Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conférences très privées de Nikki Soardes

5 participants

Aller en bas

Conférences très privées - Conférences très privées de Nikki Soardes Empty Conférences très privées de Nikki Soardes

Message  Cloveroly Dim 25 Juil 2010 - 22:10

Conférences très privées de Nikki Soardes

Conférences très privées - Conférences très privées de Nikki Soardes 51sWnNYJd9L._SL500_AA300_


Résumé:
Déçue par l'attitude de son petit ami Carter, Sylvia a rompu pour le forcer à réagir et à la demander en mariage. Très mauvais calcul de sa part ! Lorsqu'elle revient chez lui sous prétexte de réclamer ses affaires, elle le surprend en train de se faire consoler par Lee, la directrice marketing de l'entreprise où il travaille. Depuis plus d'un an, Lee ne pense qu'à Carter et rêve de partager avec lui bien plus que des réunions de travail. Comme il était en couple, elle s'était résignée à n'être pour lui qu'une collègue, voire une amie. Maintenant que Sylvia est partie, tout a changé. Bien décidée à conquérir Carter, la très sérieuse Lee va se transformer en bombe sexuelle pour gagner le cœur de l'homme qu'elle aime...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5

Mon avis:
Le résumé ne donne pas envie de lire ce livre pourtant l'histoire est sympa et gaie. Je l'ai dévoré, les scènes sensuelles sont très bien tournées et décrites. Il y a une petite intrigue mais surtout, il y a beaucoup d'humour (et j'apprécie).
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Conférences très privées - Conférences très privées de Nikki Soardes Empty Lee & Carter

Message  Bledisse Mar 16 Aoû 2011 - 22:16

J'ai énormément aimé les scènes qui m'ont parfois donné des frissons =P

La fin est surprenant mais l'histoire est très plaisante.

A lire !!

Conférences très privées - Conférences très privées de Nikki Soardes 92472 Conférences très privées - Conférences très privées de Nikki Soardes 92472 Conférences très privées - Conférences très privées de Nikki Soardes 92472 Conférences très privées - Conférences très privées de Nikki Soardes 92472
Bledisse
Bledisse
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conférences très privées - Conférences très privées de Nikki Soardes Empty Re: Conférences très privées de Nikki Soardes

Message  nyny7818 Ven 13 Juil 2012 - 15:13

je viens de le finir et il est pas mal.

Petite intrigue très gentillette et prévisible ( pour moi ) et les héros sont assez sympathiques. J'ai bien aimé leurs scénes sensuels

Spoiler:

Il se lit assez vite et a le don de mettre de bon poil.

C'est un PI qui se respect et se lit bien. Je vous le conseil aprés de big livres ou des lectures compliquées... Conférences très privées - Conférences très privées de Nikki Soardes 92472 Conférences très privées - Conférences très privées de Nikki Soardes 92472 Conférences très privées - Conférences très privées de Nikki Soardes 92472/5
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conférences très privées - Conférences très privées de Nikki Soardes Empty Re: Conférences très privées de Nikki Soardes

Message  ninou-lilou Ven 13 Juil 2012 - 15:25

nyny7818 a écrit:
Je vous le conseil aprés de big livres ou des lectures compliquées...

C'est donc ce livre qu'il m'aurait fallu pour oublier celui que je viens de lire Cool Dommage que je ne l'ai pas sous la main... une autre fois peut-être ! Pour la peine je me suis rabattue sur un Linda Howard Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Conférences très privées - Conférences très privées de Nikki Soardes Empty Re: Conférences très privées de Nikki Soardes

Message  nyny7818 Ven 13 Juil 2012 - 15:28

ninou-lilou a écrit:
nyny7818 a écrit:
Je vous le conseil aprés de big livres ou des lectures compliquées...

C'est donc ce livre qu'il m'aurait fallu pour oublier celui que je viens de lire Cool Dommage que je ne l'ai pas sous la main... une autre fois peut-être ! Pour la peine je me suis rabattue sur un Linda Howard Twisted Evil
c'est toujours ca ^^
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conférences très privées - Conférences très privées de Nikki Soardes Empty Re: Conférences très privées de Nikki Soardes

Message  Lady Lily Jeu 24 Oct 2013 - 9:42

L'histoire est plaisante mais je n'ai pas vraiment été emportée par les scènes sensuelles de ce livre, mis à part peut-être les dernières pages...

2,5/5
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum