Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore

+7
louise80
Lady Lily
Teodubois
Bozozo
Tiphaine
Caramel
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore Empty Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore

Message  Julie-Ambre Sam 29 Juin 2013 - 18:25

Les Soeurs Donovan
Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle
de Jennifer Haymore


Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore 81pjyg10

VO:
Résumé (Trad BdP)

Avec ses cheveux clairs et sa silhouette fine, Olivia Donovan a l’air aussi fragile que de la porcelaine de chine, et c’est ainsi que ses sœurs l’ont traitée depuis qu’elle a attrapé la malaria encore enfant. Mais dernière cette façade délicate, Olivia garde un esprit hardi et indépendant, ainsi que des désirs passionnés qu’une jeune femme de bonne famille n’oserait jamais avouer…

C’était un pari imprudent, mais un auquel Max ne pouvait résister : séduire la jolie Olivia ou bien perdre une partie de sa fortune. Ce jeune futur duc n’aurait jamais imaginé tomber amoureux de l’innocente beauté. Pas plus qu’il n’aurait pu croire qu’un dangereux rival voudrait tous deux les détruire. Max doit désormais battre un homme fou à son propre jeu, ou bien perdre la seule femme qui a été capable de gagner son cœur…

Sortie VF prévue le 25 octobre 2013 chez Milady Romance
Collection : Pemberley
Tome 1 : Confessions d'une mariée malgré elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore Empty Re: Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore

Message  Caramel Dim 13 Oct 2013 - 17:06

résumer intéressent et joli couverture  Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore 2887121767    
Je croie que je vais le commandé plus le tome 1 ( j'ai remarqué que j'ai une liste de livre a acheté Crying or Very sad  )
Caramel
Caramel
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 244
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore Empty Re: Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore

Message  Tiphaine Ven 18 Oct 2013 - 11:32

Je l'ai terminé vers 00h hier et j'ai vraiment adoré ! Beaucoup plus d'actions que dans le tome 1 et j'ai été vraiment touché par le personnage d'Olivia :-)

J'ai vu sur goodreads qu'il y avait une nouvelle qui se situé entre le tome 1 et 2 je vais filer l'acheter sur the book depository parce que j'aime vraiment beaucoup l'univers creer par Jennifer Haymore

Edit : je le trouve pas en Ebook sur Kobo il est plus dispo Crying or Very sad Crying or Very sad

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore Empty Re: Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore

Message  Bozozo Ven 25 Oct 2013 - 11:30

Je vis en Belgique et lle tome 2 de cette série n'est pas encore sorti en librairie car la date de sorti est ce vendredi 25 octobre 2013. Je vais aller faire un petit tour demain dans mon hyper marché carrefour et voir si le livre s'y trouve déjà et je vais le lire car l'intrigue me semble intérresante. Merci pour l'avis partagé

Bozozo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore Empty Re: Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore

Message  Teodubois Mar 5 Nov 2013 - 19:46

Dans ce second tome nous faisons la connaissance de 2 autres sœurs Donovan venues rejoindre Serena/Meg et Phoebe  à Londres. Jessica et Olivia font leurs premiers pas dans le monde et ont un certain succès. Olivia attire l’attention de Max un jeune débauché, futur héritier d’un duché attisant la jalousie de Lord Fenwick avec lequel il entretient une rivalité aussi ancienne que féroce.

Invité par Jonathan à une partie de chasse dans sa propriété campagnarde, il a l’occasion de faire la connaissance des sœurs et notamment d’Olivia.  Victime de la malaria, qui a emporté leur père à Antigua, dans l’enfance  elle est depuis victime de crises ponctuelles. Surprotégée par sa famille Olivia apparaît au premier abord comme une petite chose fragile, mais on découvre peut à peu son esprit indépendant, sa soif de liberté et son côté un peu frondeur. Elle trouve en Max à la fois un adversaire de choix et un allié. En effet, il n’hésite pas à l’initier à de nouveaux sports et à l’encourager dans ses tentatives d’indépendance.  Max a souffert enfant des frasques de son père qui ont tuées sa mère à petit feu et a juré de ne jamais ressembler à son père. Il vit une vie de libertin mais sa rencontre avec Oliva va le faire évoluer progressivement. Entre ces deux là l’entente est immédiate mais elle se mue peu à peu en quelque chose de plus physique leur attirant la haine de Fenwick qu’Olivia a jadis repoussé.

C’est agréable de voir la dynamique au sein de la famille Donovan, elles sont très différentes les unes des autres mais sont liées par une loyauté et une affection indéfectible. J’ai beaucoup apprécié le personnage de Jessica et j’espère vraiment qu’un tome lui sera consacré, on caractère et sa joie de vivre sont communicatifs. La première partie du livre est assez intimiste mais les choses s’accélèrent dans la seconde partie. L’histoire est douce, les personnages sont attachants et vraiment charmants même si le « méchant » est un peu caricatural à mon sens.

Ma lecture a été très agréable, j’ai passé de bons moments. Je lirai le tome 3 avec grand plaisir pour découvrir l’histoire de Will et de Meg !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore Empty Re: Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore

Message  Lady Lily Lun 11 Nov 2013 - 18:39

Une histoire très agréable à lire qui permet de retrouver les personnages du 1 ° tome et de découvrir les autres soeurs de la famille Donovan.
Je l'ai lu d'une traite et ne me suis pas ennuyée une seconde.
Les personnages sont très attachants et on sent que les liens au sein de la famille sont très forts.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore Empty Re: Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore

Message  louise80 Mar 19 Nov 2013 - 7:01

trés belle suite ,j'attends le 3éme tome avec impatience,ma note 5/5;)

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore Empty Re: Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore

Message  Keeley Mar 19 Nov 2013 - 8:05

OH LALALALA !!!!!!! moi aussi j'attend le tome 3 avec une très grande impatience ..... je pense qu'il va être terrible
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore Empty Re: Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore

Message  Soledad Sam 28 Déc 2013 - 20:11

Encore une belle surprise, comme pour le premier tome, j'ai trouvé cette histoire charmante (dans le bon sens du terme). La relation qui se noue entre les deux personnages est touchante, pleine de tendresse mais avec aussi ce qu'il faut de passion. Ils se comprennent l'un l'autre et forment un couple solide.
Comme le dit le quatrième de couverture, Jennifer Haymore a le don de nous créer des personnes plus vrais que natures : des personnages avec des forces mais aussi des faiblesses, capables de commettre des erreurs, ce qui ne fait que rendre les personnes plus intéressants encore. Max qui, sous sa grande carcasse, cache un manque de confiance en soi qui le pousse à réagir de façon impulsive, mais qui est aussi capable d'une grande tendresse envers sa chère et tendre. Olivia, forte mentalement mais trahit par un corps qui peut la lâcher, surprotégée par sa famille qui l'adore et qu'elle adore. L'évolution de leurs sentiments se fait de façon douce et touchante.
On retrouve dans ce tome les personnages du tome 1, avec des bonnes 
Spoiler:
et des mauvaises
Spoiler:
nouvelles. J'ai hâte de retrouver cette famille attachante dans le tome 3 ! Enfin l'histoire de Will 
Spoiler:


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore Empty Re: Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore

Message  Miss Angel Jeu 14 Avr 2016 - 21:32

Tout simplement Magnifique... cette lecture s'est révélée être un coup de coeur.
Une romance douce et généreuse en émotions, Olivia et Max qui sont attachants jusqu'à le fin... Sans oublier la pétillante Jessica.
Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation+
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore Empty Re: Les Soeurs Donovan - Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore

Message  paulette123 Jeu 9 Fév 2017 - 22:19

Whaow je m'attendais pas a ça quand j'ai commencée ma lecture
Au début la rencontre des héros je trouvais même un peu long.Et puis tout s'enchaîne avec le vrai méchant et plein d'action.Quelle horreur cette homme.Quand on pense qu'il en existait et il en existe encore des hommes comme ça.
J'espère retrouver cette pauvre femme dans le tome 3 elle mérite un homme bon et dévoué.Olivia et max formentun beau couple.
4/5 pour ce tome.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum