Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

+49
angie40
Olivia17
GlamGirl
Agalactiae
Serendipity
Lily Broch
Bookinette
Chamallow
naty
MissFéline
Titia 6575
ness38
TheGingerbreadBoy
Affamée
lolyne
bblovely13
Keeley
Thétis
Luna05
Ceylyne
Swolen
Meichan
Cleoh
british-romance
Cassandre 2.0
soso
Nayah
Titina de Pika
belly1605
tie-fille
EmmaMorgane
lilitth
ms01
sarah59240
Elea
EmilieJolie
kikalukoi
Laure El
marissa
Noha
kim2b
Nymphette
Juliska
Lulla-By
Bérengère
marset
ninou-lilou
Miss So
Julie-Ambre
53 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  ms01 Mer 8 Oct 2014 - 0:58

Je viens de le finir j ai été un peu agacé au début de lire j accroché pas du tout a l héroïne qui mouille plus vite que sont ombre pour tout et rien des qu'il s agît de Rémy il passe un peu pour une femme qui a un problème de se côté la mais des que que l histoire se lance vraiment on. A plus envie de lâché le livre je voulais a tout pris savoir se qu'il cache et c était tellement bien que ça a rattrape la 1er moitié du livre
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  lilitth Mer 8 Oct 2014 - 14:53

J’ai eu beaucoup de mal à me plonger dans ce livre Sad   J’ai lu une chronique humoristique dessus et franchement même si elle était vraie et vraiment tordante (merci Noha pour ce fou rire Wink ) , ça m’a carrément perturbé! Donc à l’ avenir,  je vais éviter d’en lire si je n’ai pas déjà lu le livre Wink

En tournant la dernière page, je suis incapable de vous dire si j’ai vraiment aimé. Certes je l’ai lu d’une traite et  lui est un mâle comme je les aime. Certes l’histoire de fond m’a bien plu.... mais alors ELLE ! Mon dieu quelle horreur!!!

Ses réactions, ses pensées, ses peines, ses MOUILLAGES à gogo, j’ai tout détesté !!!!
Bon d’accord je suis peut-être un peu dur mais je suis tellement déçue ! Ce livre aurait pu être une petite bombe si seulement Brook n’était pas ... Brook...

On rencontre cette même Brook, trainé par sa meilleure amie Mélanie, a un combat de Remington « Riptide » Tate. Cet homme est un fantasme ambulant pour Mélanie et toutes les autres femmes. Ce qui fait sourire Brook jusqu’à ce qu’elle le voit. Parce qu’à partir de ce moment c’est fini ! Brook devient liquide !! Mais vraiment liquide je vous jure ! A chaque fois qu’elle pose les yeux sur lui, elle mouille, est trempée, son sexe se contracte, ses glandes s’affolent ... bref on fait vraiment une overdose de tout ça ! C’est beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop !Je n’ai vraiment pas adhérer a son personnage tusors


C’est simple, je n’arrive même pas à la décrire  Shocked j’ai beau chercher je ne vois aucun mot pour elle alors se sera la surprise pour vous Wink  La seule chose que je peux vous dire c’est qu’elle lui promet mons et merveilles pour au final tout lui reprendre. Et ça franchement,  premièrement : je n’ai pas compris sa réaction  affraid   et surtout  deuxièmement : comment elle a pu faire ça a Remy Wink

Remy c’est Remington « Riptide » Tate. J’ai eu vraiment du mal avec son nom parce que pour moi Remington c’est Pierce Brosnan dans  Remington Steele ! Et même si j’aime bien Pierce, il n’est pas très adapté ici Wink   Remy s’est et je cite « Fossettes. Mâchoire forte et barbue.  Sourire enfantin. Corps d’homme. Bronzage de folie. »  ^^ Comment résister a ça ?  Surtout que Remy est un mâle dominant dans toute sa splendeur ! Il est fort, autoritaire, possessif ^^ mais aussi secret, sombre, et très très  arrogant....  humm il fait chaud vous trouvez pas ?! Wink

Remy parle peu. Je dois avouer que le sachant déjà,  j’ai cru que ça allait beaucoup me gêner un héros quasi muet, mais au final pas du tout ! Il ne parle peut être pas avec sa bouche mais il nous parle avec son comportement, ses yeux, son corps. Ce qui le rend encore plus craquant et mystérieux bulle

Remy souffre d’un mal peu connu, qui prend beaucoup de place dans sa vie. Je connaissais de nom sans savoir ce que c’était vraiment. Mais l’auteur nous l’explique assez bien pour qu’on comprenne ce que traverse Remy mais aussi son entourage...

Je ne vous révèlerai rien d’autre de l’histoire Wink   Sachez juste que pour moi si l’histoire avait été moins centrée sur le sexe et plus sur l’histoire de fond,  ça aurait été un très gros coup de cœur ! 

Au lieu de ça on a une histoire gâchée, même si le mot est fort, par de trop nombreuse scène de sexe qui finissent vraiment par lasser et qui pour ma part on finit par etre lu en diagonale...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  EmmaMorgane Jeu 9 Oct 2014 - 12:39

Alors j'ai beaucoup aimé ce livre... une attirance très forte entre 2 personnes... une maladie pas facile à aborder dans une romance...

Rémy est... coeur Evalluation  juste craquant... difficile à qualifier et à cerner... on comprend ensuite pourquoi... il m'a bien souvent fait penser à "un homme des cavernes"... "très brut, très mâle" bulle bulle bulle  et en même temps, il peut être si attentionné, si doux... Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 3343367894 Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 3343367894

une belle histoire très intense... vivement la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  tie-fille Ven 10 Oct 2014 - 15:39

Je ne l'ai pas trouvé sur amazon  en VF Embarassed qu'un aurais le lien???

Merci à l'avance Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 295776373
tie-fille
tie-fille
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  EmmaMorgane Ven 10 Oct 2014 - 16:07

tie-fille a écrit:Je ne l'ai pas trouvé sur amazon  en VF Embarassed qu'un aurais le lien???

Merci à l'avance Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 295776373

le lien pour acheter le livre est là

http://www.amazon.fr/Fight-Love-Real-Katy-Evans/dp/2755617020/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1412949971&sr=1-1&keywords=real
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  belly1605 Dim 12 Oct 2014 - 15:43

. Brooke, est une jeune demoiselle qui a toujours vécu de compétition sportive, à la suite d'une rupture de ligament, elle va devoir mettre fin à ses rêves.  Mais ayant toujours eu un attrait pour le monde du sport, elle va suivre une formation en tant que médecin sportif.  Tandis qu'elle accompagne son amie Emile à un match de boxe, son chemin va croiser celui de Tate Remington, star montante dans le monde de la boxe, qui va lui proposer de la suivre durant sa tournée et de mettre en pratique ces techniques sur lui.

  D'un point de vue charnel, je n'avais plus ressenti autant de pression sexuelles depuis "le divin enfer de Gabriel", j'ai même eu envie de les pousser à passer à l'acte et de voir enfin ce qui allait se passer.  Pression, pression. Et pourtant ce n’était pas faute d’avoir vu les petites lumières qui s’allumaient au passage de Brooke. Rémi, ce n’était vraiment pas cool.  Mais soyons clair, pour lui c'était du tout cuit, il savait que Brooke était prête et ce quel que soit l'heure ou le moment.  Ce qui en faisait une "mendiante d'amour". J’aurais aimé qu’elle se fasse un peu plus désirer.  Surtout quand on connait le passée de Remi avec les femmes.  Brooke, je t’ai trouvé courageuse et obstinée.  Mal ou bien ? Outre cette facette de Remi – celle du playboy qui sait jouer de ses poings -, j’ai été bouleversée par son vécu dans la coulisse.  J’espère que les tomes suivants nous permettrons d’en savoir un peu plus sur ce mal qui le ronge chaque jour.

Pour ce qui est de l'histoire, je l'ai trouvé intéressante cette entrée en la matière dans le monde de la boxe.  Ces corps en sueurs, ses bras bandés et ces mâles remplis de testostérone.  Pffiou, Remi tu m'as fait rêver.  Dommage que tu aimes tant te faire désirer. 

Outre les personnages principaux, on découvre brièvement le staff de Remi, quelques amis très proche, Emilie et la sœur de Brooke. 

Pour un 1er roman, l'auteure a su attirer mon attention et ce malgré l'addiction excessive de Brooke à l'égard de Remi.  

Enfin, très bonne entrée en la matière.  Hâte de connaitre la suite des aventures de R & B … En janvier 2015 !!!!!

Merci à l’Editeur qui nous a offert en fin de roman le 1er chapitre de « Twisted - Love Game, tome 2 » de Emma Chase à paraitre ce 6 novembre.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Titina de Pika Dim 12 Oct 2014 - 20:05

:coeurvolant:je viens de le finir et je suis complètement sur le charme de ce Riptide!!
Un homme sur qui on peut compter pour s'occuper des gens qu'il aime
Hâte de lire les prochains !!
Titina de Pika
Titina de Pika
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Nayah Sam 18 Oct 2014 - 21:36

helloo ,
j'ai fini cette jolie petite histoire et j'ai vraiment surkiffer! surtout rémy d'ailleurs :Miam: brooke m'a un peu tapé sur les nerfs mais bon j'ai presque toujours des problèmes avec les heroines je ne sais pas pourquoi?! 
beaucoup de passion! j'ai hate de lire la suite.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  soso Dim 19 Oct 2014 - 15:16

Shocked Je n'ai pas aimé .

J'ai trouvé l'écriture mauvaise( ou alors c'est la traduction),
l'héroine tête à claque et agacante au possible .
Je n'ai pas adhéré à l'histoire d'amour que je n'ai pas comprise
tellement elle se passait trop vite .

Bon bref je ne lirais pas le tome 2 .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Cassandre 2.0 Sam 25 Oct 2014 - 13:00

Quelle déception !!

J'étais enthousiaste avec le résumé et les premiers avis ici, mais cette version française est incontestablement mauvaise. passons sur le nombre indécent de coquilles, je commence à avoir l'habitude avec cet éditeur, mais l'emploi du présent ici rend vraiment très laid.

Et outre la traduction, qui à mon avis n'aide pas, le récit lui même est mauvais, confus, désordonné. Je n'arrivais pas à suivre les mouvements des personnages, un coup debout, la phrase suivante assise sur ses genoux, je n'arrivais à rien visualiser correctement.

Et alors le pire de tout, cette Brooke complètement insipide, qui ne sait faire que mouiller (pour une pseudo fille sage, c'est quand même curieux) et qui ne raisonne qu'avec les muscles de son vagin. Non mais sérieux c'est quoi cette nana, c'est quoi cette histoire ??
Franchement, quand on se paye le luxe d'avoir un personnage masculin aussi fort, aussi intéressant, on en fait pas CA ! Ca craint -_-
Un vrai gâchis si vous voulez mon avis. Le seul truc sue je retiendrai que ce bouquin, c'est une partie de la playlist.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  british-romance Jeu 30 Oct 2014 - 18:33

Ca y est les filles je l'ai enfin reçu!  Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 2887121767 J'ai déjà commencé à le lire et le début me fait beaucoup pensé à Beautiful Desaster...
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  kikalukoi Jeu 30 Oct 2014 - 19:22

british-romance a écrit:Ca y est les filles je l'ai enfin reçu!  Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 2887121767 J'ai déjà commencé à le lire et le début me fait beaucoup pensé à Beautiful Desaster...

cheesygrin  Mee too!! Ce petit m'attendait dans ma boîte aux lettres hieR soir mais je l'avais déjà .. La patience ce n'est pas mon fort, je sais  tusors
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Cleoh Sam 1 Nov 2014 - 0:02

J'ai totalement craqué, je suis foutue !

_________________
Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Je crois que je suis amoureuse

Message  Meichan Dim 2 Nov 2014 - 19:28

OMG je viens de finir Fight For Love je l'ai lu en une journée. 

Et je suis tombée amoureuse de Remington.

Mon dieu mais quel intensité sexuelle je n'en pouvais plus a chaque page je sentais l'excitation monter. Ce Remy whouaaaaa moi aussi je veux être masseuse pour boxeur Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 3982057981

Le personnage est complexe, tourmenté, amoureux, en manque il représente tout ce que j'aime chez un personnage.

Brooke m'a passablement énervée mais uniquement à la fin.
 
Spoiler:

Tout ça pour dire que j'ai ADORÉ et que je le relirai volontiers dans peu de temps. En attendant de les retrouver en Janvier.

Ma note  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

Je suis mordue cheesygrinFight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 2887121767
Meichan
Meichan
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 36
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Swolen Lun 3 Nov 2014 - 16:19

En voyant les quelques avis mitigés pour ce roman sur le forum j'ai eu un peu peur. Mais passé le premier chapitre, il m'a été impossible de lâcher le roman ! Je l'ai trouvé extra !
Plus on avance, plus on est pris dans l'histoire, les personnages sont mémorables, bref Fight for love est un must-read !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Ceylyne Ven 7 Nov 2014 - 18:55

Je me suis totalement laissée happée par l'histoire de Remy et Brooke! La tension est bien là dès leur première rencontre et ne fais que croître, on la sent vraiment! Remy, malgré ses problèmes, est à tomber de complexité et de sexitude  bulle C'est un vrai héros comme je les aime! 
C'est un livre dont j'avais repoussé la lecture, après quelques avis mitigés, et je ne regrette finalement pas de m'être lancée! J'attends la suite avec impatience!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Luna05 Lun 10 Nov 2014 - 23:44

Et me voici embarquée pour une énième aventure avec l'opération Masse critique. Je remercie le site Babelio et les éditions Hugo and Co pour cette jolie opportunité m'ayant été offerte de pouvoir découvrir une de leur dernière sortie, « Fight for love ».
Je me souviens avoir découvert ce titre il y a maintenant un bon bout de temps par le biais de chroniqueuses bilingues. Deux phénomènes émergèrent alors, celles qui détestaient tout dans ce roman, puis sur l'autre rive, celles qui adoraient sans demi-mesure... Quand je sus que cette œuvre allait paraitre, mon côté perplexe combattit ma facette curieuse et vous devinez bien qui l'a remporté... Après tout, autant me faire mon avis par moi-même, restait plus qu'à savoir si mon ressenti de lecture me placerai chez les détractrices ou adoratrices. Peut-être serais-je située dans l'antre deux ?

Dès le premier chapitre Katy Evans nous emporte dans cet univers résolument viril par le biais de combats de boxe Underground. Nous suivons l'héroïne Brooke accompagnant sa meilleure amie pour assister, sans grand enthousiasme à ces combats jusqu'à l'arrivée sur le ring d'un certain Remington Tate dit « Riptide ». Une rencontre enflammée qui marquera au fer rouge les deux futurs amants. Recontactée pour un rendez-vous dont elle pensait que l'issue se terminerait dans un lit, Brooke ressort de la chambre d'hôtel de Remington avec un job comme masseuse pour les mois à venir. Tenant plus que tout à ce job tombant à point, Brooke tentera de résister à celui ayant su éveiller un désir charnel comme jamais elle n'en n'a vécu. Entre relations de travail, amitié naissante, complicité et secrets inavouables, Brooke et Remington n'auront de cesse de se chercher pour mieux se fuir. Que cache Remington à Brooke, quel secret l'empêche de se lier à elle ?

Ayant par le passé lu un billet contenant un spoiler sur le secret de Remi, c'est en connaissance de cause et sans réelle gêne que j'ai débuté cette lecture,  je redoutais juste le cheminement qui nous mènerait aux révélations. Je ne vais pas tergiverser 107 ans et vais de ce pas vous annoncer la couleur. Malgré un début prenant et un héros s'étant révélé attachant du début à la fin, j'ai malheureusement détesté cette lecture pour les nombreuses raisons qui vont suivre.
Tout d'abord, l'un des gros points noir de ce récit, son héroïne.
Brooke Dumas m'a au début touché de par son douloureux passif. Ancienne athlète, cette dernière ayant tout misé dans sa passion s'est vue tout perdre en un jour suite à une grave blessure. Une reconversion en tant que masseuse de sportifs est devenue sa bouée de sauvetage. C'est une jeune femme brisée et humiliée qu'on découvre au travers de ses pensées, mais malgré cela, elle reste une battante et a su se relever. J'ai malheureusement très vite déchanté au fur et à mesure que les pages défilaient, car cette jeune femme perpétuellement en rut n'a eu de cesse de polluer ce récit par son langage vulgaire et son obsession d'être prise par Remington. Entre ses lassantes répétitions concernant son état d'excitation à toutes les pages juste en voyant Riptide et ses longues descriptions sur le physique irréprochables de son employeur, j'ai plus d'une fois faillis abandonner cet ouvrage, mais cela restait encore supportable. Hélas, l'auteur a décidé que son héroïne, en plus d'être littéralement obsédée par Remington serait aussi dépourvue de jugeote, discernement et maturité. C'est ainsi que l'auteur nous a offert des passages absolument invraisemblables tout du long. Comme vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout apprécié Brooke qui m'aura déçu du début à la fin.
Parlons à présent du seul argument positif de « Fight for love », Remington. Je dois dire que sa première apparition sur le ring ne m'a pas laissé indifférente. Que cela soit son comportement aussi intrigant que déstabilisant alternant le feu et la glace, à sa façon de communiquer par le biais de playlists musical, j'ai été indubitablement touchée par cette personnalité atypique et fragile derrière sa force peu commune. Malheureusement, Katy Evans aura une fois encore raté le coche en le rendant à la longue stéréotypé à l'extrême limite homme des cavernes. L'auteur a choisi une approche incroyablement maladroite de la pathologie que subit Remi. Une souffrance omniprésente qui sera balayée au profit des appétits sexuels du couple. Un énorme gâchis au vu du sujet ambitieux et passionnant que nous promettait la romancière...
Parlons à présent du couple.
Je ne vais pas le cacher, j'ai beaucoup apprécié le début qui maintenait fermement notre attention grâce à une tension sexuelle omniprésente et crépitante entre Brooke et Remington, de plus, le fait que ça soit le héros qui se refuse à l'héroïne apportait une certaine originalité la bienvenue. Néanmoins, l'auteur ayant préféré faire jouer le côté charnel, je n'ai à proprement parlé pas ressenti d'émotion en voyant évoluer la relation entre le couple. Concernant les scènes de sexe, l'auteur s'est laissée aller en nous offrant des passages bouillants, crus et très détaillés portés par le langage de Brooke ô combien vulgaire gâchant pour le coup ces moments de voluptés censés être chargé de sentiments d'amour. Amies du romantisme, vous pouvez passer votre chemin.
Concernant l'édition, j'ai relevé quelques coquilles et mots manquants par moment rendant ma lecture également décevante sur ce point-là. Je terminerai tout de même sur une note positive, j'ai trouvé la couverture assez réussie et en accord avec le contenu chaud bouillant de cet ouvrage.

« Fight for love » s'est révélé pour ma part, être une véritable déception. Un récit qui, au vu du sujet ambitieux abordé aurait dû nous faire ressentir toute une palette d'émotions mais qui hélas est passé totalement à côté de son sujet au profit de scènes torrides explicites, et du désir exponentiel de l'héroïne polluant inexorablement notre lecture. C'est sans regret que j'abandonne cette nouvelle saga.



Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 374430724 /5
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  sarah59240 Mar 18 Nov 2014 - 15:11

A quand la suite svp ?
sarah59240
sarah59240
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 37
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Keeley Mar 18 Nov 2014 - 15:42

sarah59240 a écrit:A quand la suite svp ?

la suite est prévue pour le 22 janvier 2015
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Thétis Mer 19 Nov 2014 - 15:16

Je n'ai pas du tout accroché à ce roman; je ne sais pas si c'est dû au style d'écriture, ou au caractère des personnages, mais ça ne le fait pas pour moi.
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Keeley Mer 19 Nov 2014 - 15:28

c'est vrai que c'était un peu brouillon par moment, mais j'ai quand meme bien apprécié l'histoire
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  sarah59240 Lun 24 Nov 2014 - 18:16

merci pour l'info quand à la date de sortie aura lieu
sarah59240
sarah59240
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 37
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  bblovely13 Ven 28 Nov 2014 - 12:16

j'ai commencé ma lecture hier soir ... J'ai bien eu du mal a m'arrêter pour dormir lol
Très prenant comme livre, hyper intense j'adore !!!! Je poursuit ma lecture ce soir a peine rentrer du boulot je crois lol
bblovely13
bblovely13
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  lolyne Dim 30 Nov 2014 - 14:29

Je l'ai lu en une journée, j'ai beaucoup aimé Remington Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 3343367894 , Brooke un peu moins...

Je crois que je fais une overdose de description de scènes érotiques (50 nuances, les beautiful, trilogie sparks, crossfire ect.... tusors ) surtout quand il y en a beaucoup et que cela continue sur plusieurs pages Mad ...

Bon reste plus qu'à découvrir malgré tout les autres tomes mais là c'est sûr faut que j'arrête avec les livres de ce style pour le moment !! (Rien n'est plus beau que la romance des Kristan higgins cheesygrin ).
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Affamée Dim 21 Déc 2014 - 12:10

Très sympa, vivement le tome 2.

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 3248043156 Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 3248043156 Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 228924822 Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 2 228924822
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum