Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley

+7
Keeley
Penny
Navel2469
Miss So
Zazazoo
Juliska
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Empty Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Lun 7 Oct 2013 - 19:17

Colorado Mountains
Tome 1 : The Gamble
de Kristen Ashley


Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Gamble10
Résumé

VO:

Mon avis

Pour prendre du recul sur sa relation avec son fiancé, Nina - une avocate, américaine d'origine, mais installée à Londres - décide de louer durant deux semaines un chalet au coeur des montagnes du Colorado... un coin perdu où elle espère bien prendre du repos et faire le point avec ses sentiments pour Niles, et décidé une fois pour toutes si elle finira par l'épouser.  

Mais en arrivant, double surprise ! De un, le chalet n'est pas vide. Il y a eu une erreur de réservation et le propriétaire est encore sur les lieux. De deux, Nina a attrapé la grippe et n'est plus bonne à rien. Après des jours de délire dû à la fièvre, elle se réveille dans le chalet et doit faire face, mortifiée, au séduisant Max, le propriétaire des lieux qui a pris soin d'elle durant sa maladie.

Max sait tout de suite ce qu'il veut et ne va le cacher. Nina a beau être fiancée à Niles, ce dernier ne l'a jamais appelée pour prendre de ses nouvelles et la jeune femme doute elle-même de cette relation. Qu'à cela ne tienne, il décide de la garder avec lui, l'empêchant de quitter les lieux sous prétexte de sa maladie.

“You’re half a world away, Duchess, you been sick as a dog and your man doesn’t contact you?”
“Niles is reserved,” I whispered.
“Niles is an ass,” He returned.
“You don’t know him.”
“I’ve seen you naked, I’ve seen you sweet, I’ve seen you unsure and I’ve seen you riled and, seein’ all that ,I know, you were half a world away from me, I’d fuckin’ phone.”
Rapidement, Nina ne peut s'empêcher de fondre pour cet homme solitaire, parfois bourru, Alpha à l'extrême, et qui a le coeur sur la main. Max n'a pas eu la vie facile et se bat encore avec ses démons. Nina a du peps, est un peu perdue de temps à autres, mais elle est loyale et aimante.

“In my life, I’ve learned when to let shit go and when to fight. This, babe, what we got, I’ll fight for.”
Nous découvrons une petite ville où tous les habitants sont proches, amusants et ont chacun leurs montagnes de problèmes. J'ai aimé l'ambiance et le fait que l'auteur accorde autant d'importance aux personnages gravitant autour de Nina et Max. La relation de ces derniers évolue rapidement, intensément mais aussi tendrement. Une intrigue policière se développe en parallèle de leur histoire d'amour, ce qui ajoute une bonne dose de piquant au roman.

J'adore le style de Kristen Ashley. Elle dit les choses telles qu'elles sont. Cela peut être parfois cru, agaçant, mais c'est toujours tellement, tellement intense. Elle fait vivre ses personnages au maximum et nous entraîne avec eux sur la route.

“Learned some things in my life, Duchess, one of the most important, you find a good woman, you take care of her.”
“Please”
“This happens between us, Duchess, I’d take care of you.”
“Don’t”
“Die doin’ it,” he vowed.”
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley

Message  Juliska Lun 7 Oct 2013 - 19:20

Il a l'air bien Wink 
on verra après ma série des Dream Man titter
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Lun 7 Oct 2013 - 19:25

A la lecture du résumé, on a l'impression que c'est une romance contempo des + banales .. Mais comme c'est du KA j'imagine que ça doit être vraiment bien !!! bulle

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley

Message  Miss So Jeu 16 Jan 2014 - 16:45

Je suis entrain de le lire et il est vraiment très long donc je reviendrai avec mon avis mais pas avant quelques jours je pense ! cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin Pour l'instant je peux vous dire que j'ai bien !  Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 2887121767 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley

Message  Miss So Dim 26 Jan 2014 - 21:25

Je viens de le terminer et si je devais résumer en deux mots ce livre ce serait : intense et touchant !
C'est donc l'histoire de Nina, dont la vie, en particulier la vie sentimentale a été jalonné de déceptions, d'erreurs. Aujourd'hui, elle est avec Niles qui, s'il n'est pas méchant est loin d'être l'homme idéal, il ne s'intéresse absolument pas à elle au bout de deux ans de relation. Elle décide donc de faire un break et de partir se ressourcer dans les montagnes du Colorado. Et c'est là qu'elle rencontre Max, qui est LE montagnard sexy !
C'est une bien belle histoire, j'ai beaucoup aimé, les personnages sont attachants, touchants, aussi bien Nina que Max (  :langue: ) que tous les personnages secondaires: mention spéciale à la mère de Nina !
Nos deux héros ont tous deux un passé difficile, qui les a fortement marqué et qui a fait d'eux ce qu'ils sont, je les ai beaucoup aimé.
Je suis complètement fan du style de Kristen Ashley, je ne saurais pas vous dire pourquoi mais elle à vraiment un don pour les belles histoires, grâce à de petites phrases qui nous font craquer, grâce à la description de petits gestes qui nous font fondre, grâce à ses personnages qui sont tellement attachants, grâce à tout un tas de choses qui font sortir le livre de l'ordinaire !
Cette histoire est à la fois tendre et intense, la relation de Max est Nina est belle, la vie du village de Gnaw Bone est pittoresque. J'ai beaucoup aimé l'épilogue et en particulier les dernières lignes qui sont très belles et qui m'ont faits verser ma larme.
Je vous le conseille les filles !  Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 2887121767  Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 2887121767  Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 2887121767  Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 2887121767 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5


Dernière édition par Miss So le Jeu 1 Mai 2014 - 1:00, édité 1 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley

Message  Navel2469 Mer 30 Avr 2014 - 21:20

Encore chaud, tout juste terminé et voilà: J'adore Kristen Ashley!!!coeur Evalluation
  
Je sais, certains diront que je suis redondante, mais c'est plus fort que moi, je vérère tout simplement cette auteure. Elle me fait vivre des émotions insoupçonnées, me fait rire et pleurer dans le même trajet d'autobus, m'empêche de dormir et m'amène à la limite de la négligence avec ma fille (faut pas exagérer, mais disons qu'elle a écouté un peu plus de télé ces derniers jours que la règle habituelle).
 
Une histoire toute simple: Nina, américaine qui habite en Angleterre depuis quelques années, a besoin de vacances, de prendre du recul d'une relation de couple où elle ne se sent pas si bien qu'elle le voudrait, et se loue un chalet au milieu du paradis. Arrivée à destination: cliché - le chalet est déjà occupé.
 
Mais ici se termine le scénario convenu. On est avalé par cette histoire, par les événements et par les personnages. Une magnifique galerie de personnages, une des plus belles que j'ai vu (si je fais, bien sûr, abstraction de nos quatre Dream man).
 
D'abord, nos deux héros:
Nina: Une vraie névrosée! Pleine de surprises, on s'attend au premier abord à une femme un peu collet monté, snob et habituée au confort pour se rendre compte, peu à peu, que ce n'est pas tout à fait le cas... Le coeur gros comme le monde, elle veut que tout le monde autour d'elle soit heureux.
Une expérience de vie qui l'a rendue craintive et lui a volé sa confiance en elle:
Elle est totalement adorable. Oui, elle ne prend pas toujours les bonnes décisions, mais moi aussi je fais ça! En fait, pour être honnête, c'est le personnage auquel je me suis le plus identifiée dans les romans de KA.
Quand je pense à Nina, cette citation me vient en tête, alors qu'elle explique à un photographe connu pourquoi c'est, pour elle, un honneur de le rencontrer:
I'm sorry. I've been to my fair share of exhibitions, only yours made my heart hurt because my system couldn't process the beauty that met my eyes. So, you're not just a man with a camera. Not to me. You're Jimmy Cotton, your photographs gave me that, I loved it, I'm grateful and because of that, I'm honored to meet you.
 J'adore aussi les moments où elle saute un plomb, totalement hors de contrôle.
 
Max: Un autre vrai mâle alpha comme seule KA est capable de nous en donner. Je l'ai beaucoup aimé, même si j'ai un petit bémol. En fait, au début, on le voit plus comme un ermite pas très sympathique, pour rapidement se le faire décrire comme M. Parfait, gentil avec tout le monde, affectueux et qui fait même la vaisselle. J'ai trouvé le contraste un peu exagéré. Et j'aurais aimé qu'il soit un peu plus imparfait, même si parfois il l'est un peu  Wink 
Lui aussi a vécu des trucs difficiles, et il s'en est bien sorti. Il sait ce qu'il veut et est prêt à tout pour l'obtenir. Et il est un peu jaloux, ce qui est toujours bon pour l'égo!
 
Je ne peux passer sous silence la contribution de plusieurs personnages au succès de cette histoire:
La maman de Nina: Elle est parfaite. On voit de qui Nina tient son tempérament. Elle a des répliques extraordinaires. Elle dit tout ce qui lui passe par la tête, ce qui me plaît énormément.
Arlene: Une autre qui n'a pas la langue dans sa poche. Elle m'a beaucoup fait rire, surtout lors de la première conversation avec Nina.
Mindy: Elle ne vit pas des choses faciles dans ce roman, mais elle est extrêmement touchante, et je trouve que KA a parfaitement choisi le ton.
 
Sans oublier la mère de Max, Shauna (oui, détestable, mais tellement divertissante), Brody et le père de Nina, qui fait une courte apparition mais marquante. 
 
En résumé, j'ai vraiment adoré. Je vous le conseille, et prenez le temps de savourer. Le contexte dans lequel ça se déroule (les montagnes, l'hiver) est très bien décrit et donne envie d'aller skier.
 
Merci Kristen Ashley de me faire retomber en amour chaque fois.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation


Dernière édition par Navel2469 le Mer 30 Avr 2014 - 21:47, édité 1 fois

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley

Message  Penny Mer 30 Avr 2014 - 21:34

Mais quel avis Navel! Ah la la, Kristen Ashley est pire qu'une drogue, une fois qu'on y a goûté, impossible de résister!

_________________
Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Mer 30 Avr 2014 - 21:46

Ahah j'adore ton introduction !!! C'est exactement ça !! KA est une grande dame de la romance, pour moi c'est elle la meilleure !  coeur Evalluation coeur Evalluation 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Mer 7 Mai 2014 - 17:13

Ce n'est pas un secret, je suis un inconditionnelle de Kristen Ashley, et ce tome ne fera pas exception. Je l'ai beaucoup aimé, je l'ai lu à petites doses pour l'apprécier pleinement et le faire durer.

On est transporté dans cette histoire dès les 1ères lignes, la description de la maison de Max donne une furieuse envie d'avoir la chance de passer quelques jours dans un lieu aussi fabuleux, et que dire de son propriétaire ...

Max est d'abord présenté comme un vrai ours, un mec pas commode du tout, tout juste poli, avant que très rapidement on ait une toute autre image de lui.  Bien sûr, c'est un Alpha, il est uber-protecteur, il marque très vite son "territoire', il est très franc, mais il a aussi un coeur énorme, c'est en fait un mec très gentil, attentif aux autres, très attentionné. J'ai aimé tous ses petits gestes tendres, les propos qu'il lui tient, sa façon d'être avec elle, tout simplement ... Et puis bien sûr, nombre de ses phrases ont provoqué chez moi un envol de papillons dans mon ventre ...

Alors qu’ils se connaissent à peine, voici ce qu’il lui dit :

"Learned some things in my life, Duchess, one of the most important, you find a good woman, you take care of her.”
“Please.”
“This hap­pens be­tween us, Duchess, I’d take care of you.”
“Don’t.”
“Die doin’ it,” he vowed.


La première citation qu'a mise JA est tellement belle, elle aussi ...

Nina est un personnage touchant, avec ses doutes, son grain de folie, et sa gentillesse. Comme Max, elle est attentive aux autres, elle les prend sous son aile, elle joue les entremetteuses, l'air de rien ... Elle s'intègre très vite à cette petite communauté très soudée. J'ai aimé la voir se révéler peu à peu, devenir finalement celle qu'on n'attendait pas forcément.

J'ai adoré ce côté "on se mêle de tout", typique des romances se déroulant dans les petites villes, sauf qu'ici, avec le talent de KA, ça prend une toute autre dimension : une sacrée d'humour, une bonne dose de solidarité, un bel esprit d'amitié et de compassion, une vraie bouffée de bonheur !
Dans ce livre on passe du rire à l'émotion en un clin d'oeil (la conversation téléphonique entre Arlene et Nina au début du livre a bien failli causer ma perte tant j'ai ri), on tombe complètement sous le charme de ces personnages tous un peu fous, mais tellement attachants.

La romance est très belle, l'histoire secondaire apporte la dose d'action nécessaire, rythme le récit et offre son lot de surprises. J'ai également beaucoup apprécié le personnage de Mindy, son histoire est très émouvante, et j'ai trouvé très touchant la manière quasi maternelle dont Nina va prendre soin d'elle. De même, j'ai craqué pour Brody, pour Jeff, pour Colton. J'ai adoré la folie de la mère de Nina, le pragmatisme de Steve. La famille de Max se révèle surprenante, entre une mère qui n'est pas vraiment présentée sous un jour favorable et une sœur qui pourrait concourir au titre de la reine des garces ...

Lire un KA c'est toujours un voyage émotionnel, on est toujours sûres d'avoir de sérieuses crises de swoon, de rire, d'être émue, de vibrer, de trembler parfois, de soupirer, de râler ... Bref, de vivre pleinement notre lecture, et ça, ça n'est pas donné à tous les livres !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley

Message  Keeley Mer 18 Juin 2014 - 11:09

Le résumé et vos commentaires me donnent envie de le lire mais le V.O pas pour moi

donc ma question est : va t il sortir en VF

merci
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley

Message  Penny Mer 18 Juin 2014 - 11:17

Hélas, nous aimerions vraiment beaucoup que Kristen Ashley soit éditée en VF.
Comme d'habitude, dès que nous avons une information sur une parution de livre, nous vous tenons au courant. En attendant, si il n'y a pas d'info, c'est que malheureusement, il n'y a pas de VF d'annoncée...  Crying or Very sad

_________________
Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley

Message  Keeley Mer 18 Juin 2014 - 11:34

Penny_Cilline a écrit:Hélas, nous aimerions vraiment beaucoup que Kristen Ashley soit éditée en VF.
Comme d'habitude, dès que nous avons une information sur une parution de livre, nous vous tenons au courant. En attendant, si il n'y a pas d'info, c'est que malheureusement, il n'y a pas de VF d'annoncée...  Crying or Very sad


snifffff ok merci pour l'info
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley

Message  Penny Mar 12 Aoû 2014 - 22:35

Cette série de Kristen Ashley s'annonce très prometteuse, un savant mélange entre action et sentiments, écrit par une romancière hors pair. Et même si ce tome n'est pas parfait, il réserve de très beaux moments.

Max est incroyablement fort et doux à la fois, et on sent très rapidement que ce héros a du coffre, beaucoup de blessures et de secrets. Tout ceci se révèle au fur et à mesure, et il m'a vraiment touchée, à plusieurs reprises. Il est à l'image de tous les beaux héros de KA, des êtres emplis de doutes et cabossés, cachés sous une carapace alpha tellement attachante et swoonante.

Nina aussi m'a vraiment touchée. Recluse dans une vie qu'on qualifiera de "pis-aller", elle va reprendre goût à la vie, celle qui se croque, dont on profite à chaque instant, qui procure tant d'émotions. Et c'est avec Max, au demeurant bourru et antipathique avec elle, qu'elle va réapprendre tout ceci. Sa mère est un atout majeur dans sa vie et son histoire, et elle sera un exemple pour Nina, à plus d'un titre.

L'atmosphère de microcosme où se déroule l'action renforce les sentiments de liens forts et de sentiments profonds qui animent tout le roman.
La découverte progressive des sentiments que vont se porter Nina et Max est très bien décrite, avec retenue et pudeur, chose qui tranche radicalement avec certains autres romans de KA. Alors même que le laps de temps entre le début et la fin de l'histoire est court, j'y ai crû, j'ai adhéré à cette très belle romance.

L'épilogue est encore une fois de toute beauté (une constante chez cette auteur), et constitue le point final émouvant et fort de cette histoire, où se mêlent passé et présent, réalité et surnaturel, mais avec beaucoup d'amour.

Le seul reproche que je ferais serait qu'il était peut-être un peu trop long, je trouve qu'il y avait peut-être une centaine de pages de trop. Ceci a considérablement freiné mon intérêt et mon envie de continuer ma lecture. L'action et le point central de la romance n'apparaissent qu'à la moitié du livre, et j'ai trouvé que ça alourdissait un peu le tout... Mais rien qui n'ait vraiment entaché mon plaisir de lecture au point de faire dégringoler la note.

Bref, encore un très bon roman de la Grande Prêtresse de la Romance Contemporaine, où l'on retrouve tout ce qui fait ses belles histoires: un homme alpha, des histoires de vie touchantes et marquantes, une très belle romance, un soupçon de suspense, de l'humour, mais surtout beaucoup (beaucoup) d'amour...

Ma note: 4/5

_________________
Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley

Message  Kester Dim 24 Aoû 2014 - 11:23

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, mais après impossible de lâcher la liseuse.
Tout est dit dans vos avis. 
C'est autant une histoire d'amour que d'amitié et de liens familiaux.
Tout va très vite (le tout se déroule sur une semaine, et en bon héros à la KA, Max une fois décidé,ne perds pas de temps !) et pourtant lentement, car c'est un pavé et que Kristen Ashley prends son temps pour planter le décor, présenter les personnages secondaires et leurs histoires, souvent très émouvantes.
Comme toujours avec KA j'ai fini le livre émue et avec le sourire (ah ces épilogues!! )

4.5  coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley

Message  Juliska Mar 9 Sep 2014 - 21:49

Je peux avoir un Max ???   Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 3343367894
Dès le début j'ai accrochée , et les fous rires qu'ils m'ont donnés Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 295776373 
Franchement j'ai adorée, je vais me jeter sur la suite sans plus attendre... je sens que j'adore KA  titter

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley

Message  Agalactiae Mer 14 Déc 2016 - 22:21

Ohlala…bon je ne sais pas par où commencer, ça va être dur dur…
 
The Gamble, c’est l’histoire de Nina, qui décide de passer un peu de temps pour elle dans un chalet à Gnaw Bone dans le Colorado. Seulement, il y a un hic car il y a déjà un locataire présent sur les lieux, Monsieur Maxwell. Et c’est là que tout commence…
 
J’ai adoré cette histoire…
J’ai eu un coup de cœur pour le personnage de Max. J’aime son caractère, son franc parlé, sa façon d’être avec ses proches. Il sait ce qu’il veut dans la vie et ne mâche pas ses mots. Bon, il faut quand même avouer que Wonder Max a bien souvent raison  cheesygrin Il sait juger au premier coup d’œil les gens avec une facilité déconcertante, c’est incroyable. C’est un vrai homme des montagnes au gros cœur, gentil, tendre et attentionné Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 3343367894
 
J’ai eu un coup de cœur pour Nina…la belle et douce Neenee Bean au cœur en or Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 3343367894 Peu importe qui elle rencontre, les gens tombent forcément sous son charme. Bien qu’elle ait peu confiance en elle, c’est une battante, elle donne sans compter alors que la vie ne lui a pas fait de cadeau.
 
Mais ces deux personnages sont tellement plus encore…. Ils sont tout simplement exceptionnels et ensemble je dirais que c’est un vrai feu d’artifice. Absolument tous leurs dialogues sont délicieux, que ce soit leurs prises de bec ou leurs moments plus doux. C’est exquis !
 
De nombreux personnages secondaires sont tout aussi importants : la chère petite Mindy, absolument adorable et si touchante; son amie Becca ; Bitsy ; la maman de Nina hyper drôle tout comme Cotton aussi, sans oublier bien sûr Charlie, et bien d’autres encore.
 
J’ai été absolument ravie de cette première rencontre avec Kristen Ashley. J’ai été séduite par sa plume. C’est vif et dynamique, j’aime beaucoup le style. Et personnellement, j’ai trouvé que le niveau d’anglais était abordable, ce livre se lit tout seul.
 
C’est une histoire très riche, une très belle histoire d’amour mais pas que, très loin de là.
Riche de par tous les personnages développés mais également de par les nombreux thèmes abordés et tous les événements qui s’y déroulent…
C’est prenant, de la première à la dernière page, on ne s’ennuie pas une seule seconde, pas une seule page ! J’ai été charmée par tout l’univers de ce livre. J’ai souris, j’ai ris, tremblé et stressé. De nombreux passages assez durs m’ont pris aux tripes aussi.
Je me suis attachée énormément aux personnages, ils font tellement vrais, réels avec leur propre vécu. C’est comme s’ils existaient pour moi…

Je tremble encore rien qu’en repensant à l’épilogue, à cette dernière page, je ne veux pas les quitter, je les aime tellement… Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 3343367894


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5 Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 3343367894





Merci à Zaza : c’est grâce à toi et à ta passion pour cet auteur si j’ai glissé ce livre dans ma liste d’envie il y a maintenant bien longtemps…
Merci à Zahra ma swapette : tu as fait la pioche parfaite dans ma liste !
Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 3248043156

_________________
Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Mer 14 Déc 2016 - 22:25

Hiiii je suis trop contente !!! Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 3343367894 Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 3343367894 Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley

Message  marissa Jeu 15 Déc 2016 - 8:31

ça fait longtemps que je n'ai pas lu de KA ! Je me note celui-ci pour ces vacances Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley

Message  Keeley Jeu 15 Déc 2016 - 8:37

au lieu de nous ressortir des rééditions, les maisons d'éditions devraient bien nous sortir des livres inédits tellement non traduits avec des résumés alléchants Mad
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley

Message  Ceylyne Sam 31 Mar 2018 - 17:18

C'est encore une romance de Kristen Ashley qui m'a énormément plu... Une nouvelle série s'ouvre à moi  cheesygrin 

Outre le cadre époustouflant (franchement, ça donne plus qu'envie de partir  Rolling Eyes ), la relation entre Nina et Max est naturelle et simple. J'ai eu un petit coup de coeur pour Max. Il a un côté dominateur et assuré en prenant ce qu'il veut quand il estime le devoir. Et à côté de ça, il est extrêmement tendre avec Nina, que ce soit avec le surnom "Duchesse", mais aussi protecteur. 
Nina donne l'impression de subir une tornade et de ne pas pouvoir y faire grand chose, sauf se laisser porter. Malgré ça, j'ai trouvé que c'était une héroïne plutôt forte et déterminée. Je regrette juste qu'elle soit un poil trop obstinée sur sa relation avec Max.

J'ai adoré le cadre, cette impression de bulle qui se créé dans ce coin du Colorado. Outre la romance, les personnages secondaires sont ultra attachants, un peu fou aux entournures mais très sympathiques  Wink  

Encore une fois avec Kristen Ashley, je trouve que l'on a une histoire faussement simple, qui est au final pleine de beaux personnages, de sentiments et surtout d'un véritable univers... Autant dire que ce premier tome m'a convaincue à lire les suivants!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Sam 31 Mar 2018 - 17:28

Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 3343367894 Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 3343367894 Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 3343367894 Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 3343367894 Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 3343367894 Colorado Mountains - Tome 1 : The Gamble de Kristen Ashley 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum