Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley

+2
Juliska
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley Empty Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Dim 21 Sep 2014 - 12:39

Colorado Mountains
Tome 4 : Breathe
de Kristen Ashley


Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley 16076184


Résumé :
There's nothing like the first time ...

In Carnal, Colorado, Faye Goodknight is the town's quiet, shy librarian. She may also be Carnal's last remaining virgin. For years, Faye has had a crush on Chace Keaton, but the gorgeous cop has always been unattainable. She's resigned to live contentedly with only her books for company-until Faye suddenly meets Chace alone in the woods...

Chace doesn't think he's the good guy everyone believes him to be. He's made a lot of choices he regrets, including denying his feelings for Faye. Through his choices, he's come to believe the pretty librarian is too good for him, but after their time in the woods, Chace realizes that she may be his last chance for redemption. Soon, their long simmering desires grow to a burning passion. Yet always casting a shadow over their happiness is Chace's dark past ...

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley

Message  Juliska Dim 21 Sep 2014 - 20:11

JE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

  Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley 2887121767
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley

Message  Navel2469 Lun 22 Sep 2014 - 14:54

Celui-là est mon préféré de la série à ce jour...

Je reviens plus tard vous faire un avis complet Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley 3343367894

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Lun 10 Nov 2014 - 18:50

Comme dirait Faye ... Holy fraking frak ! Si je vous avoue que j'ai dévoré ce tome d'un peu plus de 600 pages en 2 petits jours, vous comprendrez vite à quel point j'ai aimé ce livre !

Dans le tome 3, on a appris à connaître Chace, on l'a cru dirty, et on en fait découvert un homme bon, courageux, mais hanté par ses démons. On sait déjà qu'il est passionnément et profondément amoureux de Faye, la bibliothécaire de la ville, mais qu'il a des raisons de ne pas l'approcher. La façon dont Lexie décrivait le regard que Chace posait sur Faye m'avait complètement retournée dans Lady Luck, d'ailleurs, rien que d'y repenser, j'en suis toute émue... On sait aussi, encore une fois au travers des yeux de Lexie, que Faye est raide amoureuse de Chace, plutôt timide et qu'elle vit dans son monde, toujours le nez dans un livre.

Et nous voilà donc dans le T4, qui s'ouvre sur une rencontre très étonnante entre les deux personnages, une rencontre un peu irréelle, qui va pourtant forger toute la suite du livre.
Faye ne fait pas mystère de son attirance pour le beau flic, en dépit de sa timidité et de son inexpérience. Cependant Chace s'interdit d'être (enfin) avec elle et il la repousse avec un tel manque de finesse que j'ai eu envie de lui balancer une sacrée paire de baffes !

Bon évidemment il va se rattraper en beauté, leur histoire est tout de suite solide, ils ne tergiversent pas et construisent dès les premiers jours une relation profonde, passionnée et très romantique. Et c'est ça que j'aime chez Kristen Ashley, on ne tourne pas autour du pot pendant 300 pages, le couple est vite formé, leurs liens sont vrais et sincères rapidement, sans faux-semblants, sans rebondissements poussifs et téléphonés. Nous avons là un très beau couple, chacun est profondément épris de l'autre depuis des années, et lorsqu'enfin ils sont réunis, il n'y plus de temps à perdre ni de questions à se poser. Pourtant, Chace garde une part d'ombre, les fameux démons qui le hantent et qu'on a en partie découvert dans le T3 le minent profondément et lui font peur. Ses amis ont beau lui dire que Faye aura les reins assez solides pour encaisser les révélations et l'entraîner sur la voie du bonheur et de la rédemption, il a peur. C'est un homme tellement attentionné, doux, adorable ... Je crois que c'est l'un des héros de KA les plus softs, même si on sent le côté "rough around the edges" affleurer par moments.

En parallèle de la romance, nous avons comme toujours un de l'action et du suspense, et ci on a même deux intrigues : d'abord on a la suite et la fin des évènements du tome 3, et ensuite on a une histoire dure et poignante avec un personnage secondaire vraiment attachant. Cette intrigue secondaire va permettre à Faye et Chace de se rapprocher, au début du livre, et, par moments, est vraiment éprouvante.

L'intrigue qui courait depuis le tome précédent trouve son apogée dans un chapitre final époustouflant, à couper littéralement le souffle, et une fois encore, Kristen Ashley nous offre un merveilleux épilogue (quasi 40 pages !!) qui m'a tiré larmes et soupirs de swoon.

Bonheur supplémentaire : le bouquin est bourré de caméos, que ce soit les persos des trois premiers tomes (principaux ou secondaires) mais aussi et surtout Ally Nightingale (héroine d'une autre série de KA : Rock Chick, et qui a son tome, le huitième et dernier). Quel bonheur de voir tous ces personnages que j'ai aimés, qui m'ont fait vibrer ... Certaines scènes ont de quoi affoler le "swoonomètre", notamment quand l'ensemble des mecs parlent d'amour, de leurs femmes, et qu'ils essaient de faire comprendre à Chace qu'il va falloir qu'il se lance fissa avec Faye.  bulle  bulle  bulle

Dans les nouveaux personnages, j'ai eu un gros faible pour Deck, le meilleur ami de Chace, un mec un peu sombre, qui fera tout en ce qui en possible pour toujours être aux côtés de Chace et le tirer de toutes les situations possibles. J'ai beaucoup aimé le regard qu'il pose sur Faye, ce qu'il lui dit à un moment très important de l'histoire. Je suis ravie parce que Deck a son propre tome dans cette série !

Je me suis un peu égarée dans cet avis, mais le principal à retenir c'est que j'ai adoré. C'est beau, c'est émouvant, c'est sexy, c'est swoonant à mort, comme d'hab' on a droit à des phrases qui tuent, qui nous déchirent le coeur tellement c'est beau ou émouvant. J'aime aussi comme, dans cette série, les titres rentrent toujours en résonance avec le livre en lui-même, et ça se vérifie encore avec ce tome.
Bref, j'ai eu mon fix de KA et j'ai adoré ça !  Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley 3343367894  Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley 3343367894

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley

Message  Juliska Jeu 13 Nov 2014 - 22:15

J'ai pas encore terminé ... mais j'ai une question pour toi Zaza:  tu crois qu'il y a un tome sur Ally ?  titter
Je crois que le couple Ally/Zano doit faire mourir de rire ....  Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley 295776373

je viens de lire la fin de ton avis ...  tusors j'ai ma réponse ... maintenant faut que je le lise  Shocked de quoi augmenter ma pal ... soupir
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Ven 14 Nov 2014 - 18:03

Ben Ali et Zano sont un très chouette couple ouais, mais bon, en ayant lu leur tome avant Breathe, je savais déjà ce qui allait arriver à Faye à la fin du livre, donc zéro suspense pour moi Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley

Message  Kester Jeu 14 Mai 2015 - 23:33

Après un super teasing en toute fin de Lady Luck, j'avais hâte de connaître l'histoire de Chace et Faye.Je n'ai pas été déçue même si ça commençait un peu mal.
Donc d'abord les points qui (me) fâchent:
On sait par Lexie qu'ils sont attirés l'un vers l'autre, en fait Chace est attiré depuis longtemps par elle, pense que ça pourrait être celle avec laquelle il peut construire sa vie
mais comme elle est plus jeune que lui (de 6 ans)et  il s'est dit qu'il allait d'abord s'amuser un peu (bon là gros roulement d'yeux Rolling Eyes surtout que bon à force de s'amuser il a n'a pas vu passé le temps, vu que lorsqu'il finit par être pris au piège et se marier, il y a 5 ans , Faye avait 24 ans).
Pendant ce temps, la douce et timide Faye est tombée amoureuse de lui à 16 ans et n'a jamais (voulu) pu dépasser ce béguin au point que même lorsqu'elle est partie à l'université, même lorsqu'il s'est marié,elle n'a pas connu ne serait-ce qu'un flirt un peu sérieux ,n'a jamais été attirée par un autre.
Ce genre scénario m'agace mais ça ne m'a pas gênée bien longtemps.Car après ses années gâchées, nos héros semblent bien décidés à se rattraper.
Car si Chace est très dur avec elle au départ,blessant devant ses tentatives de rapprochement,il craque rapidement et effectivement il se rattrappe largement par la suite. C'est un homme profondément blessé qui s'est senti prisonnier (presque autant que Ty) d'un marriage arrangé, de la situation dans la police de Carnal qu'il a du subir jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le supporter et la dénonce malgrè les risques .Si on le considère comme un héros, lui se sent toujours sale et en homme habitué à tout gérer, porte ce poids sur ses épaules plus la culpabilité de n'avoir su éviter le meutre de sa femme .
Mais Faye, toujours la tête dans un bouquin, la tête pleine de romances(on s'identifie forcément),si elle s'accroche à ses rêves, se rèvèle aussi très solide. Si Faye est convaincue d'avoir trouver son héros romantique,elle n'est pas une petite chose fragile, ne le voit pas comme un homme invincible et est toute prête à l'épauler (et à le lui faire comprendre ). J'ai bien aimé ses plans de conquête de Chace au tout début. C'est assez drôle de voir ses amies de Carnal lui donner des conseils contradictoires mais très en adéquation avec le caractère de chacune.
Enfin j'ai trouvé son côté geek (qui ressort dans des situations assez  inattendues titter )adorable.
L'enquête laissée en stand by au tome précédent progresse mais reste en second plan,du coup ayant lu Rock Chick 8 qui l'évoque,je m'attendais à ce que la conclusion en soit plus développée mais finallement on apprends peu de chose et le qui fait quoi reste assez confus pour moi.Cependant j'ai trouvée que cette intrigue était avantageusement supplantée par une autre enquête poignante dans laquelle ils vont beaucoup s'investir.
Pour notre plus grand plaisir les couples précédents font des apparitions dans desscènes attendrissantes Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley 3343367894 .Et il y a comme toujours un magnifique épilogue fait de tranches de bonheur quotidien et d'évènements marquants qui rendent les personnages tellement vivants.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley

Message  Agalactiae Jeu 23 Mar 2017 - 12:52

Ahhh ce quatrième tome, mais quel tome superbe Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley 3343367894

 
On retrouve Chace et Faye, rencontrés précédemment…Chace, le flic qu’on croyait ripoux, et Faye, la bibliothécaire de la ville. Ils vont être amenés à se fréquenter pour mener à bien une enquête concernant un petit garçon.
 
Ahh cette petite Faye… la douceur et la gentillesse incarnée… Encore un superbe beau personnage féminin que nous offre Kristen Ashley dans ce livre. Faye est une jeune femme de 29 ans, libraire, fan de musique, de série tv, de films… Elle aime Supernatural, Buffy, Firefly, Battlestar Galactica (fraaak, frak !!), ou encore Star Wars… Une vraie petite geekette ! Elle m’a fait tellement rire avec ses répliques croustillantes. Lorsqu’elle sort de ses gonds, elle est exceptionnelle. Je m’identifie souvent aux héroïnes de l’auteure, mais Faye encore plus… C’est quelqu’un de très fragile, peut-être légèrement naïve, qui garde beaucoup de choses pour elle mais qui n’hésite pas à se faire entendre lorsqu’il le faut.
Et puis Chace…. L’homme dont elle est amoureuse depuis tant d’années en cachette. On avait rencontré Chace dans le précédent tome et il m’avait fait une forte impression sur la fin. Il apparait un peu froid au début, distant, mais il se révèle être quelqu’un de très gentil. Il a une telle patience avec Faye… Il est compréhensif, doux. On pourrait penser qu’avec tout ce qui lui est tombé dessus, on trouverait un homme austère, amer…mais non, absolument pas. Psychologiquement c’est quelqu’un de très fort, qui encaisse beaucoup… Et non il n’est pas égoïste…j’ai aimé le fait qu’il avoue avoir besoin de Faye et la vouloir à ses côtés malgré son passé, bien qu’il la rejette au début. Ils se font du bien mutuellement.
Ce couple est fabuleux, vraiment… J’ai eu des papillons dans le ventre… On a droit à de belles scènes émouvantes, ils m’ont fait sourire mais tellement touchée aussi. Leurs révélations sur leur attirance respective…j’en ai encore des frissons… Leur première scène sensuelle fait partie des plus belles que j’ai pu lire… Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley 3343367894
Leurs premières rencontres en début de livre étaient d’une intensité…tout se passait dans le regard…
Ils sont tellement complices, complicité qui se construit petit à petit et qui débute grâce à ce petit garçon qu’ils cherchent à approcher…
Leurs discussions sur les films préférés de Faye sont hilarantes, notamment celles concernant Star Wars (ben oui on ne se refait pas cheesygrin )… avec la réplique parfaite de Chace pour séduire tout fan, à savoir "Han shot first", il m’a tuée ! Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley 295776373

 
Et quel plaisir de retrouver pour un court moment nos anciens amis : Max, Nina, Tate, Laurie, Ty , Lexie, Shambles, Sonny, Jim-Billy, Bubba, Krystal….
En parallèle de cette très belle histoire d’amour, on a la suite de l’intrigue développée dans le tome 3, mais aussi celle qui tourne autour du petit garçon, très poignante.
 
C’est un tome très doux mais qui aborde des thèmes durs et sensibles…
L’épilogue est sublime…et m’a émue aux larmes… ce discours….le public présent…. Je ne peux pas en dire plus malheureusement… Mais cette fin fut parfaite !
 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5


PS : Chace, j’aurais choisi aussi Han et Luke pour les prénoms, na ! Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley 295776373

_________________
Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley

Message  Ceylyne Dim 5 Mai 2019 - 15:22

J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome, et tout particulièrement Chace! C'est le genre de personnage masculin que j'apprécie tout particulièrement: un poil macho mais ultra protecteur avec ceux qu'il aime, et surtout avec un sens profond du bien et du mal. Il a tout du héros avec quelques écorchures.

Son histoire avec Faye est vraiment attachante, je l'ai trouvée pleine de sentiments et surtout d'écoute et de compréhension. Il y a une vraie complémentarité entre eux, Chace apportant la confiance dont Faye a besoin. Surtout, Faye lui apporte de la sérénité d'autant plus après ce qu'il a vécu auparavant, que ce soit avec Misty ou son père.

L'histoire de Malachi est ultra touchante, et j'ai été émue par sa maturité, son histoire mais aussi le profond attachement qu'il noue avec Chace et Faye. Leur séparation m'a vraiment émue Crying or Very sad

Comme souvent dans ce genre de série, j'apprécie vraiment de revoir les personnages des tomes passés, d'autant plus qu'ici l'on a vraiment l'impression de faire partie d'une grande communauté, avec des amis, familles, collègues qui sont présents pour les leurs.
Et surtout, j'ai adoré croiser Darius, Ally et Ren! Ça me donne braiment envie de replonger dans ce dernier tome des Rock Chicks!!

Breathe m'a totalement convaincue, que ce soit par ces moments tout doux et pleins de sentiments, ses moments de légèreté ou au contraire ceux plus poignants. Un régal à lire!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Lun 6 Mai 2019 - 21:12

Faye & Chace forment un si beau couple ... Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley 3343367894 Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley 3343367894 Colorado Mountains - tome 4 : Breathe de Kristen Ashley 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum