Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

+55
Misty
Swolen
calypso
Ichmagbücher
Agalactiae
ninou-lilou
Zahra
Perle
superdidine72
Serendipity
Laulitta
mabi
Penny
Zazazoo
Yna
kacee
Eria_San
Laenic
Elinor D.
Nyxx
Lyraynn
paulette123
Ophelie
EloVD
Sabi
amandine
winry
angelesseangie
carine
leynna
chrisleam
Sixtine
Miss So
sousou
Lupanita
MLoveA
Emmatom
Magalii
alessandra
Seska
Julie-Ambre
caitlyne o'maley
watanabe etsuko
patacaisse
Elea
clotho
mellejulie
*Isa*
Teodubois
Chris-Ilo
Cloveroly
youcki
flolea
laix
adminbdp
59 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Lupanita Sam 23 Juin 2012 - 21:53

C'est mon tome préféré de la saga.
Comment mettre ensemble une jeune fille terriblement timide avec un jeune homme qui touche tout ce qui bouge ? Et bien Lisa Kleypas a réussi avec brio et j'en redemande.
J'ai adoré en savoir plu sur le personnage d' Evangeline que j'ai trouvé intrigante dès le premier tome.
Et l'évolution de Sébastian ainsi que de leur couple est très intéressante à lire ainsi que plaisante.
Excellent tome qui m'a touché.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  sousou Mer 4 Juil 2012 - 22:21

Ah ! qu'est-ce que c'était bien !

J'ai passé un agréable moment avec ce livre.
Les personnages principaux m'ont plût, parce qu'ils ne sont pas parfaits, mais leur histoire, elle l'est.
C'est un livre que je conseille.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

sousou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Miss So Mer 4 Juil 2012 - 22:25

sousou a écrit:Ah ! qu'est-ce que c'était bien !

J'ai passé un agréable moment avec ce livre.
Les personnages principaux m'ont plût, parce qu'ils ne sont pas parfaits, mais leur histoire, elle l'est.
C'est un livre que je conseille.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation  /5


Tout à fait d'accord avec toi Sousou, j'ai trouvé Evangeline très émouvante, St vincent est génial lui aussi !!
Spoiler:


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  sousou Jeu 5 Juil 2012 - 20:21

Miss So a écrit:
sousou a écrit:Ah ! qu'est-ce que c'était bien !

J'ai passé un agréable moment avec ce livre.
Les personnages principaux m'ont plût, parce qu'ils ne sont pas parfaits, mais leur histoire, elle l'est.
C'est un livre que je conseille.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5


Tout à fait d'accord avec toi Sousou, j'ai trouvé Evangeline très émouvante, St vincent est génial lui aussi !!
Spoiler:


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5


Le spoiler est très vrai, quand on y pense...c'était pas gagné d'avance pour St-Vincent  Wink

sousou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Sam 14 Juil 2012 - 10:06

Lupanita a écrit:C'est mon tome préféré de la saga.
Comment mettre ensemble une jeune fille terriblement timide avec un jeune homme qui touche tout ce qui bouge ? Et bien Lisa Kleypas a réussi avec brio et j'en redemande.
J'ai adoré en savoir plu sur le personnage d' Evangeline que j'ai trouvé intrigante dès le premier tome.
Et l'évolution de Sébastian ainsi que de leur couple est très intéressante à lire ainsi que plaisante.
Excellent tome qui m'a touché.

C'est tout à fait ce que je pense !
Saint Vincent est trop beau pour être vrai et  pour Evangeline on le voit même se repentir d'avoir eu sa vie de débauché  Twisted Evil
j'ai tout aimé !! et le huis clos dans le Jenner's dans la seconde partie m'a agréablement rappelé la Loterie de l'amour  bulle

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

Vous m'avez intrigué avec le tome 4 de Daisy .... j'étais sûr que c'était Cam. Je l'attaque aujourd'hui pour la peine titter
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Miss So Sam 14 Juil 2012 - 10:35

Sixtine a écrit:Vous m'avez intrigué avec le tome 4 de Daisy .... j'étais sûr que c'était Cam. Je l'attaque aujourd'hui pour la peine titter

Oh la la Mathew, il m'a fait rêver ce n'est pas Cam mais personnellement je trouve qu'on ne ers pas au change !!  Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 2887121767  Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 2887121767  bulle  bulle
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  chrisleam Ven 27 Juil 2012 - 8:41

Alors lui, je l'ai devoré.
Evangeline et Sebastian sont tous les deux meurtries par leur passé. L'une est d'une timidité maladive et l'autre est un débauche notoire. Deux personnalités qui en temps normal ne sont pas faites pour se rencontrer mais lorsque le destin decide de s'emmêler, cela donne un mélange magique.
J'ai particulièrement aimé le début, leur périple pour se rendre à Gretna Green. J'ai trouvé adorable la manière dont Sébastien s'occupe du bien être d'Evangeline.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty La ronde des saisons Tome 3 Un diable en hiver

Message  leynna Ven 28 Sep 2012 - 11:36

J'ai flaché sur cette histoire et je suis tombée amoureuse de ce cher Sébastian à qui l'on pardonne tout,il cache son jeu ce filou,il arrête pas de se de ce valorisé dans la négation mais sans le savoir, c'est plus pour se protéger qu'autre chose,et l'attendrissant scène de la boite qu'il installe pour réchauffé les pieds de notre Evangéline, c'est trop CHOU.Sébastian est très prévenant malgré tout ce qu'il dit.Pour l'instant c'est mon livre préféré dans cette Saga                        KLEYPAS T'ES LA MEILLEUR coeur Evalluation
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  carine Dim 14 Oct 2012 - 19:39

J'ai aime le tome 1, adooooore le tome 2, beaucoup aime le tome 4, mais je n'ai vraiment pas accroche avec celui-ci. J'avoue: mes chouchous sont Westcliff et Lillian. Et c'est surtout a cause d'eux que je suis accro a la saga. Les autres couples tels que Simon/Annabelle et Daisy/Swift sont tres bien assortis. Mais Evie/St Vincent, je trouve que c'est ... comment dire? ... bizarre. Et pourtant, j'avais hate de les rencontrer. Mais a la fin de la lecture, j'ai ete mal a l'aise. Autant je trouve St Vincent attachant, voire meme attendrissant (malgre son coup tordu a Lillian) autant je trouve le personnage d'Evie lisse et sans interet malgre son passe douloureux (mes mots sont durs je sais ...)
Je trouve que ce couple est bancal et je n'arrive vraiment pas a voir St Vincent epanoui dans une relation comme celle la. Personellement, j'aurais aime qu'il soit avec quelqu'un comme Daisy. Plus fraiche, petillante, adorable et mimi comme tout. Si Evie ne m'avait pas derange plus que ca dans les 3 premiers romans, dans celui-ci, je ne l'ai franchement pas aime. Donc ma note est de:
coeur Evalluation /5


Dernière édition par carine le Sam 10 Nov 2012 - 11:03, édité 1 fois
carine
carine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : La Ronde des Saisons - Lisa Kleypas
Humeur : 50 Shades of Grey - E.L James

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  leynna Lun 15 Oct 2012 - 11:43

J'ai plus qu'aimer "Un diable en hiver" je l'ai dévoré,merci Keyplas.Le rôle de Sébastian,commence à changer au fil de l'histoire vis à vis d'Evangéline.Il devient vers le milieu de l'histoire attachant, protecteur, prévenant,jaloux et amoureux même s'il ne connaît pas ce sentiment,lui qui a toujours proclamé son libertinage,son arrogance, son égoïsme, sa froideur vis à vis de tout le monde,mais Evangéline avec sa douceur et son fort caractère intérieur a su lui faire connaître un nouveau monde de bonheur et de sentiments qu'il ne connait pas.Pour l'instant c'est le meilleur Keyplas,que j'ai lu et relu. A la différence de "Parfum d'automne",je trouve que Lillian n'est pas du tout attachante,trop brusque pour un rien,un peu égoïste. Elle en fait trop,sa façon de répondre aux autres,sa soi-disant indépendance,son personnage est mal interprété et sa façon de rejeté l'adorable Marcus qui lui a un personnage fort malgré sa distance et sa froideur envers les autres,il ferait craqué n'importe qui.Lillian je ne l'aime pas du tout et elle ne mérite pas Marcus, je me demande comment il a pu tomber amoureuse d'elle.Evangéline est ma préféré pour l'instant.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5


Dernière édition par leynna le Ven 2 Nov 2018 - 17:47, édité 2 fois
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  angelesseangie Lun 17 Déc 2012 - 9:52

Couché à 3 h du matin tellement j 'étais dans l histoire de ce roman fallait a tout prix que je le termine quitte a avoir la tête ... mal réveillée ce matin ^^

Saint Vincent est adorable et si Gloups ( mon nouveau mots pour décrire un personnage qui me ferait fantasmer Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 295776373 ) et Evangeline quelle héroïne aux faux semblant une très bonne note donc pour moi envers ce troisième tome coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  winry Lun 17 Déc 2012 - 10:23

pour moi aussi c'est le meilleur de la série, je trouve que st vincent a beaucoup plus de profondeur que les autres personnages masculins, de même qu'evangeline est le personnage féminin qui m'a le plus touchée. quel courage il lui a fallu pour faire cette proposition à st vincent au début du roman ! et c'est dans ce tome-là qu'on fait la connaissance de cam bulle

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  amandine Dim 3 Fév 2013 - 20:56

Ce tome est mon préféré ^^ j'adore le couple St Vincent Evangeline coeur Evalluation
amandine
amandine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Jeu 14 Fév 2013 - 17:27

Couverture de la réédition de mars 2013

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 52855910

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Sabi Dim 7 Avr 2013 - 16:05

Gros coup de coeur celui là, je viens de le finir et je suis triste de laisser ce couple si attachant et pourtant si improbable au début.

Evangeline est décidément mon héroïne preferée, forte et fragile à la fois, elle tente le tout pour le tout pour se sortir de sa situation qui a passer un pacte avec le diable lord St Vincent  :o.

Lui est arrogant sur de lui et détestable au premier abord mais au fur et à mesure de l’histoire on s'attache à lui et on découvre une autre facette de ce personnage qui le rend humain et aimant.

Les scènes d(intimité sont assez chaudes par rapport aux autres tomes  Embarassed


Une histoire à lire et à relire juste pour le plaisir de retrouver ce couple.

Ma note :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
+++++++ /5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  EloVD Ven 12 Avr 2013 - 20:09

Bon tome 3 mais ce n'est pas mon préféré, mes chouchous restent bulle Simon bulle et Annabelle, de cette série ! J'étais impatiente de découvrir ce livre consacré à Evangeline et j'avoue qu'elle m'a surprise, elle a très bien su combattre sa timidité et son bégaiement ainsi qu'à attraper Saint-Vincent dans ses filets. Peut-être un peu trop facilement justement ?
Ah par contre, je n'ai pas aimé du tout que Cam flirte avec Daisy Mad Mad
Même si je sais qu'Un diable en hiver de La ronde des saisons se déroule quelques années avant Les ailes de la nuit de la saga des Hathaway. Pas touche au beau Cam, il est à Amélia ! Et là, je peux dire que c'est mon couple favori de tous les Kleypas que j'ai lu pour l'instant !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Ophelie Mar 23 Avr 2013 - 8:46

Un énorme coup de coeur coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation je suis à la moitié du livre et pour l'instant je suis complétement obsédé par leur histoire.... ET Sébastian..."soupirs"... Embarassed Embarassed
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Ophelie Mar 23 Avr 2013 - 12:38

Je confirme un immense coup de coeur mon couple préféré!!!!!!!Je les adore!! J'ai adore évangéline elle évolue d'une façon adorable et sébastian quel personnage et quel changement radical je suis tombé sous son charme... Embarassed

Vraiment ate de découvrir Daisy en attendant je lui met un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5!!!
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  paulette123 Sam 27 Avr 2013 - 12:08

WHAAAA j'ai adorée ce livre
St vincent dans le tome 3 il me faisait penser à unserpent prête à bondir sur sa proie.

Que là avec evangeline il devient soupir craquant.

J'ai adoré son côté protecteur et la fin quand enfin
Spoiler:

Sinon heureusement
Spoiler:

J'ai vraiment envie aussi de lire les hathaway avec cam il me fait craquer lui aussi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Lyraynn Ven 10 Mai 2013 - 19:44

tout juste fini et c'est encore un coup de coeur, de toute facon j'ai adoré les tomes précedent. La relation evangeline et sebastian est drole et poignante a la fois.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Faut que j'achete le tome 4 ^^
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  paulette123 Ven 10 Mai 2013 - 21:25

J'avais adoré ce tome aussi mon préferé de la saga pour l'instant j'ai tome 4 qui devrait arriver demain normalement

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Nyxx Mar 28 Mai 2013 - 15:00

La ronde des saisons est ma série préférée de Lisa Kleypas, et ce tome je l'adore !
Evangeline, je m'y suis beaucoup attachée, peut être parce que pour moi elle est la plus "normale" des 4 filles. Et j'adore Sebastian, on veut toutes l'aider à devenir bon !!

Nyxx
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Elinor D. Dim 30 Juin 2013 - 18:54

J'ai adoré ce troisième tome, je comprends l'engouement suscité par cette série qui est franchement géniale ! Encore un coup les personnages sont attachants, il y a de l'humour, le style rien à redire. J'ai beaucoup aimé enfin suivre Evangeline et la voir s'épanouir, et j'ai aussi hâte de retrouver Daisy, sa passion pour les livres la rend très sympathique Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 295776373  (et j'ai aussi envie de revoir Cam, ça y est j'ai vraiment plongé dans la marmite de Lisa Kleypas, dommage que les deux derniers tomes des Hathaways se trouvent très difficilement !)
Encore un très bon tome donc, seul petit bémol, je n'ai pas trouvé de magnifique déclaration comme dans les deux premiers. 
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Laenic Sam 6 Juil 2013 - 12:33

J'avais quelques appréhensions sur St Vincent qui m'avait un peu agacé au tome précédent. Mais finalement, je suis encore sous le charme... St Vincent passe de débauché notoire à mari aimant, protecteur et travailleur acharné. 

J'ai adoré l'histoire d'Evangeline qui jusque là était restée bien discrète. Dans ce tome là elle prend son envol et se révèle touchante, courageuse et sûre d'elle, assumant ces choix et combattant sa timidité. 

Encore une fois, la ronde des saisons m'enchante et j'en redemande. Avec cette série, Lisa Kleypas monte dangereusement dans mon top ten. 
Les intrigues et les rebondissements dépotent et je dis oui pour le tome suivant :
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation

_________________
Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Eria_San Dim 4 Aoû 2013 - 8:52

Mon tome préféré. Décidément cette saga j'adore...

C'est au tour de la timide Evangelyne d'entrer en scène. Elle propose un marché plutôt pas banal au coureur de jupon Saint-Vincent


Spoiler:

Bien qu'au départ l'un comme l'autre sont décidés à ce que leur union n'apportent que ce qu'ils ont décidés. Ils vont rapidement être pris au piège de l'attirance mutuelle, la passion et enfin l'amour ^^

Saint-Vincent (Sébastian) va découvrir chez cette petite bégayeuse, une jeune femme intelligente, vive d'esprit et sachant s'abandonner à la passion.

Evanelyne derrière son masque de parfait scélérat va découvrir un homme pas si dépourvu de cœur et de raison.

Et c'est aussi improbable que ce soit mais ce couple au départ si mal assorti vont en faire pâlir plus d'un.

bulle bulle bulle bulle bulle bulle  rahhh j'en suis encore toute chose !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 !

_________________
Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 2 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum