Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

+24
Alexiane Th.
calypso
mabi
Acedexes
gaelleA
Zahra
angie40
Penny
lily31
Shymiian
kiss3001
tie-fille
Lyne Fayne
Eria_San
lilitth
Sabinka
MrsTurner
kelly29
everalice
Zazazoo
Thilda
kikimou15
Soledad
Julie-Ambre
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Julie-Ambre Lun 25 Mar 2013 - 16:03

Les chevaliers des Highlands
Tome 3 : La Vigie
de Monica McCarty

Titre VO : The Ranger

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty 61vyYc4TyvL

Spoiler:

Résumé

1307. L'Écosse se déchire dans une guerre de succession sanglante. Membre de la garde d'élite de Robert de Bruce, Arthur Campbell, surnommé La Vigie pour ses talents d'éclaireur, a pour mission d'infiltrer le clan MacDougall afin de préparer l’attaque. L'opération lui plaît d'autant plus qu'il voue une haine féroce à Lorn MacDougall, l'assassin de son père. Mais au château de Dunstaffnage, il retrouve cette ravissante inconnue à qui il a sauvé la vie un an plus tôt. Cette beauté n'est autre que la fille de Lorn, Anna MacDougall, désormais son ennemie. Et cette fois, il doit causer sa perte...


Sortie VF prévue le 21 août 2013
Réédition le 1er juin 2022


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 22 Juil 2013 - 15:53, édité 5 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Soledad Lun 25 Mar 2013 - 17:44

Oui cette couverture est magnifique bulle Et le résumé m'intrigue bounce
mais de toute façon vu que c'est un Monica McCarty et un livre sur nos beaux Highlanders, il finira d'office dans ma PAL :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty monica mccarty les chevaliers des highlands tome 3

Message  kikimou15 Ven 19 Juil 2013 - 12:33

j ai :Miam: les 2:highlander:
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Thilda Lun 22 Juil 2013 - 15:45

je suis impatiente de l'avoir celui-ci o/

_________________
Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Zazazoo Mer 7 Aoû 2013 - 11:15

Monica McCarty nous offre une nouvelle fois une splendide romance historique sur fond d’espionnage et de guerre civile. En effet, Dans ce 3ème tome, on retrouve Arthur Campbell, prétendument exclu de la garde secrète de Robert de Bruce lors d'un entraînement particulièrement difficile relaté dans le tome 1. Voilà plusieurs mois que le guerrier est en fait infiltré dans le camp ennemi, il espionne l'adversaire pour le compte de Bruce. Cette fois-ci sa mission le conduit au château de Dunstaffnage, fief de Lorn Mac Dougall, son ennemi juré et surtout l'assassin de son père.

Désirant tout à la fois venger son père et accomplir sa mission, Arthur poursuit son double jeu, mais la proximité de la belle Anna Mac Dougall (qu'il a sauvé d'une attaque un an plus tôt et retrouvé par hasard à Dunstaffnage) va rendre les choses plus compliquées que prévues. La belle va le suivre comme son ombre et le pousser à bout, menant un jeu de séduction qui pourrait bien s'avérer dangereux.

Arthur est un homme solitaire, toujours en retrait. Ses capacités sensorielles exceptionnelles l'ont poussé à se rendre discret, voire secret, et ont fait de lui un enfant, puis un homme, souvent rejeté. Anna va s'évertuer à percer sa carapace, ce qui va donner lieu à des scènes bourrées de tension et passion contenue.

Comme dans les tomes précédents, la mission de la garde secrète occupe une place importante dans le récit, mais cette fois-ci, c’est bel et bien la romance qui est au centre du livre. On retrouve plusieurs des membres de l’armée fantôme, notamment dans des scènes qui frôlent le drame et on voit le plan de Bruce progresser de plus en plus.

Au fil des pages la tension monte, la passion déborde de plus en plus et ne demande qu’à s’exprimer. Monica McCarty parvient à merveille à décrire cette tempête des sens, qui va bien au-delà d’une simple satisfaction charnelle. Anna et Arthur ont tout d’un couple tragique, tels des Roméo et Juliette écossais, donnant à leur histoire ce petit côté désespéré qui m’a vraiment fait chavirer.

La Vigie est donc un roman bourré de passion, qui alterne entre romance et action, émotion brute et humour franc (à ce titre, je citerais les jurons d’Anna, une conversation surréaliste avec son frère concernant une envie pressante ou encore une remarque de MacRuairi concernant le postérieur d’Arthur ...)

Les tomes précédents manquaient pour moi de flamboyance et d’émotions, mais ce tome m’a réconcilié avec l’auteur, j’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour ce nouvel opus de Monica McCarty !!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Thilda Mer 7 Aoû 2013 - 14:08

avec un tel avis, je suis encore plus impatiente de l'avoir entre les mains ^^

_________________
Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  everalice Mer 7 Aoû 2013 - 14:24

Okay   Ton avis fait monter d'un cran la pression, Zazazoo !
Vivement qu'il atterrisse dans ma PAL celui-là !
Cette série me fait de l'oeil depuis le début (ben du MMC, c'est normal !)
En plus, je voudrais bien savoir à combien de tomes on aura droit en VF, parce que je ne commencerai que quand je les aurai tous entre les mains bounce
Ou envisager de lire le reste de la série en VO.
Auquel cas, je pourrai commencer plus tôt titter
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  kelly29 Mar 13 Aoû 2013 - 21:24

Je commence à avoir un peu peur pour cette sortie........
Je viens d'aller sur amazon pour la précommande et pas de couv ni de titre français!!!!  pale 
Ne me dites pas qu'ils vont nous faire le coup de Terre d’Écosse tome 2!!!! 
Là je pique une crise!!!!! Twisted Evil
kelly29
kelly29
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : centre
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  MrsTurner Dim 25 Aoû 2013 - 9:30

Un très bon tome pour compléter cette saga. Riche en passion et d'une relation impossible, notre couple est prêt à tout pour y arriver.
Le côté politique et historique se méle toujours aussi bien à la romance

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
MrsTurner
MrsTurner
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Romantique

https://lespapiersdemrsturner.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Sabinka Dim 25 Aoû 2013 - 10:25

j'ai entamé la lecture hier soir...

Faudra finir dans la journée, vu qu'une dure semaine de reprise m'attend; mais vu comme c'est parti, je crois que je n'en décollerai pas...
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  lilitth Lun 26 Aoû 2013 - 16:57

Arthur est celui «  qui a été exclu » du groupe dans le premier tome. On le retrouve ici avec une nouvelle mission : infiltrer le clan MacDougall et par la même occasion venger son père. Mais voilà, tout n’est pas si simple. Au fil des jours, Arthur succombe au charme d’Anna la fille  de son ennemi. Mais comment faire alors qu’il est destiné à la trahir ?
J’ai adoré comme d’hab avec Monica McCarty. Tout y est : action, amour, trahison, un excellent 3eme tome !!  Je me suis vraiment demander comment l’auteure allait faire pour qu’on ait une fin heureuse et je n’ai pas été déçu une seule seconde j’ai même versé ma petite larme Embarassed Embarassed 
A lire absolument Okay bulle 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Eria_San Jeu 29 Aoû 2013 - 13:45

Un très bon tome j'adore les relations où tout porte à croire que c'est porter à l'échec.

On retrouve Arthur qui est bien déterminé à mener sa mission à bien et à venger la mort de son père. Ennemi juré des MacDougall, il est loin de se douter qu'il va tomber sous le charme de la propre fille de son ennemi Anna !

De son côté, elle se trouve attiré par cet homme mystérieux mais tout porte à croire qu'il la déteste profondément. Ce que son père dénie et tiens à profiter de l'attirance qu'Arthur porte à sa fille pour que celle-ci le tienne à l'œil mais n'est ce pas jouer avec le feu ?

Trahison, émotions et passion dans un décor médiéval comme je les aime !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 !

_________________
Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  kelly29 Dim 1 Sep 2013 - 14:54

Très bon roman, très bien écrit!!! coeur Evalluation 

Au rendez vous action, humour, suspens, romance, je me demandais vraiment comment elle pourrait amener son happy end et je n'ai pas été déçue!!! 
Encore une très bonne suite!!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
kelly29
kelly29
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : centre
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Soledad Sam 4 Jan 2014 - 1:53

Encore un coup gagnant pour Monica McCarty. Cette fois encore, elle nous offre un livre merveilleux, toutes les qualités sont réunies : passion, sensualité, amour, suspense, Histoire, aventure,...
Quelle intensité durant tout le roman ! Mon coeur s'est serré plusieurs fois devant cet amour contrarié entre Arthur et Anna. Arthur est juste magnifique ! Je ne l'avais pas plus remarqué que ça dans les premiers tomes, et pour cause, ce personnage est un des plus secrets de la fameuse équipe de Bruce. Derrière cette discrétion voulue se cache en fait un personnage plein de fougue, sa carapace s'effrite vite pour les beaux yeux d'Anna. Celle-ci est un personnage très attachant, le genre qu'on a envie d'avoir pour amie : une femme qui apporte du bonheur à tout le monde de part sa joie de vivre, sa générosité et son grand coeur. Beaucoup de gens l'aiment, notamment sa famille (dès le début du roman on peut voir la tendresse touchante qui lie Anna à son père et à son frère). Elle apporte de la lumière dans la vie d'Arthur, qui en a tant besoin même s'il ne s'en rend pas compte tout de suite. On ne peut que chavirer devant la force de leur sentiment et de leur attirance. Un couple magnifique et magique donc!
J'ai hâte de lire le prochain tome, je sens que ça va aussi être une pépite !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Lyne Fayne Dim 9 Fév 2014 - 16:06

Eh bah voila... j'ai craqué  !! 

Après avoir fini le 1er tome il y a peu, je l'ai refermé avec un gros dilemme : commander la suite sur le net, faire plaisir à mon porte-monnaie mais devoir attendre au moins 3j de livraison..... ou filler illico presto chez mon libraire et me faire plaisir de suite... Vous l'aurez deviné, c'est la 2ème solution qui a été retenue, le petit diable au dessus de mon épaule ayant vite fait d'écraser son copain blanc   Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty 3406960028  .

Je viens de refermer ce 3ème tome et Monica Mccarty a réussi à me transporter complètement dans son univers. Le tome 1 avait bien planté le décors et je disais m'être un peu perdu dans les noms des différents personnages et n'avoir pas complètement accroché avec l'héroïne, le tome 2 et 3 me comble parfaitement !

L'intrigue est très bien menée, on comprends l'avancée de Bruce, on est content de voir les différents membres de la garde, mais surtout la romance et l'aventure sont au cœur de ce livre. Comment un amour peut voir le jour entre 2 personnes qui ne devrait normalement jamais rien ressentir de ce genre l'un pour l'autre ? un Roméo et Juliette bien ficelé.

Arthur était l'un des personnages dont je voulais connaitre l'histoire après lu le 1 (Bon d'accord j'avoue, je veux connaitre l'histoire de TOUS les membres de la garde  cheesygrin ) et j'ai adoré la femme en face de lui, franche, plutôt sure d'elle et courageuse.

Bref encore une fois je vous dis merci les filles de m'avoir donné envie de commencer cette série ! (quoique ma PAL était déjà assez remplie, elle n'est pas prete de diminuée mnt  Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty 295776373 )

Lyne Fayne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  tie-fille Dim 9 Fév 2014 - 19:50

Et attend un peu de lire le tome 4 avec la vipere!! Si tu aime l'aventure les heroines forte et les heros tourmentes mais le tout avec beaucoup de passions et de dechirement tu va etre comble!! Moi j'ai ADOREE!!!!!!
tie-fille
tie-fille
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Lyne Fayne Dim 9 Fév 2014 - 21:50

Il était sur ma table de chevet, me faisant un peu peur (bah oui, quand je l'aurai fini, c'est à dire d'ici très peu de temps, je devrais attendre avant d'avoir la suite.... moi qui suis pas patiente  Sad )
Mais bon il me faisait de l'œil alors j'ai de nouveau craqué !
On sent dès les premières pages que les personnages ont bcp de caractère, ca va me plaire tout ca !

Lyne Fayne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  tie-fille Lun 10 Fév 2014 - 3:00

Moi qui aime les forts caracteres l'intensite entre deux heros , les sentiments fort dison que sa ete mon prefere et HAAAAA Lachlan!!! Ont decouvre son dechirement peu a peu et j'ai fondu pour lui!!
tie-fille
tie-fille
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  kiss3001 Mar 8 Avr 2014 - 23:10

Ce tome est vraiment super.. jusqu'au dernier moment on ce demande comment ils vont reussir a etre reunis.. je l'ai lu en une journée j'arrivais pas a décrocher tellement l'histoire est belle et compliqué pour ses 2 amoureux, pourtant en lisant le résumé je me suis dis arthur aprés le faucon bof.. eh ben je l'ai adoré!!

Monica McCarty est vraiment douée!!Dans chaque tome le personnage est bien different des autres,  je vais de ce pas commander le tome 4 et 5  :Miam:  accro moi..? lol 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Shymiian Mer 16 Avr 2014 - 16:02

Toujours la même recette: un héro prêt à tout pour réussir sa mission, une femme en plein milieu, et des sentiments compliqués. Mais ça marche! après tout, le fond est simple mais parfaitement crédible ce qui lui rajoute du poids. 
Arthur et Anna ne sont peut-être pas les deux héros de cette saga qui m'auront le plus touchés; mais contre toute attente, ils me restent pourtant en tête. L'histoire d'amour impossible entre deux personnes parce que l'une des deux cache son identité est un peu trop classique à mon goût; mais là il y a tellement de choses à cacher (et en plus sur un fond plus ou moins réel) que le niveau remonte en flèche (à quand d'ailleurs le tome sur ce "magnifique" chevalier?). 
j'ai été très toucher d'apercevoir les bons côtés de John de Lorn; comme pour les chevaliers j'étais sceptique quand à leur existence...mais ils sont biens présents et vrais. La relation familiale du clan MacDougall est touchante. 
C'était une bonne idée de la part de MMCarthy de se placer du point de vue des "méchants"; avec tout ça elle a réussi à nous les faire apprécier. 
Cette histoire est vraiment pleine des ingrédients principaux de cette série: charme, passion, danger, histoire politico-militaire, amour, humour et encore passion et passion. Mais je met tout de même un bémol pour les capacités de Campbell qui parfois m'ont par quelques peu surréalistes: 
spolier:
En tout cas c'est un Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty 92472Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty 92472Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty 92472Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty 92472, 25/ 5 bien mérité. 
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  lily31 Sam 25 Avr 2015 - 21:22

Un tome meilleur que les precedents, malgre mon coup de coeur pour le chef .

ici j ai adore le caractere d arthur taciture et determine .
La petite Anna est tout simplement craquante un peu naive par moment mais vraiment petite chipie ..
Mais ce que j ai prefere le plus c est l intrigue , vraiment l auteure nous a regale dans ce tome, tout est credible et vraiment bien dose !
j ai adore la scene de sexe dans la bibliotheque , par moment j ai eu un peu chaud  Embarassed Embarassed tellement c etait bien decrit ... vraiment bravo !

je ne suis jamais decue par cet auteure ! merci bcp !!

ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 5 / 5


PS: dsl pour l a bsence d accent dans mon texte , j utilise un clavier pourri ou les caracteres speciaux ne fonctionnent pas  Crying or Very sad

l
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Penny Dim 21 Juin 2015 - 15:08

Encore un excellent tome dans cette série. Monica McCarty nous permet de (re)visiter l'histoire écossaise tout en prenant quelques libertés en y intégrant les romances dont nous somme tant friandes. Le mélange est tout bonnement délicieux et ce tome 3 ne déroge pas à cette règle.

J'ai aimé l'âme téméraire de Anna.
J'ai aimé que Arthur soit en retrait et taciturne.
J'ai aimé que leur relation soit illicite et contraire à leurs convictions.
J'ai aimé les voir céder à leur tentation et leurs sentiments.
J'ai aimé la fin, qui comme à chaque tome, m'a procuré une dose de frissons tellement agréables et recherchés quand on lit de la romance.

Bref, j'ai aimé. Beaucoup.

Me note: 4.25/5

_________________
Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  angie40 Dim 3 Jan 2016 - 17:34

Avec tous ces avis positifs, j'ai été trop tentée de continuer dans ma lancée, et j'ai bien fait : toujours pas saturée, et toujours aussi captivée par les récits de Monica McCarty. Beaucoup de suspense. J'ai beaucoup aimé !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty message

Message  Zahra Mer 16 Mar 2016 - 20:21

Arthur Campbell  surnommé "la vigie" doit infiltrer le clan MacDougall pour découvrir ce que le chef du clan prévoit de faire après la trêve entre les MacDougall et le "roi voyou". 
Pour Arthur, cette mission tombe à pique, puisque cela lui donnera l'occasion de se rapprocher de  Lorn MacDougall, le Chef du clan et l'assassin de son père. Il prévoit donc de venger la mort de son père tout en menant à bien sa mission. Mais il n'avait pas prèvu de tomber sous le charme de Lady Anna, l'une des filles de Lorn MacDougall....

Autant dire que c'est le tome que j'ai le moins aimé. 
Tout d'abord, j'ai trouvé que la romance arrivait assez tardivement. En faite je pense que ce jeu de faux-semblant traînait trop en longueur 
spoiler :
Du coup la vérité arrive tardivement dans cette intrigue alors que  les solutions aux problèmes sont très vite trouvés.... 
Et puis, je n'ai pas ressentie de passion, je n'ai pas voyagé, je n'ai pas autant ri... 
Bref, tout les sentiments que j'avais pu ressentir dans les précédents tomes, je ne les ai pas retrouvé ici. D'où le faite que je sois un peu déçu par ma lecture.
Malgré tout j'étais très curieuse de savoir comment Arthur allait se sortir de ce pétrin!


Heureusement, l'écriture de l'auteur est toujours aussi belle à lire. Tout est tellement bien écrit que l'on a cette impression de vivre l'intrigue des personnages. 
Elle a cette capacité de nous faire plonger  et captiver dans cet univers dont on a pas envie de quitter. 

Ma note : 3.25/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  gaelleA Mer 2 Nov 2016 - 20:49

Olala comme les précédents je l ai devoré 
Arthur et Anna la relation impossible
Jusqu au bout on se demande comme l auteure va les faire se retrouver 
Et comme vous le tome 4 .... miam
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum