Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des A - Tome 3 : Samantha de Pauline Libersart

Aller en bas

Le club des A - Tome 3 : Samantha de Pauline Libersart Empty Le club des A - Tome 3 : Samantha de Pauline Libersart

Message  patacaisse Mar 7 Avr 2015 - 22:39

Le club des A
Tome 3 : Samantha
de Pauline Libersart


Le club des A - Tome 3 : Samantha de Pauline Libersart Le-clu10

Résumé :

Depuis l’affaire du tueur à la rose, il y a deux ans, l’inspecteur Terry McMillan n’a jamais oublié sa percutante rencontre avec Samantha Lowell. Ni le fait qu’elle l’a traité de minable, ni ses longues jambes sexy. N’empêche, il travaille mieux en solo. Alors, quand il est forcé de faire équipe avec elle, il fait tout pour s’en débarrasser !

Sam a intégré la police de Baltimore après l’AVC de son père. Pour être proche de lui, elle est prête à tout : à se confronter à un nouveau tueur en série, et même à subir l’hostilité de McMillan, alias Iceman. En revanche, assumer son attirance envers son séduisant collègue est une toute autre histoire …


Mon avis :

Samantha est une jeune inspecteur de police. Elle faisait partie du FBI, a de très bonnes notions de sport de combat et un caractère bien trempé.
Elle travaille en duo, malgré elle avec Terry MacMillan, surnommé Iceman. C’est dire comment cet homme met à l’aise.
Ils ne s’apprécient pas du tout du fait d’une précédente rencontre qui ne s’est pas bien passée (dans les tomes précedents) mais ils doivent collaborer. Lors d’une mission d’infiltration, ils doivent jouer un couple et la situation commence à déraper. Sam est un peu perdue dans ce qu’elle ressent et ne trouve aucun indice dans l’attitude de Terry, toujours aussi lisse. Leur mission suivante va être de s’occuper d’une affaire de tueur en série qui va les rendre inséparable. Leur relation s’étoffe peu à peu avec un investissement et beaucoup d’efforts de la part de Terry. Et il en faut face à Sam qui panique à tout va.
J’ai aimé que ce soit l’histoire de deux collègues qui sont comme chien et chat. Les scènes d’amour sont bien écrites et ponctuent le récit comme il faut.
L’évolution du personnage de Terry est la surprise de cette histoire . Je ne m’attendais pas à ce qu’il devienne si « agréable ».
Sam m’a parfois énervée mais vu le milieu dans lequel elle vit et son histoire, son comportement est compréhensible.
J’ai trouvé dommage que l’histoire de meurtres ne soient pas plus étoffée. En tout cas, j’ai passé un agréable moment de lecture (lu en une journée). Je vous le recommande si vous voulez une histoire passionnée entre deux personnalités aux antipodes.

Ma note : 4/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum