Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir des Lys - Tome 2 : Magique de Maria V. Snyder

2 participants

Aller en bas

Le Pouvoir des Lys - Tome 2 : Magique de Maria V. Snyder Empty Le Pouvoir des Lys - Tome 2 : Magique de Maria V. Snyder

Message  Julie-Ambre Jeu 12 Déc 2013 - 14:00

Le Pouvoir des Lys
Tome 2 : Magique
de Maria V. Snyder

Le Pouvoir des Lys - Tome 2 : Magique de Maria V. Snyder Pouvoi10

Tome 1 : Précieuse
Résumé

Traquée, Avry de Kazan, dernière des Guérisseuses, se fait passer pour morte. C’est le plus sûr moyen pour elle de mener à bien sa mission contre le roi félon, Tohon. C’est aussi la route la moins périlleuse pour remonter jusqu’à sa sœur disparue… Et, cette fois, elle ne peut compter que sur elle : Kerrick d’Alga, son confident, son unique soutien, se bat au loin sur ses propres terres. Face à l’armée des morts dressée par Tohon, Avry n’a pour seule arme que ses mains magiques. La magie triomphera-t-elle de la force brute et permettra-t-elle à Avry de retrouver ceux qui lui sont si chers ?

Sortie prévue le 3 mars 2014 chez DARKISS

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Pouvoir des Lys - Tome 2 : Magique de Maria V. Snyder Empty Re: Le Pouvoir des Lys - Tome 2 : Magique de Maria V. Snyder

Message  Ageha84 Dim 9 Nov 2014 - 9:10

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Avry et Kerrick. Même s'ils sont séparées la plus grande partie du livre, on les voie progresser dans leur quête contre Tohon. C'est un tome bourré d'action, de trahison, d'émotion. Quand à la fin argh !!!! heureusement que j'ai le tome 3 que j'ai commencé toute de suite !!!

Note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Ageha84
Ageha84
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 386
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 39
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum