Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barefoot Bay - Tome 2 : Pieds nus sous la pluie de Roxanne St Claire

+2
Mitsou
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

 Barefoot Bay - Tome 2 : Pieds nus sous la pluie de Roxanne St Claire Empty Barefoot Bay - Tome 2 : Pieds nus sous la pluie de Roxanne St Claire

Message  Julie-Ambre Mer 1 Avr 2015 - 21:51

Barefoot Bay
Tome 2 : Pieds nus sous la pluie
de Roxanne St Claire

Titre VO : Barefoot in the Rain

 Barefoot Bay - Tome 2 : Pieds nus sous la pluie de Roxanne St Claire Pieds_10

VO:

Résumé

Fuyant les paparazzis et Hollywood, Jocelyn Bloom, coach des stars, retourne à Barefoot Bay. Alors qu'elle s'est installée dans le complexe hôtelier en construction de ses amis Lacey et Clay, elle a la surprise de retrouver son meilleur ami, Will Palmers.

Sortie prévue le 3 juin 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Promesses

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

 Barefoot Bay - Tome 2 : Pieds nus sous la pluie de Roxanne St Claire Empty Re: Barefoot Bay - Tome 2 : Pieds nus sous la pluie de Roxanne St Claire

Message  Julie-Ambre Lun 27 Avr 2015 - 15:54

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

 Barefoot Bay - Tome 2 : Pieds nus sous la pluie de Roxanne St Claire Empty Re: Barefoot Bay - Tome 2 : Pieds nus sous la pluie de Roxanne St Claire

Message  Mitsou Lun 27 Avr 2015 - 19:46

C'est assez rare qu'il garde la couv originale pour la version française chez J'ai lu cheesygrin

_________________
***  Barefoot Bay - Tome 2 : Pieds nus sous la pluie de Roxanne St Claire Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Barefoot Bay - Tome 2 : Pieds nus sous la pluie de Roxanne St Claire Empty Re: Barefoot Bay - Tome 2 : Pieds nus sous la pluie de Roxanne St Claire

Message  patacaisse Mer 3 Juin 2015 - 17:02

Je le commence ce soir. Si il me plaît, je lirai le tome 1.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

 Barefoot Bay - Tome 2 : Pieds nus sous la pluie de Roxanne St Claire Empty Re: Barefoot Bay - Tome 2 : Pieds nus sous la pluie de Roxanne St Claire

Message  Serendipity Dim 13 Sep 2015 - 16:48

Dans le tome précèdent Jocelyn apparaissait un peu froide, on comprend dans cette histoire que son père l'a beaucoup fait souffrir, lui faisant perdre également son meilleur ami et amour de jeunesse. Après un scandale professionnel, elle se réfugie chez son amie Lacey soutenue par Zoé et Tessa. On retrouve donc la petite bande du tome1 à Mimosa Key.
Surprise d'y rencontrer Will son amour perdu, elle va aussi être confronté à son père qu'elle ne voulait jamais revoir. Ce dernier est maintenant atteint de la maladie D'Alzheimer mais peut être simule-t-il? Ce serait tellement pratique d'oublier… Le plus dur à admettre pour Joss c'est que Will qui s'occupe de lui et le ressent comme une trahison.

Une histoire assez émouvante où la maladie semble y être assez bien traitée, peut être un tout petit peu au détriment de la romance mais j'ai bien aimé. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

 Barefoot Bay - Tome 2 : Pieds nus sous la pluie de Roxanne St Claire Empty Re: Barefoot Bay - Tome 2 : Pieds nus sous la pluie de Roxanne St Claire

Message  Pristi Mer 8 Aoû 2018 - 18:10

Jocelyn a quitté l'ile de Mimosa Key depuis 15 ans et pensait ne jamais y retourner. Suite à un scandale, elle vient se cacher chez son amie Lacey. Elle y retrouve Will, son ancien meilleur ami et son amour de jeunesse. Il s'occupe du père de Joss atteint de la maladie d'Alzheimer, qu'elle a fuit et qui est responsable de leur séparation.
L'histoire est moins légère que dans le tome 1. Il y a de l'émotion et des révélations assez dures. Joss s'est forgé une armure qui lui a permis d'avancer et de gérer son passé. Mais si elle veut continuer il va falloir qu'elle apprenne le pardon. Will est patient, aimant et est prêt à tour pour la reconquérir et l'aider.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5723
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

 Barefoot Bay - Tome 2 : Pieds nus sous la pluie de Roxanne St Claire Empty Re: Barefoot Bay - Tome 2 : Pieds nus sous la pluie de Roxanne St Claire

Message  calypso Mar 4 Déc 2018 - 20:41

Une romance qui traite d’Alzheimer, des violences faites aux femmes (de vrais sujets d'actualités)
mais également du pardon, des retrouvailles, un retour au bercail et une nouvelle vie 
un très beau roman émouvant et bouleversant  Barefoot Bay - Tome 2 : Pieds nus sous la pluie de Roxanne St Claire 3343367894 ,  que je n'hésite pas à conseiller 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum