Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

+11
EmilieJolie
Matufine
hami-k
Bookinette
Luxnbooks
Léanna83
Bidoulolo
Laulitta
Mlle Marianne
brandofheroine
Julie-Ambre
15 participants

Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Sam 16 Nov 2013 - 0:12

Beautiful
Tome 2.5 : Beautiful Wedding
de Jamie McGuire


Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Beauti18

VO:

Résumé (Traduction forum BdP)

Vous savez qu'Abby Abernathy est devenue Mrs. Maddox... mais que savez-vous vraiment ?

Pourquoi Abby a-t-elle fait la demande en mariage ?
Quels secrets ont été partagés avant la cérémonie ?
Où ont-ils passé leur nuit de noces ?
Qui d'autre était au courant... et n'a rien dit ?

Tout ce qui concernait le mariage d'Abby et Travis était top secret... jusqu'à aujourd'hui. Les fans de Beautiful Disaster verront leurs questions enfin répondues dans ce récit du mariage de nos deux héros.

Sortie VF annoncée pour le 8 avril 2015 chez J'ai Lu


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 2 Mar 2015 - 17:49, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  brandofheroine Sam 16 Nov 2013 - 10:51

On peut dire que c'est un sacré cadeau de Noël que nous offre Jamie McGuire Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire 2887121767
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  Mlle Marianne Sam 16 Nov 2013 - 16:06

Je le veux pour Noël celui-là !!! Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire 2887121767 

Et je demande aussi Beautiful Distaster l'édition spéciale Hardcover.... J'espère que le Père Noël ou mon chum, me les apportera....Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire 3982057981  J'ai hâte de les voir sous le sapin !!! Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire 2887121767
Mlle Marianne
Mlle Marianne
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  brandofheroine Lun 18 Nov 2013 - 21:25

Ajout de la couv Wink 
Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Abw10
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  Laulitta Lun 18 Nov 2013 - 21:45

Oh la couverture est trop belle!!!! J'ai trop hâte de lire la suite! Frustrée de ne plus lire leur histoire...
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  Laulitta Lun 3 Mar 2014 - 15:59

Je viens de le finir et je suis assez mitigée sur cette suite. En fait, j'ai vraiment peu apprécié le début mais la deuxième moitié du roman a un peu compensé ma déception. 

Dans ce roman, l'auteur revient sur la fin du tome 1 et on découvre ce qui suit à la suite de la demande en mariage. En fait, quand je lis le tome 1, j'ai du mal à estimer le temps qui s'écoule. Mais là, Abby dit clairement que ça ne fait que six mois qu'elle connait Travis et ça fait trop bizarre, le fait qu'elle se marie avec lui. 

Mais ce qui m'a le plus déçue, ce sont les raisons du mariage. Non, non, non!! Franchement, je trouve que ça brise tout le "mythe". J'avais l'impression que Travis passait pour un sombre idiot et Abby une grosse manipulatrice. Bref, je n'ai pas du tout apprécié ce point-là, surtout que excuse-moi mais c'est tout à fait stupide! 
Spoiler:
 

Et quand je pense à ce que l'auteur a fait de l'accident survenu lors du dernier combat de Travis, je suis plus que perplexe. Elle fait en sorte de rendre cet incendie le plus tragique possible mais au final, j'ai l'impression qu'elle le délaisse totalement.
Spoiler:

Après, le roman se résume à un retour vers tout ce qu'ils ont vécu (pendant six mois!!...) et un renouvellement de leur amour. 

Ce que j'ai préféré:

Bref vous l'aurez compris, je sors de cette lecture très mitigée mais peut-être est-ce parce qu'elle vient à la suite d'un livre vraiment cool.

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Coeur30 Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire 2510 Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Coeur30
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  Laulitta Mer 12 Mar 2014 - 10:19

Aujourd'hui, j'ai découvert que Jamie McGuire avait écrit une courte histoire de Travis et Abby, en relatant leur première Saint Valentin. L'histoire est écrite selon le point de vue d'Abby. 

Voici le lien vers son blog : Cliquez là!

Bonne lecture!!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Lun 3 Nov 2014 - 17:04

Sortie VF annoncée pour le 8 avril 2015 chez J'ai Lu

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  Bidoulolo Lun 3 Nov 2014 - 17:27

Laulitta a écrit:Aujourd'hui, j'ai découvert que Jamie McGuire avait écrit une courte histoire de Travis et Abby, en relatant leur première Saint Valentin. L'histoire est écrite selon le point de vue d'Abby. 

Voici le lien vers son blog : Cliquez là!

Bonne lecture!!
Aaaa je viens de la lire c'est tout mignon !!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Lun 2 Mar 2015 - 17:50

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  Mlle Marianne Lun 2 Mar 2015 - 18:03

Je viens tout juste de le terminer hier soir celui-ci et je l'ai adoré
Mlle Marianne
Mlle Marianne
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  Léanna83 Jeu 9 Avr 2015 - 18:18

Je l'ai lu en une soirée!!une merveille

Alors, un petit bijoux, dans ce tome on apprends comment c'est passé le mariage de Mr et Mme Maddox, et j'ai adoré!!!!souvenez vous à la fin du tome 1, ils vont a vegas et reviennent mariés, mais on s'est rien de ce qui s'est passé, et ben c'est chose faite et c'est super! Émouvant, marrant, touchant! Leur amour est vrai et immense, j'ai versé ma petite larme. On y voit aussi le mariage que Travis promet à America quand ils reviennent de Vegas déjà mariés. L'histoire est alternée entre Abby et Travis et j'adore ça, on voit comment les deux on eu l'idée du mariage, pourquoi et comment ils le vivent et je suis tombées amoureuse de Travis une 3eme fois. Il y a pas de limite à leur amour et ils sont juste magnifique.

Comme toujours l'histoire est additif, et les pages défilent trop vite surtout que dans ce tome là il y en a que 156, bien trop peu, je l'ai lu en une soirée, mais c'était une belle façon de finir le couple Abby & Travis et j'ai plus que hâte de faire la connaissance des autres frères Maddox, et puis qui sait, on reverra surement encore un peu ce super couple, en tout cas j'espère!
Une petite merveille, une petite pépite
Note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Léanna83
Léanna83
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 42
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  Luxnbooks Ven 10 Avr 2015 - 15:16

Une suite sous la forme d'une nouvelle excellente, il apporte des informations supplémentaires sur leur choix. Le couple est toujours aussi mignon et terriblement amoureux. Juste parfait ! <3


Une chose que j'aurais aimer voir:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  Bookinette Ven 10 Avr 2015 - 17:40

Je trouve cette couverture tout simplement magnifique  bulle et j'ai très envie de l'avoir dans ma bibliothèque, du coup il va falloir que j'aille jeter un œil sur le début de la série  Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire 1817799047
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  hami-k Dim 12 Avr 2015 - 18:40

Beautiful Wedding ou comment conclure une belle histoire avec un passé assez douloureuxpour le couple, Abby et Travis.
Dans Walking /Beautiful disaster, on se souvient de cet incendie le jour du combat de Travis.
Beaucoup de morts, de blessés et j'en passe. La police est déjà sur les lieux pour l'enquête, trouver les responsables.
Cet opus, nous permet de mieux comprendre tout ça et surtout  pourquoi cet empressement à vouloir se marier de suite.
Nous suivons donc nos protagonistes à Las Vegas. Doutes, peurs seront au rendez-vous, mais l'amour avec un grand A sera plus fort que tout.


J'ai trouvé cette conclusion toute mignonne avec encore ces mêmes  répétitions  que dans les précédents tomes. Je pense  également que ce livre n'était pas spécialement nécessaire, mais bon, c'était quand même un plaisir de les retrouver et d'alterner les chapitres. Sans oublier les petites touches d'érotisme. Miam, miam !!
Pour moi, le meilleur reste tout de même Walking disaster. Etre dans la peau, la tête de Travis Maddox. Beaucoup plus profond, ça c'est certain.


Mais bien évidemment, je vous recommande celui-ci !!


Ma note  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  Matufine Lun 13 Avr 2015 - 19:39

Je l'ai dévoré en une soirée :-)

Cette nouvelle est super mignonne et un beau clin d'oeuil à toute leur histoire. Cette nouvelle permet de comprendre pourquoi ils se sont marier si vite, l'histoire du tatouage, ...

Seul petit regret, j'aurais voulu avoir quelques petits détails sur leur retour de Vegas, le déroulement de leur première année de mariage, ... un ou deux petits chapitres Crying or Very sad

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  EmilieJolie Ven 17 Avr 2015 - 15:08

J'ai adoré retrouver mon couple coup de ❤
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire et découvrir les blancs laisser dans Beautiful Disaster sur le laps de temps passé à Vegas. De plus c'est sympa d'avoir le point de vue d'Abby et de Travis.
On ressent tout leur amour, et de nouveau Travis m'a hypnotisé ♡♡♡
Voilà un livre qui clôture une merveilleuse histoire.

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Amour19 Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Amour19 Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Amour19.25/5

Hâte de découvrir l'histoire des autres frères Maddox.
(♧♧♧ Pourvu qu'ils soient traduit! ♧♧♧)
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  EmmaMorgane Ven 17 Avr 2015 - 18:58

EmilieJolie a écrit:
Hâte de découvrir l'histoire des autres frères Maddox.
(♧♧♧ Pourvu qu'ils soient traduit! ♧♧♧)

oh oui moi aussi je veux les découvrir  Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire 3396507128 Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire 3396507128 Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire 3396507128
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  DarkAthena Mer 22 Avr 2015 - 21:22

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire 3343367894 Petite histoire dévorée aujourd'hui.

C'est court, mais attachant. On retrouve avec plaisir Travis et Abby et leur magnifique histoire d'amour.

Toujours aussi addictif.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  EmmaMorgane Jeu 23 Avr 2015 - 12:46

Trop court mais un plaisir de retrouver Travis et Abby... Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire 3343367894 Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire 3343367894

d'avoir le point de vue alterné de chacun...

de comprendre leur état d'esprit après ce dernier combat qui a mal tourné... et avant ce mariage précipité....

J'ai adoré Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  Penny Sam 13 Aoû 2016 - 9:20

Réédition poche le 16 novembre 2016 chez J'ai Lu
(Collection Fantasmes Poche)

_________________
Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Sam 1 Oct 2016 - 18:08

Et voilà la couverture de la version poche !

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Beauti10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Message  Olivia17 Dim 9 Avr 2017 - 21:33

J'ai lu ce livre très rapidement, ça se lit très vite, c'est sympa de retrouver Travis et Abby, et de revivre un moment clé, mais j'ai pas trouvé ça terrible la raison du mariage pour Abby. Et puis que Travis ne le sache pas au final, c'est un peu dommage.
Par contre le renouvellement des voeux c'était sympa à découvrir
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum