Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mason list de S.D Hendrickson

3 participants

Aller en bas

The Mason list de S.D Hendrickson Empty The Mason list de S.D Hendrickson

Message  marissa Lun 5 Jan 2015 - 20:01

The Mason list
de S.D Hendrickson

The Mason list de S.D Hendrickson 23898456

Résumé vo :

"An epic love. An epic hate. An epic story that would last a lifetime."

Today, 8:15 p.m.
I hurt. I hurt so deeply, I felt the pain searing in my bones and jabbing like a hot poker into my heart. I knew nothing would make it better as the memories pulled from the crevices of my mind, detailing the bad and the ugly, filling my thoughts with regret as I slipped into the darkness. . .

When I was eight, my mother was dying of cancer, my father lost his job, and the bank kicked us out of our house. I was forced to move to the strange town of Arlis, Texas where my father and I slept in our car in the hospital parking lot. Desperate and hopeless, we lived on fumes of our former life.

Then one night, everything changed forever. A knock on the car window brought a family into my life that I only wanted to shut out. I hated charity and I hated the Masons. Well, except one. He made it impossible to hate him.

Jess Mason had the biggest blue eyes and ornery smile of any boy I had ever seen. He was a ray of sunshine in my dark world. A boy full of adventure, dragging me across the meadow of Sprayberry Ranch; a beautiful Texas paradise full of horses and tree houses that got us into more trouble than anyone ever imagined.

Jess was my everything as a kid until we grew up and the rules changed. Instead of living happily ever after with a boy full of love. . . I destroyed it.

- Alex Tanner

Sortie: Le 10 Janvier 2015




Dernière édition par marissa le Lun 5 Jan 2015 - 20:22, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Mason list de S.D Hendrickson Empty Re: The Mason list de S.D Hendrickson

Message  marissa Lun 5 Jan 2015 - 20:03

Oh mon dieu, le résumé me laisse complètement yeux qui brillent bulle  Plus que 5 jours à attendre The Mason list de S.D Hendrickson 3414068389
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Mason list de S.D Hendrickson Empty Re: The Mason list de S.D Hendrickson

Message  bambolino21 Jeu 21 Jan 2016 - 7:46

À l'âge de 8 ans, la vie d'Alex Tanner change radicalement. Sa mère souffre d'un cancer ovarien et son père dépense toutes leurs possessions pour couvrir les frais médicaux; il croule sous les dettes, perd son boulot et sa maison ce qui les force à quitter Dallas pour s'installer dans la petite ville d'Arlis au fond du Texas où sa mère mourante est acceptée dans un programme de charité. 
Ruinés et vivant dans leur auto sur le parking de l'hôpital dans lequel sa mère est hospitalisée, Alex et son père font la rencontre des Mason, l'une des familles la plus riche et la plus influente d'Arlis. Les Mason recueillent les Tanner sur leur grand ranch et leur offre une nouvelle vie confortable, mais Alex déteste la charité et elle déteste les Mason aussi excepté un; Jess Mason l'unique héritier de la famille, un garçon de son âge plein de vie et d'aventure. Une très belle amitié se développe entre ces 2 enfants jusqu'à ce qu'ils grandissent et que l'amour s'en mêle. 

Ce roman est juste maaaagnifiiique, on suit l'histoire d'Alex dès l'âge de 6ans, sa rencontre avec Jess alors qu'ils ne sont que des gamins ajoute une touche de beauté au livre. Ce n'est pas le classique amour d'enfance que l'on voit habituellement, tout au long des pages on suit l'évolution de cette relation qui passe de la simple amitié à un amour profond qui se forme au fil des années tout doucement et graduellement mais ce n'est qu'à l'adolescence que leur histoire d'amour débute réellement. 
La plume de l'auteur, l'histoire en elle même et les émotions qui y sont décrites font de ce livre une romance non seulement spéciale mais vraie; la délicieuse attraction/répulsion entre les 2 héros, la peur la haine le désir la douleur et la guérison sont dépeints avec talent. Le personnage de Jess est attachant, sa patience, sa tendresse et sa sincérité m'ont bouleversée; j'ai détesté l'égoïsme d'Alex en même temps je ressentais de la sympathie à son égard.L'auteur éveille dès les premières lignes la curiosité du lecteur et l'angoisse de connaître le fin mot de l'histoire est si grande qu'il est presque impossible de poser le livre avant la dernière page. Ça reste l'une des plus belles histoire d'amour que j'ai lue et je lui donne sans hésitation un très beau        coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  ,5/ 5
bambolino21
bambolino21
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Montréal.Qc
Humeur : Grateful

Revenir en haut Aller en bas

The Mason list de S.D Hendrickson Empty Re: The Mason list de S.D Hendrickson

Message  MissFéline Ven 5 Fév 2016 - 22:39

Ce résumé... Encore un qui va rejoindre ma PàL V.O !
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum