Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty

+6
Cleoh
Zazazoo
Sixtine
Soledad
Juliska
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty Empty Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty

Message  Julie-Ambre Mar 9 Avr 2013 - 15:43

Hell's Eight
Tome 5 : Noces Intenses
de Sarah McCarty

Titre VO : Shadow's Stand 

Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty Noces_10

Spoiler:


Résumé


Les Hell’s eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

En apercevant le condamné au milieu de la place, affrontant fièrement la meute d’ivrognes qui s’apprête à l’exécuter, Fei sent le trouble la gagner. Avec ses traits vigoureux qui semblent sculptés dans la pierre, sa haute taille et ses épaules larges, cet homme lui rappelle un splendide animal sauvage, tout en lignes dures et souples. Un homme à la force brute qui pourrait l’aider à protéger sa famille, et la mine d’or qu’elle a découverte… Sauf que le seul moyen pour qu’il accepte de l’aider, ce serait d’obtenir sa grâce. Et pour cela, elle va devoir faire jouer une vieille loi archaïque qui permet de sauver la vie d’un condamné… en l’épousant. Mais est-elle vraiment prête à lier son destin à cet homme dangereux, dont le regard intense la plonge dans un mélange d’espoir, de peur et d’excitation ?

À paraître le 1er juillet 2013 chez Harlequin
Collection : Spicy


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 19 Sep 2015 - 11:06, édité 5 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty

Message  Juliska Mar 9 Avr 2013 - 15:48

J'adore la couverture ... je sens que j'adore déjà Fei ... et son mari accroché à la voiture Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty 295776373

Je sens qu'il faut vraiment que je me lance dans la série des Hell's Eight Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty

Message  Soledad Mar 9 Avr 2013 - 17:12

Cool, une héroïne asiatique Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty 276453 Je vais plus facilement pouvoir m'identifier. Hâte de le lire, le résumé est alléchant


Dernière édition par ymoan1 le Mar 9 Avr 2013 - 17:46, édité 1 fois
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty

Message  Sixtine Lun 15 Juil 2013 - 12:46

J'ai adoré ce tome dédié a Shadow 
Moins sombre que le tome 1 par exemple 
Je ne suis pas douée pour faire un super avis structuré
Donc je dirais que mon retrouve tous les meilleurs ingrédients pour être happée par cet opus 
Une femme de caractère mi américaine mi chinoise qui est une experte en explosif et qui nous le démontre plus d'une fois 
Un Shadow tourmenté et solitaire comme nous le connaissions déjà 
On suit avec bonheur et envie leurs aventures 
C'est captivant, émouvant avec des scènes de suspens au niveau de l'intrigue et des scènes emplies de passion et de sentiment
Vivement les tomes 6 à 8 je sais déjà que je serais nostalgique des que le lirais la dernière page de cette super série 

5/5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty

Message  Zazazoo Jeu 25 Juil 2013 - 11:44

J'ai préféré ce tome là au précédent, les héros ayant plus d'épaisseur que leurs amis.
J'ai beaucoup apprécié le personnage de Fei, une héroine atypique, manieuse d'explosifs, et dotée d'un sens de la famille qui aurait pu la mener à sa perte.

Shadow est trop stéréotypé à mon goût, le côté "elle est trop bien pour moi je ne la mérite pas etc etc..." m'a agacée, c'est beaucoup trop répété dans ce livre, et même dans toute la série. Trop de cliché tue le cliché !

Néanmoins leur romance m'a charmée, la sensualité qui se dégage de leurs rencontres est bel et bien présente, et leur amour impossible a un petit côté poignant qui apporte un vrai + au récit.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty

Message  Cleoh Mer 11 Sep 2013 - 23:11

Il faut vraiment que je commence cette série, tous les résumés sont à se damné, mais combien de tomes en tout ?

_________________
Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty

Message  crêpe au sucre Mer 25 Sep 2013 - 19:36

Vu le titre, mais au pif en rapport à mon anglais déplorable, je dirais 8 tomes ? Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty Eyebrows
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty

Message  Soledad Mer 25 Sep 2013 - 23:58

Personnellement, j'ai préféré le tome précédent :p.
Le personnage de Fei était intéressant, elle changeait de l'ordinaire mais rien à faire, la mayonnaise n'a pas pris ! L'histoire en elle-même ne manquait pas d'action et de rebondissements mais j'ai trouvé que ce tome manquait un peu de passion et de sentiments.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

Par contre, j'ai peu que le prochain tome soit le dernier vu que sur goodread, la série ne fait que 6 tomes :(A croire que l'auteur a arrêté sa série en cours de route mais j'espère me tromper :s
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty

Message  EloVD Mar 1 Oct 2013 - 9:13

Comme Zazazoo, j'ai préféré ce tome 5 au 4. En lisant le tome dédié à Tracker et Ari, j'avais eu l'impression qu'il avait été écrit à la va-vite. Ici, l'histoire est tout de même un peu plus "travaillé".
Le fait que Fei soit mi-chinoise, mi-américaine a apporté un petit plus. On découvre ainsi une autre culture. Pour ma part, je crois que c'est la première fois que je rencontre une héroïne asiatique dans l'un de nos romans alors j'étais plutôt enthousiaste dès les premières pages. Je trouvais notre couple agréablement exotique puisque Shadow, le frère jumeau de Tracker, est ai métis, mi-indien, mi-mexicain. Pas mal de désirs entre nos héros, par contre, moins de scènes de passion, moins d'érotisme, j'ai trouvé par rapport autres volets. Heureuse que Caine, Sam, Tucker et Tracker aient eu de petites apparitions.
Impatiente de lire la suite parce que comme ça sera avec Maddie, que l'on avait déjà croisé lors des tomes précédents, et Caden, personnage masculin que l'on connaît moins par rapport aux 5 autres d'avant, je pense que ça se passera au Hell's Eight et j'espère retrouver nos héros des tomes 1 à 5 avec leurs femmes cette fois-ci ^^
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty

Message  Laenic Jeu 17 Sep 2015 - 21:39

Réédition le 1er novembre 2015


Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty 41urRIp3jmL._SX323_BO1,204,203,200_

_________________
Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty

Message  Agalactiae Ven 5 Aoû 2016 - 11:47

Ma petite série chouchou, doudou, mes rangers Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty 3343367894
 
Ici, on suit les aventures de Shadow et Fei.

Alors, Shadow, je pense que via les précédents tomes, c’est le ranger qui apparait le plus froid et sombre. On ne sait vraiment pas grand-chose sur lui, à part l’histoire commune aux 8 « frères » et également celle commune avec son jumeau dont on en apprend plus dans le tome précédent.
J’ai beaucoup aimé découvrir Shadow, qui en fait est un cœur tendre, un cœur rempli de cicatrices qui repousse toutes les personnes qu’il aime, pensant les protéger.
Fei, elle, est métisse, moitié américaine, moitié chinoise. Elle se trouve, tout comme Shadow, entre deux mondes.
Leur rencontre est super originale, j’ai adoré… Fei voit Shadow pour la première fois le jour de son exécution et décide, pour se protéger elle-même, de le sauver de la pendaison.
On est directement happé par leurs aventures dès les premières lignes.
Je ne peux pas être objective avec cette série, c’est une de mes séries chouchous, je m’y sens tellement bien… Alors on peut penser que certaines choses arrivent trop vite, etc, mais non, ça m’est égal car pour moi c'est un régal Wink 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5

_________________
Hell's Eight - Tome 5 : Noces Intenses de Sarah McCarty Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum