Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sept épreuves de Paule Jeanin

Aller en bas

Les sept épreuves de Paule Jeanin  Empty Les sept épreuves de Paule Jeanin

Message  Sixtine Sam 15 Mar 2014 - 20:44

Les sept épreuves
de Paule Jeanin 

Les sept épreuves de Paule Jeanin  186273-0

Résumé:
France Mersalin arrive à New-York bien déterminée : ne veut-elle pas gagner coûte que coûte le concours dont le lauréat se verra attribuer une coquette somme lui permettant pendant un an de suivre des cours à l'université américaine ?
La découverte de son ultime concurrent la laisse pantoise : le séduisant Grant Ashton n'est autre que le milliardaire le plus en vue et le plus capricieux de la ville !
Courageuse, France s'obstine. Une lutte implacable va opposer ces deux êtres que tout semble séparer ...
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sept épreuves de Paule Jeanin  Empty Re: Les sept épreuves de Paule Jeanin

Message  Sixtine Dim 16 Mar 2014 - 10:38

Voici donc le premier de ma HAL des Harlequin vintage !
pourquoi celui-ci  Question  Question   Arrow tout se passe à NYC et ça c'était déjà un bon point !!

France et Grant sont donc les participants pour les dernières épreuves d'un concours lors du 100ème anniversaire de la célébration de la statue de la liberté
Elle est française est en étude de l'histoire de l'art, lui est milliardaire à la tête d'un empire dont par exemple tous les panneaux publicitaires de Big Apple ... mais elle ne le saura pas tout de suite
Tous deux ont du caractère et une répartie délicieuse à lire !
J'ai pris plaisir à lire leurs aventures au fils des épreuves du concours et je me suis délectée des lieux de NY cités ... souvenirs souvenirs   bulle 

Le rythme est bon, l'enchainement presque parfait
franchement pour moi une belle découverte pour cet Harlequin Colombine de 1983

bien sûr pas de scènes passionnées mais une belle écriture qui m'a permis de m'évader pendant environ 2h et j'en avais bien besoin !!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5

allez zou j'en ai plusieurs dizaines que j'ai repéré ... seront-ils à la même hauteur ?
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum