Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

+32
Nayah
fabdragon
Flo974
Alyeska
Sabi
Pristi
Zahra
Chamallow
Livie
kikalukoi
ardechoise
DarkAthena
Bidoulolo
MissFéline
paulette123
GlamGirl
Agalactiae
Elea
EmmaMorgane
Marina67
Blackdarken
Titia 6575
Candyshy
Jess
Ceylyne
Kester
Luxnbooks
patacaisse
ms01
Miss So
Zazazoo
Julie-Ambre
36 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Julie-Ambre Ven 27 Fév 2015 - 11:40

Off-Campus
Tome 1 : The Deal
d'Elle Kennedy


Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy 97827521

VO:

Résumé

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

[center]Sortie en France prévue le 7 Juillet 2016 chez Hugo New Romance


Mon avis

Hannah, étudiante en musique, excelle dans un cours de philosophie, ce que ne manque pas de remarquer Garrett, capitaine de l'équipe de hockey du campus. Lui est en train d'échouer et pourrait même être interdit de hockey si sa note de philo chute davantage. Il va donc tenter par tous les moyens de convaincre Hannah de l'aider à réviser. Sauf qu'Hannah ne veut pas d'argent et n'a pas le temps de l'aider entre les cours, ses répétitions pour le spectacle du semestre et son job de serveuse.

J'ai bien aimé Garrett, son côté joueur et surtout persévérant. Il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut ! Alors quand il découvre qu'elle est fortement attirée par un joueur de l'équipe de foot, il va lui proposer quelque chose d'invraisemblable : la faire passer pour sa petite amie afin que le statut de la jeune fille monte d'un cran et que son joueur de foot la remarque enfin !

J'avoue avoir de plus en plus de mal avec les romances universitaires. Pour moi, la plupart commencent à tourner en rond avec les mêmes thèmes abordés dans tous les livres. Mais malgré le fait que ''The Deal'' reprenne des sujets que j'ai déjà lu dans d'autres romans, j'ai passé un très bon moment avec ces personnages !

Hannah a subi quelque chose de traumatisant dans son passé, mais elle est passée outre et elle est bien décidée à aller de l'avant et ne pas laisser gagner celui qui lui a fait du mal. Le marché qu'elle passe avec Garrett est un peu tiré par les cheveux, mais ces deux-là vont rapidement découvrir qu'ils s'entendent à merveille et que les préjugés ne sont pas toujours exacts. Garrett, l'homme anti-relation par excellence, va même se rendre compte qu'il ne serait pas contre le fait d'avoir une copine pour la première fois de sa vie. Leurs interactions sont souvent assez drôles, mais aussi parfois pleine de tendresse lorsqu'ils s'ouvrent l'un à l'autre.
 
“How about a date?” I offer.
  That gets her attention. She straightens up like someone shoved a metal rod up her spine, then swivels her head in astonishment.
“What?”
  “Ah. I’ve got your attention.”
  “No, you’ve got my disgust. You actually think I want to go out with you?”
  “Everyone wants to go out with me.”
  She bursts out laughing.
  Maybe I should feel insulted by the response, but I like the sound of her laughter. It’s got a musical quality to it, a husky pitch that tickles my ears.
  “Just out of curiosity,” she says, “after you wake up in the morning, do you admire yourself in the mirror for one hour or two?”
  “Two,” I reply cheerfully.
  “Do you high five yourself?”
  “Of course not.” I smirk. “I kiss each of my biceps and then point to the ceiling and thank the big man upstairs for creating such a perfect male specimen.”

Autre point qui change un peu : Garrett n'est pas vraiment un badboy. C'est un coureur, certes, mais il est intelligent et travaille vraiment dur avec l'objectif de devenir joueur professionnel. Je suis un peu moins fan de la fin (c'était vraiment prévisible), mais ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment avec ce roman ! En bref, une romance universitaire très sympathique, avec un bon mélange d'humour, de tendresse, d'intensité et un poil d'intrigue.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation   /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 3 Mar 2016 - 12:53, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Zazazoo Dim 1 Mar 2015 - 10:55

Cette romance universitaire n'évite pas les clichés et les moments prévisibles, c'est sûr. Pourtant, on s'attache aux personnages et sans s'en rendre compte, on se retrouve à lire d'une traite.

Hannah est rafraîchissante, moi qui trouve souvent que dans ce genre de NA, les héroins manquent de maturité et sont tête à claques, ce n'est pas le cas d'Hannah. En dépit de ses insécurités et des peurs qui subsistent, elle veut aller de l'avant, ne s'enferme pas dans un statut de victime. Sa façon de rabrouer constamment Garrett, au début, est très drôle. Elle lui tient tête, n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui donne lieu à des échanges fort amusants.

Garrett, lui, est adorable, drôle et bourré de tendresse. C'est un gentil garçon, un sportif sérieux qui certes batifole au début, mais il a vraiment un bon fond, il travaille dur pour y arriver, que ce soit sur la glace ou sur les bancs de la fac. Et puis j'ai aimé son impertinence avec Hannah, sa détermination, la façon dont il prend soin d'elle aussi, vraiment, ce jeune homme est choupi comme tout !

Une jolie romance universitaire donc, un vrai page-turner. Et même si certains moments et personnages sont trop prévisibles, on ne boude pas notre plaisir !

♥ ♥ ♥ ♥/5


Dernière édition par Zazazoo le Dim 19 Avr 2015 - 19:27, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Miss So Dim 19 Avr 2015 - 18:27

J'ai vraiment adoré cette petite collège romance ! Je crois que c'est un des meilleurs livres que j'ai lu depuis le début de l'année, c'est bien simple il y a tout ce que j'aime : de l'amour, de l'humour, des personnages attachants...
Je ne vais pas m'attarder plus que ça sur l'histoire car JA et Zaza l'ont déjà fait. C'est vraiment un livre génial, je tournais les pages sans même m'en apercevoir et pour moi c'est à ça que l'on reconnait un très bon livre. Certes l'histoire d'Hannah et Garett n'est pas d'une  originalité folle dans le genre "romance universitaire" et on retrouve quelques petits cliché au fil des pages mais ça ne m'a pas empêcher de passer un super moment ! L'histoire est bien écrite, les personnages ont beaucoup d'humour et contrairement à ce qu'on rencontre souvent en romance ce n'est pas l'amour au premier regard entre nos deux héros, leurs sentiments se développe progressivement et c'est un plaisir de les voir interagir !
Hannah est très touchante et mature, ce qui est une qualité qui manque parfois aux héroïnes de NA, elle a un passé sombre mais elle ne se laisse pas dévorer par lui, elle est positive et joyeuse, ce qui encore une fois change des romances classiques avec des héros qui sont hantés par leurs démons et n'arrivent pas à affronter la vie.
Garett est sexy, charmeur et drôle, je l'ai vraiment beaucoup apprécier, il m'a fait rire et sourire et m'a aussi émue par moment ! Bref : je veux des enfants de lui ! Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy 295776373 Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy 295776373 Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy 295776373 Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy 295776373
J'ai eu des petits papillons dans le ventre tout au long de ma lecture, ce que je cherche à chaque fois que je lis une romance.  Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy 2887121767  Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy 2887121767  Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy 2887121767  Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy 2887121767
Petit bémol : Le dernier rebondissement à la fin du livre que j'ai trouvé vraiment cliché et honnêtement je trouve que nos personnages valaient mieux que ça !
Hormis ça c'est un sans faute pour moi et j'ai vraiment hâte de lire la suite : Logan prépare toi, j'arrive !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,25 /5


Dernière édition par Miss So le Lun 4 Mai 2015 - 13:53, édité 1 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  ms01 Lun 4 Mai 2015 - 13:46

J ai vraiment bien aimé cette romance en plus le hockey ça change c était une 1er pour moi les dialogue était vraiment simpallire qui ma vraiment plus sans prise de tête
3,5/5
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  patacaisse Sam 23 Mai 2015 - 10:53

J'ai vraiment beaucoup aimé pour ma part.

« You know what I think ?
– Woman aren’t supposed to think, Wellsy. That’s why your brains are smaller. Science proves it ».


Garrett est le capitaine de l’équipe de hockey. Il a une mauvaise note à son examen sur la morale et l’éthique, ce qui compromet son avenir à l’université. C’est une catastrophe, il faut qu’il réussisse l’examen de rattrapage. En sortant de la salle, il se rend compte qu’une petite nana, dont il ne se souvient pas du nom a eu un A ! Elle a eu cette note alors que plus de la moitié de l’amphithéatre a eu une mauvaise note.
Sur de son charme, il l’accoste pour qu’elle veuille bien devenir son professeur particulier et se fait remettre à sa place comme ça ne lui est jamais encore arrivé !
Hannah est une jeune femme très très forte. Elle a été violée à 15 ans lors d’une soirée, a suivi une thérapie pendant trois ans, est très réservée et a un big coup de coeur pour un joueur de l’équipe de foot. Garrett, elle s’en fout. Pour elle, c’est une belle gueule qui culbute des nanas à tout va et qui est pédant.
Il va l’apater en lui faisant miroiter qu’il n’y a pas meilleur moyen d’attirer son Justin, qu’en lui donnant envie. Et pour ça, elle a besoin de lui.
Là, où l’histoire est super, c’est que c’est avant tout une histoire d’amitié. Une complicité va s’instaurer et leurs dialogues sont drôles. Hannah se moque de l’égo de Garrett est celui-ci trouve ça drôle de se faire rembarrer. Hannah va montrer de plus en plus sa fragilité et Garrett va lui montrer comment il peut-être doux et prévenant. Il va laisser tomber le masque du jeune homme qui a une vie facile et s’ouvrir à Hannah.
C’est une très jolie histoire d’amour, de tendresse, de complicité et d’humour.
J’ai passé un très très bon moment de lecture combien même je n’ai pas compris toutes les expressions de la jeunesse américaine.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Luxnbooks Lun 1 Juin 2015 - 14:18

Le monde des lectures VO s’ouvre à moi et je me suis accordée une pause NA, après une petite panne. Malgré la prévisibilité de la romance et l’histoire un peu bateau j’ai été séduite par cette histoire. Les personnages sont attachants et les épreuves qu’ils ont dû traverser sont émouvantes et les ont conditionnés. Je ne m’attendais pas à le terminer aussi rapidement, mais c’est une jolie découverte.
Hannah Wells est étudiante en musique, depuis qu’elle a fuis son passé elle trouve du réconfort dans ses partitions et elle a une routine bien rodée. Elle excelle dans ses études, notamment en cours de philosophie où sa classe peine à atteindre la moyenne. C’est ce A-, qui va attirer Garrett Graham le capitaine de l’équipe de hockey, ayant complètement loupé son examen il va devoir renoncer à jouer dans l’équipe si il n’arrive pas à se rattraper. Décidée à corriger monter sa note, il tente de demander de l’aide à Hannah, qui n’est pas très réceptive et refuse immédiatement, car elle n’a pas le temps pour ça.
A force de revenir à la charge, Garrett va découvrir que Hannah à un coup de cœur pour un footballer, qui la remarque à peine. Ils vont donc décider de passer un marché, elle devient sa tutrice et il fera en sorte que Justin la remarque. Je dois dire que j’ai été très surprise du personnage de Hannah en découvrant son secret, elle est forte et ne s’effondre pas malgré les épreuves elle reste debout et surmonte ses démons. Sa rencontre avec l’insupportable Garrett n’était pas prévu, mais une forte amitié va se développer entre eux et leur complicité évidente va déboucher sur des sentiments qu’ils ne s’attendaient pas à ressentir. Lui le joueur vedette, qui séduite toutes les filles qu’il veut et elle la rêveuse, un peu réserver, mais la force de persuasion de Garrett va s’avérer une arme fatale.
On reste dans un schéma déjà vu et c’est un peu sans surprise que les révélations éclates, mais j’ai trouvé les termes abordés touchants et l’histoire de Hannah est traité non pas pour émouvoir, mais davantage pour montrer qu’elle est tombée et qu’elle s’est relevée. C’est ce qui va montrer la voie à Garrett qui n’est pas totalement en paix avec son passé. Leur rencontre n’a rien de novateur, mais leur amour va débuter par une complicité purement amicale. J’ai adoré voir Garrett de protéger Hannah et sa manière de lire en elle, même si physiquement elle lui plaît, il va s’intéresser à la personne et il est bosseur même si sa tutrice l’attire à aucun moment il n’a essayé de profiter de leur moment d’intimité pour la séduire. Les choses se sont faites tranquillement à force de confidences et de confidences.
En bref, une romance universitaire sans surprise avec un final un peu trop prévisible, mais avec des personnages adorables qui méritent d’être découvert. Et puis pour une fois, on est loin du cliché du sportif qui ne bosse pas Garrett est intelligent et déterminer à réussir dans ses études autant que sur le terrain, seulement il a des difficultés. Une lecture addictive et des sportifs qu’on a plaisir à côtoyer.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Kester Mar 19 Jan 2016 - 21:12

Cette série m'attirait beaucoup mais comme j'ai lu la série Game On de Kristen Cllihan avant (même contexte mais avec pour héros des joueurs de foot américain), j'avais peur d'un air de déjà vu. Mais j'ai pleinement apprécié cette lecture. Décidément ce type de romances sur fonds de campus américain me plaisent bien, ce sont un peu mes lectures doudous : c'est drôle, sexy et sans prises de têtes majeures ou gros pincement de coeur.
Pourtant, Garrett et Hannah n'ont pas forcément eu une vie facile.Loin de là, l'auteur traite de sujet graves tout en voulant montrer qu'on peut s'en sortir. Ils ont déjà effectué un immense travail sur eux-mêmes pour dépasser ça avant de se rencontrer. Ils ne leur manquaient plus que quelqu'un en qui ils puissent totalement se fier pour pleinement s'épanouir. Ils sont attachants, les dialogues excellents et j'ai aimé voir se développer leur amitié avant leur attirance. Certes c'est parfois convenu, surtout le petit twist final qui ne dure heureusement pas sur trop de chapitres mais j'ai trouvé très drôle la riposte de Garrett et la scène du vestiaire avec Hannah.
Une lecture qui donne le sourire et je lirai certainement le prochain tome.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Ceylyne Lun 8 Fév 2016 - 15:20

Je rejoins la cohorte d'avis très favorables que reçoit cette romance! J'ai tout simplement adoré! Par certains côtés, The Deal m'a d'ailleurs fortement rappelé Jeu de Patience que j'avais aussi beaucoup aimé! Autant dire que j'ai vraiment passé un très très bon moment de lecture!

Tout m'a plu (même les gros clichés) que ce soit l'histoire ou les personnages! Garrett n'a vraiment rien du bad boy ni du sportif de base, il est beaucoup plus posé et mature que ne le laisse supposer son image sur le campus ou ce qu'en pense initialement Hannah.
J'ai aimé cette relation qui se construit peu à peu, s'épanouit progressivement. Leur passé respectif n'est pas léger, mais je n'ai ressenti de lourdeur dans ma lecture! Au contraire, la relation Garrett/Hannah est plutôt drôle et pleine de défis, et certains passages m'ont vraiment fait sourire, et notamment le vestiaire  cheesygrin

Bref, on a tout ce que j'aime: un sportif, de l'intensité, des rebondissements, une relation qui se construit et s'épanouit dans la confiance et l'amitié... En somme, c'est un bon début de série qui me donne très envie de faire connaissance avec nos futurs héros!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Julie-Ambre Jeu 3 Mar 2016 - 12:39

Sortie prévue le 7 Juillet 2016 chez Hugo New Romance ! Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy 2887121767

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Jess Jeu 3 Mar 2016 - 12:43

J'espère qu'Hugo gardera ce beau torse en couverture Embarassed

_________________
Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Candyshy Jeu 3 Mar 2016 - 13:58

Et un de + dans la wish !!!!  cheesygrin
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Luxnbooks Jeu 3 Mar 2016 - 13:59

Candyshy a écrit:Et un de + dans la wish !!!!  cheesygrin
Il est géniaaaaal !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Zazazoo Mer 13 Avr 2016 - 11:10

Ajout de la couv VF dans le 1er post ! cheesygrin cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Titia 6575 Mer 13 Avr 2016 - 12:48

Le résumé est pas mal, pourquoi pas!
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Zazazoo Mer 13 Avr 2016 - 13:03

Oh ouais, il est vraiment bien l bulle

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Blackdarken Jeu 7 Juil 2016 - 18:22

Lu d'une traite ! C'est une romance assez sympa . J'ai bien aimé l'histoire de  Hannah et Garrett  . Ils sont très drôles tous les deux . Ils ont tous les deux un lourds passés ce qui fait d'eux des combattants . Les personnages secondaires sont aussi très drôle .
Bref c'est pas un coup de cœur mais il est ....sympathique !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Marina67 Mer 13 Juil 2016 - 23:51

Lu en 1 jour, quelle belle histoire !
J'ai adoré les chamailleries entre Garett et Hannah.
J'espère que les deux prochains tomes seront traduits en français.

A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 210
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  EmmaMorgane Jeu 21 Juil 2016 - 22:18

Une histoire, il est vrai, déjà vu et pas très originale... l'étudiante brillante et le sportif qui a besoin de cours particulier... mais moi j'adore ce style d'histoire Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy 3343367894 

Garrett et Hannah sont vraiment des personnages attachants et leur histoire se lit vite... trop vite...

Garrett m'a fait craquer, il est si sexy, si attentionné, et si sûr de lui... plein d'humour Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy 3343367894 

J'ai adoré leur histoire ainsi que tout leur groupe d'amis !

Ce livre m'a vraiment fait passer un très bon moment et vivement la suite :Miam: 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Elea Lun 25 Juil 2016 - 12:10

AAhhh je pense commencer à me réconcilier avec le New Adult, car voici encore un titre qui m'a beaucoup plu ! J'ai passé un très bon moment de lecture avec The Deal, qui était juste ce dont j'avais besoin en ce moment.

D'habitude j'ai un peu de mal avec les héros de New Adult. Souvent le mec est juste trop parfait et la nana en fait des tonnes niveau drama et prises de tête. Mais ici ce n'est pas le cas, heureusement, et j'ai adoré les personnages. Hannah et Garrett m'ont fait beaucoup rire, je dois l'avouer, et c'est ce que j'ai le plus aimé dans ce roman. Les dialogues quand ils sont ensemble sont d'un très bon niveau et je me suis retrouvée plus d'une fois à glousser comme une adolescente, signe incontestable que le roman me plait beaucoup.

C'est frais, amusant et touchant. Certes, l'histoire n'a rien d'original, comme souvent dans les romances se passant dans le milieu universitaire, mais l'alchimie était au rendez-vous et j'ai dévoré ce livre. J'ai aimé la façon dont l'auteur a construit sa romance, progressivement, et j'ai trouvé que la touche de drame était bien dosée. Les personnages sont peut-être tous un peu trop gentils et ouverts pour que ce soit vraiment réaliste, mais ça fait partie du deal.

Bref, tout ça pour dire que j'ai été agréablement surprise par cette lecture, que je recommande. Je m'attendais à bien aimer, c'est vrai, mais pas autant, et j'ai très hâte de voir ce qu'Elle Kennedy nous réserve pour la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Agalactiae Dim 31 Juil 2016 - 13:59

Alors, on le sait avant de commencer la lecture, c’est du vu, revu et réchauffé. C’est caricaturé comme dans la quasi-totalité de ce genre de romance. Mais franchement, ce petit livre a quelque chose de spécial même si l’histoire est toute simple.
Peut-être l’écriture, qui m’a surprise au début…hyper légère en fait. Et puis passé quelques pages la magie prend, et je ne me suis plus arrêtée.

On s’attache vraiment aux deux personnages. Leur relation est piquante, drôle puis tendre et douce. C'est frais, léger et tout mignon en même temps Wink
On adore les voir évoluer ensemble, se rapprocher, se quereller. On fond progressivement pour Garrett, grand macho viril et on adore la petite Hannah rigolote pleine de répartie.
 
J’ai franchement été agréablement surprise par cette lecture et je suivrai sans hésiter la sortie des prochains tomes qui porteront sur d’autres couples d’après ce que j’ai pu voir.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

_________________
Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  GlamGirl Ven 12 Aoû 2016 - 10:54

Ce livre, je n’avais pas particulièrement envie de le lire au premier abord, mais après avoir lu des critiques vraiment très bonnes je me suis dit : Tu passes peut-être quand même à côté de quelque chose. Et cela aurait carrément été le cas. Ce livre est génial et je ne regrette pas du tout de l’avoir lu.

Nous y suivons donc Garrett et Hannah. Garrett est le capitaine de l’équipe de hockey du campus, il et populaire, il est beau et il le sait et n’hésite pas à s’en servir pour obtenir ce qu’il veut. Mais son personnage est bien sûr beaucoup plus profond que ce qu’il n’y paraît. Sans surprise, je suis tombée sous le charme. J’adore son humour. Hannah est une étudiante sérieuse et brillante et non populaire. J’ai bien apprécié son personnage et sa façon de tenir tête à Garrett qui nous donne le droit à des scènes très sympas.

Je dois tout de même dire que j’ai eu un peu peur en commençant, j’ai eu un sentiment de déjà-vu. Mais j’ai aussi eu peur quand j’ai vu la façon qu’Hannah avait d’aborder son passé et son expérience dramatique, qui, lorsqu’elle l’aborde au début n’a pas l’air dramatique du tout. Mais je me suis vite rassurée car au fur et à mesure l’on constate qu’Hannah ne prend pas les choses aussi légèrement qu’elle essaie de le faire croire.


Enfin, cette lecture a été géniale et j’y ai pris beaucoup de plaisir. Cette série s’annonce très prometteuse et j’ai très très hâte de me plonger dans le suivant qui ne devrait pas trop tarder à paraître ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  paulette123 Lun 15 Aoû 2016 - 16:39

J'ai beaucoup aimé ce livre.C'est tous mignon.J'ai mis longtemps à le lire mais c'était plus à cause du fait que j'étais pas mal occupé ses derniers temps.
Gareth il est protecteur et il est trop chou Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy 3343367894 Embarassed .Hannah est forte et j'aimerais l'avoir comme copine.J'aime bien aussi le milieu sportif
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour moi peut être à cause de quelques longueurs

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  MissFéline Dim 21 Aoû 2016 - 18:27

Alors alors... Par où commencer?! J'ai énormément de chose à dire, mais dans quel ordre??

Tout d'abord, soyons franche, ce n'est pas le roman de l'année; l'écriture est on ne peut plus simple, ça se lit rapidement, il n'y a rien d'exceptionnel, un brin cliché...mais...

MAIS (oui un grand MAIS!) qu'est-ce que j'ai aimé ce premier tome!!! J'ai rigolé, gloussé, levé les yeux au ciel (Grey si tu es dans le coin  cheesygrin ), j'ai apprécié ma lecture comme pas possible alors que franchement, il n'y a pas grand chose dans ce roman!!

La construction de l'histoire est génial! Pourquoi? L'héroïne n'est pas nunuche, n'a pas sa langue dans la poche, elle est marrante, attachante, gentille; puis faut dire qu'elle a eu le malheur de croiser la mauvaise personne au mauvais endroit 
Spoiler:
, elle ne se laisse pas abattre; elle refuse de vivre en victime, ne regarde pas vers le passé mais vers l'avenir; ça j'ai adoré!! Elle ne s’apitoie pas sur son sort, et ça fait du bien de lire ça!! L'auteure a su parler d'un sujet grave sans tomber dans le larmoyant, et ça fait du bien! 

Quant à Garrett... Mon Dieu ce mec est juste PARFAIT!! Je l'ai adoré, trouvé adorable, vraiment sympa!! Il n'est pas imbu de sa personne; c'est juste un mec passionné par le hockey, il veut passer en pro; bien que populaire, il ne se la pète pas, ne se sert pas de sa notoriété pour tout avoir; bon ok il se tape pas mal de meuf (le cliché typique), mais rien d'extravagant!! Puis il est beau  Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy 3343367894 , bref, il a tout pour plaire; et sans oublier il est très marrant!

Ce que j'ai aimé, c'est que nous n'avons pas ici un coup de foudre entre nos 2 héros; mais deux personnes qui vont se lier d'amitié, et se rapproché peu à peu, sans précipiter les choses.

J'ai aimé aussi ne pas avoir de sombres secrets, pas de côté sombres, comme on a l'habitude d'en lire; juste deux personnes avec leur problème; monsieur et madame "presque" tout le monde".

J'ai bien aimé l'entourage de nos héros, que j'ai trouvé sympathique, soudés. Pas de vrais méchants, hormis quelques un imbu d'eux même.

Le point de vu négatif? 
Spoiler:
, mais bon, je pardonne, grâce à la scène des vestiaires  Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy 295776373  .

Je me suis régalé avec ce premier tome!! 

Ma note 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Bidoulolo Ven 26 Aoû 2016 - 10:58

Je suis vraiment contente d'avoir lu ce livre, j'avais peur d'une histoire pleine de drame comme c'est le cas dans la plupart des NA. Je l'ai commencé parce qu’en parallèle je suis dans une histoire très sombre et un roman un peu glauque, j'avais donc envie d'un peu de vitalité et surtout de rire Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy 295776373

Sous les conseils des copinautes et après avoir lu plusieurs avis je me suis lancée.

Qu'on se le dise l'histoire n'a absolument rien d'originale mais ça fait du bien au cœur et au moral. Une jolie histoire entre Hannah et Garrett, une romance qui n'aurait jamais du exister car lui c'est le mec populaire par excellence, joueur de Hockey et briseur de cœur et elle c'est l'étudiante sérieuse qui vie pour et par la musique, qui veut réussir dans ses études et rester loin de toute popularité.
Garrett va tout faire pour qu'Hannah lui octroie un peu de son temps pour l'aider à rattraper sa note en philo ... Hannah elle ne veut rien avoir a faire avec lui .... en revanche elle aimerait se rapprocher de Justin!
Les voila qui passent un accord improbable, Hannah accepte de lui donner des cours si Garrett l'aide à attirer l'attention de Justin et décrocher un rencard.

Le gros + de cette histoire ce sont les échanges piquants, ces 2 la n'ont pas leur langues dans leur poches et font preuve d'une honnêteté incroyable. Entre sarcasme et provocation on ne s'ennuie pas et on rit des réparties de chacun.

Je disais qu'il n'y avait pas de drame, ce qui est totalement faux car nos deux personnages ont un passé franchement moche mais il n'y a aucun drame entre eux. Pas d'engueulades interminables par manque de communication et c'est vraiment ce que j'ai apprécié dans cette histoire.
Je reproche souvent le manque de communication dans nos couples de NA qui entrainent toujours des réactions tirées par les cheveux, ici ce n'est pas du tout le cas et ça fait du bien !

En bref, une histoire très mignonne qui se lit très vite, qui fait chaud au courir et qui vous faire rire.

J'ai hâte de découvrir la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Jess Mar 6 Sep 2016 - 10:20

Je ne m’attendais pas à aimer autant cette histoire. Il faut dire que le spitch est tout de même assez banal et pourtant, je me suis laissée surprendre en étant complètement embarquée ! Je suis tombée raide dingue de l’histoire et de ses personnages principaux comme secondaires.

Mon avis ne sera pas très long, cette fois car j’ai lu ce livre durant l’été et j’ai complètement oublié de prendre des notes…

L’auteur nous offre une histoire, certes peu originale, mais clairement addictive avec des personnages tout à fait attachants. Un récit à deux voix avec Hannah, une jeune femme discrète et studieuse, qui ne mâche pas ses mots et Garrett, un jeune sportif populaire et extrêmement têtu, qui cache bien plus de profondeur sous sa belle gueule.

Hannah et Garret vont se chercher, se séduire, se (re)construire pour finir par se faire confiance et s’aimer. Rien de bien nouveau, c’est un schéma déjà vu et revu mais qui marche parfaitement bien dans « The Deal » et qui m’a charmé au plus haut point. Elle Kennedy a su se démarquer des autres romances avec un récit pétillant et piquant qu’on ne peut que dévorer.

L’histoire est rythmée entre humour et chamailleries, le tout saupoudré d’un brin de tension sexuelle -juste ce qu’il faut pour nous tenir chaud- avec des thèmes abordés assez durs mais écrits avec justesse et légèreté -peut-être un peu trop en ce qui concerne Hannah- pour que le récit ne tombe pas vers le côté dramatique. De plus, les chapitres sont courts et l’histoire se lit très vite, rien de mieux pour s’évader quelques heures.

En bref, une histoire peu originale mais qui fonctionne très bien. Une belle romance que je vous recommande vivement !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum