il est, et ça, il va mettre du temps à le comprendre...

Alors oui, c'est un peu rapide et invraisemblable, et je n'ai pas trop aimé ce qu'elle fait à la fin (un détails certes mais quand même !). Mais j'ai adoré ce roman, vivement la suite avec Ayden et Jet le rocker !

Car malgré les défauts d'écriture, l'auteur a vraiment du talent pour faire passer des émotions fortes. Un petit couples aux airs de Travis et Abby qui n'est pas pour me déplaire !

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover 374430724  Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover 374430724  Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover 374430724  Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover 374430724 /5

Liens vers les chroniques des copines :

Les chroniques d'Evenusia


Dernière édition par clotho le Mer 27 Fév 2013 - 22:21, édité 1 fois

_________________
Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  ParanormalBliss Ven 15 Fév 2013 - 16:16

Un homme couvert de tatouages et de pierçings?!
Donnez-le moi! :langue:

Ca a l'air d'être un livre très intéressant :Miam:
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Amand@ Jeu 21 Mar 2013 - 22:50

J'ai lu ce livre il y a peu de temps après avoir lu plein d'avis positifs, notamment sur ce forum. Je lis très peu en VO, je ne suis pas très douée... Et bien je crois que c'est la première fois que je lis un VO aussi vite. 3 jours !!!!! J'ai battu tous mes recors. Pourtant c'était pas facile, avec des phrases longues et un peu tordues et des expressions que je n'ai pas comprises.
L'histoire est juste magnifique et m'a fait oublier tous ces petits défauts.

Je suis définitivement tombée amoureuse de Rule, j'adore le personnage, à la fin du livre, je n'avais qu'une seule envie, me faire faire un tatouage (c'est un tatoueur dans le livre)
Quand au personnage de Shaw, je l'ai trouvée très cohérente pendant toute l'histoire. Elle est plus classique que lui, mais finalement ils ont énormément de points communs.
Certains passages sont bourrés d'émotions et m'ont carrément fait verser ma petite larme. La déclaration d'amour de Rule m'a mis la tête à l'envers, :langue: et l'épilogue est juste top, pas de guimauve, pas de truc larmoyant, juste une fin où plutôt le commencement d'une belle histoire d'amour. Rien n'est tout beau tout rose dans ce livre, tout est réaliste, tout se passe dans la vrai vie avec ses injustices et ses difficultés. Bref, j'ai adoré.

Je pense que l'auteur va avoir du succès, et je lirais la suite sur Jet et la copine de Shaw parce que j'ai trouvé les personnages secondaires aussi charismatiques et intéressants que le couple principal.

Un vrai petit bijoux et un gros coup de coeur pour moi. coeur Evalluation
Amand@
Amand@
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 36
Localisation : Loir et Cher

http://amandabayle.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Bérengère Mar 9 Avr 2013 - 13:05

Une merveille ce bouquin! Rule est surprenant dès le départ. Le premier chapitre m'a complètement captivé. Le style, ses pensées, sa souffrance. Tout était parfait. Et ça a continué tout le long du roman.
Shaw est plus classique en effet, mais pour une fois elle n'est pas une héroine mièvre ou inutile.
Vraiment, un beau bouquin. Beaucoup de papillons, de couinements et une grosse envie de connaitre Rule! et le niveau d'anglais est largement abordable (plus qu'Easy par exemple).

Bérengère
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Laura63 Jeu 30 Jan 2014 - 18:18

e lis très peu en VO car mon rythme de lecture est très lent, mais la curiosité m'a poussée à entamer Rule, et je ne le regrette pas. 

Ce livre correspond à un genre qui se développe de plus en plus, le New-Adult, de la romance mettant en scène de jeunes adultes, encore étudiants ou qui viennent d'entrer dans le monde du travail. 

Rule est le héros de ce livre, et quel héros!! Si vous aimez les hommes (jeunes hommes) brisés, ce livre est fait pour vous. 
Rule est tatoueur et punk, il a perdu son frère jumeau dans un accident de voiture quelques années plus tôt et vit depuis dans l'excès. Soirées bien arrosées, une fille différente dans son lit chaque nuit, une relation plus que conflictuelle avec ses parents, seul son métier le passionne vraiment. 

Qui plus est, Rule a un sérieux problème sur le dos, une jeune femme d'une vingtaine d'années, ancienne petite amie de son frère jumeau disparu, qui l'oblige tous les week-ends à rendre visite à ses parents. 

Cette jeune femme c'est Shaw, notre héroïne, qui depuis sa plus tendre enfance est amoureuse de Rule. Mais ce dernier ne voit rien, à ses yeux elle n'est que l'ancienne copine de son frère. 
Shaw est très proche de la famille de Rule, elle a en quelque sorte été élevée par ses parents, et le voir se déchirer ainsi avec sa mère la met au supplice, elle tente donc d'améliorer les choses en l'obligeant à garder un contact avec ses parents et en le conduisant au domicile familial tous les week-ends. 

Au début du livre la relation entre Rule et Shaw en est donc à ce point, elle l'aimant en cachette et lui l'évitant le plus possible. Mais très vite la jeune femme va finalement décider de prendre sa vie en main et va, par la même occasion, bouleverser celle de Rule. 

J'ai été captivée par cette romance. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai levé les yeux au ciel un bon millier de fois devant les bêtises de Rule, et j'ai terminé le livre avec un sourire aux lèvres. 

Les personnages sont tous poignants, leurs émotions parfaitement décrites, leurs actions justifiées et criantes de réalismes. Pas de guimauve, de bisounours, de réconciliation miraculeuse et de changement de personnalité brutal, tout prend du temps, les émotions évoluent au fil des pages et je me suis totalement laissée guider par la plume de l'auteur. 

Les personnages secondaires ont tous un rôle à jouer, que ce soit le grand frère un peu médiateur de Rule ou la meilleure amie de Shaw, tous sont importants au déroulement de l'histoire. 

Une romance qui m'a vraiment touchée et bouleversée, premier tome d'une série intitulée Marked Men et dont je n'hésiterai pas à lire la suite. J'espère que ce livre sera un jour traduit en VF pour que toutes les amatrices du genre puissent en profiter.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Laura63
Laura63
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014

http://avdulivre.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Laulitta Sam 8 Fév 2014 - 15:30

Ce livre m'a transportée! Je viens de le finir et je suis ravie du moment que j'ai passé en sa compagnie. J'avais un peu peur de ne pas réussir à tout comprendre mais je n'ai pas eu de réels soucis et ce roman est juste un petit bijou. 

Les personnages principaux semblent tellement réels! On a affaire à une histoire qui s'ancre dans le quotidien... Rien de rapide, rien d'impossible, tout se lie et se délie dans une parfaite logique et cela permet de se lier aux personnages. 

Rule est juste génial, je l'ai adoré du début à la fin et je ne pouvais que comprendre ce qu'il ressentait. Il a perdu sa moitié, son frère jumeau, et depuis, il vit dans une sorte de brouillard fait de culpabilité, de honte, de tristesse et de rage. Le plus impressionnant, c'est l'évolution de son personnage entre le premier chapitre et le dernier. C'est vraiment bien détaillé et j'ai adoré être dans sa tête. Tout comme j'ai aimé être dans celle de Shaw. Shaw, elle est courageuse, indépendante, et si forte. Elle aime Rule depuis toujours et va se battre pour que ça marche. 

C'est sûr, parfois j'aurais aimé les frapper tous les deux! Mais franchement, qu'est-ce que c'est beau. Les moments où ils se livrent l'un à l'autre sont juste magnifiques!! Je crois bien que le New Adult est mon genre préféré! Je me laisse toujours entrainé par le tumulte de leurs émotions. C'est si intense et passionné, mais en même temps doux et tendre! En plus, je crois que le fait de lire en anglais m'oblige à prendre plus de temps pour comprendre le texte et je suis donc plus consciente de ce que partagent les héros!

Franchement, n'hésitez pas et allez le lire!   
Extraits juste... waow!:

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Coeur24 Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Coeur24 Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Coeur24 Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Coeur24 Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Coeur24 Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Coeur24
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  marissa Dim 6 Juil 2014 - 20:10

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts par certaines d'entre vous, aille aille aille !!Mais je n'ai pas dû tout aimé ce livre, j'avais qu'une hâte le terminer ! C'est vraiment dommage parce que le résumé me plaisait beaucoup mais je n'ai malheureusement pas réussi à entrer dans l'histoire et j'ai trouvé les personnages fades...Rule a tout pour plaire, c'est un vrai bad boy mais voilà, il ne m'a fait ressentir nada, aucune émotion, aucun papillons dans le vendre. Je me suis juste ennuyée pendant ma lecture. Ce livre a tout pour plaire, je suis d'accord mais la magie n'a pas pas opéré avec moi...dommage !
Ma note :  coeur Evalluation / 5 ( ça fait bizarre de mettre une telle note  Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover 295776373 )
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  clotho Dim 27 Juil 2014 - 16:59

Aie je viens de voir ta note !! C'est pas possible oO

Je te pardonne parce que grâce à toi, j'ai lu Nero de Sarah Brianne (Made Men #1)

_________________
Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Kester Sam 28 Mar 2015 - 23:50

J'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de coeur, peut être parce que je l'ai lu après Bad Boy de Helena Hunting qui se passe dans l'univers des tatoueurs  et même si j'ai préféré l'écriture et la manière de faire évoluer les personnages de Jay Crownover, j'avais parfois des sensations de déjà vu (par rapport à l'univers). Sinon une belle histoire entre deux personnages que tout oppose, en apparence seulement, car tous deux font face à la perte de celui dont ils étaient le plus proches et à des parents hostiles (les mères sont particulièrement horribles). On ressent leurs émotions, leurs fêlures et ils m'ont tour à tour émue et agacée (bien envie de les secouer parfois!). Les personnages secondaires sont intrigants et je pense lire la suite
Spoiler:
.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Julie-Ambre Jeu 17 Déc 2015 - 10:13

3 mars 2016 en France !

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover 51wswb11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Jess Jeu 17 Déc 2015 - 10:17

Vraiment la couverture... Rolling Eyes

2016 va avoir ma peau question livre.. trop de sorties qui me tentent Twisted Evil

_________________
Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  EmmaMorgane Jeu 17 Déc 2015 - 11:15

bookandcie a écrit:Vraiment la couverture... Rolling Eyes

2016 va avoir ma peau question livre.. trop de sorties qui me tentent Twisted Evil

Je crois que 2016 va avoir la mienne aussi bulle bulle bulle bulle 

Je le veux Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Games Of Books Lun 21 Déc 2015 - 20:14

Il me tente bien celui-là ! Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover 2887121767
Games Of Books
Games Of Books
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

http://www.gamesofbooks.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Candyshy Mar 22 Déc 2015 - 7:43

Faut arrêter avec le rose à un moment  Mad
mais je le veuxxxxxxx
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Zazazoo Lun 28 Déc 2015 - 10:51

Alors moi, je n'ai pas eu de coup de cœur pour ce livre, mais globalement j'ai bien aimé.

J'ai surtout aimé le travail qu'a fait l'auteur sur ses personnages, tous ses personnages. J'ai évidemment beaucoup aimé Rule, mais pas craqué pour lui, j'ai aimé voir son évolution tout au long du livre, les chapitres où il porte la narration sont intéressants car dans tout ce qui se passe, il est bienvenue d'avoir son point de vue. Shaw est elle aussi un joli personnage, plus classique sans doute, mais c'est une jeune fille courageuse et aimante, prête à se battre pour recoller les morceaux de la famille qu'elle s'est choisie.

J'avoue que Rome et Jet ont plus particulièrement attiré mon attention, Nash me semble lui aussi prometteur. J'ai bien aimé découvrir Cora et, ayant déjà lu les résumés des tomes suivants, je suis très curieuse de voir ce que l'auteur lui a réservé.
J'ai trouvé également très intéressante les réactions des personnages à certains moments-clés de l'histoire et j'ai apprécié l'évolution, sur le plan du comportement, des parents de Rule, en particulier de la mère.

En revanche j'ai nettement moins apprécié tout le mélodrame autour de Gabe, en particulier le rebondissement final ; c'est typiquement le genre de choses qui m'ennuie et me rebute dans un livre, dommage ... De même, je n'ai pas trop apprécié l'épilogue, j'ai trouvé que là, l'auteur en avait trop fait, et encore une fois, je trouve ça
dommage ...

Rule est un NA bien construit et assez réussi dans l'ensemble, avec une romance heurtée et difficile, des personnages très bien exploités, et le style de l'auteur est plutôt chouette. Ce n'est assurément pas un coup de cœur, mais j'ai tout de même apprécié.

♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  syracuse900 Lun 11 Jan 2016 - 23:45

Shaw rencontre pour la première fois Remy Archer alors qu’elle n’a que 14 ans. C’est une jeune fille mal aimée par sa famille trop riche et qui va se faire une nouvelle famille de coeur chez des Archer. Elle tombe instantanément amoureuse de Rule, le frère jumeau de Remy. Rule, c’est le rebelle de la famille et il ignore complément Shaw parce que 1, il est complètement immature (il n’a que 2 ans de plus qu’elle) et que 2, pour lui c’est la copine de son frère et donc intouchable.
Les années passent et Remy meurt dans un accident de voiture. Trois ans plus tard, la famille Archer est complètement détruite malgré les efforts de Shaw de maintenir une unité. Rule est devenu tatoueur professionnel et il réussit bien sa vie. Mais son coté rebelle persiste. Il est tatoué, percé, il change de coiffure et de couleur de cheveux toutes les semaines, il couche avec tout ce qui bouge, il boit comme un trou… Ses parents n’arrêtent pas de le critiquer parce qu’ils aimeraient qu’ils prennent la place de son frère décédé qui était tellement parfait et tellement différent. Et avec son caractère, ça ne fait que de le pousser à augmenter ses excentricités. Malgré tout, Shaw continue à soutenir Rule envers et contre tout.
Tout change le soir de l’anniversaire de Shaw (20 ans). Rule va enfin de la regarder comme une femme. Et une relation amoureuse va se mettre en place. Une relation qui n’est pas rose parce que Rule et Shaw sont jeunes, immatures et ils manquent de confiance en eux même. On suit leur évolution tout au long du roman.
Sincèrement, le roman est bien écrit et l’histoire a tout les ingrédients pour faire un bon roman. Mais ça n’a pas marché pour moi tout simplement parce que je suis trop conventionnelle peut être. Je n’ai pas la fascination de l’auteur pour le piercing ou le tatouage. Rule représente vraiment ce monde là. J’ai trouvé Shaw complètement inégale: parfois forte, parfois cruche. De plus, Shaw se fait harceler par un ex-petit ami et ces passages m’ont franchement ennuyé. Par contre, j’ai bien aimé voir comment l’auteur traite de la problématique du deuil dans la famille Archer, et de nos actes inconscients pour combattre la douleur.
Bref, je vous conseillerai de lire le roman pour vous faire votre propre opinion.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  EmilieJolie Sam 5 Mar 2016 - 11:02

J'attendais ce livre avec impatience, bad boy tatoué, jeune fille bien sous tout rapport, amour de jeunesse, passé torturé... est un mélange que je raffole.
Et je ne suis pas déçue du contenu de l'histoire. J'ai été accroché dès le début.
Alors même si Rule n'a pas su conquérir mon cœur comme je l'espérais, j'ai hâte de découvrir le tome sur Rome qui me fascine vraiment.
Rule et Shaw, vont en baver pour y arriver, et j'ai adoré suivre leur histoire.
Un NA comme j'aime.

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover 3100220253_1_19_ig5MMW9a Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover 3100220253_1_19_ig5MMW9a Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover 3100220253_1_19_ig5MMW9a.75/5

Par contre la couverture Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Throwing-up-vomit-puke-sick-smiley-emoticon-000652-large, pff je ne sais pas ce qui leur passe par la tête chez H.R pour nous mettre des couv' aussi moches...  Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover 1817799047
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Titia 6575 Sam 5 Mar 2016 - 11:13

EmilieJolie a écrit:
Par contre la couverture Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Throwing-up-vomit-puke-sick-smiley-emoticon-000652-large, pff je ne sais pas ce qui leur passe par la tête chez H.R pour nous mettre des couv' aussi moches...  Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover 1817799047
Tout à fait d'accord avec toi, je vais attendre la sortie en poche et peut être qu'ils reprendront la couv VO comme pour "respire" cheesygrin
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Jess Mar 8 Mar 2016 - 13:24

Pas de coup de cœur pour ma part mais j'ai passé un agréable moment.

L'histoire se lit facilement, par contre, j'ai su dès les premiers chapitres ce qui allait se dérouler tout au long de l'histoire..
Spoiler:

Donc pas de réelle surprise durant ma lecture.

Les personnages sont attachants & bien décrits. D'ailleurs, je ne sais pas pour vous mais bizarrement Rule et Shaw m'ont fait un peu penser à Tessa et Hardin. Le badboy et la fille lisse qui entame une relation... Heureusement, ils m'ont pas autant saoulé que le couple After avec leur prise de tête Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover 295776373 !

J'ai une net préférence pour l'ainée Archer, j'ai d'ailleurs hâte de lire son histoire. C'est celui qui m'a le plus intrigué de tous les personnages ! bulle  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5

_________________
Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Ginabella59 Mar 8 Mar 2016 - 23:24

Je suis un peu mélangé dans les tomes, j'ai fais des recherches afin de me procurer le livre mais j'ai peur d'etre contrainte à acheter plusieur livres pour avoir une saison complete.
Je vois qu'il y a l'integral saison 1, ensuite saison 1 episode 1 et ainsi de suite.

Lequel est sorti le 3 mars? pcq je vois qu'ils a été lu au mois de février 2016 alors qu'il doit sortir en mars 2016

Par lequel je dois commencer pour obtenir le résumé decrit ci-haut?

Esce que le livre sorti le 3 mars comprend toute les épisode?
Ginabella59
Ginabella59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 64
Localisation : Montréal, Québec

http://booknode.com/ginabella59_2993725

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Jess Mer 9 Mar 2016 - 0:31

Oui, la sortie du 3 mars est l'intégral des épisodes.

Hugo aime bien sortir le livre couper en plusieurs épisodes numérique avant de sortir la version papier quelques semaines après :/

_________________
Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Ginabella59 Mer 9 Mar 2016 - 3:41

Merci bcp de m'avoir éclairée Bookandcie
Ginabella59
Ginabella59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 64
Localisation : Montréal, Québec

http://booknode.com/ginabella59_2993725

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Ceylyne Sam 12 Mar 2016 - 10:54

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, c'est vraiment une très bonne découverte!! 

J'ai aimé Rule et Shaw, leur relation, leur évolution, leur complémentarité... J'ai beaucoup aimé la manière dont ils apprennent à être ensemble, que Rule fasse autant d'efforts pour Shaw. D'ailleurs, l'alternance de point de vue permet vraiment de s'en rendre compte, mais aussi d'apprécier les doutes qui habitent Rule, et la manière dont l'a affecté la mort de son frère.

Mais j'ai surtout aimé l'ambiance générale de cette romance avec ses tatouages, mais principalement tous ses personnages! Chacun donne envie d'en savoir plus, que ce soit dans la bande de potes, ou bien Rome qui est, je trouve, assez intrigant! C'est donc une série que je suivrai avec beaucoup de plaisir  cheesygrin 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  EmmaMorgane Lun 14 Mar 2016 - 12:37

Un premier tome qui nous met dans l'ambiance "mec tatoué" très agréable à lire et que j'ai beaucoup aimé...

Shaw et Rule sont deux personnages avec des personnalités totalement opposées et très attachants... ils ont tous les deux leurs blessures et ce n'est pas évident de vivre avec...

Dans ce tome, il n'y a pas de rencontre... de coup de foudre... mais une jolie romance entre deux personnes qui se connaissent depuis l'adolescence... on découvre le moment où ils se découvrent, l'évolution de leurs sentiments, de leur relation... des familles assez excentriques... qui m'ont parfois mise en colère avec les dégâts qu'elles provoquent... un ex complétement eclair ... enfin de quoi passer un bon moment...


Les personnages secondaires sont aussi très attachants et assez mystérieux, ils doivent avoir un passé difficile aussi et j'ai hâte de découvrir leurs histoires... j'ai moi aussi un peu craqué sur Rome... Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover 3343367894  un militaire tiens donc comme c'est bizarre... Embarassed

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation   , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Serendipity Lun 14 Mar 2016 - 21:06

Une histoire sympa mais certains faits un peu trop prévisible, 
comme par exemple:
j'ai d'ailleurs trouvé que les conséquences n'étaient pas vraiment à la hauteur.

Du coup à la moitié, l'histoire m'a paru piétiner, et un doute s'est insinué sans que j'arrive à m'en défaire, sur la relation de Shaw avec ses parents. Elle les critique sans cesse et à juste titre, et je comprends qu'elle doit jouer le jeu
mais à quel point:
j'ai donc eu du mal à continuer à la voir positivement. 
Et puis si elle a eu le temps d'apprendre à connaitre les réactions de Rule, je n'ai pas aimé sa façon de réagir envers lui, pour qui tout cela est nouveau.

Une belle histoire tout de même, parfois répétitive à mon goût et pas assez développée sur certaines choses pour que j'arrive à y croire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum