Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst

+5
ness38
bblovely13
Luxnbooks
Winifred86
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

 Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst  Empty Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst

Message  Julie-Ambre Mar 9 Déc 2014 - 16:54

Marriage to a billionaire
Tome 2 : Petit Arrangement Privé
de Jennifer Probst
Titre VO : The Marriage Trap

 Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst  Petit_10

VO:

Tome 1 : Liaison à durée déterminée

Résumé (Traduction Forum BdP)

Pour satisfaire les derniers souhaits de son père, le milliardaire Michael Conte, sexy et célibataire, doit trouver une femme - quelqu'un qui puisse se fondre avec sa famille traditionnelle italienne - et rapidement, pour que sa soeur fiancée soit autorisé à se marier.

N'ayant aucunement intention de se ranger, Michael fait une proposition à la photographe Maggie Ryan : si elle joue son rôle de fiancée durant son voyage à Milan pour un photo shoot, il restera loin de sa meilleure amie Alexa et arrêtera de rendre Maggie folle avec ses flirts incessants.

Mais une fois en Italie, la tension sexuelle va surgir dans cette relation sans attache jusqu'à ce qu'il se demande si le mariage ne serait pas le piège le plus attirant du monde...

Sortie VF prévue le 27 mai 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Semi Poche


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 11 Avr 2015 - 14:08, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

 Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst

Message  Winifred86 Mar 9 Déc 2014 - 18:06

Cool ! J'avais bien aimé le premier cheesygrin
Winifred86
Winifred86
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : Les deux pierds sur terre mais la tête dans les nuages

http://luniversdewinifred.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst

Message  Luxnbooks Mar 9 Déc 2014 - 21:30

Le premier n'avait pas été un coup de cœur, mais pourquoi pas !
Le résumé donne envie de découvrir l'histoire.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst

Message  bblovely13 Mer 10 Déc 2014 - 11:30

Luxnbooks a écrit:Le premier n'avait pas été un coup de cœur, mais pourquoi pas !
Le résumé donne envie de découvrir l'histoire.

 Idem ! Pas un coup de cœur, j'avais quand même apprécié la lecture, alors pourquoi pas ce tome 2 ! Wink
bblovely13
bblovely13
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

 Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst

Message  Julie-Ambre Sam 11 Avr 2015 - 14:09

Ajout de la couv' !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

 Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst

Message  ness38 Sam 11 Avr 2015 - 15:16

lu en VO , j'ai beaucoup aimé le couple !!!! je continus avec le 3eme " the mariage mistake" qui parle de la soeur de CONTE !!!!
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

 Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst

Message  EmmaMorgane Dim 12 Avr 2015 - 1:09

J'aime bien la couverture  Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst  3343367894  Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst  3343367894  Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst  3343367894  ça change !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

 Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst

Message  Luxnbooks Dim 12 Avr 2015 - 1:21

Moi j'aime bien le système des deux photos, mais sinon le fond et le titre c'est trop semblable à Beautiful Disaster, Jeu de Patience .... Toujours les mêmes codes c'est un peu usant, je suis sûre que les deux photos auraient pu être retravailler pour être encore plus originale
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst

Message  Luxnbooks Ven 5 Juin 2015 - 10:38

Rappelez-vous dans le tome1, nous faisions la connaissance du séducteur Michael Conti, qui tentait de séduire Alexa, voyant son amour pour Nick, il décida de s’en tenir à une simple amitié. Persuadée que sa meilleure amie Maggie Ryan et accessoirement la sœur de Nick est faite pour être avec Michael, ils décidaient d’organiser un dîner arrangé, qui ne s’était pas terminé comme ils l’attendaient.
Afin de respecter la tradition familiale qui veut que l’aîné se marie en premier, Michael est contraint de se trouver une fausse épouse, afin que sa jeune sœur puisse se marier avec son compagnon depuis de nombreuses années. Voyant que Maggie est loin d’être sous son charme, il décide de s’adresser à elle, persuadée qu’elle rempliera sa mission et s’en ira sans en attendre davantage. Le problème c’est Maggie est plutôt rancunière et en l’occurrence elle n’apprécie pas la manière dont leur premier dîner s’est terminé donc elle est loin d’être partante pour ce plan. Afin de protéger le couple Alexa & Nick, elle va décider d’accepter persuadée que Michael est amoureux de sa belle-sœur et elle va tenter de le garder à distance en passant un marché avec lui. Nos deux héros vont alors s’envolent pour l’Italie afin de faire les présentations officielles avec le reste du clan Conti, composé de la Mama et ses 3 filles.
J’ai trouvé que l’histoire avait trop de similitude avec le 1er opus, je trouve qu’on fait vite le tour d’un mariage arrangé et les situations embarrassantes sont toujours un peu les mêmes. Par ailleurs, j’ai trouvé la romance est amenée trop rapidement arrivé à la moitié du roman seulement 2 jours s’étaient écoulés et nos héros n’en pouvait déjà plus de la forte attirance. Certes, ils sont tous les deux séduits dès le départ sans se l’avouer, mais pour le coup la romance a manqué de profondeur et les héros m’ont laissé froides. Probablement parce que l’histoire est trop caricaturale, l’italien avec une Mama a fond dans la cuisine, un frère sur-protecteur avec ses sœurs allant jusqu’à prendre la place de leur père mort c’est un peu bateaux et ça n’a rien d’originale. Une histoire répétitive qui aurait mérité d’être développé et des personnages plus charismatiques m’auraient davantage séduites.
En bref un roman sympathique, mais pas une histoire inoubliable. A voir ce que la suite va donner.

coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst

Message  EmmaMorgane Ven 5 Juin 2015 - 12:48

Alors je ne vais pas résumer ce livre Luxnbooks l'a déjà très bien fait ! C'est une lecture rapide et agréable mais pas inoubliable...

Moi j'ajouterai juste que cette histoire se situe 1 an après ce fameux diner arrangé par Alexa... donc cela fait quand même 1 an qu'ils se croisent régulièrement et sont attirés l'un par l'autre... cela peut expliquer qu'ils cèdent si rapidement Wink 

J'ai préféré toute la partie en Italie où l'histoire avance quand même un peu plus et Maggie devient un personnage un peu plus agréable pour moi ... bon il faut avouer aussi qu'elle m'a énormément gonflée pendant toute la première partie du livre
à toujours:

J'ai beaucoup aimé Michael et sa famille ainsi que de revoir Alexa et Nick !

Je lirai la suite avec plaisir afin de connaître l'histoire de Carina (et Max, je suppose...) mais effectivement pas en espérant un coup de coeur... mais juste pour passer un bon moment !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

 Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst

Message  paulette123 Dim 5 Juil 2015 - 18:53

J'avais aimé le tome 1 mais j'ai une préférance pour celui là.
C'est tous plein d'émotions et j'ai adorée ce couple 

Il me reste le dernier chapitre a lire mais je lui met 4/5 pourqui pas 5 parce que le sujet du faux mariage est le même que le tome 1

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

 Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst

Message  paulette123 Dim 5 Juil 2015 - 18:53

J'avais aimé le tome 1 mais j'ai une préférance pour celui là.
C'est tous plein d'émotions et j'ai adorée ce couple 

Il me reste le dernier chapitre a lire mais je lui met 4/5 pourqui pas 5 parce que le sujet du faux mariage est le même que le tome 1

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

 Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst

Message  paulette123 Dim 5 Juil 2015 - 18:56

J'éspère que le tome 3 sera traduit

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

 Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst

Message  Keeley Jeu 29 Oct 2015 - 13:12

paulette123 a écrit:J'éspère que le tome 3 sera traduit

moi aussi j'espère comme toi que le 3 sera traduit ; mais vu qu'ils sortent à 1 an d'intervalle on va supposer qu'il sortira en mai 2016 Mad
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst

Message  EmmaMorgane Jeu 29 Oct 2015 - 13:35

Keeley a écrit:
paulette123 a écrit:J'éspère que le tome 3 sera traduit

moi aussi j'espère comme toi que le 3 sera traduit ; mais vu qu'ils sortent à 1 an d'intervalle on va supposer qu'il sortira en mai 2016 Mad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

 Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 2 : Petit Arrangement Privé de Jennifer Probst

Message  calypso Dim 4 Mar 2018 - 18:42

Alors, si on aime les Italiens, on en tient un super   avec Michael Conti !

Oh la la ! qu est ce que j'ai rigolé avec les joutes verbales entre Michael et Maggie !

De préférence, commencer par le tome 1 liaison a durée déterminée car c'est là où tout commence entre Maggie et Michael, ou plutôt tout commence mal .....


 alors comme pour le tome 1, c est simple hyper sexy, très drôle, certainement déjà vu, bourré de clichés, certes sans suspens mais addictif ! 
 
un petit fil rouge : un livre de sortilège que les filles se repassent pour trouver l'amour !
 
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
je vais voir si il y a une suite, la soeur de Conti ? c'est elle qui  termine avec le livre ....
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum