Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson

4 participants

Aller en bas

Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson  Empty Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson

Message  Vivi78 Lun 16 Déc 2013 - 8:16

Spécial Noël (Coup de coeur 2013) - Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson

Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson  97822821

Un week-end sous la neige, Vicki Lewis Thompson

Après avoir gagné un concours de poésie, Tracy s’est vu offrir un week-end pour deux dans une luxueuse station de ski. Ravie d’échapper à son quotidien de chef de pub à Los Angeles, elle décide de partager l’invitation avec Josh Dempsey, un ami de longue date. Pourtant, une fois sur place, Tracy se surprend à regretter son choix : l’ambiance décidément trop romantique de ce séjour éveille en elle des sentiments troublants qu’elle n’aurait jamais cru éprouver pour Josh…

Un Noël plein de surprises, Jill Shalvis

Pour Noël, Zoe n’a formulé qu’un vœu : décrocher enfin le poste d’architecte en chef au sein du cabinet qui l’emploie. Et pour cela, elle est prête à défier son principal rival : Jason Monroe, un collègue ambitieux, incroyablement doué… et sexy. Mais lorsque, par un malheureux concours de circonstances, ils se retrouvent tous les deux bloqués dans un chalet de montagne, en pleine tempête de neige, Zoe panique. Car cette intimité soudaine et forcée avec Jason lui fait perdre tous ses moyens…

Un amant sous le gui, Day Leclaire

Invitée à une prestigieuse soirée déguisée pour le nouvel an, Jayne succombe au charme d’un homme très séduisant et masqué. Dans ses bras, elle passe une nuit bouleversante… Avant de découvrir, au matin, que son mystérieux amant s’est envolé ! Jayne croit alors avoir définitivement perdu toute chance de le revoir un jour — jusqu’à ce qu’un détail fasse naître en elle un improbable soupçon : et si son bel amant n’était autre que Nick Fontana, son brillant et charismatique patron ?
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson  Empty Re: Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson

Message  Sixtine Mar 24 Déc 2013 - 13:47

j'aime beaucoup les 2 premières auteures !! et bien envie de découvrir la troisième !
allez hop dans ma HAL !
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson  Empty Re: Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson

Message  Vivi78 Jeu 26 Déc 2013 - 9:05

Sixtine a écrit:j'aime beaucoup les 2 premières auteures !! et bien envie de découvrir la troisième !
allez hop dans ma HAL !

J'ai fini la 1e nouvelle et je confirme que c'était une lecture sympathique.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson  Empty Re: Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson

Message  Sixtine Jeu 26 Déc 2013 - 11:18

Super  Okay

j'ai commencé hier ce collectif de Noel
Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson  Brulant-noel-368173-250-400

et ensuite j'attaque celui-ci !!!
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson  Empty Re: Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson

Message  wendy00 Jeu 26 Déc 2013 - 12:10

La 3 ème nouvelle est ma préférée, j'ai adorée dommage que c'étais si court.
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson  Empty Re: Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson

Message  Pristi Jeu 26 Déc 2013 - 14:46

Un week-end sous la neige : Josh et Tracy ont gagné un coucours de poème dont le prix est un week-end dans un hotel de luxe à la montagne. Lors de ce séjour ils se sentent très attirés l'un par l'autre? Seulement ils sont collègues et amis et ils essaient de lutter contre cette attirance. Cette nouvelle est très sympa même si le jeu du "j'ai envie de lui/d'elle mais ça va gâcher notre amitié" est un peu lassant (heureusement le format est court). J'ai un bémol pour la fin.

Un Noël plein de surprises : Zoe et Jason travaillent dans la même société et sont en concurrence pour une promotion. Ils sont très attirés l'un par l'autre sans l'avouer. Le frère de Jason dècide mettre son grain de sel et de faire une surprise à celui-ci. Il l'envoie dans un chalet isolé pendant la période de Noël. Zoe pensant que Jason lui a volé sa clé USB avec son travail le rejoint, mais ils se retrouvent seuls suite à une tempête de neige. Ils vont faire connaissance et beaucoup plus...
C'était très agréable à lire.

Un amant sous le gui : Jayne a reçu une invitation de son riche patron pour un bal masqué au Nouvel An. Elle passe la soirée et la nuit avec un mystérieux inconnu déguisé en Zorro. Elle pense qu'il s'agit de son collègue qu'elle trouve secrètement attirant. Sauf que de retour au travail, elle se rend compte qu'il ne s'agit pas de lui. Alors qui est cet inconnu avec lequel elle passe un nuit par semainb toujours déguisés ? Et elle se sent de plus en plus attirée par son séduisant patron Nick, avec lequel elle passe ses journées. Une histoire un peu conte de fées !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson  Empty Re: Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson

Message  Vivi78 Mar 7 Jan 2014 - 12:20

Trois nouvelles sympathiques sur le thème des fêtes de fin d'année.

J'ai bien aimé cette première histoire, Un week-end sous la neige, qui a pour thème l'amitié/amour. Mais je formulerais un peu le même bémol que Pristi.
Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson  2a6cb510Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson  2a6cb510Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson  2a6cb510.25/5

Un Noël plein de surprises m'a un peu fait penser à Conflits, amour et préjudices de Julie James.
Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson  2a6cb510Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson  2a6cb510Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson  2a6cb510.25/5

La dernière histoire, Un amant sous le gui, est peut-être celle que j'ai le moins aimé des trois, un peu tirée en longueur (et pourtant c'est un format court)...
Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson  2a6cb510Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson  2a6cb510Spécial Noël (Coup de coeur 2013) Day Leclaire - Jill Shalvis - Vicki Lewis Thompson  2a6cb510/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum