Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prête à Succomber - Épisode 5 : Révélation de Lauren Jameson

Aller en bas

 Prête à Succomber - Épisode 5 : Révélation de Lauren Jameson Empty Prête à Succomber - Épisode 5 : Révélation de Lauren Jameson

Message  Daolyn Lun 16 Sep 2013 - 12:27

Prête à Succomber - Épisode 5 : Révélation de Lauren Jameson

 Prête à Succomber - Épisode 5 : Révélation de Lauren Jameson Tome_510
 Résumé

Où l'initiation au plaisir se poursuit. Devon ne peut ignorer l'intense désir qu'elle ressent chaque fois qu'elle voit Zach ; il n'en faut pas beaucoup pour qu'elle se laisse convaincre de passer le week-end avec lui et d'explorer davantage l'aspect physique de leur relation. Mais quand Devon révèle la profondeur de ses sentiments pour Zach, sa réaction fait sombrer dans le chaos en question tout ce qu'ils ont partagé et tout ce qu'ils pourraient devenir.

Sortie prévue le 21 août 2013 aux éditions Marabout
Collection : Red Velvet
 
Mon avis
Quand Zach propose a Devon de passer un week-end avec lui au bord de la mer, Devon n'hésite pas une seconde pour elle c'est l'occasion rêvée de se rapprocher de son ténébreux milliardaire et de lui avouer ses sentiments, pourtant Zach ne réagit pas du tout comme elle s'y attendait.
D'après moi il y a trop de ressemblance avec "50 Nuances de Grey", et "Tout Ce Qu'il Voudra",sauf pour le côté BDSM de ce livre que je n'ai pas aimé.
J'aurais peut-être apprécié ce livre si je l'avais lu avant "50 Nuances de Grey".

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
Daolyn
Daolyn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum