Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan

5 participants

Aller en bas

Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  Empty Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan

Message  adminbdp Mar 28 Sep 2010 - 17:28

Le royaume des Carpates, tome 2 : Sombres désirs
de Christine Feehan

Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  97822915

Présentation de l'éditeur

L’étranger silencieusement l’a contactée à travers les continents et les océans. Ses murmures sont ceux d’un éternel tourment, d’une faim sans limite, de sombres et dangereux désirs. Et d’une certaine façon, la chirurgienne Shea O’Halloran peut sentir son angoisse, sa solitude et elle rève de pouvoir le soigner, de se sauver elle-même. Attirée jusqu’aux confins des Carpathes, Shea trouve un homme ravagé, enragé, un être comme elle n’en a jamais vu. Et son âme tremble. Parce que dans ses yeux brûlants, son coeur glacé, elle reconnaît l’étranger qui est déjà devenu une partie d’elle-même. Cet impérieux habitant des Carpathes attire Shea à ses côtés. Mais sera t-elle son médecin, ou sera t-elle sa proie. Sa victime ? ou son âme soeur ? La conduit-il à la folie ou ses sombres désirs lui permettront de s’accomplir totalement ?

Sortie le 4 avril 2012


Dernière édition par Swolen le Mer 4 Avr 2012 - 21:58, édité 2 fois

_________________
Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  Empty Des news ?

Message  Seska Mer 7 Déc 2011 - 16:56

Bonjour,

Quelqu'un a des nouvelles sur la sortie du tome 2 ? J'aime beaucoup cette série. J'en ai lu quelques uns en espagnol et J'ADORE le monde des carpatiens !

Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  92472 Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  92472 Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  92472 Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  92472 Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  92472

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  Empty Le tome 2 serait édité en Avril 2012 !

Message  Seska Mer 4 Jan 2012 - 17:42

Je viens de voir sur le site de J'ai lu dans la catégorie "A paraitre" le livre de Christine Feehan : "Sombres désirs" le Tome 2 des carpatiens....

Il serait édité début avril 2012, collection "J'ai lu pour elle" - Série : Crépuscule. !!Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  638108 Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  638108

Petit résumé obtenu du site :

Shea O'Halloran, une chirurgienne américaine, a ressenti la peine de l'étranger et désire le guérir. Attirée dans les Carpathes, elle retrouve un être ravagé. Mais sera t-elle sa compagne ou sa proie ?

Personnellement j'ai bien aimé ce livre (lu en espagnol), le premier tome est pour moi l'un des moins intéressants de la série (et en plus pas très bonne traduction française...). J'espère que ce sera mieux pour le deuxième tome...

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  Empty Re: Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan

Message  adminbdp Mer 4 Jan 2012 - 17:52

Cool !! On l'aura attendu celui-là !!

_________________
Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  Empty Re: Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan

Message  Sandrine Syndelle Ven 13 Jan 2012 - 16:53

Bon sang, il n'y a toujours rien sur Amazon! Contrairement à beaucoup, j'avais adoré le tome 1...celui là se fait vraiment désirer!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  Empty Re: Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan

Message  sambaval Ven 13 Jan 2012 - 18:01

@Bon sang, il n'y a toujours rien sur Amazon! Contrairement à beaucoup, j'avais adoré le tome 1...celui là se fait vraiment désirer!

Je suis comme toi j'avais beaucoup aimé le tome 1 (décidément on a des goûts communs) et je désespère d'attendre le second tome (je vais finir par le lire en anglais ...ce que je détestes cette langue)
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  Empty effectivement...

Message  Seska Ven 13 Jan 2012 - 18:20

ce n'est que sur le site de j'ai lu que l'on peut le voir dans la section à paraître...

D'ailleurs, si vous y aller (jailu.com) - A paraître - allez directement page 9 (la dernière à ce jour) une personne y a mis un commentaire se plaignant du fait que le livre n'a cessé d'être reculé, et l'éditeur a répondu à ce commentaire par la confirmation que la date de sortie serai prévue pour le 4/04/2012... Croisons les doigts !Rolling Eyes

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  Empty Re: Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan

Message  Sandrine Syndelle Ven 13 Jan 2012 - 18:25

Ah merci Seska c'est rassurant!

Samba: moi c'est pareil! mais les curieuses s'y mettent à l'anglais, Ninou et moi nous sommes en mode perfectionnement de nos acquis Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  843514
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  Empty mon message s'est perdu, je recommence

Message  Seska Ven 13 Jan 2012 - 18:59

je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais il semblerai que mon commentaire ce soit perdu (je l'écrivai en même temps que ninou-lilou...).

Je vous conseillais au cas où votre espagnol serai meilleur que l'anglais d'acquérir les tomes qui manquent à partir d'amazon (France) tous y sont et pour un certain nombre en format poche.

Vous pourrez également voir deux autres séries, les "hommes guépard" et les soeurs Drake (6 soeurs ayant chacune 1 pouvoir magique, la 7ème les cumulant tous car elle a le devoir de "retransmettre" à sa descendance tous ces pouvoirs magiques), deux séries pas mal, sachant qu'à un moment donné il y aura interaction entre les séries carpatians et guépard...

Spoiler:

De plus je trouve la traduction espagnole meilleure que la française...

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  Empty Re: Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan

Message  sambaval Mer 4 Avr 2012 - 20:44

Et voici enfin le second tome de cette série, à peine commencé que je n'ai pu le lâcher. Dès la première scène nous plongeons dans le monde sombre et sanglant créé par Christine Feehan, en l'espace d'un chapitre elle nous présente d'une façon remarquable les deux héros avec une scène violente par son atmosphère et par les tortures physiques que supporte Jacques très vieux vampire emprisonné dans un cercueil après avoir été torturé avec cruauté. Ce qui le rattache à la sa vie d'immortel alors que son esprit basculé dans la folie ? La liaison télépathique qu'il a réussi à créer avec notre héroïne Shea O'Halloran.



C'est une chirurgienne de grand talent qui ressent la douleur de Jacques, mais ne sait pas qui il est ni pourquoi elle la ressent. Depuis son enfance elle sait qu'elle n'est pas comme les autres mais n'ayant pas connu son père elle croit qu'elle à une maladie génétique, sa mère ne lui ayant rien dit: ses pouvoirs elle s'en sert pour guérir, c’est une solitaire. Elle a des capacités incroyables mais n'a aucune idée de sa vraie nature, son seul but c'est trouver un remède à ce qu'elle croit une maladie orpheline, elle est fragile et forte à la fois. Lasse d'être traqué par des chasseurs sans en connaître la vraie raison elle part dans les Carpates terre de naissance de son père inconnu et poussée par la volonté de Jacques qui veut l'amener à lui.

Le rythme est haletant, le parti pris de l'auteure de les faire parler à tour de rôle et de nous dévoiler leurs pensées haineuses pour lui angoissantes pour elle donne un ton est très prenant au récit. Ne pas savoir pourquoi Jacques à été emprisonné ni pourquoi Shea est pourchassée est stressant, l’énigme est totale et je me suis complètement laissé entrainée. Cette ignorance de Shea sur sa réelle condition va lui être dévoilée brutalement et elle va devoir non seulement se remettre en question mais aussi changer radicalement sa vie. Leur rencontre est violente et sanglante.

Jacques devenu quasiment fou par ses longues années d'isolement et de souffrance est aux limites de la vraie folie, il est devenu une bête, ce qu'il était avant d'être attrapé s'est estompé et seule sa haine et sa vengeance comptent il va se reconstruire doucement. Au fur et à mesure du récit ils vont apprendre à se connaître, à s'aimer: il va lui faire comprendre progressivement ce qu'elle est réellement et elle va lui faire retrouver son " humanité".



L'histoire est extrêmement bien construite, l’intrigue est prenante, leurs poursuivants pourtant humains sont d'une cruauté inouïe et la description sans concession de Christine Feehan nous oblige presque à se retourner contre eux. Les personnages surtout les deux héros sont décrits en profondeur: la souffrance de Jacques et la compassion de Shea sont mises en valeur, la traque qu'ils subissent et les dangers qu'ils doivent surmonter s'enchaînent à une vitesse folle entrecoupées de scènes sensuelles d'une rare violence non pas physique mais mentale car l'esprit de notre vampire à été tellement endommagé que redevenir l'homme qu'il était des années auparavant est une lutte journalière.

Ce récit est la plupart du temps oppressant, sombre, entremêlé de passages plus lumineux lorsque l'amour inexorable qu'ils ressentent petit à petit apparaît. J'ai beaucoup aimé ce livre ,très noir et inhabituel pour ma part de la Bit Lit que j'apprécie habituellement, car l'humour souvent présent dans les séries actuelles est pratiquement absent ici.

Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  92472 Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  92472 Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  92472 Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  92472 /5
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  Empty Re: Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan

Message  adminbdp Mer 4 Avr 2012 - 21:59

Super ! Merci pour ton avis !

_________________
Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  Empty Re: Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan

Message  Sandrine Syndelle Jeu 5 Avr 2012 - 12:51

Merci samba, je sais quel livre j'aurai dans les mains avant ce soir!

(Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  140334 Jacques! Franchement!!! Elle n'aurait pas pu lui donner un autre prénom???)
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  Empty Merci Samba !

Message  Seska Jeu 5 Avr 2012 - 15:43

Merci pour ton avis Samba ! je l'ai chercher hier mais ne l'ai pas trouvé ! je dois le trouver ! je dois le trouver!!!!

je le veuuuuux ! je le veux !!! Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  648422 Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  648422 Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  648422

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  Empty Re: Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan

Message  Sandrine Syndelle Dim 8 Avr 2012 - 16:43

Plus d’une vingtaine d’années se sont écoulées depuis que Mikhail et Raven se sont trouvés. Mais les Carpatiens font face à une nouvelle menace : un trio d’humains composé d’Eugène Slovenski, son neveu Don Wallace et Jeff Smith partent à la chasse aux vampires.
Ils ont réussi à attraper Jacques, le frère de Mickail, l’ont torturé et emprisonné dans un cercueil qu’ils ont enterré. Ivre de douleur quotidiennes, Jacques parvient à établir une connexion avec l’esprit de Shea O’Halloran, et dans sa folie, la prend pour celle qui l’a trahie et livrée à ses tortionnaires humains. Pendant 7 ans, il va s’accrocher à son esprit, apprendre à la connaitre, l’incitant à venir le libérer.
Shea est une brillante chirurgienne qui cache bien des secrets : en plus de certains dons parapsychologiques, elle est atteinte d’une maladie du sang rare et entreprend des recherches pour au moins réussir à guérir ceux qui souffrent des mêmes maux. Mais la voilà traquée par 2 humains dangereux qui la prennent pour une vampire, et pour fuir Jeff et wallace, elle se rend aux Carpates, où d’après ses recherches elle pourrait découvrir l’origine de son affection.
C’est ainsi que guidée par une force irrépressible, elle découvre le tombeau où Jacques souffre comme un damné depuis 7 ans. Plus bête qu’humain, il l’agresse sauvagement, mais courageuse, elle l’amène chez elle pour le soigner. D’étranges liens se tissent entre le médecin et son patient, des sentiments mus par une attirance mutuelle dévastatrice.


Shea est solide, courageuse, volontaire, intelligente et brillante. Jacques est sexy, sensuel, attendrissant, dangereux et inquiétant lorsque la folie le guette. Elle est son ancre, sa lumière dans les ténèbres, celle qui le maintient sur le fil du rasoir depuis tant d’années qu’il ne peut plus se passer d’elle, s’immisçant sans cesse dans son esprit pour capter tout ce qu’elle ressent. Leur relation devient vite profonde et fusionnelle, et l’on envie cet amour total, sans compromis, ce besoin viscéral, vital de l’autre. C’est chaud, doux et violent, réconfortant et flippant, tendre et caressant, sensuel et érotique…

Puis nous retrouvons avec plaisir Mikhail et Raven, Byron le meilleur ami de Jacques, ainsi que le troublant et énigmatique guérisseur Grégori. Plus d’action et de violence que dans le 1° tome, un horrible vampire qui agit dans l’ombre et semble guider les actes des humains chasseurs des créatures de l’ombre. Un vrai méchant intelligent et malin, guidé par la haine, le vice, dont on ne soupçonne pas l’identité si aisément. Un tome bien plus sombre mais encore plus addictif…

Ce livre est une véritable drogue qui s’immisce dans vos veines pour vous plonger dans l’univers sombre et dangereux des Carpatiens. Sans prévenir, chaque page tournée vous ancre un peu plus dans ces ténèbres mystérieuses et envoûtantes. La poésie qui se dégage de chaque phrase se distille subrepticement pour atteindre chaque neurone, captant au passage toute la magie qui émane des mots pour finalement plonger au tréfonds de votre âme, ne vous laissant aucune chance d’en sortir indemne. Tel un serpent qui s’enroule irrémédiablement autour de sa proie on se laisse aller à la douce langueur de ce que nous compte Christine Feehan, incapable de lutter on s’y abandonne…
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  Empty c'est vrai mais...

Message  Seska Lun 23 Avr 2012 - 16:18

Sandrine Syndelle a écrit:Merci samba, je sais quel livre j'aurai dans les mains avant ce soir!

(Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  140334 Jacques! Franchement!!! Elle n'aurait pas pu lui donner un autre prénom???)

Je trouve aussi que le nom est un peu "banal" mais en même temps peut être qu'aux US, il est exotique ?Shocked

En tout cas c'est l'une des meilleures histoires de cette série. J'ai lu pas mal de tomes (en espagnol car l'anglais...Sad ) mais j'attends avec impatience de les lires en français ! Actuellement la série est à environ 20 d'histoires (nouvelles comprises me semble t il) et si toutes n'ont pas (à mon humble avis) autant d'intérêt, je n'en ai pas trouvé qui m'aient vraiment ennuyéé ! La moins intéressante a été le premier tome.

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  Empty Re: Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan

Message  adminbdp Mer 19 Déc 2012 - 20:03

L'attente a été tellement longue pour la sortie de ce deuxième tome que j'ai préféré attendre la date du 3 avant de l'entamer !

J'ai été ravie de retrouver cet univers de l'auteur ! J'ai beaucoup aimé les habitudes et traditions qu'elle a donné à ses carpathiens, je trouve que cela change et j'aime toujours autant ce lien entre les couples.

La première partie du roman est captivante, l'évolution de Jacques et Shea, leur rencontre, les premiers jours ensemble, ...
Puis enfin on retrouve quelques têtes connues !

J'ai hâte de lire la suite et surtout le tome 4 qui porte sur Gregori, j'espère que nous l'aurons rapidement !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  Empty Re: Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan

Message  Sabi Ven 8 Fév 2013 - 1:13

J'ai entamé cette saga par le tome 2 (je n'ai pas trouvé le tome 1).

Shea m'a plu même si je trouve qu'elle se laisse trop faire par rapport à Jacques, j'aurais aimé un peu plus de résistance.

Jacques lui ne m'a pas plu plus que ça, je sais po trop expliqué pourquoi mais bon je lui laisse à Shea sans regret lol

Par contre j'ai été assez titillé par le charme froid de Gregori Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  38117.

J'ai trouvé très touchante la relation entre Mikhail et Raven .

Ce livre en général m'a plu mais je n'ai pas adoré notamment car j'ai été derangé par le fait que Jacques cherche toujours à dominer Shea et à la fin cela m'a un petit peu agacé :silent:.

Ma note :

Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  92472 Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  92472 Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan  92472/5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum