Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toujours Blonde (Tome 2) - Meg Cabot

2 participants

Aller en bas

Toujours Blonde (Tome 2) - Meg Cabot Empty Toujours Blonde (Tome 2) - Meg Cabot

Message  Milju Ven 10 Mai 2013 - 14:23

Toujours Blonde (Tome 2)
De Meg Cabot


Toujours Blonde (Tome 2) - Meg Cabot Blonde,-tome-2---toujours-blonde-60340-250-400
"Si Em pensait qu’il ne pouvait rien lui arriver de pire que se retrouver dans le corps du mannequin Nikki Howard, elle découvre qu’elle n’est pas au bout de ses peines ! Au retour d’une séance photos, elle fait la connaissance de Steven, le frère de Nikki, c’est-à-dire son frère maintenant ! Il lui annonce que leur mère a disparu et lui demande de l’aider dans ses recherches. Dans le même temps, elle apprend que Christopher, désespéré par la « mort » de Em, s’est mis en tête de venger son amie en détruisant le système informatique de Stark Enterprises. Comment, sans révéler la vérité à Christopher, à cause du contrat qui la lie à Stark Entreprises, lui faire comprendre que, derrière Nikki, se cache une fille tout aussi intéressante que Em ?"

Mon avis:

Et moi qui pensais que le tome 1 enchaînait sur un autre tome traitant d'amour et de relations... Ben je suis servie, il s'agit plutôt d'un roman d'intrigues et d'enquêtes sur les origines de la transplantation de cerveaux entre Em et Nikki. Sur un ton un peu plus inquiétant mais saupoudré de l'humour et des sentiments du premier tome.
Je pense que c'est pour ce côté intrigues et recherches d'explications que ce roman m'a un peu moins plu...

Ma Note :
3.5/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Toujours Blonde (Tome 2) - Meg Cabot Empty Re: Toujours Blonde (Tome 2) - Meg Cabot

Message  Isatis33 Ven 24 Jan 2014 - 7:25

La suite de Blonde est à la hauteur du 1er tome. Plein de fraicheur de de rebondissement. Un très bon moment.
note  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Isatis33
Isatis33
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 58
Localisation : Nouméa
Humeur : Vis tes rêves et danse ta vie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum