Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

+14
belly1605
Cassandre 2.0
GlamGirl
EmmaMorgane
Affamée
paulette123
Julie-Ambre
Lexie
Evaelle
Kalindra
marissa
Lulla-By
Juliska
Miss So
18 participants

Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  Miss So Mer 19 Juin 2013 - 22:42

Drew & Fable
Tome 2 : Deux mois sans elle
de Monica Murphy 

Titre VO : Second Chance Boyfriend

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Deux_m10

VO:

Tome 1 : Une semaine avec lui
Résumé (Traduction Personnelle)

Perdu. C'est le mot qui convient le mieux pour décrire ma vie en ce moment. J'ai perdu les derniers matchs de la saison et mon équipe ainsi que mon coach m'en veulent. J'ai perdu les deux derniers mois à me noyer dans mon désespoir comme un tocard. Et j'ai perdu la seule fille qui n'ait jamais compté parce que j'avais peur qu'être avec moi ne finisse par la détruire. 

Mais maintenant je réalise à quel point je suis perdu sans elle. Elle est devenue mon histoire... Et même si elle agit comme si tout cela ne l'affectait pas, je sais qu'elle pense toujours à moi, au moins autant que je pense à elle. Elle est belle, douce et tellement vulnérable. Je ne désire que l'aider. Être là pour elle. 

L'aimer.

Si seulement je pouvais convaincre Fable de m'accorder une seconde chance. Alors je ne me sentirais plus perdu, et elle non plus. Nous pourrions être heureux ensemble. 

Sortie prévue le 22 août 2014 chez Milady Romance
Collection : Romans


Dernière édition par Miss So le Jeu 20 Juin 2013 - 10:59, édité 5 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  Juliska Mer 19 Juin 2013 - 23:48

C'est joliment dit Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  Miss So Jeu 20 Juin 2013 - 11:01

Oui c'est vrai ! J'adore Drew ! Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 638108Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 638108Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 638108Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 638108
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  Miss So Dim 30 Juin 2013 - 22:10

Je viens de le finir et j'ai vraiment beaucoup aimé tout comme le premier tome ! Ce deuxième opus est donc la suite et la fin (il y aura deux autres tome mais consacrés à d'autres couples Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 276453) des aventures de Drew et Fable et je dois dire que j'ai vraiment beaucoup apprécier le fait de pouvoir les retrouver ces deux là car j'avais beaucoup aimé le tome 1. 
Dans ce tome Drew et Fable se retrouvent après s'être quitter, ils se désirent toujours autant, ils s'aiment même si au début ils n'osent se l'avouer. J'ai préféré ce tome au premier car dans ce dernier je trouvais que nos deux tourtereaux passait un peu trop de temps à se disputer et ne pas se dire les choses ce qui n'est pas le cas ici. Drew et Fable se retrouvent au début de ce deuxième tome et leur relation va beaucoup évoluée, ils vont chacun faire des efforts et tenter de gérer leurs angoisses et de régler leurs problèmes. Dans ce tome il se soutiennent et font front contre leurs problèmes au lieu de les laisser s'immiscer dans leur vie, ils parlent plus, ils se font plus confiance et bien sûr ils s'aiment plus. 
Les scènes de sexes sont plutôt soft selon moi ( et ça fait du bien !) Ici point de BDSM ou autre plan à 3,4,5 ou 6 ! Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 140334Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 140334Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 140334Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 140334
J'ai trouvé les personnages, aussi bien Drew que Fable, plus matures dans ce tome, ils grandissent et on ne les en apprécie que davantage. 
Ici pas de cliffhanger, ce tome est celui de la résolution des problèmes et c'est tant mieux ! 
Dans ce tome nous faisons de plus la connaissance de Jennifer et Colin qui seront les personnages principaux du troisième tome, ils sont très intéressants, surtout Colin et son coté très mystérieux, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui. Nous apprenons aussi à découvrir Owen le petit frère de Fable, un jeune garçon quelque peu écorché vif mais néanmoins attachant.  
En bref les filles je vous recommande vivement cette série que j'ai pour ma part beaucoup appréciée !

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 92472Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 92472Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 92472Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 92472, 25/5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  Lulla-By Sam 31 Aoû 2013 - 19:52

Le premier tome avait été un coup de cœur et j'ai tout autant adoré ce deuxième. Et je dois dire que je suis assez triste de ne pas avoir d'autres tomes qui leur seront consacrés (bizarre, car je suis la première à râler lorsqu'une série commence à tirer en longueur), mais Drew et Fable m'ont tellement charmée... et oui, j'étais accro à eux durant les deux tomes. Et j'en redemande !! Okay 
Dans cette suite, j'ai ressenti beaucoup de choses : de la joie, de la colère, de la tristesse et de la nostalgie.
J'ai vraiment aimé l'histoire et la romance entre Drew et Fable, Drew étant un personnage masculin qui m'a plu dès le premier tome. Je suis tombée amoureuse du jeune homme qu'il est, j'ai trouvé qu'il avait ce "petit truc" qui le changeait des autres personnages masculins qu'on peut trouver dans les romans du même genre... je ne sais pas ce que c'est exactement, mais je l'ai senti et c'est, en gros, pour ça que je l'ai aimé.
J'ai ADORE lire de son point de vu bounce : jocolor : 
J'étais tellement heureuse durant ma lecture, comblée par l'amour qui unit ces deux personnages que la vie n'a pas épargné. Je me retrouvais parfois à sourire comme une idiote tout en lisant, comme ça cheesygrin 
Mais à un moment affraid , j'étais en colère...
spoiler:
Et alors là quand on a eu le PDV d'Adele Mad ... c'était le bouquet ! J'étais en colère là aussi, et dégoûtée encore une fois par...
spoiler:
Bref, je ressors de cette lecture vraiment comblée, c'est un livre qui ne m'a pas laissé indifférente car il ne m'a pas seulement fait sourire, il m'a aussi mise hors de moi (à cause de l'attitude de certains personnages) et ça c'est super, je pense.
Une romance moderne comme je les aime.
J'ai hâte de lire le troisième tome sur Colin et Jen, surtout que le résumé est alléchant:D

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  marissa Sam 31 Aoû 2013 - 20:17

Le résumé est touchant Sad Je vais voir de ce pas le tome 1 !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  Kalindra Lun 14 Avr 2014 - 11:39

Sait-on quelque chose sur sa date de sortie en VF ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  Evaelle Lun 14 Avr 2014 - 12:59

Tous ces avis donnent envie!!! Dommage que je ne lise pas en VO.
J'espère que l'on ne va pas attendre des mois entre la sortie du tome 1 et celle du tome 2!
Evaelle
Evaelle
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 51
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  Lexie Lun 12 Mai 2014 - 21:54

Vu comme le tome 1 est assez simple dans l'écriture, je me demande si je ne vais pas franchir le pas de la VO avec ce tome 2 ? Je ne suis pas bilingue, mais je me débrouille.

Les filles qui l'ont lu en VO, me le conseillez vous ? Ou plutôt un autre, pour démarrer avec la VO.

Merci et sinon, rdv en aout pour la VF   cheesygrin
Lexie
Lexie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  Miss So Lun 12 Mai 2014 - 21:57

Lexie a écrit:Vu comme le tome 1 est assez simple dans l'écriture, je me demande si je ne vais pas franchir le pas de la VO avec ce tome 2 ? Je ne suis pas bilingue, mais je me débrouille.

Les filles qui l'ont lu en VO, me le conseillez vous ? Ou plutôt un autre, pour démarrer avec la VO.

Merci et sinon, rdv en aout pour la VF   cheesygrin


Personnellement je l'ai trouvé très abordable en VO, comme tu le dis l'écriture est simple !  cheesygrin 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  Lexie Lun 12 Mai 2014 - 23:13

merci ! je vais certainement le tenter alors   Wink
Lexie
Lexie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  Lulla-By Mer 28 Mai 2014 - 1:38

Ah oui, l'anglais est vraiment très facile dans ces romans. Pas de problème !
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  Julie-Ambre Mar 22 Juil 2014 - 19:26

Ajout de la couv

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  paulette123 Sam 23 Aoû 2014 - 21:28

Il est arrivée aujourd'hui  Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 2887121767 Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 1638327352 joepieeee

Je vais me mettre sur mon fauteuil devant ma cheminée et on s'y plonge

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  Affamée Lun 8 Sep 2014 - 18:23

Super suite. J'ai passé un excellent moment.

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 3248043156 Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 3248043156 Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 3248043156 Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 3248043156 Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  EmmaMorgane Lun 22 Sep 2014 - 9:23

J'ai passé un très bon moment avec ce 2ème tome.

Drew et Fable se retrouvent, par hasard, après 2 mois sans se voir et ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre avec toujours autant de problèmes à gérer...

On les voit prendre confiance en eux et en l'autre et s'avouer leur sentiment... des moments forts aussi...

C'est un plaisir de les retrouver et de faire la connaissance de Jen et Colin qui seront les héros du 3ème tome, Colin m'a l'air :Miam: :Miam: :Miam:  et de voir Owen, le petit frère de Fable, qui sera le héros du 4ème tome...

J'espère que nous pourrons apercevoir Fable et Drew dans les 2 tomes suivants... bulle bulle bulle

Enfin l'histoire se termine plutôt bien pour tout le monde et ce fut un plaisir de la lire...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  GlamGirl Mar 21 Oct 2014 - 18:44

J'ai retrouvé avec plaisir Drew et Fable. Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 756077050 Ce 2e tome est à l'image du 1er. Toujours aussi touchants et attachants nos personnages, malgré leurs lourds passés et les problèmes auxquels ils doivent faire face ce retrouvent après 2 mois de séparation. Et enfin ses deux-là parviennent à être heureux ensemble.   coeur Evalluation

J'ai hâte de lire les prochains tomes qui ont l'air très intéressants surtout le 4e avec Owen le petit frère de Fable.    bounce
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  Cassandre 2.0 Mer 5 Nov 2014 - 21:16

Dans la veine du premier tome, mais un peu plus intense.

On retrouve Drew et Fable 2 mois après leur retour de leur semaine en enfer, mais rien ne va plus. Andrew a pris la fuite et Fable essaie de reprendre le cours de sa vie merdique avec une mère plus odieuse que jamais, un petit frère qui grandi trop vite, et un nouveau boulot à l'atmosphère bizarre.
Spoiler:

L'auteure maitrise très bien l'écriture à 2 voix, on assiste à un ping pong amoureux, sensuel, sexy. Parce que si dans le premier tome le sexe est un tabou, dans celui ci ils se lâchent pour enfin vivre leur vie de couple. (oui parce qu'ils vont vite se retrouver, vous vous en doutez ^^)

Je suis ravie de ma lecture, j'ai eu du mal à lâcher le livre.

Seul bémol, la fin est un peu facile.

Et j'oubliais, le Drew poête est trop mignon Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 3343367894
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  belly1605 Lun 10 Nov 2014 - 19:59

Euh … Comment dit-on, je me sens un peu spolier ? Même si j’ai bien apprécié ce second tome, mais au vu du titre, des passés de Fable et Drew, je m’attendais à les voir évoluer chacun de leur côté.  Tenter de reprendre goût à la vie, de s’en sortir individuellement – vu que la boite aux secrets a été ouverte - un mini chassé-croisé entre les héros – de quoi vous donner des cheveux blancs – et un super happy end.

Et là, pour le coup, le cap des « deux mois » est passé tellement vite, que je ne l’ai pas vu venir.

Malgré ce bémol, entre le titre le contenu.  J’ai une fois de plus été ravie de retrouver notre jeune couple qui va devoir faire face à leur passé.  Drew va devoir accepté le faite qu’il n’était qu’un enfant et Fable va devoir accepter le faite d’être mère avant l’heure.

Drew a quelques peu mûrit dans ce second tome, même si à certains moment j’ai eu l’impression d’avoir affaire à un fuyard, qui attendait le « bon » moment pour sortir de sa tanière.
  Enormément de soliloque de sa part, de non-prise de position, il faudra attendre les derniers événements dans la vie de Fable pour qu’il y ait – enfin – une réaction chez celui-ci.  Fable, est restée la même et donc mon avis sur celle-ci n’a pas vraiment changé.  Elle reste la force vive de ce couple qui ne tient que par elle, j’ai eu envie de lui demander de lâcher la pression, pour qu’enfin Drew réagisse, mais même là, je l’ai senti « hors sujet ».

On retrouve nos chers personnages annexes,
 j’ai apprécié que l’auteure donne un temps de parole à Adèle, pas mérité mais il le fallait.  Owen, m’a bouleversé dans sa quête d’identité, endosser le rôle du bad boy, pour se faire remarquer m’a donné - plus - envie de botter le derrière de sa mère.

J’ai bien apprécié l’histoire, certes elle n’a pas suivi le schéma « voulu », mais elle m’a plu et j’ai plus qu’apprécié les derniers chapitres.
 

Enfin, encore un agréable moment de lecture, que je vous invite à découvrir, avec sa boite de mouchoirs et son paquet de Marshmallow.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  angelesseangie Lun 27 Avr 2015 - 12:13

J 'ai un peu plus apprécier ce deuxième tome certainement car il a une fin ^^ sur le petit couple que forme les deux héros 
L'écriture est fluide et on rentre bien dans le scénario....

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  Blackdarken Mer 12 Aoû 2015 - 9:53

Drew et Fable j'en avais entendu parlé , j'avais lu le résumé mais au vu des commentaires ça n'avait pas fait " tilt" et puis dernièrement je me suis lancée ! Je ne regrette pas même si ce n'est pas un coup de cœur . L'histoire de Fable m'a fait un peu pensé à celle de Jo dans London Road Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 3343367894 . Drew est le cliché sur patte ( comme souvent dans les new adult ) avec des problèmes qui rencontre la fille qui change tout . Fable c'est le cliché même de la fille qui en a bavé dans la vie ( et qui continu d'ailleurs ) qui rencontre le mec beau , populaire , riche et qui n'est pas censé s'intéresser à elle .  Malgré ça j'ai bien aimé l'histoire entre Drew et Fable même si j'ai trouvé que leurs relation était  basé sur le sexe .

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 374430724 Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 374430724 Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 374430724 .5 /5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  Agalactiae Dim 20 Mar 2016 - 13:53

Tome 2 dans la continuité du précédent. On passe un agréable moment mais sans plus... Personnages toujours aussi attachants !

Les "je l'aime mais je ne peux pas être avec elle" sont lassants au bout d'un certain moment, mais l'écriture addictive et dynamique fait qu'on veut savoir le dénouement final même si celui-ci est évident.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

Message  Olivia17 Ven 16 Fév 2018 - 21:17

J'ai retrouvé Drew et Fable avec plaisir, le rythme est toujours soutenu avec les  narrateurs ça donne du rythme
Ils ont grandi tous les 2 et finissent par s'accorder pleinement leur chance, après quelques temps à se courir après au début.
Drew réussit ensuite à combattre ses démons, vraiment terrible de découvrir toute son histoire avec Adele.
Fable vit aussi des moments difficiles avec sa mère, contente qu'elle s'en sorte avec Owen, très attachant!
Hate de lire les tomes suivants centrés sur d'autres personnages, car j'aurais trouvé ça un peu long sinon
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum