Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance de B. J. Daniels

4 participants

Aller en bas

Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance  de B. J. Daniels Empty Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance de B. J. Daniels

Message  Vivi78 Lun 26 Jan 2015 - 8:30

Beartooth Mountain
Tome 1 : Au coeur de la vengeance

B. J. Daniels

Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance  de B. J. Daniels 9782280331548_w300
Présentation de l'éditeur :

Ginny, la petite sœur qu’il adorait, gisant morte dans un fossé…

Depuis onze ans, Rylan West est hanté par cette image terrible, insoutenable. Et, depuis onze ans, il n’a qu’une obsession : tuer Carson Grant, l’homme qui – il en est persuadé – est l’assassin de sa sœur. Aujourd’hui, enfin, il tient sa vengeance. Car Carson vient de refaire surface à Beartooth, le petit village ancré au cœur du Montana où ils ont grandi…

Mais c’est alors que Destry Grant, la jeune fille fougueuse et terriblement attachante dont il était fou amoureux avant le drame, lui apprend, bouleversée, qu’une nouvelle preuve vient d’être découverte. Il faut la croire, répète-t-elle, quand elle affirme que son frère est innocent. Et, si Rylan accepte son aide, elle est prête à reprendre l’enquête avec lui pour découvrir qui est vraiment le meurtrier de Ginny…

Préquel : Les secrets de Beartooth

Tome 2 : Le soupçon au coeur
Tome 3 : Le piège de la montagne
Tome 4 : Le jumeau disparu


Dernière édition par rrhummy le Mer 23 Déc 2015 - 11:16, édité 4 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5672
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance  de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance de B. J. Daniels

Message  Vivi78 Lun 9 Fév 2015 - 9:18

Un premier tome très intéressant et qui me donne envie de lire la suite.

Quand le shérif de la ville décide de rouvrir l'enquête sur le décès de la jeune Ginny une 10aine d'années après son meurtre, son frère Rylan rentre à Beartooth bien décidé à voir Grant (le principal et seul suspect de l'époque) se faire mettre en prison.

Il y retrouve son amour de jeunesse, Destry, qui est aussi la soeur de Grant. Le jeune couple est encore très amoureux mais tant que l'assassin de Ginny est en liberté, ils ne pourront rien construire.

Destry persuadée de l'innocence de son frère est bien décidée à suivre l'enquête. Si Grant reste un suspect tout à fait crédible, au gré de leurs découvertes, Destry et Rylan découvriront que l'histoire n'est pas aussi simple qu'il n'y paraissait de prime abord et que Grant n'était pas forcément le seul à avoir pu tuer par jalousie.

Un bon romantic suspens avec rapidement une jolie palette de meurtriers potentiels. J'ai été embarquée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5672
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance  de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance de B. J. Daniels

Message  ninou-lilou Lun 9 Fév 2015 - 11:12

Ah rrhummy, ton avis me dit que c'est le genre d'histoire que j'adore cheesygrin Je vais donc le lire, mais avant je vais passer par la nouvelle Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance  de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance de B. J. Daniels

Message  Vivi78 Lun 9 Fév 2015 - 11:15

ninou-lilou a écrit:Ah rrhummy, ton avis me dit que c'est le genre d'histoire que j'adore cheesygrin Je vais donc le lire, mais avant je vais passer par la nouvelle Okay

@ Ninou j'ai hâte de lire ton avis Wink sur les 2.

J'espère que la suite ne prendra pas trop de temps à être publiée (pour ne pas dévoiler trop de l'intrigue, j'ai préféré ne pas dire qui pouvait à mon avis être au centre du T2) Wink
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5672
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance  de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance de B. J. Daniels

Message  Pristi Mer 11 Fév 2015 - 18:56

C'est une série avec des héros récurrents ou avec des héros différents ? En tout cas ça a l'air pas mal.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance  de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance de B. J. Daniels

Message  Vivi78 Jeu 12 Fév 2015 - 12:24

Pristi a écrit:C'est une série avec des héros récurrents ou avec des héros différents ? En tout cas ça a l'air pas mal.

D'après les résumés en anglais, ce sont des héros différents qui peuvent par contre brièvement apparaître ou être évoqués dans les tomes précédents, Pristi.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5672
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance  de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance de B. J. Daniels

Message  Pristi Jeu 12 Fév 2015 - 17:24

Merci rrhummy ! Je pense me laisser tenter.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance  de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance de B. J. Daniels

Message  ninou-lilou Sam 14 Fév 2015 - 10:00

Excellent ! J'ai adoré bulle
Il y a une assez grande palette de personnages, tous aussi intéressants les uns que les autres.
Le coulple principal, Destry et Rylan, n'a jamais cessé de s'aimer mais la mort de Ginny les a séparé. Incapables néanmoins de rester éloignés l'un de l'autre, ils vont s'unir pour découvrir la vérité et redonner une chance à leur amour.
Une 1ère découverte très troublante dans la boite à bijoux de Ginny va offrir  de nouvelles pistes sur des suspects potentiels invraissemblables pour une petite communauté comme Bearthoot. Et pourtant...
En parallèle, il y a 2 autres couples qui nous tiennent en haleine avec leur romance bien particulière...
Le suspense est bien tenu jusqu'au bout et quand les masques tombent, ça donne froid dans le dos pale Bien que j'ai deviné assez vite qui était le coupable, il n'empêche que j'en ai quand même eu des frissons.

Ma note est de Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance  de B. J. Daniels 45_sur14

Je lirai la suite avec grand plaisir et j'espère ne pas attendre trop longtemps pour cela...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance  de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance de B. J. Daniels

Message  Pristi Mer 18 Fév 2015 - 16:44

On se retrouve plonger dans cette petite ville en apparence sans histoire mais qui a connu un meurtre onze plus tôt jamais élucidé. Beaucoup d'habitants pourraient être coupable. C'est bien écrit et jusqu'à la fin on se demande qui est le coupable.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance  de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 1 : Au coeur de la vengeance de B. J. Daniels

Message  syracuse900 Mar 2 Fév 2016 - 22:29

Un meurtre s’est déroulé à Beartooth, une petite ville des Etats Unis. Une jeune fille des 17 ans, enceinte, a été assassinée puis abandonnée sur la route. Le meurtre n’a jamais été élucidé. On soupçonne son petit ami Carson mais on n’a aucune preuve concrète contre lui. 15 ans plus tard, l’affaire est réouverte. Rylan, le frère de la victime revient dans la ville. Il avait quitté la femme qu’il aimait à l’époque parce qu’elle était la soeur de Carson Destry, et qu’elle a couvert son frère le soir du meurtre.
Carson revient aussi en ville sur l’ordre de son père. Tous les protagonistes sont là pour trouver le meurtrier.
Ce roman contient une atmosphère … pesante. On soupçonne tout le monde. C’est d’autant plus vrai que la ville de Beartooth est petite et que tout le monde se connait. L’auteur nous balade et nous lance sur de nombreuses fausses pistes. Tous les ingrédients sont là: meurtre, adultère, voyeurisme, problèmes d’argents. Pourtant, il manque la petite étincelle qui fait les coups de coeur, le petit retournement de situation qui vous chamboule. Pour les amateurs de polar, c’est un bon roman. Pour les romantiques, l’histoire d'amour est vraiment secondaire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum