Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les romances adaptées à l'écran !

+26
calypso
Ginabella59
sensitivegirl
angelesseangie
lily31
Luxnbooks
Julie-Ambre
Zazazoo
Laulitta
Chrystal Jones
Jess
Vivi78
EmmaMorgane
Miss So
linette la comtesse
hami-k
Toupie
kim2b
Nayah
Laenic
EmilieJolie
soso
marissa
Llyx
Floralies
Cassandre 2.0
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Les romances adaptées à l'écran !

Message  Julie-Ambre Mar 18 Nov 2014 - 15:03

Avec le boom de la romance ces dernières années, les sociétés de production s'intéressent de près aux bestsellers littéraires !
À noter que le fait d'acquérir les droits ou de poser une option ne garantit malheureusement pas que le roman soit adapté à l'écran.
Le chemin est aussi parfois long entre l'achat des droits, le casting, la production et la sortie du film ! Il se peut aussi que le projet soit abandonné en cours de route.

Voilà un petit aperçu des deals dont parle la presse depuis quelques temps.  Wink


*********************************

Les romances contemporaines

Cinquante nuances de Grey - EL James

Les droits du film ont été acquis par Universal Pictures en 2012. Le film est sorti en France le 11 février 2015.



Arrow  Cinquante nuances de Grey


*****************************************

Crossfire - Sylvia Day

Lionsgate (producteurs de Hunger Games, Twilight...) a posé une option sur les droits d'adptation de la série Crossfire sous la forme d'une série TV durant l'été 2013. L'auteur poste régulièrement des photos de ses rencontres avec les producteurs, laissant espérer quelques prochaines infos !



****************************************

Beautiful Bastard- Christina Lauren


Les romances adaptées à l'écran ! 25367411

Constantin Film a acquis les droits d'adaptation cinématographique en 2013. Stephanie Sanditz a écrit le scénario et la production a été confié à Jeremy Bolt. Les auteurs se sont rendues plusieurs fois à Hollywood...



***********************************

Ugly Love de Colleen Hoover

En novembre 2014, Nick Bateman, mannequin et acteur, poste sur Instagram une photo qui met en ébullition la blogosphère. Peu après, Colleen Hoover confirme avoir signé les droits de son roman pour une adaptation cinématographique avec Nick Bateman dans le rôle principal. Une campagne de levée de fonds a été lancée en 2015. La sortie annoncée était pour 2016, mais sera vraisemblablement repoussée à 2017. L'actrice jouant Tate sera révélée au mois d'avril 2016.


***********************************

Archer's Voice de Mia Sheridan

En Janvier 2015, l'auteur annonçait qu'une option avait été posée sur les droits de son roman. Plus aucune nouvelle jusqu'en février 2016, où l'auteur annonce être à LA pour discuter du film avec le producteur. Elle promet qu'on aura bientôt plus d'infos.



*****************************************

While it lasts d'Abbi Glines  

En octobre 2014, Abbi Glines a annoncé que les droits de While it lasts avaient intéressé un producteur australien : Gary O’Toole. Le film était originellement prévu en 2016.



***********************************

Avant toi de Jojo Moyes

En septembre 2014, une photo d'Emilia Clarke (une des stars de Game of Thrones) et de Sam Claflin (Hunger Games) en train de lire le manuscrit a fait le tour du net. Jojo Moyes a travaillé elle-même sur le script de son livre. C'est MGM et New Line qui ont acquis les droits d'adaptation. Le tournage est terminé, la sortie du film est prévue en 2016.


***********************************

L'île de Tracey Garvis Graves


Les romances adaptées à l'écran ! Une_il10

Une option sur le bestseller de Tracey Garvis Graves a été posée par MGM en 2012. Début 2015, on apprend que le premier script a été écrit par Nick Mariani et que Marc Silverstein et Abby Kohn (scénaristes du film ''Je te promets'' / ''The vow'') sont en charge d'en écrire un second.



***********************************

Si J'étais Elle (Inside Out) - Lisa Renee Jones


Les romances adaptées à l'écran ! Si-j-e10

La série devrait être adaptée en série TV par Starz (les producteurs de la série Outlander) !



************************************

Beautiful Disaster - Jamie McGuire

Warner Bros avait posé une option sur le film mais cela s'est terminé en mai 2014. Ils n'ont pas renouvelé l'option. Son agent cherche une nouvelle société de production.



***********************************

Hopeless et Indécent de Colleen Hoover

Les droits d'adaptation cinématographique de Hopeless et Slammed ont été achetés en 2013. Mais comme le dit l'auteur : ''L'industrie du film avance très lentement, donc rien n'est vraiment arrivé depuis la signature des droits. C'est la première étape avant beaucoup, beaucoup d'autres qui doivent être franchies avant de voir les romans à l'écran, donc tout ce que je peux faire, c'est rester positive que cela arrivera un jour.''



***********************************

The Bourbon Kings - JR Ward


Les romances adaptées à l'écran ! Bourbo10

Au mois d'août 2015, on a appris que la NBC comptait adapter la toute nouvelle saga The Bourbon Kings de JR Ward en série TV !



***********************************

La série After - Anna Todd


Les romances adaptées à l'écran ! After_11

Suite au succès de l'auteur et de son couple de personnages, Paramount a acquis les droits d'adaptation de la série dès le mois d'octobre 2014, avant même que le roman sorte enfin en version papier en librairie ! En février 2016, il a été annoncé que Daniel Sharman interpréterait le personnage d'Hardin.



***********************************

Eleonor & Park de Rainbow Rowell


Les romances adaptées à l'écran ! Eleano10

En avril 2014, DreamWorks acquiert les droits d'adaptation cinématographique du bestseller de Rainbow Rowell. L'auteur devrait être en charge de la rédaction du script.



************************************

Sempre - JM Darhower

Une option a été posée en 2012 sur les droits de roman pour une adaptation cinématographique. Pas de nouvelles depuis.



***********************************

Dark Duet - CJ Roberts


Les romances adaptées à l'écran ! Captiv13

Une option a été posée sur cette série de dark erotica en vue d'une adaptation en série TV !



***********************************

Nos étoiles contraires - John Green

La superbe adaptation cinématographique de Nos étoiles contraires, produite par 20th Century Fox, est sortie au mois d'août 2014 en France.



******************************

Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens de Becky Albertalli


Les romances adaptées à l'écran ! 25113233

Fox 2000 a annoncé le 29 octobre 2015 avoir racheté les droits pour une adaptation au cinéma de ce roman YA M/M que nous avons été plusieurs à adorer sur le forum. On attend maintenant de savoir si cela aboutit. 




****************************************

Les romances paranormales


Obsidienne et Covenant - Jennifer L. Armentrout


Les romances adaptées à l'écran ! Obsidi10Les romances adaptées à l'écran ! Covena10

Sierra Pictures a posé une option sur les droits d'adaptation cinématographique d'Obsidienne durant l'été 2013. En octobre 2015, on apprend que Ava Dellaira, auteur de Love Letters to the Dead, devrait écrire le script.
En septembre 2013, Herrick Entertainment a posé une option pour adapter Covenant en série TV. Pas trop de nouvelles depuis...




Chroniques des Arcanes - Kresley Cole


Les romances adaptées à l'écran ! Prince10

En octobre 2015, on apprend que les droits de la série ont été acquis par Warner Bros. (et apparemment, il y a eu de la compétition !) et que Seamus Kevin Fahey est en charge du script !




Insaisissable - Tahereh Mafi

En juin 2015, on apprend que ABC Signature Studios a posé une option sur les droits d'adaptation de la série Insaisissable (Shatter me) de Tahereh Mafi.

Arrow  Insaisissable


*************************************

Le cercle des Immortels et Les chroniques de Nick - Sherrilyn Kenyon

Les chroniques de Nick seront adaptées en film et la série Dark Hunters (Le cercle des immortels) devraient faire l'objet d'une série TV. Les choses vont assez lentement depuis 2012. Aucune grande nouvelle depuis.


*********************************

Vampire Academy - Richelle Mead

Le premier film est sorti en 2014 mais a fait un flop commercial. Le projet du 2nd film a donc été suspendu. Un appel aux dons a été lancé cet été pour financer la production de cette suite.



*********************************

The mortal instruments - Cassandra Claire : ''Shadowhunters''

Après un film qui a fait un flop, ABC Family a repris les droits pour une adaptation en série télé qui a commencé à être diffusée en 2016.


****************************************

Les romances historiques


Le Chardon et le Tartan (Outlander) - Diana Gabaldon

La célèbre série de Diana Gabaldon a été adaptée en série TV par Starz. La série a rencontré un jolie petit succès et continue sur sa lancée avec la saison 2 en 2016 !



*********************************

Tatiana - Paullina Simons

ITA Productions a posé une option pour l'adaptation à l'écran du chef d'oeuvre de Paullina Simons - Tatiana (The Bronze Horseman). L'auteur a elle-même travaillé sur le script en 2013. Aucune nouvelle depuis... on espère que le projet n'est pas abandonné !
EDIT : En octobre 2015, l'auteur annonce qu'elle a signé avec Getaway Pictures pour une adaptation de ses trois romans sur le grand écran !


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 5 Mar 2016 - 16:25, édité 16 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  soso Mar 18 Nov 2014 - 16:00

coeur Evalluation Merci julie-Ambre, j'ai adoré ce sujet !
Je croise les doigts pour une prochaine adaptation
des livres de Colleen Hoover,  de J.M Darhower et Lisa renee Jones .

Il n'y avait pas aussi un projet d'adaptation en serie tv
des livres de CJ roberts ?
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  Cassandre 2.0 Mar 18 Nov 2014 - 16:12

Merci pour ce récap !
Il n'y avait pas aussi une piste de film pour le roman Une île de Tracey Garvis Graves ?
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  Floralies Mar 18 Nov 2014 - 16:37

Merci JA pour ce recensement! bulle  
Le cercle des immortels en série télé, ça serait trop top! coeur Evalluation   Y a plus qu'à croiser les doigts... Wink
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  Luxnbooks Mar 18 Nov 2014 - 16:47

Du côté des romans français, les droits de 'Ma vie, Mon ex et autres calamités' de Marie Vareille viennent d'être vendus au cinéma.

Les romances adaptées à l'écran ! Couv-e13
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  Julie-Ambre Mar 18 Nov 2014 - 19:06

soso a écrit:
Il n'y avait pas aussi un projet d'adaptation en serie tv
des livres de CJ roberts ?
Oui j'avais zappé celui-ci, je l'ai rajouté ! Okay

Cassandre 2.0 a écrit:Il n'y avait pas aussi une piste de film pour le roman Une île de Tracey Garvis Graves ?
Une option avait été posée en 2012 par MGM mais il n'y a plus de nouvelles depuis... c'est mauvais signe, car les options sont limitées dans le temps et je crains qu'elle n'est expirée car même l'auteur n'en parle plus...

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  Llyx Mar 18 Nov 2014 - 19:20

Merci pour le récapitulatif ! J'ai toujours beaucoup de mal quand je vois que des séries seront peut-être adaptées sur grand ou petit écran car je suis toujours super déçue ... Et puis y a rien de mieux que sa propre imagination parfois (et c'est une fille en cinéma qui dit ça :) )

Il faut savoir que les options posées par les sociétés de productions ne durent qu'une année.
Llyx
Llyx
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 28
Localisation : Paris

http://bookwormschronicles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  marissa Mar 18 Nov 2014 - 19:40

Il y a normalement aussi une adaptation prévue de ma saga chérie Tatiana de Paullina Simons! Les romances adaptées à l'écran ! 3343367894
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  soso Mar 18 Nov 2014 - 19:55

coeur Evalluation Je suis aussi une grande fan des Tatiana de Paullina Simons .


Et les Fever de Karen Marie Moning qui devait être en film
ou serie, c'est à l'eau aussi ?
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  Julie-Ambre Mar 18 Nov 2014 - 20:01

C'est vrai que je n'ai pas mis les historiques ! Les romances adaptées à l'écran ! 295776373

Pour les Fever, ce n'est pas au programme. Il y a beaucoup de spéculations de la part des fans, mais aucun deal n'a été passé.
(J'ai envie de dire tant mieux, parce que je crains qu'on ne soit vraiment déçues par Jericho et Ryodan... personne ne peut les incarner !!!)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  EmilieJolie Mar 18 Nov 2014 - 20:05

Les romances adaptées à l'écran ! 3982057981  Que de bonnes nouvelles...  Les romances adaptées à l'écran ! 3982057981

Merci pour ses informations...
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  Laenic Mar 18 Nov 2014 - 20:10

Merci pour ses nouvelles... Les romances adaptées à l'écran ! 2887121767

_________________
Les romances adaptées à l'écran ! Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  Miss So Mar 18 Nov 2014 - 20:55

Ce serait trop bien que les livres de Coleen Hoover soit adaptés ! Et Sempre ! Les romances adaptées à l'écran ! 2887121767 Les romances adaptées à l'écran ! 2887121767 Les romances adaptées à l'écran ! 2887121767 Les romances adaptées à l'écran ! 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  Nayah Mar 18 Nov 2014 - 21:11

marissa a écrit:Il y a normalement aussi une adaptation prévue de ma saga chérie Tatiana de Paullina Simons! Les romances adaptées à l'écran ! 3343367894
  Les romances adaptées à l'écran ! 2887121767 Alors la, c'est trop fort !Les romances adaptées à l'écran ! 2887121767 je lisais les commentaires en me disant que j'allais dire que j'aimerais bien que la saga tatiana soit un jour adapté et pouff! je tombe sur ton avis mdrr  Les romances adaptées à l'écran ! 295776373
Je suis trooop contente Les romances adaptées à l'écran ! 877151125 , mais j'ai peur du rendu sachant que cette romance est pour l'instant ma préféré de tous les temps! mdr
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  Nayah Mar 18 Nov 2014 - 21:26

Je viens de regarder la bande annonce de fifty shades et honnêtement ...
je n'aime vraiment pas du tout mais alors pas du tout les comédiens sélectionné!

je trouve qu'ils ne collent pas au roman! 
Non mais franchement je ne sais pas qui est cette acteur mais je trouve qu'il manque de charisme, bon je sais je n'ai vu qu'une bande annonce de 2 min  tusors
Mais vraiment je suis déçue, j'aurai plutôt vue un homme comme David Gandy qui même sur photo dégage plus de... tout! 


Et l'actrice qui interprète Anna je ne l'aurai pas du tout imaginé comme ça, à part la couleur des cheveux brun ( et encore parce que j'ai l'impression qu'elle à un léger ty and dy tusors), et la couleur des yeux, je ne lui trouve pas le charme que j'ai pu trouver à Anna.

P.Sdésolé parce que je viens de me rendre compte que ce n'est peut être pas le bon topic pour mettre mon commentaire mais je ne sais pas trop ou le mettre yeux qui brillent .
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  kim2b Mar 18 Nov 2014 - 21:44

Merci beaucoup pour ce topic très agréable, qui donne très envie de voir certaines adaptations aboutir. J'espère qu'un jour nous aurons également la chance de voir également certains livres de nos talentueux auteurs français adaptés, Sophie Jomain, Roxanne Dambre, Céline Mancellon, enfin il y en a tellement que je ne peux tous et toutes les citer.  Les romances adaptées à l'écran ! 295776373
La B.A. de 50 shades ne donnent pas très envie effectivement.

Par contre je ne sais si ce film à déjà été évoqué (désolée si c'est le cas),  j'avais bien aimé le film (plutôt Young Adult) de la série Mortal Instruments de Cassandra clare. Comme le 1er film n'a pas bien marché, ils vont en faire une série TV apparemment. Cool
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  Luxnbooks Mar 18 Nov 2014 - 22:45

kim2b a écrit:Par contre je ne sais si ce film à déjà été évoqué (désolée si c'est le cas),  j'avais bien aimé le film (plutôt Young Adult) de la série Mortal Instruments de Cassandra clare. Comme le 1er film n'a pas bien marché, ils vont en faire une série TV apparemment. Cool

Il me semble que ça sera pas télévisé, mais une web série je crois. Enfin, je suis pas sûre, sûre..
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  EmmaMorgane Mer 19 Nov 2014 - 0:31

Encore du très bon boulot et de supers nouvelles JA... Les romances adaptées à l'écran ! 3248043156 

Il y a aussi plusieurs livres de Nicholas Sparks (the lucky one, une dernière chanson, le temps d'un automne, n'oublie jamais, cher John) qui sont adaptés au cinéma et nous donnent en général de très beaux films Les romances adaptées à l'écran ! 3343367894 Les romances adaptées à l'écran ! 3343367894 Les romances adaptées à l'écran ! 3343367894  je crois d'ailleurs qu'il y en a un de prévu pour la fin de l'année bulle bulle bulle
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  Toupie Mer 19 Nov 2014 - 9:11

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles Les romances adaptées à l'écran ! Thumbsup 
Yesss trop bien je croise les doigts pour l'adaptation des livres de Coleen Hoover !
Les romances adaptées à l'écran ! 374430724 Les romances adaptées à l'écran ! 374430724 Les romances adaptées à l'écran ! 374430724
Toupie
Toupie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  EmilieJolie Mer 19 Nov 2014 - 9:26

Nayah a écrit:Je viens de regarder la bande annonce de fifty shades et honnêtement ...
je n'aime vraiment pas du tout mais alors pas du tout les comédiens sélectionné!

je trouve qu'ils ne collent pas au roman! 
Non mais franchement je ne sais pas qui est cette acteur mais je trouve qu'il manque de charisme, bon je sais je n'ai vu qu'une bande annonce de 2 min  tusors
Mais vraiment je suis déçue, j'aurai plutôt vue un homme comme David Gandy qui même sur photo dégage plus de... tout! 


Et l'actrice qui interprète Anna je ne l'aurai pas du tout imaginé comme ça, à part la couleur des cheveux brun ( et encore parce que j'ai l'impression qu'elle à un léger ty and dy tusors), et la couleur des yeux, je ne lui trouve pas le charme que j'ai pu trouver à Anna.

P.Sdésolé parce que je viens de me rendre compte que ce n'est peut être pas le bon topic pour mettre mon commentaire mais je ne sais pas trop ou le mettre yeux qui brillent .
J'ai eu le même sentiment que toi au début, et puis je l'ai regardé trois fois ensuite et je trouve qu'on s'y habitue... Wink Même si mon choix de départ ne se portais pas du tout sur ces acteurs là...
A voir... Les romances adaptées à l'écran ! 3728825754
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  Jess Mer 19 Nov 2014 - 10:53

Je ne vois pas trop l’intérêt de faire une série TV avec Crossfire, sincèrement  Les romances adaptées à l'écran ! 3728825754  
En film, à la rigueur mais en série, y'a pas tellement de matière pour en faire des saisons..

Sinon, je ne sais pas si ça été dit mais il y'a aussi If y Stay qui a été adapté ! ( Et qui est super ( même si j'ai pas lu le livre pour comparer au film Les romances adaptées à l'écran ! 1817799047 ))
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  hami-k Mer 19 Nov 2014 - 15:02

Oui, Tatiana et Alexandre ^^ Les romances adaptées à l'écran ! 2887121767
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  Nayah Mer 19 Nov 2014 - 20:31

bookandcie a écrit:Je ne vois pas trop l’intérêt de faire une série TV avec Crossfire, sincèrement  Les romances adaptées à l'écran ! 3728825754  
En film, à la rigueur mais en série, y'a pas tellement de matière pour en faire des saisons..

Sinon, je ne sais pas si ça été dit mais il y'a aussi If y Stay qui a été adapté ! ( Et qui est super ( même si j'ai pas lu le livre pour comparer au film Les romances adaptées à l'écran ! 1817799047 ))
idem, je n'ai pas lu le livre mais vu le film, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  linette la comtesse Mer 19 Nov 2014 - 21:32

EmmaMorgane a écrit:Encore du très bon boulot et de supers nouvelles JA... Les romances adaptées à l'écran ! 3248043156 

Il y a aussi plusieurs livres de Nicholas Sparks (the lucky one, une dernière chanson, le temps d'un automne, n'oublie jamais, cher John) qui sont adaptés au cinéma et nous donnent en général de très beaux films Les romances adaptées à l'écran ! 3343367894 Les romances adaptées à l'écran ! 3343367894 Les romances adaptées à l'écran ! 3343367894  je crois d'ailleurs qu'il y en a un de prévu pour la fin de l'année bulle bulle bulle
Je suis entièrement d'accord avec toi EmmaMorgane, les films adaptés des romans de Nicholas Sparks sont de pures merveilles!!!
Et le nouveau "Une seconde chance" devrait bientôt être sur les écrans en France, il est déjà sorti au canada fin octobre il me semble, voici la bande annonce - "The best of me" en V.O. :
https://www.youtube.com/watch?v=mrEvBiqoeRc
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les romances adaptées à l'écran ! Empty Re: Les romances adaptées à l'écran !

Message  Luxnbooks Mer 19 Nov 2014 - 22:23

Cendrillon c'était un roman à la base ? J'ai un doute, mais c'est une jolie romance adapté un million de fois ^^
Y a un trailer sorti aujourd'hui avec un film prévu pour mars 2015

La Bande annonce
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum