Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat de Susan Mallery

+3
everalice
Zazazoo
Teodubois
7 participants

Aller en bas

 Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat  de Susan Mallery Empty Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat de Susan Mallery

Message  Teodubois Mar 21 Jan 2014 - 13:00

Les sœurs Keyes
Tome 2 : Amants sous contrat
de Susan Mallery

 Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat  de Susan Mallery Amants10

Résumé :
Nicole en a franchement assez d'être une fille sage et responsable. Pendant des années, elle a porté l'entreprise familiale à bout de bras, élevé sa jeune sœur, aimé son mari... et tout cela pour quel résultat ? Drew l'a trompée, sa sœur l'a trahie et elle fait la pitié de son entourage ! Aussi, quand, au terme d'une rencontre fortuite, le très séduisant Hawks la presse de ses avances assidues, décide-t-elle de se laisser tenter. Sortir au bras de cet homme sur lequel toutes les femmes se retourne, n'est-ce pas le meilleur moyen de tordre le cou à la mauvaise image qu'elle a d'elle-même? Mais Nicole pose ses conditions à l'irrésistible Hawks : si elle l'accepte dans son lit, il s'engagera en retour à se montrer partout en public avec elle et à jouer les amoureux fou. Surtout - condition sine qua non de leur marché -, il ne fréquentera aucune autre femme tout le temps que durera leur contrat...

Mon avis :
Voici une lecture un peu décevante je l’avoue !
Nicole est l'ainée de 3 sœurs et a dû très tôt assumer l'éducation de la plus jeune. Devenue adulte elle a naturellement repris la gestion de la boulangerie-pâtisserie familiale, s'est mariée, bref elle s'est toujours conduite comme une femme responsable. Mais à quoi cela l'a-t-elle menée : sa jeune sœur l'a trahie à plusieurs reprises, son mari l'a trompée sous son propre toit avec sa propre soeur et à présent elle est devenue "la pauvre Nicole". Et elle n'en peut plus d'attirer la pitié ainsi !
Lors d'une visite à la boulangerie elle fait la connaissance de Hawk, entraîneur de l'équipe de foot du lycée. Veuf, père dévoué d'une fille adolescente il est également terriblement séduisant et lui fait des avances assidues. Après l'avoir repoussé sans succès Nicole a une idée folle : devenir sa "Sex friend". Ainsi plus de regards de pitié et de bons moments en perspective ! Mais peu à peu elle apprend à connaître Hawk et les chosent changent.
L’idée de départ est excellente mais je trouve que l’auteur  n’en n’a pas forcément tiré le meilleur parti. D’abord Hawk (bon d’accord il partait d’un mauvais pied puisqu’il ne soutient absolument pas la comparaison avec un autre personnage masculin du même nom qui nous fait toutes frétiller d’impatience  à l’idée de lire le tome qui lui est consacré par Nalini Singh  bulle ) au début c’est vrai qu’il est sympathique, plein d’humour , sa « cour » auprès de Nicole est très marrante mais peu à peu on le découvre dans l’intimité et surtout dans sa relation avec sa fille. Il se veut proche d’elle, partageant tout avec elle mais l’on se rend compte qu’il se trompe lourdement et il fait sa mauvais tête quand il est mis devant ses erreurs  rejetant la faute sur la pauvre Nicole (ben oui, encore ce mot mais il lui colle à la peau que voulez-vous  Rolling Eyes  ). Il faut dire qu’avec Brittany il a fort à faire, la gamine passe en peu de temps de plutôt sympa a franchement détestable. Une vraie tête à claque !
Heureusement le personnage de Raoul, un ado jouant dans l’équipe que Nicole héberge,   vient adoucir tout ça par sa loyauté et sa sollicitude envers Nicole. Faute d’avoir su/lu le tome 1 j’ai sans doute eu du mal à appréhender la relation entre les 3 sœurs et notamment les « histoires » avec Jess, la plus jeune. Du coup j’ai eu du mal à voir Nicole si intransigeante avec elle surtout que c’est  le seul point  sur lequel elle campe sur ses positions. Pour tout le reste elle se laisse faire par Hawk, par Brittany et même par son idiot d’ex mari.
Vous l’aurez compris j’ai eu du mal à apprécier les personnages principaux et cela a considérablement gâché ma lecture. Ce roman avait tout pour être super sympa mais il lui manquait des personnages attachants, quel dommage.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

_________________
 Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat  de Susan Mallery 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

 Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat  de Susan Mallery Empty Re: Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat de Susan Mallery

Message  Zazazoo Mar 21 Jan 2014 - 20:27

Oh ben zut alors, c'est dommage Teo Sad

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

 Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat  de Susan Mallery Empty Re: Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat de Susan Mallery

Message  everalice Mar 21 Jan 2014 - 20:39

Décidément, c'est la soirée des rendez-vous manqués pour l'instant !
Le résumé était pourtant prometteur, bien que très classique. Je ne découvrirai donc pas cette auteur avec ce titre !
Merci Teo pour ce long avis super bien amené  Okay  (comme d'habitude, quoi, c'est ça le talent   cheesygrin  )
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat  de Susan Mallery Empty Re: Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat de Susan Mallery

Message  Sixtine Mar 21 Jan 2014 - 20:40

Dommage il aurait pu être un bon contemporain !!!!  Sad
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat  de Susan Mallery Empty Re: Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat de Susan Mallery

Message  Vivi78 Mer 22 Jan 2014 - 9:52

Dommage mais c'est vrai que les romans de Susan Mallery ne sont pas "réguliers", en tout cas à mon goût   Arrow   je pense à la série Fool's Gold où j'ai adoré certains tomes mais je me suis ennuyée dans d'autres....
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

 Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat  de Susan Mallery Empty Re: Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat de Susan Mallery

Message  Teodubois Mer 22 Jan 2014 - 11:45

everalice a écrit:Merci Teo pour ce long avis super bien amené  Okay  (comme d'habitude, quoi, c'est ça le talent   cheesygrin  )
C'est très gentil à toi Everalice  Embarassed

Je suis d'accord avec toi Rrhummy Susan Mallery est assez inégale. J'ai aimé certains tomes de Fool's Gold mais d'autres pas du tout. En dehors de cette série j'ai lu 2 livres d'elle mais je n'ai vraiment apprécié aucun des deux. Avec elle c'est quitte ou double  Rolling Eyes

_________________
 Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat  de Susan Mallery 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

 Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat  de Susan Mallery Empty Re: Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat de Susan Mallery

Message  EloVD Mer 22 Jan 2014 - 11:48

 Sad Ca doit faire la 3ème ou la 4ème fiches (et encore je ne les encore pas toutes lues) où le résumé me paraît alléchant et finalement j'arrive à vos avis et là bam, lol non ce n'est pas encore le bon. Alala, on a pas eu de veine les filles, on a pas vraiment trouver THE roman.

En tout cas, merci Teo pour cette présentation très complète  Wink  

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

 Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat  de Susan Mallery Empty Re: Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat de Susan Mallery

Message  Parker Jones Mer 22 Jan 2014 - 11:50

C'est dommage parce que la couverture est vraiment jolie !
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

 Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat  de Susan Mallery Empty Re: Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat de Susan Mallery

Message  Teodubois Mer 22 Jan 2014 - 11:58

C'est vrai que cette couverture est jolie, très douce et pas trop mièvre  Wink 
C'est sûr, il n'entre pas dans la catégorie de la couv la plus kitch  cheesygrin

_________________
 Les sœurs Keyes - Tome 2 : Amants sous contrat  de Susan Mallery 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum