Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De nouveau de Mary Calmes

2 participants

Aller en bas

De nouveau de Mary Calmes Empty De nouveau de Mary Calmes

Message  Isatis Mar 17 Fév 2015 - 9:05

De nouveau
de Mary Calmes



De nouveau de Mary Calmes AgainFRLG



Résumé :


ll y a six ans, Noah Wheeler est allé à la rencontre de son petit ami, Dante Cerreto, à l'aéroport et son monde s’est écroulé. Dante embrassait quelqu'un dont il prétendait être amoureux. Noah avait repris son chagrin d’amour et les échographies de leur enfant et fermé la porte sur l’image de ce qu'il pensait être sa vie future, se concentrant plutôt sur le morceau de rêve qu’il avait réussi à sauvegarder : devenir père.

En vacances à Las Vegas, Noah rencontre accidentellement la famille Cerreto, puis l'homme en question, et apprend que non seulement il avait été trompé, mais que Dante l’avait été également. Maintenant Dante veut rattraper le temps perdu, l'équivalent de six années, et pour ce faire, il a besoin que Noah, le seul homme qu'il ait jamais aimé, et que Grace, la fille dont il ne connaissait pas l’existence, lui laissent une chance pour trouver le bonheur. Mais Dante va devoir prendre un cours accéléré de communication et de séduction. Parce que Noah ne va pas tomber amoureux juste pour être à nouveau anéanti.


Sortie le 3 mars 2015 chez Dreamspinner Press

_________________
De nouveau de Mary Calmes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

De nouveau de Mary Calmes Empty Re: De nouveau de Mary Calmes

Message  Isatis Mar 3 Mar 2015 - 20:48

Je ne suis pas une grande fan de Mary Calmes, je me suis cependant laissée tenter par cette histoire de seconde chance.
Cette courte nouvelle se lit sans déplaisir, j'ai vraiment apprécié Noah, craquant en papa poule. J'ai un peu moins été touchée par Dante et je regrette de ne pas avoir eu son point de vue, cela aurait certainement donné plus de consistance à son personnage. En lisant une nouvelle, on se doute bien que l'on risque (sauf rares exceptions...) d'être frustré et effectivement j'avoue que j'aurais aimé en avoir plus. Mais au final ce qui m'a vraiment gênée, c'est un certain rebondissement qui manque totalement de subtilité, c'est dommage que l'auteur ait ainsi cédé à la facilité...

De nouveau de Mary Calmes Coeur4 De nouveau de Mary Calmes Coeur4 , 75 / 5

_________________
De nouveau de Mary Calmes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

De nouveau de Mary Calmes Empty Re: De nouveau de Mary Calmes

Message  Linkward Mar 25 Aoû 2015 - 17:32

D'habitude j'ai beaucoup de mal avec les histoires de Mary Calmes en ce qui concerne le personnage principal le trouvant toujours trop féminin et très vite agaçant. C'est pour cette raison que je suis souvent pas très emballée avant de lire ses histoires, parce que j'ai cette impression de clichés où : gay = faible ou fille. Du coup c'est assez difficile de me lancer.

Dans cette courte histoire, même si Noah est assez dominé par Dante, son caractère est beaucoup plus agréable. Doux, élégant et gracieux avec cette petite touche de douceur qui est un vrai plaisir. Mais surtout masculin ! C'est un homme et on le ressent enfin ! Dante est l'inverse, plus dur, plus confiant. Quand il veut quelque chose il se fiche du reste. S'il décide de l'avoir alors... Quoiqu'il en soit, l'histoire est courte (cruauté +1) de ce fait je trouve la fin assez brutale. Je voulais vraiment en savoir un peu plus. Connaître la décision finale, ce que serait désormais leur petite vie de famille. Un réel épilogue aurait été parfait pour clôturer l'histoire.

Malgré cela, l'ensemble est agréable et je suis réellement satisfaite de ma lecture et que Mary Calmes ait fait un personnage masculin (que ce soit au niveau du caractère que du physique). Un bon petit moment. J'ajoute également que la couverture du livre est superbe, douce et délicate un peu comme l'histoire en elle-même.
Linkward
Linkward
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Ici ou ailleurs !

http://encredeslivres.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum