Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

+20
dreamgirl
everalice
lily31
ms01
winry
Sand69
british-romance
Julie-Ambre
Sixtine
crêpe au sucre
Nayah
MxlleAnaB
Lisa McLivres
hami-k
Lysiante
sentimentaline
Miss So
marissa
guizma
ninou-lilou
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  marissa Jeu 9 Mai 2013 - 9:29

Julie-Ambre a écrit:J'espère vraiment qu'il te plaira !! Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 3982057981
Moi aussiiii ! Cette saga est magnifique ( Liaaaaaaaam !!!!) Je sais je me répète Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 295776373 tusors
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  british-romance Sam 14 Sep 2013 - 23:11

ce roman me tente vraiment beaucoup!
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  marissa Sam 14 Sep 2013 - 23:14

british-romance a écrit:ce roman me tente vraiment beaucoup!
Oh n'hésite surtout pas Bristish-romance, cette saga est juste magnifique ! Certes, ce n'est pas une histoire facile Sad  mais tu verras que l'histoire d'amour est tellement belle coeur Evalluation Et puis,
Spoiler:
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  british-romance Sam 14 Sep 2013 - 23:50

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 295776373 je viens de le commander sur Amazon!
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  marissa Sam 14 Sep 2013 - 23:56

british-romance a écrit:Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 295776373 je viens de le commander sur Amazon!
Hihi je suis contente titter titter  J'espère qu'il te plairas Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  Sand69 Mar 17 Sep 2013 - 10:34

Je les commence dans le week end j en suis a la moitié et pour l instant j adore
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  british-romance Jeu 19 Sep 2013 - 19:38

Je viens de recevoir le roman mais j'ai peur de m'être trompée en le commandant car la 4éme de couverture n'est pas pareil Sad pourtant le titre c'est bien La vallée des larmes: la terre des conquêtes - 1. Mais on parle du petit-fils de Liam et de Caitlin et non d'eux...
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  winry Jeu 19 Sep 2013 - 19:56

british-romance a écrit:Je viens de recevoir le roman mais j'ai peur de m'être trompée en le commandant car la 4éme de couverture n'est pas pareil Sad pourtant le titre c'est bien La vallée des larmes: la terre des conquêtes - 1. Mais on parle du petit-fils de Liam et de Caitlin et non d'eux...
la terre des conquêtes, c'est le tome 3.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  british-romance Jeu 19 Sep 2013 - 20:53

Merci Winry, je n'ai plus qu'à renvoyer le roman ou à l'échanger.
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  british-romance Ven 20 Sep 2013 - 18:54

Bien que le début soit violent, je le trouvais très prenant jusqu'à ce qu'à leur rencontre, seulement voilà Caitlin me tape sur les nerfs  Mad et je dois avouer que du coup, j'ai abandonné la lecture du roman.
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  ms01 Jeu 13 Fév 2014 - 11:16

Moi j ai cracker je suis faible  Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 2887121767 commande se matin
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  lily31 Dim 29 Juin 2014 - 14:50

ahhh , je viens de finir ce livre ....
hmmm, quoi dire ???  bulle  bulle  bulle  bulle 

Il est juste sublime !!!



c'est une histoire qui sors de l’ordinaire car pas du tout édulcorée comme dans nos bons vieux A&P , ici, l'auteur ne nous ménage pas , on prends les événements en plein fouet, on subit une montagne russe de sentiments, d'émotions et de ressentiments .. mais au final n'est-ce pas cela qu'on appelle " un bon livre ??"

tantôt on adore l’héroïne pour son féminisme avant-gardiste, son courage et son aplomb  tantôt on la déteste par ses comportements et ses choix mais l'auteur à l'intelligence de nous forcer à nous poser la question : "mais qu'aurions nous fait à sa place ??" et là on est troublé !!!!
j'adore ce genre de livre, qui sur une trame d'une histoire d'amour sincère mais torturée dans les hignlands du 18e siécle, traite des difficultés de la vie de l'époque et de la violence des guerres , de trahision de jalousie et tout ce qui fait la cruauté et la bonté de l'humanité !!!

c'est bouleversant, souvent drôle et tellement addictif !!!!

Liam, hummm que dire de lui , un Homme avec un grand H.. beau comme un dieu grec et follement amoureux de sa belle !! ce qui implique des sacrifices, de la jolousie et surtout bcp bcp bcp d'amourrrrrrrr charnel!!
Spoiler:

les dialogues sont hyper bien écrits et réfléchi !! l'intrigue ou devrais-je dire "Les" intrigues vous tiennent en haleine et vous êtes constamment aux aguets , les personnages secondaires sont très attachants, on les adore ou en les déteste !!!

ce sont 700 pages concentré de tout ce qu'on aime ici sur le forum, malgré quelques longueurs (qui à mon avis sont salutaire pour souffler un peu après de grosses émotions)  n’hésitez pas ..plongez vous dans l'histoire de Caitlin et Liam !!!

NB: n'essayez pas de le finir en deux jours, il est comme le bon vin, il a besoin d'être décanté !!! 

Ma note est  maximale :   coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 avec mention additivité forte !!
Bonne nouvelle : il y a une SUITE ou plutôt 3 autres tomes !!!


Dernière édition par lily31 le Dim 29 Juin 2014 - 15:41, édité 2 fois
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  marissa Dim 29 Juin 2014 - 14:52

Haha une autre fan de cette fabuleuse saga j'ai l'impression !  cheesygrin J'ai dû lire ce tome une trentaine de fois et je ne m'en lasse pas.  coeur Evalluation  coeur Evalluation
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  lily31 Dim 29 Juin 2014 - 14:58


ahhhhh marissa , je suis tellement bouleversée qu'il me faudra quelques jours pour atterrir !! !! j'ai juste un seul regret : de ne pas l'avoir commencé plus tôt !!
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  marissa Dim 29 Juin 2014 - 15:03

lily31 a écrit:ahhhhh marissa , je suis tellement bouleversée qu'il me faudra quelques jours pour atterrir !! !! j'ai juste un seul regret : de ne pas l'avoir commencé plus tôt !!
Je te comprends totalement, j'avais ce livre chez moi depuis longtemps, c'était une amie à ma mère qui me l'avait donnée mais je ne lisais pas encore à ce moment là. ( ça va faire 5 ans maintenant) C'est ce livre qui m'a donnée goût à la lecture et il a une grande place dans ma coeur !  bulle
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  lily31 Dim 29 Juin 2014 - 15:12


c'est très juste ce que tu dis, c'est un livre complet qui donne envie de commencer ou continuer à lire , on devrait le mettre au programme obligatoire de littérature à l'école , tu crois pas ?????  Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 295776373  Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 295776373  Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 295776373  Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 295776373
pour les tomes suivants , je crois que je vais attendre quelques semaine avant de m'y plonger , je suis toute chamboulée pour l'instant !!

Marissa, est-ce que tu as lu "la fille du pasteur cullen" du même auteure ??
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  marissa Dim 29 Juin 2014 - 15:17

lily31 a écrit:c'est très juste ce que tu dis, c'est un livre complet qui donne envie de commencer ou continuer à lire , on devrait le mettre au programme obligatoire de littérature à l'école , tu crois pas ?????  Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 295776373  Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 295776373  Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 295776373  Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 295776373
pour les tomes suivants , je crois que je vais attendre quelques semaine avant de m'y plonger , je suis toute chamboulée pour l'instant !!

Marissa, est-ce que tu as lu "la fille du pasteur cullen" du même auteure ??
Moi je les avais enchaîné et les avais tous dévoré en une semaine tellement j'avais hâte de connaître la suite  cheesygrin 
Oui j'ai lu son autre saga et j'ai adoré les deux premiers tomes mais pas le 3ème malheureusement !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  lily31 Dim 29 Juin 2014 - 15:27


moi je l'ai en un seul livre de 900 pages en grand format, c'est un seul tome ou les 3 réuni ??? je ne sais pas ??
je crois que je vais me le réserver pour qd j'aurais envie de lire un roman réussi aprés plusieurs flops .. tu vois ce que je veux dire ???
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  marissa Lun 30 Juin 2014 - 18:22


T'inquiètes je comprends très bien !  Okay  Je ne savais pas qu'ils avaient regroupés les 3 tomes en un, mais s'il fait 900 pages, je pense que oui.
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  everalice Lun 30 Juin 2014 - 18:51

Au secours !!!
Est-ce que l'une d'entre vous s'y connaîtrait assez pour nous faire un petit tableau récapitulatif des différentes éditions?
Avec les variations de titres au gré des parutions différentes, j'ai du mal à m'y retrouver.
Par exemple, j'ai à la fois des éditions France Loisirs et des J'Ai Lu. Shocked  
Parfois on a "Cœur de Gaël" en titre global (et rien d'autre) et parfois"Cœur de Gaël" en titre de série, alors que le nom de la série annoncé a l'air d'être "La vallée des larmes" et après, avec "les rivières" et "les vallées", ça se corse !
J'imagine que je ne suis pas la seule à m'y perdre un peu (enfin, j'espère...)  Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  ninou-lilou Lun 30 Juin 2014 - 21:32

En fait Coeur de Gaël = La vallée des larmes = T1

Ensuite les sous-titres restent les mêmes qu'importe l'édition:
T2: La saison des corbeaux
T3: La terre des conquêtes
T4: La rivière des promesses

Et chez J'ai lu chaque Tome est en 2 parties  Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  everalice Lun 30 Juin 2014 - 21:41

Merci Ninou-Lilou  !
C'était bien simple, en effet ! C'est le tome 1 qui me perturbait.  Et aussi les 2 tomes chez J'Ai Lu  cheesygrin 
Donc je peux me lancer  cet étéTome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 2887121767
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  ninou-lilou Lun 30 Juin 2014 - 22:28

Et tu ne vas pas le regretter, c'est une saga familiale magnifique, très intense en émotions. Prévois une boite de mouchoirs à proximité au cas où, ça peut servir  Wink 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  dreamgirl Sam 30 Aoû 2014 - 21:12

En ce moment je suis en plein dans la série le chardon et le tartan mais je pense que j'ai trouve mes prochaines lectures .est ce de la même trempe ?
dreamgirl
dreamgirl
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : 09
Humeur : Chut ,je lis ...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 2 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  guizma Dim 31 Aoû 2014 - 8:03

pour moi, ce livre-ci est le summum ! j'ai adoré le chardon et le tartan, mais sonia marmen m a vraiment transporté avec ce livre dans les highlands et la romance !
je te le conseille fortement.
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum