Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twittering birds never fly de Yoneda Kou

Aller en bas

Twittering birds never fly de Yoneda Kou Empty Twittering birds never fly de Yoneda Kou

Message  Vi Moon Dim 26 Avr 2015 - 19:23

Twittering birds never fly de Yoneda Kou
VO: Saezuru tori wa habatakanai


Twittering birds never fly de Yoneda Kou TwitteringBird-1-jaq

Resumé

Yashiro, un masochiste totalement dépravé, patron d’un clan de yakuza et de la société de finance Shinsei, embauche comme garde du corps Chikara Dômeki, un homme taciturne et peu bavard. Yashiro tombe peu à peu sous le charme taciturne de Dômeki, mais ce dernier reste impassible aux avances de son patron. C'est le début d'une histoire oppressante entre Yashiro qui ne parvient pas à surmonter ses traumatismes d'enfance et Dômeki qui tout en obéissant sans mot dire aux ordres de son patron, cache au fond de lui une cicatrice plus profonde...

Mon avis

Alors ce yaoi est l'un de mes préférés coeur Evalluation Je ne suis pas objective vu que j'adore l'auteur. Je ne peux que le conseiller ! Twittering birds never fly de Yoneda Kou 3982057981
Il y a 2 volumes sortis en France et au Japon. Le 3ème volume sort cet été au Japon, je l'espère en France d'ici la fin d'année 2015 !
Vi Moon
Vi Moon
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum