Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Poseidon - Tome 6 : Atlantis Betrayed d'Alyssa Day

Aller en bas

Warriors of Poseidon - Tome 6 : Atlantis Betrayed d'Alyssa Day Empty Warriors of Poseidon - Tome 6 : Atlantis Betrayed d'Alyssa Day

Message  Soledad Sam 24 Jan 2015 - 13:11

Warriors of Poseidon
Tome 6 : Atlantis Betrayed
d'Alyssa Day

Warriors of Poseidon - Tome 6 : Atlantis Betrayed d'Alyssa Day 7840876

Résumé :

A warrior’s mission, a woman’s desire…
What could Christophe, powerful Warrior of Poseidon, have in common with Fiona Campbell, prim and proper Scottish illustrator of fairy tales by day and notorious jewel thief known as the Scarlet Ninja by night? Answer: The Siren, a legendary Crown Jewel that Fiona has targeted for her next heist. It’s said to be worth millions, but to Christophe it’s invaluable. For the Siren also happens to be one of the missing jewels from Poseidon’s trident.

And the unnatural evil that could destroy them both...
But breaking into the Tower of London is a two-person job, so Christophe and Fiona team up to commit the crime of the century. As newfound passions fire their motives--and cloud their judgment--they realize they aren’t the only ones after the priceless gem. A dark force is shadowing their every move, and threatening to shatter their trust with revenge, betrayal, and a haunting revelation about the past.
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Warriors of Poseidon - Tome 6 : Atlantis Betrayed d'Alyssa Day Empty Re: Warriors of Poseidon - Tome 6 : Atlantis Betrayed d'Alyssa Day

Message  Soledad Dim 25 Jan 2015 - 14:23

Agréablement surprise par ce tome! De prime abord, le résumé ne m'emballait pas du tout, avec cette histoire de Scarlet Ninja qui semblait hors de propos. Néanmoins, dès les premières pages, j'ai été happée par ma lecture et le 24 mn de lecture se sont transformés en plusieurs heures Warriors of Poseidon - Tome 6 : Atlantis Betrayed d'Alyssa Day 295776373 .
Dans ce tome, nous suivons la quête de Christophe, le plus irrévérencieux voire blessant de guerriers de Poseidon, pour retrouver le joyaux de la Sirène aux pouvoirs dangereux. Dans les autres tomes, Christophe ne m'avait pas du tout plu, mais ici, on en découvre enfin plus sur le personnage et sur le pourquoi de son comportement. On découvre un personnage, bien que prompt à la pique assassine et au côté anti-héros, aussi capable de sentiments profonds. Fiona, de son côté, m'a beaucoup plu aussi. Elle allie un côté BCBG avec un côté plus sauvage et léger. A deux, ils formaient vraiment un couple plein d'alchimie et de pep's, et la sensualité est bien présente entre-eux.
L'action ne manque pas non plus dans ce tome et on avance un peu plus dans le récit de fond. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum