Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille d'accueil de Jaime Samms

2 participants

Aller en bas

Famille d'accueil de Jaime Samms Empty Famille d'accueil de Jaime Samms

Message  Isatis Mer 4 Mar 2015 - 18:13

Famille d'accueil
de Jaime Samms


Famille d'accueil de Jaime Samms FosterFamilyFRLG

Attention il s'agit d'une romance M/M/M  cheesygrin



Résumé :


Grandir dans des familles d’accueil a privé Kerry Grey de confiance en soi et lui a laissé peu d’espoir en ce qui concerne son avenir. Ayant dû abandonner ses études à l’université, Kerry occupe un emploi à temps partiel dans une pépinière. Son amitié avec sa patronne et l’attention qu’il porte aux plantes constituent les seuls moments importants de sa vie. Il couche avec l’homme qui l’humiliait lorsqu’ils étaient ensemble à l’école, et le jour où son petit ami l’abandonne à une fête, Kerry erre sur la plage pour noyer son chagrin dans une bouteille de scotch.

Malcolm Holmes et Charlie Stone sont ensemble depuis quinze ans. Malgré la volonté de Charlie d’accepter tacitement la domination de Malcolm dans leur lit, quelque chose manque à leur couple. Tôt un matin, ils secourent un Kerry évanoui, manquant d’être emporté par la marée, et Charlie reconnaît immédiatement une âme sœur en ce jeune homme perdu.

Lorsque le colocataire de Kerry le jette à la rue, les deux hommes l’invitent dans leur maison. Alors que Charlie et Kerry tissent des liens autour de leur passion pour le jardinage, Malcolm voit en Kerry celui qu’ils cherchaient pour compléter leur couple. Tout ce qu’ils ont à faire c’est de se dévoiler au jeune homme et d’espérer que les penchants de Kerry pour la soumission vont s’adapter à leur dynamique.

Seulement, quelqu’un cherche la moindre occasion de nuire à Kerry. Et tandis qu’il cherche le coupable, il s’inquiète pour la sécurité de ses nouveaux amis. Et si Malcolm et Charlie ne peuvent pas l’aider, leur recherche assidue du parfait troisième pourrait ne pas se terminer par la fin heureuse qu’ils avaient imaginé.


Sortie le 17 mars 2015 chez Dreamspinner Press


Dernière édition par Isatis le Mer 4 Mar 2015 - 20:25, édité 1 fois

_________________
Famille d'accueil de Jaime Samms Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Famille d'accueil de Jaime Samms Empty Re: Famille d'accueil de Jaime Samms

Message  marissa Mer 4 Mar 2015 - 19:28

Attention il s'agit d'une romance M/M/M  Famille d'accueil de Jaime Samms 276453

Je me disais qu'il y a avait des mains en trop sur cette couv' Famille d'accueil de Jaime Samms 295776373
C'était la remarque inutile du jour Famille d'accueil de Jaime Samms 1817799047
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Famille d'accueil de Jaime Samms Empty Re: Famille d'accueil de Jaime Samms

Message  Isatis Sam 21 Mar 2015 - 19:45

J'attendais beaucoup de ce roman, peut-être trop... Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les romans portant sur des ménages, mais comme j'avais vraiment apprécié la série de Kate Sherwood Californie équestre, je me suis mise à suivre les sorties de ce genre en M/M et Famille d'accueil est un des titres m'ayant tapé dans l'oeil.

Cette histoire est donc celle de Kerry qui, suite à une déception amoureuse, rencontre Charlie et Malcolm, le jeune garçon suscite rapidement l'intérêt de Charlie. Kerry sera peut-être celui qui pourra donner un nouveau souffle à la relation de ce couple atypique et faire que celle-ci n'éclate pas en mille morceaux. Mais le cheminement  sera long et périlleux... Le résumé de Dreamspinner étant assez détaillé, je n'en dirai pas plus.
L'auteur a tout misé sur l'aspect psychologique des personnages,  leur personnalité et leur combat intérieur sont ainsi au centre du récit et c’est vraiment le gros point fort du roman. Entre Malcolm et Charlie des règles bien établies sont fixées. Dans cette relation, c'est Malcolm qui contrôle et domine.  Ce dernier est un Dom, Charlie  son soumis mais ce n’est pas si simple car Charlie éprouve des besoins que ne peut assouvir Malcolm et vice-versa. Avec Kerry, nous découvrons l'intimité des deux hommes, leurs peurs et leurs incertitudes.
Ménage, Dom et soumis…cela peut effrayer mais ce récit est vraiment très soft tant au niveau des scènes explicites que des pratiques BDSM qui sont seulement effleurées.
L'histoire est bien construite, les personnages secondaires sont très réussis comme Lissa ou Nash. J'ai été touchée par leur empathie et l'amour qu'ils porte à Kerry. Autre petit détail sympathique, Charlie et Kerry sont des passionnés de plantes (dans mes bras mes petits cheesygrin ).

Néanmoins, je suis restée un peu sur ma faim tant j’aurais aimé que Malcolm et Charlie se dévoilent encore plus, notamment par le biais de dialogues,  les passages que j'ai préférés sont ceux les mettant en scène. Et puis j'ai encore des interrogations au sujet de Malcolm et de son positionnement par rapport à Kerry, c'est un peu flou...
Je regrette aussi l’absence d'un épilogue se déroulant plusieurs années après car j'aurais été curieuse de voir le chemin parcouru, l’évolution des personnages dans leur nouvelle dynamique. Finalement, nous n’assistons qu’au début d’une nouvelle histoire et c’est un peu frustrant.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Famille d'accueil de Jaime Samms Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum