Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

+8
margaret
EmmaMorgane
soso
Blackdarken
Bookinette
Kester
Zahra
lily31
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley - Page 2 Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  EmmaMorgane Sam 16 Avr 2016 - 0:34

Merci Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley - Page 2 3248043156

Je suis trop contente, apparemment les filles qui l'ont lu en VO ont beaucoup aimé donc je me laisserai tenter... c'est sûr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley - Page 2 Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  Keeley Mer 28 Sep 2016 - 16:13

j'ai déjà le 1er tome qui attend ; le 2ème dès qu'il sort je l'achète (à moins qu'il soit en vente au festival de la romance - et vu que je serais au rendez vous je me l'acheterai sur place) pareil pour le 3 et ensuite hop je les lis car vu tous les commentaires ca me donne vraiment envie de les lire
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley - Page 2 Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  Luxnbooks Mar 29 Nov 2016 - 12:56

Mon avis :

Un tome qui rattrape la déception de l’opus précédent, j’ai retrouvé tout ce qui m’avais séduite dans le premier tome et la relation entre Bianca et James ne cesses de se renforcer. Certes il n’est pas parfait et j’admets que la chute tarde un peu à arriver, mais il réussit à proposer un final intéressant.
Ce qui est assez curieux avec ce tome, c’est que pendant la grosse première partie du roman, l’histoire n’évolue pas beaucoup. Alors oui des événements isolés vont venir faire vivre le récit et au gré des épreuves leur amour va gagner en intensité. Le problème majeur c’est qu’il ne se passe pas grand-chose et l’absence d’animation est compensé par des scènes de sexe, parfois répétitive.
James est prêt à tout pour protéger Bianca d’éventuelles représailles de son père, alors il ne va pas hésiter à surprotéger sa belle et lui assigner des gardes du corps. La jeune femme comprenant la situation, va s’avérer être plus consciente que je m’y attendais et sa position de soumise va définitivement finir de la convaincre de son amour pour James. Comme le tome précédent, je suis un peu déçue qu’elle est perdue une partie de son identité dans le processus, certes son personnage a beaucoup évolué depuis le début, mais pour le coup elle se laisse un peu trop mener par son dominant, sans compter que quelques coups d’éclat auraient permis de donner un peu de rythme à l’histoire.
Alors oui, malgré une plume très travaillée le récit reste assez pauvre et même si on ressent le lien fort qui unit Bianca et James, j’ai du mal à retrouver les émotions amoureuses dans leur histoire. James va nous dévoiler une part un peu plus tendre, mais il reste aux commandes et il est bien déterminé à ne plus jamais perdre Bianca. Leur exploration sexuelle va continuer de les mener vers le chemin du plaisir et à de rares moments, j’ai découvert un amant beaucoup plus humain, qui peine à cacher sa vulnérabilité. On voit que le départ de Bianca a laissé des séquelles chez James et on ressent parfaitement la douleur que lui causerait la perte de Bianca. Il va également se montrer d’une compréhension assez spectaculaire concernant la relation fusionnelle entre Stephan et Bianca, il va même réussir à trouver sa place dans ce duo et je suis toujours aussi touché par cette superbe amitié.
En bref, malgré un tome qui remonte le niveau il aura fallût attendre les derniers chapitres pour que l’intrigue principale trouve enfin un épilogue. C’est beaucoup trop long compte tenu de la place qu’occupe ce sujet depuis le commencement. Sans compter que les choses vont se dérouler de manière assez rapide et j’ai à peine eu le temps de réaliser ce que cela impliquait, que la chute arrivait déjà. Je reconnais néanmoins avoir ressenti une petite pointe de stresse compte tenu de la situation et R.K. Lilley se rattrape à merveille dans les dernières pages pour nous offrir une fin comme on les aime.

Ma note : ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley - Page 2 Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  Olivia17 Lun 19 Déc 2016 - 22:09

J'ai fini ce tome 3, haletant a la fin, enfin l'intrigue se dénoue car c'est vrai que ça trainait un peu en longueur
On a définitivement adopté James et Bianca, qui baisse la garde et laisse arriver James avec tout son amour. Y'a eu quelques moments qui m'ont mis un peu mal à l'aise car plus dans la punition que le désir. Peut etre qu'avec le point de vue de James on aura un autre ressenti.
L'épilogue à la fin est bien développé et tout va pour le mieux!
Ravie aussi pour Stephan qui a son happy end et c'est tant mieux
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley - Page 2 Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  Flo974 Sam 10 Mar 2018 - 19:36

J'ai beaucoup aimé ce tome 3 que j'ai simplement dévoré ! Un James parfois un peu trop protecteur et je suis un peu d'accord avec les autres avis avec le passage sur sa punition. J'aurais aimé un peu plus de caractère de la part de Bianca à ce moment là...

Mais sinon ça a été une lecture très agréable qui m'a donné beaucoup envie d'essayer de me relancer dans la saga 50 shades.

J'ai bien aimé l'alternance des points de vue même si ce n'était pas beaucoup.
Je reprendrai plus tard pour le tome 4 je pense.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum