Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping Dating de Fanny André

3 participants

Aller en bas

Camping Dating de Fanny André Empty Camping Dating de Fanny André

Message  Julie-Ambre Ven 20 Mar 2015 - 15:59

Camping Dating
de Fanny André


Camping Dating de Fanny André Campin10

Résumé

Gabrielle est à la recherche d’un job pour cet été. Inscrite dans deux agences d’intérim mais sans aucun résultat, elle est bien partie pour aller mettre un cierge à Ste Rita, la patronne des causes désespérées, lorsqu’elle reçoit enfin un appel. L’homme s’appelle Ryan Misson – et tout le monde sait que les Ryan sont sexy, Gosling, Reynolds... – et lui donne rendez-vous... immédiatement. Après un entretien désastreux, c’est avec surprise qu’elle apprend qu’elle est retenue pour aller travailler au sein d’un camping d’un nouveau genre en Espagne, où tout est fait pour aider les célibataires à se mettre en couple. Dans ce cadre luxueux et romantique, entre la gestion du personnel, des clients, et son attirance irrésistible pour son patron avec qui elle ne cesse pourtant de se quereller, Gabrielle risque d’être bien occupée...

Sortie numérique prévue le 29 avril 2015 chez Milady Romance
Collection : Emma

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Camping Dating de Fanny André Empty Re: Camping Dating de Fanny André

Message  lilitth Dim 3 Mai 2015 - 11:11

J’ai beaucoup aimé même si c’est beaucoup trop court !

On fait la connaissance de Gabrielle, jeune femme  bien dans sa peau  à la recherche d’un emploi. Alors qu’elle désespère de vite trouver, elle va être contactée par Ryan Mission, l’homme qui la rend chèvre et qui la fait fondre en même temps...

J’ai plus qu’adoré Gaby ! Elle est courageuse, a du caractère,  et un sacré sens de l’humour  Camping Dating de Fanny André 295776373 Les joutes verbales avec Ryan sont pleine de tension et d’attirance avec juste ce qu’il faut d’ironie. Un vrai régal  :Miam: Dommage qu’on en ait pas plus...

Ma grande déception a été Ryan. Pas lui à proprement parler mais son peu de présence.  Je ne peux pas trop vous le décrire,  vu qu’on l’aperçoit trop peu pour se faire une vraie idée Sad  Mais attention ne vous y trompez pas, ce n’est pas parce qu’il est trop peu présent (à mon goût) , qu’il n’est pas au centre de l’histoire...

Concernant l’histoire  du milieu, j’ai trouvé le coup « J et les clientes »  un peu « trop ». On n’a pas eu d’indice qui laissait penser à ça, du coup ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe Sad  

Mais en dehors de ça, on passe un bon moment bulle C’est frai, léger, bien écrit avec la note d’humour qui vous fera garder le sourire aux lèvres tout le long de votre lecture ^^

En résumé, une lecture parfaite pour passer une bonne petite soirée sans prise de tête Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camping Dating de Fanny André Empty Re: Camping Dating de Fanny André

Message  EmilieJolie Ven 8 Mai 2015 - 9:55

Beaucoup trop court, ce livre avait du potentiel, mais malheureusement il n'a pas été exploité.  Sad 
Gaby est fraiche, jeune, avec pas mal de caractère, donc on l'adore tout de suite.
Le site en Andalousie est paradisiaque, mais malheureusement tout est survolé.
L'histoire d'amour, va vite et est lente en même temps...
Une histoire sympa...mais avec un manque de profondeur.

Camping Dating de Fanny André 580131201 Camping Dating de Fanny André 580131201.75/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum