Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ces sentiments que j'ignorais de Cindy Sutherland

4 participants

Aller en bas

Ces sentiments que j'ignorais de Cindy Sutherland Empty Ces sentiments que j'ignorais de Cindy Sutherland

Message  Isatis Ven 16 Jan 2015 - 18:08

Ces sentiments que j'ignorais
de Cindy Sutherland

Ces sentiments que j'ignorais de Cindy Sutherland AlltheThingsIDidntSeeFRLG



Résumé:


Josh Kelly est un acteur hétéro qui joue l’un des deux rôles du plus adorable couple gay d’une série télévisée, diffusée en journée. Sam Peterson, quant à lui réellement gay, complète le couple. Dans la vraie vie, Josh et Sam sont les meilleurs amis du monde. Ils ne savent pas encore que leur relation amicale va prendre un tout autre tournant.

Un fan psychopathe qui en veut à Sam vient bouleverser la situation. Josh commence à réaliser que l'amitié qu'il ressent pour son partenaire à l'écran n’est peut-être pas que de l’amitié. Mais pourra-t-il trouver la force de se déclarer à Sam, quand cette même amitié pourrait être remise en cause ?


Sortie chez Dreamspinner Press le 3 février 2015

_________________
Ces sentiments que j'ignorais de Cindy Sutherland Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ces sentiments que j'ignorais de Cindy Sutherland Empty Re: Ces sentiments que j'ignorais de Cindy Sutherland

Message  Lena Polskaia Mer 4 Fév 2015 - 23:35

C'est tout mignon, et les deux hommes sont charmants. Deux meilleurs amis qui finissent en couple, moi c'est un thème qui me plait beaucoup. C'est toutefois un petit peu trop "plat" et linéaire. J'aurais aimé que l'auteur creuse un peu plus la question de la célébrité, de l'exposition médiatique, le retour des deux partenaires en tant que couple à la ville comme à l'écran. Un peu plus de profondeur psychologique, et un zeste d'émotion supplémentaire, et j'aurais vraiment aimé. Il reste une lecture agréable et sympathique, qui m'a fait passer une bonne soirée.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ces sentiments que j'ignorais de Cindy Sutherland Empty Re: Ces sentiments que j'ignorais de Cindy Sutherland

Message  Attila Jeu 5 Fév 2015 - 10:20

Pas mal, mais comme Lena j'aurai aimé que tout ça soit plus développé.
Notre couple est sympa et à moi aussi l'idée de départ des meilleurs amis qui évoluent vers autre chose me plaisais beaucoup, mais j'ai eu un peu de mal à m'attacher à eux, pour moi l'histoire est trop survolée, il m'a manqué quelque chose.
J'ai quand même passé un bon moment de lecture, rapide et tout de même agréable mais qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Ces sentiments que j'ignorais de Cindy Sutherland Empty Re: Ces sentiments que j'ignorais de Cindy Sutherland

Message  EmilieJolie Sam 7 Fév 2015 - 19:34

Je suis du même avis que Lena et Attila tout est survolé et c'est vraiment dommage.   Sad
Quelques lignes supplémentaires auraient apporté un plus à l'histoire, ainsi que quelques renseignements supplémentaires. 
J'ai passé un moment sympa mais il ne me laissera pas un souvenir intarissable.  Ces sentiments que j'ignorais de Cindy Sutherland 1817799047

coeur Evalluation   coeur Evalluation .75/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum