Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille Stanton - Tome 3 : À l'assaut de la Comtesse de Vanessa Kelly

4 participants

Aller en bas

La Famille Stanton - Tome 3 : À l'assaut de la Comtesse de Vanessa Kelly Empty La Famille Stanton - Tome 3 : À l'assaut de la Comtesse de Vanessa Kelly

Message  Julie-Ambre Sam 4 Oct 2014 - 1:10

La Famille Stanton
Tome 3 : À l'assaut de la Comtesse
de Vanessa Kelly

Titre VO : My favorite countess

La Famille Stanton - Tome 3 : À l'assaut de la Comtesse de Vanessa Kelly Assaut10

VO:

Résumé


Depuis l'assassinat de son mari, Bathsheba, comtesse de Randolph, connaît une déveine sans précédent. Son mari l'a laissée criblée de dettes, avec deux domaines en ruine à entretenir. Elle décide d'aller à Londres dans l'espoir de trouver un bon parti qui remédiera à ses problèmes. Elle rencontre le docteur John Blackmore, un obstétricien sans charme que le destin s'obstine à mettre sur sa route.

Sortie prévue le 21 novembre 2014 chez Milady Romance
Collection : Pemberley


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 17 Oct 2014 - 13:48, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Stanton - Tome 3 : À l'assaut de la Comtesse de Vanessa Kelly Empty Re: La Famille Stanton - Tome 3 : À l'assaut de la Comtesse de Vanessa Kelly

Message  Kalindra Sam 4 Oct 2014 - 9:26

Bouh... un tome avec la détestable Bathsheba !!! Rappelez-vous comme elle était grossière et écoeurante dans le tome précédent, tous les autres persos la détestaient ! (et moi aussi ! La Famille Stanton - Tome 3 : À l'assaut de la Comtesse de Vanessa Kelly 3406960028 ) Donc je passe mon tour !!!
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Stanton - Tome 3 : À l'assaut de la Comtesse de Vanessa Kelly Empty Re: La Famille Stanton - Tome 3 : À l'assaut de la Comtesse de Vanessa Kelly

Message  Bookinette Sam 4 Oct 2014 - 11:52

Kalindra a écrit:Bouh... un tome avec la détestable Bathsheba !!! Rappelez-vous comme elle était grossière et écoeurante dans le tome précédent, tous les autres persos la détestaient ! (et moi aussi ! La Famille Stanton - Tome 3 : À l'assaut de la Comtesse de Vanessa Kelly 3406960028 ) Donc je passe mon tour !!!
Mais dans ce tome, on va forcément découvrir qu'en fait elle n'est pas du tout mauvaise, l'auteur va nous montrer son "cœur" et ses "fêlures".... cheesygrin La Famille Stanton - Tome 3 : À l'assaut de la Comtesse de Vanessa Kelly 1817799047

J'avais bien aimé les deux premiers tomes, je le lirai volontiers  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Stanton - Tome 3 : À l'assaut de la Comtesse de Vanessa Kelly Empty Re: La Famille Stanton - Tome 3 : À l'assaut de la Comtesse de Vanessa Kelly

Message  Julie-Ambre Ven 17 Oct 2014 - 13:48

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Stanton - Tome 3 : À l'assaut de la Comtesse de Vanessa Kelly Empty Re: La Famille Stanton - Tome 3 : À l'assaut de la Comtesse de Vanessa Kelly

Message  Bookinette Mer 26 Nov 2014 - 6:30

Bookinette a écrit:
J'avais bien aimé les deux premiers tomes, je le lirai volontiers  Wink

En farfouillant sur le forum, je viens de me rendre compte que j'ai confondu avec une autre série Embarassed , je n'avais pas accroché avec les deux premiers tomes... Pour celui là, je vais passer mon chemin.
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Stanton - Tome 3 : À l'assaut de la Comtesse de Vanessa Kelly Empty Re: La Famille Stanton - Tome 3 : À l'assaut de la Comtesse de Vanessa Kelly

Message  everalice Mer 26 Nov 2014 - 7:04

Kalindra a écrit:Bouh... un tome avec la détestable Bathsheba !!! Rappelez-vous comme elle était grossière et écoeurante dans le tome précédent, tous les autres persos la détestaient ! (et moi aussi ! La Famille Stanton - Tome 3 : À l'assaut de la Comtesse de Vanessa Kelly 3406960028 ) Donc je passe mon tour !!!
Personnellement, je me suis tellement ennuyée à la lecture du tome 1 que je n'ai gardé aucun souvenir de ce personnage  Shocked   La Famille Stanton - Tome 3 : À l'assaut de la Comtesse de Vanessa Kelly 295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum