Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye

+3
Vivi78
Swolen
Laenic
7 participants

Aller en bas

Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye Empty Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye

Message  Laenic Ven 17 Avr 2015 - 21:41

Harbor House Café
Tome 2 : Une robe pour Jilly 
de Christina Skye

Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye 9782280432474

Résumé :

Trois femmes. Trois destins, unis par l’amitié. Trois chances de trouver le bonheur.

D’accord, Jilly avait vraiment besoin de vacances : la tonne de travail engendrée par le succès de son restaurant commençait à avoir raison de sa santé. Mais si elle avait su que la surprise que ses amies lui avaient réservée consistait en un séjour dans un hôtel perdu dans les montagnes et peuplé de grands-mères passionnées de tricot, jamais elle n’aurait accepté !

Et le pire, c’est que les vacances se transforment en cauchemar quand une tempête de neige empêche toute sortie, et que Jilly se retrouve sans trop savoir comment à devoir jouer le rôle de la mariée pour un faux mariage organisé à l’hôtel pour une vieille dame excentrique. Oui, un cauchemar… jusqu’à l’apparition du faux fiancé. C’est le beau ténébreux qu’elle a repéré dès son arrivée à l’hôtel, un grand brun aux yeux sombres qui ne parle à personne. Un certain Walker Hale, dont un seul regard suffit à la faire frissonner. Faire semblant d’être amoureuse de lui pendant quelques jours ne devrait donc lui poser aucun problème – à condition de ne pas se laisser prendre au jeu…

Sortie le 1er juin 2015 chez Harlequin
Dans la collection Saga

_________________
Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye Empty Re: Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye

Message  Swolen Lun 6 Juil 2015 - 19:50

Nous retrouvons nos 4 amies dans un nouvel épisode consacré, cette fois-ci, à Jilly.
Jilly est une jeune femme énergique, qui s’est construite seule personnellement et professionnellement.
Le jour où sa santé défaille, les docteurs sont unanimes : elle doit obligatoirement cesser toute activité stressante. C’est un désastre pour elle, qui mise tout sur sa réussite professionnelle et ses ambitions.
Pour l’aider à garder le moral et lever le pied, ses amies Grace, Caro et Olivia lui offrent un voyage, sans lui donner trop de détails sur sa destination. Elles espèrent que ce dépaysement lui permettra de se découvrir de nouveaux centres d’intérêt.
Et en effet, dans ce petit village de vacances isolé, Jilly va apprendre qu’il ne suffit que d’une personne pour changer de vie !

Une histoire douce, tout comme le premier tome et qui ne s’endort pas sur ses lauriers.
Jilly et Walker sont tous les deux des personnages solitaires, indépendants, qui ont fait évoluer leur existence dans un sens et quand le destin les rattrape pour leur faire prendre une autre direction, ils n’ont d’autre choix que de se laisser aller.

Dans tout cela, Grace, Caro et Olivia ne sont pas laissées de côté et l’on voit avec plaisir ce petit groupe évoluer.
Le prochain tome portera sur Olivia, la dernière du groupe à ne pas avoir trouvé l’âme sœur.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye Empty Re: Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye

Message  Vivi78 Ven 13 Nov 2015 - 16:02

Ce 2e tome est consacré à la tornade Jilly O'Hara, la jeune cheffe cuisinière de la bande d'amies, personnage que l'on devine haut en couleur dans le 1e opus.

Toujours à 100 à l'heure, Jilly a de l'énergie à revendre mais elle évolue aussi dans un milieu stressant, elle vient d'ouvrir un restaurant, elle a créé une gamme de produits qu'elle vend sur internet et à côté de cela, elle s'investit beaucoup dans le projet de rénovation de la maison du Capitaine. Puis un jour, la corde cède et le verdict des médecins est implacable, ils détectent une malformation cardiaque. Jilly est mise au repos forcé. Sa bande d'amies (on fait enfin connaissance avec la 4e fille de la bande, Olivia) décide de l'envoyer dans un endroit tranquille pour se reposer. Elles jettent leur dévolu sur Lost Creek (dans le Wyoming) où se déroule un stage de tricot. Il faut dire que Grace, Caro et Olivia sont passionnées et Jilly admire leur travail mais a toujours eu du mal à tricoter.

A peine arrivée, Jilly fait la connaissance du ténébreux Walker Hale et de son chien Winslow. Très vite, Jilly comprend que Walker, qui a effectué avec son chien des missions pour les marines, est considéré comme une sorte de héros dans toute la petite ville. Cet homme discret, parfois distant, mais très complice avec son chien, intrigue beaucoup Jilly et ils n'arrêtent pas de se recroiser. Walker est plutôt solitaire mais l'énergie de Jilly et son côté solaire vont le faire sortir de sa réserve.

Leur histoire s'installe à nouveau progressivement, en douceur, avec quelques rebondissements, que je laisserai le plaisir aux lectrices de découvrir par elles-même.

Ici à nouveau, une romance douce mais pas seulement avec cette palette d'ami(e)s et de proches qui gravitent autour de notre joli couple.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5

Le 3e tome est déjà bien entamé  Wink


Dernière édition par Vivi78 le Sam 21 Aoû 2021 - 16:55, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye Empty Re: Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye

Message  calypso Dim 8 Mai 2016 - 10:17

Complètement sous le charme  je ne 'attendais pas à un tel plaisir avec cet Harlequin  moi qui n'en lis presque jamais.
Une surprise tout simplement ....
Une histoire très fraîche sur une remise en question après un grave problème de santé
....une fin plutôt à l'américaine et avec un sacré rebondissement !
et des personnages qui gravitent autour du couple principal tout simplement extra
... jusqu'au chien Winslow
Une lecture tendre ....un livre qu'on ne repose qu'après l'avoir fini !
tasse de café obligatoire Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye 3343367894
un auteur à suivre je vais d'ailleurs chercher les autres tomes de cette saga  

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye Empty Re: Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye

Message  Titia 6575 Dim 8 Mai 2016 - 10:30

Purée de cacahouète, j'ai lu ce livre et je n'ai pas mis mon avis.
J'ai bien aimé l'excuse qu'ont les copines pour convaincre Jilly de partir....un stage de .......
Et le chien est pas mal aussi. Et la mamie pour laquelle ils vont jouer la...... qui a un caractère bien trempé. Et on ne s'attend pas du tout au révélations sur la famille de Walker.
En conclusion j'ai passé un bon moment.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye Empty Re: Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye

Message  calypso Dim 8 Mai 2016 - 12:42

Titia 6575 a écrit:Purée de cacahouète, j'ai lu ce livre et je n'ai pas mis mon avis.
J'ai bien aimé l'excuse qu'ont les copines pour convaincre Jilly de partir....un stage de .......
Et le chien est pas mal aussi. Et la mamie pour laquelle ils vont jouer la...... qui a un caractère bien trempé. Et on ne s'attend pas du tout au révélations sur la famille de Walker.
En conclusion j'ai passé un bon moment.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Titia 6575 super ton résumé ! tout à fait çà !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye Empty Re: Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye

Message  Titia 6575 Dim 8 Mai 2016 - 21:52

calypso a écrit:
Titia 6575 a écrit:Purée de cacahouète, j'ai lu ce livre et je n'ai pas mis mon avis.
J'ai bien aimé l'excuse qu'ont les copines pour convaincre Jilly de partir....un stage de .......
Et le chien est pas mal aussi. Et la mamie pour laquelle ils vont jouer la...... qui a un caractère bien trempé. Et on ne s'attend pas du tout au révélations sur la famille de Walker.
En conclusion j'ai passé un bon moment.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Titia 6575 super ton résumé ! tout à fait çà !
A votre service! cheesygrin
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye Empty Re: Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye

Message  Vivi78 Lun 9 Mai 2016 - 8:18

calypso a écrit:Complètement sous le charme  je ne 'attendais pas à un tel plaisir avec cet Harlequin  moi qui n'en lis presque jamais.
Une surprise tout simplement ....
Cette nouvelle collection Saga offre quelques belles surprises effectivement.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye Empty Re: Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye

Message  everalice Dim 15 Oct 2017 - 7:42

Un second tome efficace où l'on découvre Jilly O'Hara : une jeune femme farouchement indépendante, énergique, passionnée, mais peu sûre d'elle en matière de relations humaines.
Son histoire, plutôt originale (souci de santé, remise en question professionnelle, découverte d'un nouveau milieu, et nouvel équilibre à trouver) fourmille de vie et de formidables rencontres. Face à elle, Walker, le marine bourru et solitaire, apprendra à baisser la garde pour faire entrer dans son univers cette femme qui sait prendre le taureau par les cornes.
Si certains éléments m'ont semblé très forcés (notamment sa soudaine motivation pour le tricot... euh..., le timing trop serré - une semaine -, cette histoire de mariage,  les soucis de santé de Marnie, la propriétaire de la station de vacances, qui font redondance, voire même les révélations incroyables sur le statut du héros et la fuite idiote de Jilly), j'ai aimé la galerie de nouveaux personnages (Marnie la vaillante, Jonathan le passionné, Red le cuisinier, et surtout Winslow, le chien valeureux), ainsi que les interactions entre les amies d'enfance, et la présence d'Olivia, la quatrième.
Petit plus, l'évocation des montagnes sauvages du Wyoming, pour diffuse qu'elle fut, a aussi suffi à me faire voyager.
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 5 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye Empty Re: Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye

Message  Vivi78 Lun 24 Juin 2019 - 20:41

Réédition le 1e juin 2019
dans la collection Best-Sellers
Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye 9782280432474
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye Empty Re: Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye

Message  calypso Mar 25 Juin 2019 - 11:01

rrhummy a écrit:
Réédition le 1e juin 2019
dans la collection Best-Sellers
Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye 9782280432474

super ! je voulais continuer la série ...j espere que les autres tomes seront reedites
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye Empty Re: Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye

Message  DarkAthena Mar 25 Juin 2019 - 20:13

calypso a écrit:
rrhummy a écrit:
Réédition le 1e juin 2019
dans la collection Best-Sellers
Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye 9782280432474

super ! je voulais continuer la série ...j espere que les autres tomes seront reedites
Wink  Je confirme que la trilogie est rééditée chez Harlequin, collection BestSellers Féminins
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1110
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye Empty Re: Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye

Message  Vivi78 Mer 26 Juin 2019 - 5:33

DarkAthena a écrit:
calypso a écrit:
rrhummy a écrit:
Réédition le 1e juin 2019
dans la collection Best-Sellers
Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye 9782280432474

super ! je voulais continuer la série ...j espere que les autres tomes seront reedites
Wink  Je confirme que la trilogie est rééditée chez Harlequin, collection BestSellers Féminins
Oui les trois tomes de cette chouette série ont été réédités au début du mois.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye Empty Re: Harbor House Café - Tome 2 : Une robe pour Jilly de Christina Skye

Message  DarkAthena Sam 21 Aoû 2021 - 13:25

Autant le premier tome m'avait laissé un goût d'insatisfaction, autant ce second tome m'a bien plut.


Cette fois-ci, j'ai bien accroché au couple formé par Walker et Jilly, deux être blessés par la vie et qui tentent de prendre du recul et de reconstruire leur vie. Avec en trait d'union Winslow, un chien très touchant, et une petite bourgade bien sympathique à plus d'un plan.
J'ai beaucoup apprécié ce tome.


Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1110
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum