Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin

+3
everalice
Kalindra
ParanormalBliss
7 participants

Aller en bas

L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin Empty L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin

Message  ParanormalBliss Ven 20 Juin 2014 - 22:44

L'Honneur du Clan, tome 1:
La Flamme des Highlands

de Terri Brisbin

L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin 9782280311908

Résumé:

Ecosse, 1370
Ciara a bien cru perdre pour toujours Tavis, destiné à une autre. Mais lorsque celui-ci se retrouve un jour libéré de ce lien, un fol espoir envahit la jeune femme. Tavis, son ami d’enfance, son seul et unique amour, peut enfin être à elle ! Leur heure serait-elle venue ? Hélas, obnubilé par les alliances politiques, son père étouffe son bonheur naissant en arrangeant un mariage pour elle. Comme si sa propre fille n’était qu’une vulgaire monnaie d’échange, un être privé de sentiments, de cœur et de droits ! Ciara est révoltée, frustrée… et convaincue au plus profond d’elle-même que Tavis brûle d’un même désir. Consciente d’outrepasser les lois de son clan, elle décide d’avouer sa passion à l’homme qu’elle aime et de le conquérir.

Sortie le 1er août 2014
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin Empty Re: L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin

Message  Kalindra Sam 21 Juin 2014 - 8:44

Oh un nouveau Terri Brisbin, génial ! J'espère ne pas être déçue.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin Empty Re: L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin

Message  everalice Mer 6 Aoû 2014 - 14:27

C'est le tome 5 de la série des McLerie (The Highlander's Stolen Touch). Je me demande pourquoi Harlequin l'a affublé d'un nouveau nom de série.  L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin 3728825754 
On a la même couverture qu'en VO.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin Empty Re: L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin

Message  ParanormalBliss Mer 6 Aoû 2014 - 14:42

everalice a écrit:C'est le tome 5 de la série des McLerie (The Highlander's Stolen Touch).


Chouette, ça me donne encore plus envie de l'acheter  cheesygrin 


everalice a écrit:Je me demande pourquoi Harlequin l'a affublé d'un nouveau nom de série.  L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin 3728825754 

C'est complètement nul de faire ça  Mad 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin Empty Re: L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin

Message  Kalindra Mer 6 Aoû 2014 - 14:48

J'avoue que j'ai été déçue par ce livre, je ne l'ai pas trouvé à la hauteur des autres romances de cette auteure :  Long, parfois gnangnan et ennuyeux et pas de passion...
Bref tout ce qu'il ne faut pas... ce n'était pas l'enfer de le lire, mais je m'attendais à mieux.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin Empty la flamme des highlands terri brisbin

Message  meritt Mer 1 Oct 2014 - 19:55

je l'ai lu et j'ai bien aimé je vais acheter le tome 2
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin Empty Re: L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin

Message  everalice Jeu 25 Déc 2014 - 9:02

Je rejoins complètement l'avis de Kalindra. Sauf que le mien sera résumé en un mot : Ennui.
Voire deux mots : ennui abyssal.
Comme c'est Noël, je me sens l'âme charitable avec ma notation.
coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
NB. L'héroïne est la fille du tome 3 des MacLerie, Noces scandaleuses, Marian.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin Empty Re: L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin

Message  DarkAthena Dim 14 Juin 2015 - 14:08

Kalindra a écrit:J'avoue que j'ai été déçue par ce livre, je ne l'ai pas trouvé à la hauteur des autres romances de cette auteure :  Long, parfois gnangnan et ennuyeux et pas de passion...
Bref tout ce qu'il ne faut pas... ce n'était pas l'enfer de le lire, mais je m'attendais à mieux.

Je plussoie ce commentaire.
Pas que j'ai lu beaucoup de livres de cette auteure, puisque je la découvre avec cette série, mais j'avoue que j'ai eu du mal à être pleinement emballée par l'histoire.
Il manquait quelque chose!

Toutefois, la lecture reste agréable.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin Empty Re: L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin

Message  Shaelyn Lun 3 Aoû 2015 - 22:56

Je n'ai pas pu le lire. J'ai abandonné assez vite, ce qui m'arrive rarement. Je ne sais pas si c'est le style de l'auteur ou la traduction mais j'ai trouvé ça très mal écrit et très ennuyeux. Et aucun des personnages ne m'a emballée.
Shaelyn
Shaelyn
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin Empty Re: L'Honneur du Clan, tome 1: La Flamme des Highlands de Terri Brisbin

Message  sanasan Lun 7 Déc 2015 - 15:13

Bon... Je me suis pas mal ennuyée...
Une histoire qui tourne autour du pot.
Ciara aime Tavis, elle est prête à tout pour le conquérir, lui ne veut pas se remarier et bla bla bla..... 
Zzzzzz (oups désolée je me suis endormie)...
Cela dit, si vous chercher un moyen de trouver le sommeil rapidos, ce livre est un excellent soporifique. 

Attention, il n'est pas mauvais, j'ai lu bien pire... Mais bon....

coeur Evalluation coeur Evalluation
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum