Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux de feu de Rae Muir

Aller en bas

Les chevaux de feu de Rae Muir Empty Les chevaux de feu de Rae Muir

Message  mabi Ven 6 Sep 2013 - 16:56

Les chevaux de feu 
Rae Muir
Les chevaux de feu de Rae Muir Les-chevaux-de-feu-328200-250-400
Présentation :
1814, Inde
Alanguie dans un hamac, Dina Wilmount méditait. Comment son oncle, d'ordinaire sensé, avait-il pu avoir l'idée saugrenue d'émigrer en Inde ? Pour sa part, elle détestait ce pays, ses moussons interminables, sa chaleur moite et ses moustiques ! Durant la journée, elle promenait ses idées noires dans le vaste parc de la propriété familiale et, le soir venu, tentait de s'étourdir lors des cocktails mondains qui réunissait la bonne société locale. Seul dérivatif à son ennui : la récente escale à Calcutta d'un mystérieux capitaine de vaisseau dont la présence, semblait-il, mettait en émoi la petit colonie. Pourquoi ? La jeune fille n'en avait cure. Aussi ombrageux fût-il, Anson Saurage n'en était pas moins un marri potentiel - et pour Dina, la seule chance de revoir bientôt sa chère Angleterre !

Mon avis : Un petit livre sans prétention qui se laisse lire mai qui ne sera pas inoubliable. De chevaux point, seulement une figure de proue, couverte de coquillages, représentant un étalon. D'où son titre original : The pearl stallion.
Autre faux indice, les jeans du héro sur la couverture. Exit les cow-boys impétueux, exit les grandes plaines illimitées, exit les chevauchées échevelées. C'est sur les océans du globes que vont se côtoyer les deux héros. De l'Inde à l'Inde en passant par l'Alaska et la Californie pour revenir en Angleterre, c'est un long périple, quelque peu initiatique, que va parcourir Dina au côté de Anson.

Ma note : Les chevaux de feu de Rae Muir 374430724 Les chevaux de feu de Rae Muir 374430724 Les chevaux de feu de Rae Muir 374430724 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les chevaux de feu de Rae Muir Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum