Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

+20
Lysiante
Zazazoo
ParanormalBliss
Serendipity
Bidoulolo
EmmaMorgane
Attila
lilitth
orphee
arianouchka
Nanawen
Jess
Kester
Lucille
LaMarquise
Bookinette
serial reader
Funda34
Penny
Julie-Ambre
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Julie-Ambre Sam 26 Oct 2013 - 14:33

Charley Davidson
Tome 6 : Au bord de la sixième tombe
de Darynda Jones

Titre VO : Sixth Grave on the Edge

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones 813pm010

Couv' VO:

Résumé (Traduction du forum BdP)

!!!! ATTENTION, SPOILERS SUR LE TOME 5 !!!!!

Peu de choses dans la vie peuvent se mettre entre une faucheuse et son café, mais le sexy fils de Satan est bien l'une d'entre elles. Maintenant que Reyes Farrow l'a demandé en mariage, Charley Davidson sent qu'il est temps d'en apprendre plus sur son passé, mais Reyes est réticent à s'ouvrir à elle. Quand le dossier du FBI de son enlèvement alors qu'il était enfant atterrit dans les mains de Charley, elle décide de conduire sa propre investigation dans le dos de son cher et tendre. Car, après tout, que pourrait-il bien arriver de mal ?

Malheureusement, elle reçoit aussi une autre affaire - une aux dangereuses conséquences. Des hommes très insistants veulent que Charley traque un témoin devant témoigner contre leur patron, un pion majeur dans le syndicat du crime local. Si Charley ne revient pas avec une adresse dans 48 heures, ses proches commenceront à disparaître.

Ajoutez à cela un homme désespéré à la recherche de l'âme qu'il a perdue dans un jeu de cartes, une mère déterminée à trouver le fantôme de son fils, et un jeune et beau garçon hanté par une nouvelle faculté de voir les morts aussi clairement que les vivants, et Charley se retrouve les mains pleines. Le fait que Reyes découvre son affaire ne fait que raviver le brasier qu'il est déjà. Heureusement pour Charley, elle est habituée à multiplier les tâches et elle est toujours prête pour un challenge... surtout quand ce dernier se trouve être Reyes Farrow...

Sortie VF : 5 décembre 2014 chez Milady


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 4 Nov 2014 - 18:06, édité 5 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Penny Lun 11 Nov 2013 - 20:34

*vient de se faire foudroyer en lisant le résumé*
OH MY GOD!!! Ça annonce encore du très très très bon ça!!! Mais ça va être atrocement loooong! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Funda34 Jeu 13 Mar 2014 - 20:10

C'est le dernier tome ou il y aura une suite? car 6 tomes ça fait déjà pas mal et j'hésite a me lancer mais quand je lis tous ces commentaires plus que positifs j'ai peur de passer a coté de quelque chose^^ j'ai lu les résumés de chaque tome et il n'y a que le premier qui ne me tente pas trop. Je peux commencer par le milieu? ou le début est aussi bien que la suite?
Funda34
Funda34
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Penny Jeu 13 Mar 2014 - 20:13

Funda, pour l’instant, 5 tomes sont parus en VF, mais le 6 et 7 vont sortir en VO prochainement. L'auteur n'a pas précisé de nombre de tomes à l'heure actuelle.
Tu ne peux pas prendre la série en cours de route, il y a trop de choses importantes qui se passent dans chacun des tomes.
Et OUI, tu DOIS lire cette série, elle est top!  bulle

_________________
Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Penny Jeu 22 Mai 2014 - 23:01

Ce tome suit directement la fin du 5. Charley se remet assez difficilement des événements précédents, mais Reyes et Cookie sont toujours là pour elle.

Malheureusement, le répit sera de courte durée: après avoir eu son appartement saccagé, Charley va être contrainte d'accepter un travail pour retrouver une femme protégée par les services secrets sous peine de perdre un ami.
Parallèlement à ça, Garrett va lui donner une mission très personnelle, Cookie cherche par tous les moyens à attirer l'attention de Obie, et Reyes attend...

Retrouver notre Faucheuse préférée est toujours un plaisir, et Darynda Jones s'amuse ici à approfondir les méandres des ténèbres, et on fait connaissance avec de nouveaux démons, en même temps qu'on en apprend un peu plus sur la prophétie énoncée par Rocket. On s'en doutait déjà, mais le destin qui se profile pour Charley est sombre, très très sombre...

Je ne parlerai pas de l'humour omniprésent dans cette série, c'est en partie ce qui fait qu'on en devient accro, et dans ce tome encore, on a à nouveau un exemple hilarant du grain de folie de Charley, qui la rend tellement attachante.
Je parlerai en revanche de Reyes. Tout le monde (ou presque) ici sait que j'en suis folle. Mais dans ce tome-ci, en plus de me fasciner, il m'a émue, attendrie, touchée. Une scène en particulier montre à quel point son amour pour Charley est fort. Sa manière de lui montrer est toute Reyesienne, mais elle marche à chaque fois en ce qui me concerne.

"Do you really have a fever?"
"Ever since the first time I saw you."
"Are you feeling bad?"
"Only when you're not near me"
"Do you get sick?"
"Every time we're apart".


 bulle 

L'action est à nouveau au rendez-vous, et comme pour les tomes précédents, elle va être nécessaire pour permettre à Charley de découvrir peu à peu toute l'étendue de ses capacités. A en croire les fantômes qu'elle côtoie, elle est amenée à faire de très grandes choses, car ses pouvoirs sont immenses...

Enfin, chacune d'entre nous se demande: "Alors? Et Reyes? Que fait-elle par rapport à Reyes?".
Spoiler:

Bref, malgré une qualité inférieure au précédent, ce tome 6 nous offre encore un excellent moment. L'univers riche créé par Darynda Jones s'intensifie, tout comme la relation entre nos deux héros, et on continue à prendre un plaisir fou à fondre pour cette série. (Et pour Reyes...)

Ma note: 4.25/5

Je vous mets en extrait un petit clin d'oeil que fait Darynda Jones à toutes les livrophages que nous sommes. On en avait déjà eu un aperçu dans sa nouvelle, mais on en a la confirmation ici!

Clearly a woman of good taste, she was reading historical romance. I loved historical romances. And contemporary romances. And paranormal romances. And young adult romances. Pretty much anything in front of the word romance would do for me.

VF:

_________________
Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Chaud devant !!!

Message  serial reader Sam 13 Déc 2014 - 14:34

Déjà le 6ème tome et l'intérêt ne faiblit pas ! Certains auteurs de séries à rallonge donnent l'impression de tirer sur la corde, de délayer à l'infini une idée séduisante au point de la rendre insipide au fil des tomes. Heureusement ce n'est pas le cas de Darynda Jones. Au contraire, elle surprend son lecteur à chaque nouveau tome. On croyait avoir tout compris. Tout comme Charley, on croyait avoir saisi le schéma général de l'intrigue et patratas, de nouvelles pistes s'ouvrent à nous...et à Charley ! Tout comme elle on croyait avoir tout compris (ou presque) et à la fin de ce sixième tome, tout est remis en cause, certitudes et le reste laissant Charley et son lecteur dans l'attente du prochain tome.

Après une telle introduction, est-il besoin de dire que j'ai adoré ce nouveau tome des aventures de Charley et sa bande ?

Le roman reprend la narration là où le tome 5 l'avait laissé. Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu (jetez-vous vite sur cette série mais attention, risque grave d'intense addiction  Wink ) je ne rappellerai pas le point resté en suspens et les autres sauront de quoi il s'agit. Comme à chaque ouverture de roman, Charley a hérité d'un nouveau mort qui squatte sa voiture et va devoir gérer plusieurs affaires professionnelles mais également extra-professionnelles qui vont venir compliquer un peu plus la vie déjà "rock and roll" de notre héroïne. Comme d'habitude, le roman démarre sur les chapeaux de roues et l'intrigue se déroule à un rythme...d'enfer entrecoupée de scènes torrides avec Reyes qui se fait de plus en plus pressant et possessif avec en contrepoint des scènes rendues comiques par les réflexions désopilantes de Charley. Même dans les moments les plus tendus, elle parvient à désamorcer les aspects les plus glauques ou les plus terrifiants évitant ainsi de tomber dans le grand guignol. C'est tout un art que d'entremêler désespoir et rire pour former une toile narrative cohérente et Darynda Jones possède cet art à la perfection.

Que dire de plus ? Rien car le plaisir est dans la découverte ! Alors jetez-vous sur ce nouvel opus et à peine terminé armez-vous de patience ou reprenez la série depuis le début, plaisir garanti !

Ma cote : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation et au delà !
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Bookinette Dim 14 Déc 2014 - 22:25

Un tome 6 englouti avec plaisir avec un Reyes toujours aussi torride et craquant, j'ai adoré sa façon d'abattre les murs entre eux  cheesygrin cheesygrin cheesygrin

Je ne me lasse pas de l'humour décalé de Charley, c'est toujours aussi savoureux  Okay
On est là encore happé dans les multiples péripéties de nos héros et  Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones 2887121767  
ENFIN !! :


Un regret cependant, je reste sur ma faim quant à l'histoire de l'enfance de Reyes, je pensais ce tome essentiellement axé sur ce point et je m'attendais à en apprendre plus avec force détails... je suis donc un peu frustrée, mais peut-être en saurons-nous plus par la suite.

Encore quelques personnages haut en couleur, extravagants ou touchants et des situations improbables qui nous paraissent couler de source. J'adore !


Les pièces du puzzle commencent à s'assembler mais l'avenir reste encore nébuleux, il semble y avoir encore tellement d'inconnus, je vais attendre le tome 7 avec impatience !  Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones 3994496127

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  LaMarquise Mer 17 Déc 2014 - 17:50

Nous rencontrons un nouveau personnage secondaire.. "The dealer" qui m'a l'air fort intéressant..
ce tome nous laisse avec plein de questions...
Spoiler:
Comment est ce que Darynda Jones compte continuer cette série? je me le demande bien! j'espère qu'elle ne vas pas se bloquer elle même parce que là, la suite n'est pas du tout claire!!
une chose est sure, les intrigues de cette série sont toujours géniales.. l'histoire de Miranda et Marcus m'a brisé le cœur, j'espère qu'on le verra dans les prochains tomes..
  Ma note: coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5


Dernière édition par LaMarquise le Mer 31 Déc 2014 - 14:28, édité 1 fois
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Lucille Lun 22 Déc 2014 - 19:45

Je l'ai lu après avoir fini le tome 1 de Funèbres de Rachel Caine et ça m'a fait un bien fou. D'ailleurs si je l'ai choisi a ce moment c'est que je savais que j'allais rire et me poser quelques question.
Comme tous les autres tomes de la série Charley Davidson j'ai adoré Charley, Reyes, Cookie, Obie...
L'histoire accueil de nouveaux personnages (Dealer??), des personnages étant là depuis le début devienne mystérieux (M. Wong je parle de vous), la relation entre Charley et Reyes avance (pas exactement comme j'aurai voulu mais on fait avec ce qu'on a), celle entre Cookie et ... aussi (allez vous savez de qui je parle Wink ).
Par contre j'ai oublié les trucs de prophétie donc je suis passé a coté de certaines explication surement.
Charley se découvre de nouvelles capacités (et je pense que des gens qui sont passés dans les tomes précédents pourrait être utile dans le futur)...
Je n'ai pas bien compris le truc entre Reyes et Zeus à la fin. Charley a-t-elle conservé Zeus ou non? Pareil je ne suis pas sur d'avoir compris le truc avec la famille Mendoza.

Je vais continuer la série sans regret encore un moment je pense, mais j'espère que l'auteur a une idée de la fin qu'elle veut donner à sa série (parce que les sagas interminables ou qui n'ont pas de vrai fin ça devient pénible).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
Lucille
Lucille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Kester Lun 29 Déc 2014 - 10:44

Toujours autant d'humour et d'action avec Charley. Darynda Jones nous ballade complètement pour notre plus grand plaisir au fil des différentes enquêtes de notre détective. Peu de réponses toutefois sur l'intrigue principale (ou alors au compte gouttes)et quand on en a ça nous mène sur de toutes nouvelles pistes Shocked tant pour Charley que pour les personnages secondaires. Vivement le 7ème tome :Miam:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5


Dernière édition par Kester le Lun 29 Déc 2014 - 12:23, édité 1 fois
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Jess Lun 29 Déc 2014 - 10:53

J'attends la sortie numérique Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Nanawen Mer 21 Jan 2015 - 16:18

Que dire mis à part que j’adore les Charley Davidson, que j’ai redécouvert ce tome en français cette fois avec grand plaisir, que j’ai hâte de relire le 7, en français cette fois-ci.
Comme je le disais à propos du tome 7, petit à petit, l’univers de Charley s’obscurcit, et nul n’est à l’abri.
Mon seul regret : que Reyes ne soit qu’un personnage de fiction !
4.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  arianouchka Jeu 22 Jan 2015 - 8:19

Avalé comme une énorme gourmandise d'une seule bouchée (tiens, ça me fait penser que je viens de remplir mon défi n°2 !). Je ne me lasse pas de cette série. Tout y est : suspens, épouvante, humour, sensualité, amour... En plus, cerise sur le gâteau, plus on avance dans les tomes et plus Reyes est présent. Et là encore, Darynda Jones a fait fort pour la fin ! Je me demande jusqu'où elle va aller...
Vous l'aurez compris, je me suis une fois de plus régalée . Hâte de lire le tome 7 mais ce n'est pas demain la veille vu la fréquence des parutions...Crying or Very sad
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  orphee Ven 30 Jan 2015 - 7:11

Ca y est je viens de le terminer et tout simplement génial...
Je prends toujours autant de plaisir à suivre cette série et puis l'histoire avance bien dans ce tome.... Je ne dirais qu'une chose vivement le tome 7....


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  lilitth Sam 31 Jan 2015 - 10:41

Waouuuu!!! Que ça va être dur d’attendre la suite avec une fin pareille !!!

On retrouve Charley toujours aussi débordée à jongler entre différentes affaires. Elle va se voir confier, ou plutôt imposer, la recherche d’une femme sous protection policière afin d’empêcher la mort d’un de ses ami. Ami dont elle ne connait toujours pas l’identité...

Ajouter à ça le recupérage d’âme vendu au diable, l’enquête sur un kidnapping d’enfant vieux de 30ans, mettre aussi son grain de sel pour qu’oncle Bob ouvre enfin les yeux, mais aussi s’occuper de la prophétie « Faucheuse ». Charley n’est pas prêt de prendre des vacances ...

Beaucoup de choses restent encore en suspens ici. Et le moins qu’on puisse dire c’est que les informations qu’on apprend à la fin sont explosive !  Je n’avais pas imaginé ça et j’ai vraiment hâte de voir notre couple au quotidien avec cette nouvelle. Surtout Reyes Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones 3343367894 


On en apprend de plus en plus sur la Faucheuse, ses pouvoirs, son rôle. Et cette pauvre Charley n’en a pas fini avec les problèmes ! Mais heureusement Reyes est là pour elle quoi qu’il arrive. Beaucoup plus de scènes avec nos deux tourtereaux dans ce tome. Elles sont intense,  pleine de tendresse, de passion. Reyes parle peu de ses sentiments mais quand il se déclare, il ne le fait pas à moitié *soupir* Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones 3343367894 bulle

L’auteur a vraiment été sympa avec nous. On a droit à un petit bonus Reyes à la fin  Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones 3982057981 Une scène assez chaude entièrement de son point de vue bulle   que du bonheur d’être dans sa tête :Miam:

En résumé, une série qui ne s’essouffle pas malgré ses 6 tomes et qui au vu de ce qu’on apprend à la fin promet une suite d’enfer Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Attila Jeu 5 Fév 2015 - 12:06

Quoi dire à propos de cette série que j'adore et qui ne me déçois jamais.  Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones 3396507128

Je suis fan du caractère de Charley (j'adorerais l'avoir comme coupine  titter ) et Reyes alors... quel homme.  Embarassed

Je ne peux que conseiller cette série totalement addictive!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  EmmaMorgane Lun 16 Mar 2015 - 9:42

Et un tome 6 toujours aussi addictif... j'adore Charley et Reyes encore plus... Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones 3343367894 Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones 3343367894 Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones 3343367894

il est si possessif... protecteur... tout quoi Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones 228924822 Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones 228924822  et leur relation évolue... doucement... tranquillement... mais toujours passionnément...

Encore une bonne intrigue avec plusieurs résolutions de cas...

J'aime beaucoup le personnage "le dealer"
ma foi:

et Jessica...
Spoiler:

et Ange... que de révélations...

Cookie et Robert... il était temps que ça avance un peu...

On en apprend toujours plus sur la faucheuse... Garrett est d'une grande aide avec la traduction de la prophétie...

et Rocket... oulala... qu'est ce qu'il nous inquiète...

Et j'en viens à me demander:

et un cliffhanger... oh my god... et il va falloir attendre presque 6 mois pour la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Bidoulolo Mer 3 Juin 2015 - 11:45

J'avais particulièrement aimé le Tome 5 et je dois dire que je pensais ça impossible mais j'ai tout autant aimé le tome 6 !!!!! 

Oulalalala Reyes Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones BaveCharley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones BaveCharley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones BaveCharley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Bave

Et cette fin .... mais cette fin pourquoi nous laisser sur un si gros cliffhanger ??? C'est une vrai torture.

Je ne vais pas re-résumer l'histoire simplement dire que ce tome est encore plein de rebondissements, on en apprend toujours plus et on voit les personnages évoluer tous ensemble. Au fil des tomes leur groupe s’unit et ils sont tous plus soudés que jamais.

J'ai adoré la nouveauté avec un épilogue du POV de Reyes! J'en veux plus !!!!

Vivement la suite.... aout c'est encore loin!!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Serendipity Dim 21 Juin 2015 - 18:38

J’ai trouvé ce tome un peu en dessous des précédents. Heureusement, Charley est toujours aussi drôle, Reyes Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Emoticones-msn-envoie-bisou, les personnages sont de plus en plus intéressants, l’arrivée du Dealer apporte de nouvelles interrogations.
On entrevoit donc beaucoup de grandes choses dans ce tome, mais pas beaucoup plus. J’attends le tome suivant avec impatience.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  ParanormalBliss Mer 1 Juil 2015 - 16:40

Bon tome dans la continuité des précédents.

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Zazazoo Ven 14 Aoû 2015 - 18:23

Ce sixième tome est tout aussi riche et passionnant que les précédents !
Comme d'habitude, on a plusieurs intrigues qui s'entremêlent, de l'action qui déménage, des moments très drôles, des moments de tendresse, mais aussi des moments durs et parfois flippants !

J'adore vraiment tous ces personnages secondaires, les manigances de Cookie et Charley m'ont encore bien fait rire, Obie est toujours aussi chouette, et Swopes ... Miam !! Et ce nouveau personnage le Dealer, me laisse fort songeuse, je me demande vraiment ce qu'il réserve par la suite.  Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones 3728825754

Reyes lui, est toujours aussi sexy et sombre, quel homme ! Les toutes dernières pages dans lesquelles il assume la narration m'ont laissée sur ma faim, j'aurais aimé en avoir plus !

Un très bon tome, dans la lignée des précédents.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Lysiante Dim 13 Sep 2015 - 16:46

J'ai bien aimé ce 6ème tome, mais je trouve qu'il s'est un peu éparpillé par rapport aux tomes précédents. 
Reste qu'au final c'est toujours un plaisir de retrouver Charley et Reyes  Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones 3343367894 C'est une série incontournable !!!
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  ninou-lilou Lun 24 Juil 2017 - 17:21

Ce tome est (comment dire ?): Wouah... Mes émotions ont fait les montagnes russes: entre les situations rocambolesques dans lesquelles Charley a le chic de se fourrer et son humour sarcastique, les rebondissements inattendus et les scènes de passion torride avec son Reyes. L'action est présente dès le début et il est difficile de poser le livre tellement on veut savoir ce qu'il va encore se passer...

Un nouveau personnage fait son apparition, le Dealer, un démon que Reyes connait bien. Il s'en méfie énormément, mais Charley lui accorde sa confiance. Lequel a raison ?
La relation entre Cookie et l'oncle Bob est sur le point de changer, mais il faut voir par quels chemins ils vont passer pour y arriver. Holala, franchement, sacré Obie titter

On en apprend beaucoup plus sur Reyes, par contre, et ça c'est très très intéressant. Il se livre un peu plus à Charley, d'ailleurs j'ai adoré la complicité qu'ils ont tous les 2, les gestes tendres qu'ils ont l'un envers l'autre qu'ils soient en public ou pas. Ils sont trop beaux !! Il y a un passage vers la fin qui fait grave flipper les concernant, mais en même temps ça nous fait voir (et surtout ressentir) la force de leur amour Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones 3343367894

La révélation finale m'a complétement scotchée, alors là franchement j'étais loin de m'imaginer une seconde que ça arriverait...
Les différentes intrigues sont intéressantes et superbement menées, mais certaines sont très tristes malheureusement. Ces passages sont assez difficiles à lire.

Je pensais attendre un peu pour continuer la série (histoire de faire durer le plaisir), mais avec une fin pareille je ne peux tout simplement pas attendre...
Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Bravo512
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  fabdragon Lun 24 Juil 2017 - 19:40

Il faut vraiment que je me remette à lire ma petite Charley, j'avais gobé les 5 premiers pourtant Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones 295776373 Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones 295776373 Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones 295776373
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Pristi Sam 2 Nov 2019 - 17:27

Même si on en apprend un peu plus sur Charley, d'autres questions apparaissent. On la suit dans ses enquêtes. Il y a toujours de l'action, de l'humour. Et on attend qu'elle réponde enfin à la question posée par Reyes à la fin du tome précédent. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum