Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sabre et la soie de Rosemary Rogers

5 participants

Aller en bas

Le sabre et la soie de Rosemary Rogers  Empty Le sabre et la soie de Rosemary Rogers

Message  Vivi78 Jeu 7 Aoû 2014 - 10:14

Le sabre et la soie de Rosemary Rogers 
Le sabre et la soie de Rosemary Rogers  9782280844970

D’un couvent de Tolède au harem d’un sultan, de l’opulence de la Cour napoléonienne aux étendues sauvages du Nouveau Monde, deux êtres d’exception se rencontrent, s’aiment et se déchirent.

Fille d’un noble espagnol et d’une aristocrate française guillotinée pendant la révolution, doña Marisa de Castellanos y Guallardo se réfugie dans un couvent pour échapper au joug d’un père tyrannique. Et quand ce dernier essaie de la marier de force, elle s’enfuit pour sillonner le monde dans la quête obstinée d’un bonheur qui se dérobe au gré des passions tumultueuses. Des passions éphémères, lumineuses parfois, déchirantes souvent, comme celle qui l’unit malgré elle à son premier amour, l’ombrageux Dominic Challenger.
Enfant du scandale et de la honte, Dominic Challenger est un être à vif, de la race de ceux qui survivent à tout. Aventurier, espion, armateur et pirate, autoritaire et sensuel, il est aussi habile au sabre qu’au pistolet, aussi à l’aise dans des draps de soie que sur le pont d’un navire en flammes. De ses conquêtes passées, il a tout oublié — sauf la peau ambrée de l’une d’elles, Marisa, cette diablesse au corps de feu qu’un singulier destin s’entête à jeter trop souvent sur sa route…


Roman publié dans la collection Jade en octobre 2008 (n°01JA000R10)
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le sabre et la soie de Rosemary Rogers  Empty Re: Le sabre et la soie de Rosemary Rogers

Message  everalice Jeu 7 Aoû 2014 - 11:22

C'est la version "light" de Le désir et la haine.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le sabre et la soie de Rosemary Rogers  Empty Re: Le sabre et la soie de Rosemary Rogers

Message  Vivi78 Jeu 7 Aoû 2014 - 12:43

everalice a écrit:C'est la version "light" de Le désir et la haine.

Eh bien voilà de quoi alimenter le topic Changement de titre au gré des rééditions  pale
Merci Everalice !
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le sabre et la soie de Rosemary Rogers  Empty réedition

Message  awisha Jeu 23 Oct 2014 - 17:31

c'est vrais Mad je me suis fais avoir en l'achetant et oups je l'avais sous un autre titre
awisha
awisha
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 59
Localisation : waterloo
Humeur : toujours de bonne humeur (la vie est si courte

Revenir en haut Aller en bas

Le sabre et la soie de Rosemary Rogers  Empty Re: Le sabre et la soie de Rosemary Rogers

Message  Isatis Jeu 23 Oct 2014 - 17:57

Coucou Awisha,

Lorsque tu veux répondre à un sujet, tu dois cliquer sur "répondre" et non "nouveau" Wink
Peux-tu me dire de quel livre tu parles afin que je puisse fusionner ton message avec le bon sujet? Merci cheesygrin

_________________
Le sabre et la soie de Rosemary Rogers  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le sabre et la soie de Rosemary Rogers  Empty nouvelle passionné

Message  awisha Jeu 23 Oct 2014 - 18:13

dsl je me suis inscrite aujourdhui et j'ai déjà gaffé tout mes excuses, en se qui concerne le sujet c’était
Le sabre et la soie de Rosemary Rogers
awisha
awisha
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 59
Localisation : waterloo
Humeur : toujours de bonne humeur (la vie est si courte

Revenir en haut Aller en bas

Le sabre et la soie de Rosemary Rogers  Empty Re: Le sabre et la soie de Rosemary Rogers

Message  Isatis Jeu 23 Oct 2014 - 18:17

Il n'y a aucun souci, c'est pas facile de s'y retrouver au début et j'ai d'ailleurs dû faire cette fausse manip' à mes débuts Le sabre et la soie de Rosemary Rogers  295776373

Merci pour ta réponse Wink

_________________
Le sabre et la soie de Rosemary Rogers  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le sabre et la soie de Rosemary Rogers  Empty nouvelle passionné

Message  awisha Jeu 23 Oct 2014 - 18:22

merci a toi de m'avoir aidée cheesygrin
awisha
awisha
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 59
Localisation : waterloo
Humeur : toujours de bonne humeur (la vie est si courte

Revenir en haut Aller en bas

Le sabre et la soie de Rosemary Rogers  Empty Re: Le sabre et la soie de Rosemary Rogers

Message  Cleoh Dim 18 Oct 2020 - 12:15

C'est pas du tout passer, ce genre de romans pour moi 2020, ne passe plus, je ne dis pas que l'auteur est mauvaise, au contraire, l'aventure était au rendez-vous, le dépaysement également, mais alors les héros, je les détestais !!
C'est plus un roman historique, que de la romance, mais c'était obligé que l'héroïne subisse autant, et le héros est un connard finit !
Mad

_________________
Le sabre et la soie de Rosemary Rogers  Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum