Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piège d'amour de Heather Graham

3 participants

Aller en bas

Piège d'amour de Heather Graham Empty Piège d'amour de Heather Graham

Message  Kalindra Mar 25 Fév 2014 - 21:38

Piège d'amour
de Heather Graham


Piège d'amour de Heather Graham Vgfqg11

Résumé : 

Sans un mot, Ian Tremayne quitte la pièce, et Marissa se retrouve seule étendue, nue et transie. Elle revit l'extase qu'elle vient de connaitre, mais, le remords la tourmente. Certes, elle doit épouser l'homme à qui elle vient de se donner, mais depuis le début elle lui ment. Soudain, elle comprend que se mensonge lui interdit ce bonheur à peine entrevu...

Sortie le 1er septembre 1996 chez Harlequin
Dans la collection Les Historiques


Dernière édition par Kalindra le Mar 25 Fév 2014 - 22:18, édité 3 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Piège d'amour de Heather Graham Empty Re: Piège d'amour de Heather Graham

Message  Kalindra Mar 25 Fév 2014 - 22:12

A peine ce livre fini, je me suis dit qu'il fallait absolument que je vous le fasse découvrir !
Je l'ai adoré !
J'ai eu l'impression de lire un excellent A&P au lieu d'un historique Harlequin, ce livre m'a vidé la tête, m'a fait voyager, rêver et surtout plaisir !

Dans un premier temps, sachez que le résumé est trompeur et vraiment réducteur ! Il n'annonce pas grand chose donc voici :

L'histoire : 

Départ : Londres, destination : San Francisco...
Marissa est fille de vicaire, elle grandit dans un dénuement relatif et enfant, elle fait connaissance de la fille d'un aristocrate, Marie, elles ont alors toutes deux 6 ans. Elles deviendront amies pour la vie.
Quand le père de Marissa décède, elle est accueillie par un oncle aimant mais assez pauvre.
Le père de Marie lui propose alors de travailler chez lui en tant qu'employée de maison et fera ses études et son éducation en parallèle avec son amie Marie.
Quand le père de Marie décède, elles ont alors 19 ans...
Leur vie sera alors bouleversée : en effet, dans le testament du père de Marie, il apparaît que son père lui a octroyé un tuteur, une jeune homme de 28 ans, américain, répondant au nom de Ian Treymaine. Pour toucher son héritage, Marie doit l'épouser ou alors elle devra attendre ses 30 ans pour en prendre possession...
Or Marie est amoureuse d'un petit commerçant avec qui elle veut se marier...
C'est alors que Marissa a une idée pour aider son amie de toujours...

Mon avis : 

Le résumé de l'histoire que je viens de faire n'est que le sommet de l'iceberg, c'est juste le point de départ de tout.
Il se passe en fait énormément de choses dans ce livre.
En effet il y a tout ce que j'aime dedans : des mystères, des ex-maitresses jalouses qui veulent créer des problèmes, des conspirations, de la passion et de la sensualité, des rebondissements, et des personnages extrêmement attachants.

Ian, est un homme que croisera deux fois Marissa dans sa vie avant de faire officiellement connaissance, la première fois elle n'avait que 10 ans. Et à chaque rencontre, ces deux êtres vont en être marqués. 

Ian comme Marissa a souffert, il traine un drame familial qui le torture encore maintenant.
Marissa, elle, a souffert de sa condition. Son rêve : devenir une lady, et ne plus être pauvre car elle a trop vu la misère dans sa vie. Mais elle n'est pas vénale.
C'est l'histoire de deux personnes qui vont s'appréhender doucement car toutes deux ont peur d'aimer, de s'attacher... 
Ian est ébloui par Marissa, Marissa aux yeux verts de chat, Marissa à la beauté sensuelle et sans pareille. Il la désire mais combat cette envie d'elle...
Marissa cache quelque chose à Ian et sait que cela peut l'empêcher fatalement d'être heureuse avec lui. Et surtout Ian ne veut pas aimer...
J'ai aimé Ian autant que Marissa, ils ont beaux ensemble autant dans l'affrontement que dans la passion.

Un livre ou l'on ne s'ennuie pas du tout, tout s'enchaine et les événements avec.
Un livre que l'on ne peut lâcher avec une écriture addictive, sans longueurs, et sans blablas.
J'ai beaucoup de mal à donner mon avis car il y a tellement de belles choses à en dire mais les dire c'est vous en dévoiler la trame donc pas évident, donc sincèrement lisez-le... il est sans chichis et va droit au but, bref à lire et à relire sans modération !

Note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,8/5


Dernière édition par Kalindra le Mer 26 Fév 2014 - 10:54, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Piège d'amour de Heather Graham Empty Re: Piège d'amour de Heather Graham

Message  everalice Mer 26 Fév 2014 - 7:16

Kalindra, on ne peut pas te résister !
Je le note, il a l'air comme je les aime... 
 Je vais finir par doubler MA liste de lecture avec LA TIENNE, sans compter les relectures  titter  - il me faut une double (triple?) vie, c'est pas possible !
Merci pour ton avis plus qu'alléchant, franchement, à lire le résumé et à voir la couverture, je serais passée à côté  Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piège d'amour de Heather Graham Empty Re: Piège d'amour de Heather Graham

Message  Kalindra Mer 26 Fév 2014 - 10:55

Oh oui la couverture est moche c'est certain ! Mais l'histoire est belle, et parfaite quand on veut se vider la tête et s'évader... c'est à ça que je juge un bon livre...

Je pense que tu ne seras pas déçue Everalice. Cool
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Piège d'amour de Heather Graham Empty Re: Piège d'amour de Heather Graham

Message  kikimou15 Jeu 19 Juin 2014 - 9:47

cela fait quelque années que  je le chercher
si une fille  veut faire un troc avec moi 
j ai 300 A&P
me contacter
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum