Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan MacKenzie - Tome 2 : L'étoile des Highlands de Juliette Miller

+2
DarkAthena
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 2 : L'étoile des Highlands de Juliette Miller Empty Le Clan MacKenzie - Tome 2 : L'étoile des Highlands de Juliette Miller

Message  Julie-Ambre Dim 22 Mar 2015 - 14:18

Le Clan MacKenzie
Tome 2 : L'étoile des Highlands
de Juliette Miller

Titre VO : Highlander Taken

Le Clan MacKenzie - Tome 2 : L'étoile des Highlands de Juliette Miller L_ytoi10

Tome 1 : La rose des Highlands

Résumé

Ecosse, XIIIe siècle
La rage au cœur, Stella peine à faire bonne figure. Comment son père, le chef du clan Morrison, a-t-il pu offrir sa main à Kade Mackenzie, une brute que tout le monde décrit comme un guerrier froid, insensible et ambitieux ? Rien de commun avec le doux Caleb, son amour de jeunesse que son père a banni pour l’avoir courtisée… Pourtant, en tant que fille de chef, Stella sait qu’elle n’a d’autre choix que de se soumettre, car une alliance avec les Mackenzie renforcerait la puissance du clan. Et, à sa grande surprise, la nuit de noces qu’elle craignait tant n’a pas lieu. Plutôt que de la contraindre, son nouvel époux lui propose un étrange marché : elle aura un mois pour s’habituer à lui. Passé ce délai, il la fera sienne...

Sortie prévue le 1er mai 2015 chez Harlequin
Collection : Best Sellers

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 2 : L'étoile des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 2 : L'étoile des Highlands de Juliette Miller

Message  DarkAthena Dim 22 Mar 2015 - 19:48

J'avais assez apprécié le 1er tome, je vais donc surement acquérir celui-ci cheesygrin
En attendant, il rejoint la wishlist Le Clan MacKenzie - Tome 2 : L'étoile des Highlands de Juliette Miller 1894316349
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1109
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 2 : L'étoile des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 2 : L'étoile des Highlands de Juliette Miller

Message  Lyraynn Dim 22 Mar 2015 - 21:45

Je n'espérais plus de le voir ce tome-ci surtout que l'histoire avec kade et stella m’intéresse et que j'avais beaucoup aimé le 1 er tome.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 2 : L'étoile des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 2 : L'étoile des Highlands de Juliette Miller

Message  Laenic Lun 27 Avr 2015 - 13:16

A ma grande surprise, je passe d'un coup de coeur pour le premier tome à une énorme déception pour celui-ci !

Stella est contrainte de se marier par son père à Kade MacKenzie. Elle craint sont futur mari c'est un guerrier impressionnant, d'apparence violent, brute et peu aimable. Il va pourtant  se révéler étonnament bon en lui donnant un mois pour s'habituer à lui. Il va alors lui épargner un nuit de noce éprouvante pour elle. 
Peu de temps après leur mariage, ils s'installent dans le clan de Stella. Il va demander à sa femme de prendre les reines du domaine en décrépitude et lui, il va essayer de mettre en place une armée digne et combative. Cependant le père de Stella et surtout son ancien chef des armées ne l'entendent pas de la même manière. 
Entre complots, jalousie et trahisons Kade et Stella vont être mis à l'épreuve...

J'ai vraiment eu des difficultés à me mettre dans ce tome. Il est assez long à démarrer et les piaillement entre soeurs et cousines au début m'ont assez ennuyé.
Il y'a bien quelques menaces qui tente de mettre un peu d'action mais faut vraiment attendre la fin pour voir aboutir l'intrigue. 

La particularité de ce livre reste le mois d'attente pour la consommation du mariage. Les désirs s'éveillent, montent crescendo. Kade va initier Stella au plaisir jusqu'à la rendre folle et dépende de lui.  Donc je préfère être franche avec vous et ne pas le mettre sous spolier mais nous avons bien à faire à une scène BDSM dans cette historique.
Spoiler:

Sachez donc que pour moi ça m'a un peu achevé, je lis pas ce type de livre pour avoir la surprise de tomber sur ces pratiques sexuelles. Moi qui pensez lire une romance highlander  classique j'ai été franchement scotché. 

Il me tarde vraiment d'avoir vos avis car pour moi ce tome-là a fait vraiment flop ! Rolling Eyes

_________________
Le Clan MacKenzie - Tome 2 : L'étoile des Highlands de Juliette Miller Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 2 : L'étoile des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 2 : L'étoile des Highlands de Juliette Miller

Message  pomme de reinette Ven 8 Mai 2015 - 10:30

J'ai vraiment apprécié ce livre. Le fait que la narration se fasse à la 1ere personne m'a un peu dérangé au début, ms je m'y suis vite habituée. Ce qui est dommage, c qu'on ne peut avoir le ressenti que de Stella. 
Il n'y a pas bcp d'action (sauf à la fin). Le roman se construit plus sur la relation entre les 2 héros et sur l'évolution de la place de Stella au sein de son clan.
Kade est tout ce qui est de plus highlander: dur, grand, fort avec un sens de l'honneur exacerbé et très protecteur envers les siens.
Stella, maltraitée par son père, a peur des hommes. Elle prend de plus en plus d'assurance auprès de Kade et affirme sa place au fil du roman.
Le gros bémol de ce livre par contre c la touche 50 nuances de grey ds les scènes sensuelles ! D'autant plus que Stella était battue par son père et ses gardes. Ms bon... Heureusement que ça reste (plus ou moins) soft et pas vulgaire. 
Ce n'est pas LE roman sur les highlanders (Mccarty reste pr moi indétrônable) ms j'ai passé un agréable moment.
pomme de reinette
pomme de reinette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 2 : L'étoile des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 2 : L'étoile des Highlands de Juliette Miller

Message  DarkAthena Dim 31 Jan 2016 - 19:00

Pour ma part, j'ai passé un moment agréable sur cette histoire.

Il y a peu d'action sauf à la fin où ça bouge plus. L'histoire est plus centrée sur la relation entre Kade et Stella qui prend le temps de se construire. 
L'inattendu c'est la partie érotique avec accessoire. Mais c'est écrit plutôt dans la douceur et sans vulgarité.
On s'attache toutefois aux personnages qui sont plutôt sympathiques.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1109
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 2 : L'étoile des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 2 : L'étoile des Highlands de Juliette Miller

Message  paulette123 Sam 28 Mai 2016 - 15:07

J'ai ce tome dans ma pal depuis un an mais me voilà refroidi par le spoiler, j'ai horreur de ça. Sad

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum