Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

+11
Sirli
DarkAthena
Pristi
Soledad
Shaiya
zazou37
Sixtine
lilitth
Miss So
everalice
Julie-Ambre
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  everalice Lun 3 Mar 2014 - 19:57

Au sein du Hell's Eight, Maddie coule des jours heureux, un rien perdue dans son monde intérieur, fragile encore de cette vie volée dès l'enfance. Car Maddie est une rescapée de la prostitution, un oisillon tombé du nid que chacun a à cœur d'entourer de douceur.
Caden Miller est l'un des derniers célibataires du ranch. Il rumine. Il ronge son frein. Depuis un an, tous deux ont noué une amitié faite de complicité et de tendresse. Mais Caden ne peut pas se satisfaire de cette vie-là : le souffle de l'aventure l'appelle. Comme il ne peut y résister, il projette son départ : car il veut réussir, et pour ce faire, il doit remettre en activité la mine d'or de Fei. Tout à son désir d'autonomie, il s'éclipse sans tambour ni trompette.
Maddie, désemparée et prise d'une inspiration soudaine, décide alors qu'elle ne peut vivre sans lui. Elle selle sa douce jument, embarque son chien aphone, et, ni une, ni deux, décide de le pister. Sauf que les choses ne se passeront pas aussi facilement...
Je l'ai terminé avec un sentiment mitigé...
D'un côté, cette histoire se lit très facilement, elle comporte des personnages attachants et bien plantés, dans ce contexte particulier à la série que j'apprécie de lire de temps en temps, celui de ce far ouest très dépaysant pour la grande lectrice de Régences que je suis. Ici, peu de temps morts, les événements coulent de source et s'enchaînent avec facilité.
Mais, d'un autre côté... je n'ai pas retrouvé dans ce tome les éléments qui donnaient du ressort aux précédents épisodes.
D'abord, petite déception, les personnages du Hell's Eight sont à peine évoqués. Quelques paragraphes au début de l'histoire, puis, plus rien. A part Ace, le prochain héros de la série, on n'aura plus le plaisir de croiser leur route, car l'histoire se passe majoritairement au loin. Dommage.
Deuxième réserve : j'avais aimé la part donnée à l'action dans les aventures antérieures. Ici, très peu d'action : une attaque, un méchant qui meurt à la fin... et quelques cailloux, un peu de poussière et beaucoup de farine. En fait, j'ai trouvé que ça ronronnait un peu.
Quant à l'évolution du personnage féminin, je ne suis guère convaincue. Au début du roman, on nous la présente comme la douce-dingue de la communauté, traumatisée, on le serait à moins, par son expérience effroyable du bordel. A la fin, elle retrousse les manches, monte un commerce, tout en donnant des conseils maritaux à un vieux de la vieille avec sagacité et assurance. Franchement, j'aurais aimé qu'un peu plus de fragilité transparaisse encore dans le personnage. Le côté touchant de Maddie aurait été préservé. J'avoue que, du coup, je l'ai trouvée un rien agaçante dans les derniers chapitres, même si son profond besoin d'autonomie est compréhensible.
Néanmoins les relations entre les deux héros sont plutôt réussies. Caden reste un homme un peu buté, à la langue acérée, mais il sait aussi se montrer très tendre. La scène de leur premier  baiser est à ce titre particulièrement réussie, elle vaut largement le détour !
En bref, voilà un livre que j'aurais aimé apprécier davantage, tout en étant contente de l'avoir lu.
Vivement le tome 7, en cours d'écriture.
La série dans son ensemble reste tout de même très addictive.
 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  kim2b Mar 4 Mar 2014 - 20:40

OMG merci infiniment pour cette excellente nouvelle, je suis ravie que l'auteure écrive la suite de la série.  Okay 
J'ai aimé chacun de ces 6 volumes, ce que j'apprécie dans les Hell'sEight notamment, c'est que chaque personnage à une personnalité bien distincte, et ce n'est pas un copier/coller d'un volume à l'autre, de plus il y a beaucoup de sensibilité et de sentiments dans chacune des histoires. Une belle réussite que je ne me lasse pas de relire.
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  Shaiya Ven 4 Avr 2014 - 13:40

La série aura bien une suite, mais il va falloir patienter un petit peu pour l'avoir. Il semblerait qu'elle soit prévue pour Janvier 2015... Et sera centré sur Ace  bulle 

Site web de Sarah McCarty a écrit: The next NY release will be Ace’s Wild Book VII of the Hell’s Eight.  Ace is, well,  something else.  Wildly unconventional, passionately focused, he starts out as an enigma and becomes an irresistible force. Ace’s story is slated  for release 1/15.

Pour ma part, le livre passe directement en haut de ma PAL, même s'il faudra sans doute attendre encore un peu pour la VF
Shaiya
Shaiya
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  Laenic Lun 23 Nov 2015 - 13:27

Réédition le 1er janvier 2016


Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty - Page 2 519rfe10

_________________
Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  _Miss_Chriss Jeu 10 Déc 2015 - 15:01

Decidement je n'aime pas les couvertures Mad 
Le 1er  Janvier  ?   Shocked
_Miss_Chriss
_Miss_Chriss
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur mon Fauteuil
Humeur : Au grès du vent

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  DarkAthena Jeu 10 Déc 2015 - 17:14

_Miss_Chriss a écrit:Decidement je n'aime pas les couvertures Mad 
Le 1er  Janvier  ?   Shocked

Rolling Eyes Pareil pour moi, surtout que j'ai tous les tomes sortis sur l'ancienne édition .. Rolling Eyes

Si les derniers tomes sont traduits, ça ne va plus suivre dans ma bibliothèque Rolling Eyes
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  calypso Dim 12 Juin 2016 - 15:25

Un livre qui prend aux tripes ......  rien à voir avec le titre !
très très émouvant  ,   avec des passages très dures (j'en reste surprise qu'Harlequin publie ce genre de romance ) mais c'est vraiment superbe!
on retrouve toute la réalité des western .....et pas de niévrerie
j'ai adoré Caden,  j'ai adoré Maddie love ....j'ai adoré la scène du baiser
je ne suis pas prête de les oublier
je ne reviens pas sur les commentaires de Shaya, Soledad, lilith, Everalice .... moi aussi, je vais me lancer à la poursuite des autres tomes .....et au galop !
coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum