Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire

+5
ardechoise
Isatis
brandofheroine
zazou37
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire Empty Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire

Message  Julie-Ambre Ven 12 Avr 2013 - 17:47

Les Anges Gardiens
Tome 2 : Sous les masques
de Roxanne St Claire


Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire Masque10

VO:
Résumé

Consultant pour les Gardiens Angelino, Marc Rossi renoue avec son ancien job d’agent du FBI en acceptant une mission de la plus haute importance : s’envoler pour Belfast à la recherche de la jeune veuve Devyn Sterling, et la convaincre de quitter la ville au plus vite. Bien entendu, s’il veut parvenir à ses fins, il lui faudra jouer la carte de la séduction. Or la ravissante blonde qu’il rencontre, aux airs mystérieux et nostalgique, pourrait bien lui donner du fil à retordre. Car Devyn semble avoir très à cœur de mener à bien un projet en Irlande. Marc comprend alors qu’il faudra, tôt ou tard, faire tomber les masques…

Sortie prévue le 18 septembre 2013 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Romantic Suspense

Tome 1 : Témoin en détresse


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 23 Aoû 2013 - 12:54, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire

Message  zazou37 Dim 29 Sep 2013 - 9:39

Tres emouvant et quelle beau couple marc et devyn. Comme dab j'ai pleuré à la fin. J'adore et j'approuve lol
zazou37
zazou37
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 37
Localisation : la ville aux dames
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire

Message  brandofheroine Mar 1 Oct 2013 - 16:12

J'ai adoré Marc (:mrgreen:) et l'histoire de ce tome est très prenante. Par contre, je dois avouer que je n'ai pas du tout adhéré au personnage de Devyn... Je l'ai trouvé franchement agaçante et même si son histoire personnelle est touchante, elle m'a paru vraiment... pénible ! (j'ai vraiment eu envie de la secouer un bon coup !). Il n'y a qu'à la fin qu'elle m'a fait "bonne impression".
J'ai tout de même hâte de lire le prochain tome où nous retrouverons le très mystérieux Colton et la pétillante Vivi Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire 2887121767 
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire

Message  Isatis Dim 6 Oct 2013 - 19:45

Je fais partie de celles qui avaient beaucoup apprécié le tome 1 et je dois bien dire que cette suite  est tout aussi réussie!
L'intrigue est habilement menée, alambiquée sans être incohérente ou trop compliquée. Le roman porte particulièrement bien son titre: l'auteure prend un malin plaisir à brouiller les pistes et j'avoue que je me suis laissée prendre au piège.
Un des points forts de ce livre est sans conteste le cadre inhabituel dans lequel évoluent les personnages puisque l'intrigue se déroule presque exclusivement en Irlande du Nord, même si nous suivons l'adorable Vivi mener l'enquête de son côté au pays de l'Oncle Sam. Durant ma lecture, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller fouiner pour mettre en images les nombreux lieux évoqués, comme le cimetière de Milltown ou la Chaussée des Géants. Et cela a apporté  une autre dimension à ma lecture,  tous ces endroits ont contribué à rendre cette histoire plus réaliste.
Marc n'est pas le membre de cette belle et explosive famille que forment les Rossi que je préfère mais j'avoue que son côté protecteur m'a particulièrement plu. L'héroïne est forcément plus fade que ce héros viril mais j'ai malgré tout aimé la vulnérabilité de Devyn et sa volonté presque inaltérable de mener sa quête jusqu'au bout.
Quelques petits regrets cependant, j'aurais aimé que Marc se confie encore plus sur son passé car il reste bien évasif même si nous savons bien que les hommes ne sont pas du genre à jouer les bavards...Et surtout, comme je regrette que certains des hommes de la famille soient absents: je pense à JP et surtout à mon Gabe d'amour...Ce dernier fait une apparition dans une conversation téléphonique, c'est vraiment dur de se contenter de si peu même si son charme est toujours aussi palpable dans ces quelques mots...mon Gabe quoi( je radote là)!
Je termine par la cerise sur le gâteau, si les mâles de la famille sont peu présents , c'est tout le contraire avec Vivi. Rares sont les héroïne que j'adore mais Vivi fait partie du lot.La cousine de Marc est toujours aussi fonceuse, frondeuse, lumineuse et pétillante! La romance du tome 3 se dessine doucement mais sûrement. J'ai savouré les scènes où elle se retrouve en tête à tête avec le si calme, peu démonstratif, impeccable  agent spécial Colton.  L'alchimie entre eux est juste parfaite et accentuée par leurs différences. Il me tarde vraiment de lire leur histoire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire

Message  ardechoise Lun 7 Oct 2013 - 15:38

C'est une série que j'aime bcp et j'ai hâte de lire les tomes suivants Okay  ! 

Isatis a fait un super résumé... pas grand chose à ajouter !Wink Wink 

L'intrigue est complexe, moderne, mais pas improbable, une histoire de vengeance assez folle, des personnages qui ne sont pas ce qu'ils paraissent, le passé qui vient se choquer au présent, tout ça se passant en Irlande,   ... Marc est ...:Miam: , doué, costaud et fait partie de la famille trés sympa des Rossi !

Bref, un bon moment de lecture, dense, riche, prenant ! Et on attend la suite (avec Vivi et Colton ?) avec grande impatience !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire

Message  Teodubois Jeu 21 Nov 2013 - 16:10

Comme l'avis d'Isa est très complet et que je le partage je vais faire court  Wink .
J'ai adoré le 1er tome et j'ai attendu avec impatience ce second tome même si Marc n'est pas vraiment le membre de la famille Rossi que je préfère. J'avoue avoir eu une bonne surprise en le découvrant dans le 1er rôle dans ce tome.
Il est mystérieux sur les évènements de son passé (et ne lâche pas grand chose) un peu distant mais également terriblement séducteur et protecteur. Il est intrigué par la jeune femme qu'il doit protéger et elle lui réserve quelques surprises. J'avoue que le personnage de Devyne n'est pas mon préféré, j'ai eu infiniment de mal à m'attacher à elle.
Toutefois l'intrigue est très bien construite et porte bien son titre, nous piégeant avec efficacité jusqu'au dernier moment pale .

Comme Isatis j'ai adoré chaque petit moment avec Vivi, elle est pétillante, fonceuse, facétieuse également et ses rencontres avec l'agent Colton laissent présager de très bons moments dans le prochain tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

_________________
Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire

Message  Matkmi Dim 1 Déc 2013 - 21:18

Alors je l'ai bien aimé mais je n'ai pas du tout aimé le personnage de Devyn ! L'histoire est un peu bizarre ! Mais on s'attache à Marc !


Sans oublier la famille !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 /5, mais vivement le prochain tome !!!
Matkmi
Matkmi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 39
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire

Message  paulette123 Dim 26 Jan 2014 - 21:30

J'ai beaucoup aimé ce tome

Je pensait pas aimer les livres avec le suspence mais depuis quelque temps j'en lit après un prémier essai et j'adore

Les enquetes et tous ses complots sont très prenant en il y a des choses a laquelle on ne s'attend pas du tous.

Je vais acheter la suite au plus vite dès que ma paie arrive.

Vivi j'adore et lang il me plait aussi 
J'éspère qu'il y aura vite la suite avec gabe  :Miam: 
J'ai le duc de minuit et le retour de hightlanders a acheter et la suite des hightlanders qui devrait arriver dans pas longtemps tous les tomes.

Pas mal de lecture en perpective 

joepie

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire Empty Re: Les Anges Gardiens - Tome 2 : Sous les masques de Roxanne St Claire

Message  Livie Sam 24 Aoû 2019 - 9:44

C'est un bon tome mais le plus faible de la série car le personnage de Devyn suscite peu d'empathie ... 
L'histoire est cependant toujours très bien construite et on retrouve avec plaisir les gardiens Angelino ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum