Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ailes d'Alexanne tome 4: Sara-Anne de Anne Robillard

2 participants

Aller en bas

Les ailes d'Alexanne tome 4: Sara-Anne de Anne Robillard Empty Les ailes d'Alexanne tome 4: Sara-Anne de Anne Robillard

Message  mabi Mar 25 Juin 2013 - 17:26

Les ailes d'Alexanne tome 4
Sara-Anne
Anne Robillard
Les ailes d'Alexanne tome 4: Sara-Anne de Anne Robillard Les-ailes-d-alexanne-tome-4--sara-anne-3566693-250-400
Présentation :

Après la mort de ses parents, Alexanne est confiée à sa tante Tatiana. A ses côtés, l'adolescente va prendre conscience de ses pouvoirs magiques qui sommeillent en elle depuis toujours.
Sara-Anne, une petite Amérindienne aux capacités hors du commun, confie à Alexanne une pierre noire très ancienne qui prédirait l'avenir. Alors que l'adolescente cherche à percer son mystère, sa quête la mène jusqu'à Montréal où un attentat se produit dès son arrivée. Coïncidence? Ce drame aurai-t-il pu être évité grâce aux pouvoirs de la pierre?


Seul un groupe de gens aux facultés surnaturelles pourra contrer les terribles plans des terroristes à l'aide de cet objet divinatoire... Alexanne en tête.

Mon avis :

Cet opus, s'il rassemble la famille et les amis et s'étoffe de quelques nouveaux arrivants, est surtout axé sur Christian Pelletier l'inspecteur de police. Héro et médium malgré lui, le pauvre homme va devoir se dépatouiller de sa vie qui part dans tous les sens et de son nouveau pouvoir qui le terrorise.

L'aide de ses amis les fées ne va pas être de trop, surtout qu'il va s'y greffer d'autres "combattants de la lumière" que nous retrouverons certainement dans les prochains tomes.

Anne Robillard aimant les loooongues sagas, nous ne sommes pas prêtes de quitter tout ce petit monde. D'autant plus que ce livre-ci se termine comme un chapitre.
Spoiler:


Mais, la page suivante n'est que la table des matières.

Ma note : Les ailes d'Alexanne tome 4: Sara-Anne de Anne Robillard 88980-2Les ailes d'Alexanne tome 4: Sara-Anne de Anne Robillard 88980-2Les ailes d'Alexanne tome 4: Sara-Anne de Anne Robillard 88980-2Les ailes d'Alexanne tome 4: Sara-Anne de Anne Robillard 88980-2/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les ailes d'Alexanne tome 4: Sara-Anne de Anne Robillard Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les ailes d'Alexanne tome 4: Sara-Anne de Anne Robillard Empty Re: Les ailes d'Alexanne tome 4: Sara-Anne de Anne Robillard

Message  ever58 Ven 27 Mar 2015 - 17:48

oui!
je l'ai lu et relu et j'ai été surprise mais  un peu amusée de voir que melissa était toujours vivante!ce faire tuée par un démon....ce n'est pas anodin! cheesygrin
ever58
ever58
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : au dessus d'un livre
Humeur : bookeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum