Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Scarred de J.S Cooper

3 participants

Aller en bas

Tome 1 : Scarred de J.S Cooper Empty Tome 1 : Scarred de J.S Cooper

Message  bambolino21 Lun 2 Mar 2015 - 5:51

Tome 1 : Scarred
de J.S Cooper


Tome 1 : Scarred de J.S Cooper Cover225x225

Résumé:

Tous au lycée de jonesville pensait que Bryce Evans avait la vie parfaite: fils du maire, quaterback de l'équipe de foot, petit ami de la capitaine des meneuses de claques et une moyenne de classe qui lui assurait l'entrée à l'université de notre dame mais quand il s'engage dans l'armée tout le monde est choqué.
Lexi lord est la fille silencieuse qui se cramponne à son petit groupe d'amis étrange, elle vivait à l'écart des personnes populaire jusqu'au bal de promo où son chemin croise celui de bryce.
Lorsque Bryce s’enrôle chez les marines elle est la seule à ne pas être déçue et décide de lui envoyer des lettres anonymes pour créer un lien avec lui mais arrête après 1an car elle savait qu'ils n'auraient jamais d'avenir ensemble.
4ans plus tard,l'enfant chéri de jonesvile est de retour et cette fois sa relation avec Lexi est très différente mais tous 2 ont beaucoup de secrets et d'amis qui risquent de gâcher leur chance de bonheur ensembles.
 
Mon avis:

Ce livre à été une agréable surprise pour moi.
Lexi Lord a le béguin pour Bryce Evans depuis toujours,son attirance pour celui ci l’empêche de voir l'amour que son ami Luke lui porte; elle est issue d'une famille monoparentale et sa vie tourne autour de ses petits malheur ce qui parfois la fais sembler égoïste mais lorsqu'elle entame une relation avec bryce les démons de leur passé viennent assombrir leur jeune amour.
Il y avait beaucoup de profondeur et d'émotions dans ce roman,la fluidité de l'écriture rend la lecture facile malgré quelques erreurs grammaticales (lu en V.O), j'ai adoré que l'auteure cite des émissions TV et livres qui sont à l'actualité et surtout le petit jeux entre l’héroïne et son meilleur ami  "ten things i love about you" qui m'a rappeler un livre du même nom de Julia Quinn (l'une de mes favorite ) Tome 1 : Scarred de J.S Cooper 2887121767  il se termine sur une note plutôt mystérieuse et si vous voulez éviter le suspens mieux vaut avoir le 2èm tome à portée de main.
J'espère qu'il sortira en V.F pour celle qui ne lise pas l'anglais
  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 /5
bambolino21
bambolino21
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Montréal.Qc
Humeur : Grateful

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Scarred de J.S Cooper Empty Re: Tome 1 : Scarred de J.S Cooper

Message  MissFéline Ven 5 Fév 2016 - 23:09

Hum j'ai tellement de VO à lire en plus de ma très très longue liste de VF... Mais je crois bien que je vais rajouter celui-ci! cheesygrin
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Scarred de J.S Cooper Empty Re: Tome 1 : Scarred de J.S Cooper

Message  Luxnbooks Ven 5 Fév 2016 - 23:25

Le résumé me rappel un peu Nos Faces cachés, mais ça à l'air pas mal
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Scarred de J.S Cooper Empty Re: Tome 1 : Scarred de J.S Cooper

Message  MissFéline Ven 5 Fév 2016 - 23:42

Luxnbooks a écrit:Le résumé me rappel un peu Nos Faces cachés, mais ça à l'air pas mal

Je me suis dis la même chose  Wink
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum