Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fille du sénateur de Susan Mallery

2 participants

Aller en bas

La fille du sénateur de Susan Mallery  Empty La fille du sénateur de Susan Mallery

Message  Cloveroly Mer 13 Oct 2010 - 10:05

La fille du sénateur de Susan Mallery
(1 mai 2009)

La fille du sénateur de Susan Mallery  4135UuOtyhL._SL500_AA300_

Résumé:
Dani Buchanan est sous le choc : elle vient d'apprendre que, selon toute vraisemblance, elle est le fruit d'une passion de jeunesse entre sa mère et le sénateur Canfield. Or, Mark Canfield n'est pas n'importe qui : il est candidat à la Maison-Blanche et le surgissement inopiné d'une fille naturelle pourrait bien briser net sa carrière. Sachant cela, Dani hésite à se faire connaître. Mais quelle fille renoncerait à rencontrer son vrai père par pur esprit de sacrifice ? Pas elle, en tout cas. Aussi, la gorge serrée mais prête à affronter le scandale et les obstacles, elle se présente au bureau de campagne de Mark. Là, il ne faut pas cinq minutes pour qu'elle se heurte à l'hostilité affichée d'Alex Canfield, le fils adoptif du sénateur. Aussi arrogant que séduisant, celui-ci ne mâche pas ses mots et l'avertit : il ne la laissera ni semer la discorde dans le couple du sénateur ni compromettre ses chances à la Maison-Blanche. A la fois troublée par le charme ténébreux d'Alex et glacée par ses propos, Dani se laisse d'abord impressionner. Puis elle relève la tête...

Mon avis:
Je l'ai dit précédemment, en général, j'évite la gamme Prélud' car certains des histoires me rappelle trop "Dallas" ou "Les feux de l'amour".
J'ai choisi ce livre pour son auteur que j'apprécie et je ne fus (absolument) pas déçue, j'ai passé un très bon moment à lire cette ptite histoire simple.

Dani, jeune femme dynamique est la dernière née d'une fraterie de 3 garçons qui ont perdu leurs parents. Sa grand mère revêche lui annonce lors d'une dispute qu'elle est le fruit d'une liaison de sa mère avec un sénateur.
Elle recherche donc son père pour le connaître et tombe dans le monde sans pitié de la politique. Elle sera tiraillée entre la famille qu'elle a toujours connue et une famille avec des frères et soeurs adoptés. Dani sera charmé par Alex la fils ainé adopté de son père et leur histoire va provoquer un scandale.

La relation Alex/Dani est traitée de manière rassurante par l'auteur, ils se découvrent petit à petit et leur fascination se transforment en sentiments. Les personnages secondaires donnent du peps à l'histoire surtout la femme du sénateur qui est obligée de faire bonne figure face à la fille de son mari alors qu'elle ne peut pas avoir d'enfants.



Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

La fille du sénateur de Susan Mallery  Empty Re: La fille du sénateur de Susan Mallery

Message  adminbdp Mer 13 Oct 2010 - 17:30

Attention tu vas devenir fan des Prélud' !
Il a l'air bien aussi, mais quelle est la spécificité de cette collection ? Est ce qu'il y a des scènes intimes par exemple ou est ce que ça reste très chaste ?

_________________
La fille du sénateur de Susan Mallery  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La fille du sénateur de Susan Mallery  Empty Re: La fille du sénateur de Susan Mallery

Message  Cloveroly Jeu 14 Oct 2010 - 9:06

Swolen a écrit:Attention tu vas devenir fan des Prélud' !
Il a l'air bien aussi, mais quelle est la spécificité de cette collection ? Est ce qu'il y a des scènes intimes par exemple ou est ce que ça reste très chaste ?

Pour le coté sensuel, cela dépend de l'histoire, certaines sont très chastes et d'autres moins! Celle-ci comporte une ou deux scènes intimes bien décrites sans trop de détails.
Les livres Prélud' sont vraiment, à mon avis, axés sur les sentiments romanesques sur-joué.

Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

La fille du sénateur de Susan Mallery  Empty Re: La fille du sénateur de Susan Mallery

Message  adminbdp Jeu 14 Oct 2010 - 12:31

D'accord, un certains style à tester quoi. Je commencerai avec Le rebelle Irlandais !

_________________
La fille du sénateur de Susan Mallery  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum